Donc, dans la nuit du 20/05/2023 au 21/05/2023, j’ai eu le songe suivant :

Je me trouvais dans mon appartement non loin de Paris avec mon épouse ainsi que mes filles.

Tout d’un coup, j’ai senti que quelque chose allait arriver, j’ai regardé par la fenêtre, fixé le ciel et j’ai vu distinctement plusieurs missiles.

Dans mes souvenirs, il faisait jour mais le ciel était sombre, comme un jour d’orage.

Ces missiles sont tombés un peu partout en explosant au milieu de la population.

Dans la panique, je cherchais et réfléchissais à comment protéger mon épouse et mes filles et donc à trouver l’endroit le plus sécurisé de l’appartement. J’hésitais entre l’ancienne chambre de ma dernière ou notre chambre parentale. J’ai également pensé à la cave.

Ensuite, il y a eu subitement un changement de lieu, et, je me suis retrouvé parlant à mon oncle et à ma tante qui vivent aux Antilles (ils sont chrétiens). Je leur expliquais ce qui s’était passé, que j’étais prévenu, que je sentais, et que je savais quand il y avait une attaque de missiles sur le point de se produire.

Je leur ai dit que c’était exactement comme les attaques de missiles envers la nation d’Israël.

Dans le rêve, je cherchais un endroit pour nous mettre à l’abri.

Mon oncle et ma tante m’ont parlé d’une maison tout en prévenant que celle-ci était en travaux…
Puis d’une autre maison, mais qui a été vendue…

Je n’ai pas vraiment compris ce qu’ils voulaient me dire réellement.

Que le Saint-Esprit nous protège et nous éclaire !

Que l’Éternel vous bénisse abondamment !


MAV: Ce que je crois comprendre…

 

Quantité de prophéties nous annoncent qu’il va se passer des choses terribles à Paris (et certaines autres grandes villes), et qu’il faudra s’enfuir car il n’y aura aucun lieu sûr, même dans sa maison. Je sais par divers prophètes, et ce que je ressens très fort, que c’est très proche, peut-être dès septembre.

 

Oui, les chrétiens seront prévenus et ils devront immédiatement partir, sans se retourner, quand ils entendront la voix de Dieu leur dire: « PARS ! »

 

Dans ce songe, Jérôme se tourne immédiatement vers ce qui lui paraît le plus sûr: sa famille chrétienne lointaine… Mais cela va pas.  La solution n’est pas là.

 

Où est-elle ?

 

C’est le temps, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, de prendre le temps de se mettre à l’écoute de Dieu; Car Lui a tout préparé d’avance, pour chacun de se enfants. Beaucoup ont déjà reçu de créer des refuges, voire des villes refuges. Mais que chacun soit prêt à aller là où Dieu le conduira. Et pour éviter toute panique, il est bien de recevoir de Dieu, d’avance, le lieu qu’il a préparé pour nous, et pour certains, de faire déjà ses valises !!!!

 

Car les missiles approchent, spirituellement tout est sombre, orageux, il est déjà pour beaucoup le temps de fuir et de s’organiser pour le faire !