Feu sur la France. Une parole communiquée par Chad Taylor.

MAV: Danielle J. m’envoie cette prophétie. Elle a été reçue par Chad en juin 2001

« J’ai vu une colonne de feu saint sur la France et le Seigneur dit : »Je brûlerai avec ma gloire sur la France. Je me souviendrai des anciennes prophéties des siècles passés, et maintenant elles brûleront. Elles brûleront comme une ville sur une colline qui ne peut être cachée. Elles brûleront comme une colonne de feu la nuit et une colonne de fumée le jour.

Cela conduira mon peuple hors de la captivité. Cela perdra le cavalier et le cheval dans la mer, et c’est certain mon peuple sera libéré.

Des étoiles tombant du ciel et frappant Paris.

 

Je vis des étoiles tombant du ciel et frappant Paris, France et le Seigneur dit: « J’enverrai Mes anges messagers et moissonneurs dans cette ville. Ils prendront la faucille car la moisson est mûre. Ils vont mettre en place Mon église dans cette ville pour la moisson et le réveil. Ils vont renverser des anciennes principautés et ouvrir les portes oubliées.

« Ainsi parle l’Éternel à son oint, à Cyrus, Qu’il tient par la main, Pour terrasser les nations devant lui, Et pour relâcher la ceinture des rois, Pour lui ouvrir les portes, Afin qu’elles ne soient plus fermées; »

Ainsi parle l’Éternel à son oint, à Cyrus, dont j’ai pris la main droite, afin d’assujettir les nations devant lui ; et j’ai desserré les reins des rois, pour lui ouvrir devant lui les deux portes oubliés, et les portes ne seront plus fermés… (Esaïe 45;1)

 

Paris, une ville qui brûle intensément.

 

J’ai vu la ville brûler, et la mer refléter sa gloire et le Seigneur dit: « Je brûlerai avec une telle intensité depuis cet endroit, cela se verra au-delà de la mer et ils seront dans une crainte respectueuse. Le plus humble et le plus célèbre viendront dans ce lieu pour M’adorer. Je serai
élevé et ensuite j’attirerai tout à Moi. Et comme la mer je couvrirai ce lieu de Ma gloire. Les rois et ceux qui sont élevé, à ce moment se tourneront et seront sauvé. Ceux qui sont de sang royal et du sang de ceux qui ont conquis autrefois fléchiront le genou devant moi et seront sauvés.
C’est l’heure où je vais allumer un feu dans Paris, dit le Seigneur.

 

Jeunesse en feu!

 

Je vis une génération de jeunes en feu qui sont comme des torches dans la main du Seigneur, et alors le Seigneur dit: « Je vais capturer le cour des jeunes de France. Je vais ravir leur cour et les conduire vers le lieu secret, le lieu saint.
Ils prendront l’Epée de Mon Esprit et gagneront les nations. Ils traverseront terres et mers afin de libérer les captifs. Ils seront braves, vaillants et feront des exploits. Car c’est la destiné du Seigneur pour Ma semence en France.

« France ! Avant que je t’eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t’avais consacré, je t’avais établi prophète des nations. Je t’ai appelé et mis à part » (Jérémie 1;5)

 

Controverses politiques

 

Je vis une tempête sur la France avec des éclairs et du tonnerre et le Seigneur dit: « Une tempête de controverses politiques est en train de se former sur la France, mais de cette tempête ils verront le Seigneur sur les eaux et crieront à Moi. Mais au sein de cette tempête de controverses ils crieront à Moi et je prendrai leur main je les élèverai hors de la tempête.
Je me souviendrai de l’alliance que j’ai faite avec leurs ancêtres et leur donnerai la terre que j’ai promise à leurs ancêtres. »

Je vis une puissante rivière sortir de France et remplir la mer, et alors le Seigneur dit:

« Une puissante rivière de réveil sortira de ce lieu, une rivière qui mouillera, arrosera l’Afrique, et soutiendra nations et villes. Une rivière qui se répandra, jaillira sur l’Amérique lui rappelant son premier amour. Une rivière qui comblera les fossés entre les nations et les églises en créant une atmosphère pour Ma gloire. Du sein de la France couleront des rivières d’eau vive. Du sein de la France des rivières d’eau vive et les nations seront guéries.

Prépare-toi, ô France ! Le feu de ma gloire est sur toi et le jour du Seigneur est sur le point de paraître !

Chad Taylor www.consumingfire.com

Email de Chad Taylor : chadtaylor@consumingfire.com
Traduction française Bruno Laffitte : pmbruno@ifrance.com
Http://www.lemessager.online.fr


À METTRE EN RELATION AVEC:

 

Le cataclysme et la croix. Une vision reçue par Michelle d’Astier de la Vigerie (14 avril 2019)

Prophétie d’Abdias sur la France et Israël: – Michelle d’Astier de la Vigerie (16 avril 2019)

 

PARIS BRÛLE-T-IL ? Une chronique de Michel-André 16 avril 2019)

 

J’ajoute le lien que vient de m’envoyer une amie et qu’elle avait publié en décembre dernier

 

http://www.lysdesvallees.onlc.fr/236-MA-FRANCE.html

 

 

Laisser un commentaire