Une fois de plus, Rémy retrouve des prophéties reçues il y a des années. Celle-ci : 17/1/2016, quasiment sept ans tout juste ! Mais je suis stupéfaite de voir combien elle prend tout son sens maintenant.

Cette nuit, j’ai encore fait un rêve étrange. Mais d’abord réécoutons ce chant de Reggiani qui, à  l’époque, désignait les Nazis et la Résistance. Il tourne en boucle dans ma tête depuis deux jours, alors que je ne l’avais pas écouté depuis près de 40 ans:


Dans mon rêve, j’étais dans une gare, je ne sais si c’était Toulouse ou Lyon. Je sortais d’un séminaire organisé par des amis Chrétiens, quelque part dans un village de montagne, où la paix régnait.

Je voulais rejoindre Paris, mais quand je suis arrivée à  14 h 5, on m’a annoncé que le TGV pour Paris venait de partir  et le prochain ne serait pas avant 19h. J’étais agacée, cherchant une autre solution.

Il se passait dans la gare (Toulouse ou Lyon ?) quelque chose d’inhabituel. On annonçait soudain l’arrivée d’un train non prévu, qui ne s’arrêterait que quelques minutes, très discrètement, en repartant aussitôt pour des destinations assez étonnantes qui étaient annoncées par haut parleur: certaines étaient en Asie, d’autres en Amérique, ou vers des petites villes éloignées d’Europe.  À chaque fois, quelques passagers montaient rapidement, et le train repartait aussitôt, comme s’il s’agissait d’un train clandestin. Mais aucun de ces trains  »  supplémentaires   » n’était à  destination de  Paris.

Dans le milieu de l’après midi, mes amis Chrétiens sont venus me retrouver à  la gare pour me tenir compagnie. Nous étions si bien ensemble à  parler des merveilles du Royaume que nous n’avons même pas vu passer l’heure: 19 h. Je venais encore de manquer ce train-là , et le suivant, très tardif, était exclu. Donc je suis repartie avec mes amis. J’avais compris que Dieu ne voulait pas que j’aille à  Paris, qu’il allait s’y passer des choses très lourdes.  Alors je suis restée chez mes amis plusieurs jours, dans une grande paix, et dans l’attente de ma prochaine mission.

L’ordre me fut donné d’en Haut:

– Tu pars au Chili.

Et je me suis retrouvée, comme instantanément, dans ce pays, accompagnée d’un jeune qui m’avait suivie mais qui avait grand besoin de transformation (il comptait surtout sur sa force physique et sur sa  » beauté  » pour faire de l’esbrouffe et attirer le regard, mais je savais qu’il allait tomber sur une jeune fille, très engagée dans le Seigneur, et qui allait le redresser avec vigueur  !)

INTERPRÉTATION.

J’ai compris à  travers ce rêve que le Seigneur m’annonçait que des choses très lourdes allaient frapper certaines grandes villes, à  commencer par Paris*. Mais Dieu permettait à  ceux qu’il voulait sauver de pouvoir  » prendre des trains à temps « . Mais, Ô Dieu, comme ils étaient peu nombreux !

Et puis, ce chant lancinant de Reggiani qui revenait aussi dans mon rêve:

« LES LOUPS SONT ENTRÉS DANS PARIS… »

Je savais dans mon cœur que ces loups, ce n’était pas seulement des djihadistes, mais la plupart des membres de la classe politique qui s’est emparée du  pouvoir par ruse et par des alliances secrètes lourdes de conséquences. Ces loups étaient aussi des personnages politiques cherchant à récupérer leur ancien pouvoir perdu, par tous les moyens. Pour ce faire, tous  étaient complices des loups, facilitaient leur arrivée, car tous étaient  si avides de pouvoir qu’ils avaient vendu  la France aux loups, en ne se souciant que de leurs propres intérêts électoraux, à court terme, et en ne faisant strictement aucun cas des Français qu’ils méprisaient.

Que va-t-il se passer? Je ne sais.

Pourquoi pour moi le Chili ? Aucune idée: je n’ai aucune attache dans ce pays et n’y suis jamais allée.

Mais je sais une chose, Dieu va avertir les siens à temps, il leur donnera des moyens de fuir vite, des moyens étranges mais qu’il a préparés d’avance. Puissions-nous, chacun, faire partie de ce faible reste.

Ce sont des rêves récurrents depuis quelques semaines, mais Dieu me montre chaque fois un aspect prophétique différent des temps qui arrivent. Mes deux premiers (Le cargo coupé en deux et Le Naufrage  concernaient l’Etat de l’Eglise et le jugement qui arrivait sur l’Église apostate ou compromise. Le troisième:  »  les Cendres  « , parlait surtout  de la cause principale du jugement qui arrivait sur les Nations : les avortements en masse. Là, c’est un avertissement d’avoir à se préparer à fuir, en se mettant à  l’écoute de Dieu, pour savoir où et quand. Et cela rejoint l’avertissement de Jésus:

Mt 24:15  C’est pourquoi, lorsque vous verrez l’abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint,-que celui qui lit fasse attention !-  16  alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes;  17  que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison;  18  et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau.  19  Malheur aux femmes qui seront enceintes et à  celles qui allaiteront en ces jours-là !  20  Priez pour que votre fuite n’arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat.  21  Car alors, la détresse sera si grande qu’il n’y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu’à  présent, et qu’il n’y en aura jamais.  22  Et, si ces jours n’étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à  cause des élus, ces jours seront abrégés