« Note MAV: Cette prophétie, publiée par Blogdei en 2010, et reprise  ici en avril 2013,  est  bien étonnante à  relire aujourd’hui  (fin avril 2017). Car elle a été diffusée  avant l’élection de FH. Or ce que nous voyons aujourd’hui, c’est que la France, sous le hollandisme, est devenu une dictature  avec l’état d’urgence instauré le 14 Novembre 2015 et la concentration des pouvoirs. Le complot orchestré avec l’aide des médias et l’intervention fulgurante du   »  parquet financier  « , pour démolir la candidature de F. Fillon, et pour, clairement, pouvoir mettre en place E. Macron, tout cela sent le calcul, la  préméditation  de longue date, pour garder le pouvoir sous contrôle de l’oligarchie financière et mondialiste. Si cette prophétie vient bien de Dieu, est-ce de François Hollande qu’elle parlait ou bien plutôt de son clone, Emmanuel Macron qui, s’il prend la suite, aura eu un trône dictatorial insallé par avance ?  On peut prier pour qu’il n’accède pas à  l’Elysée, sinon, je crois effectivement, que cela va finir en guerre civile et en effondrement de la France.

PROPHÉTIE:  


 »  Un homme va se lever en France, sous l’apparence d’un protecteur des droits, de la sécurité; mais il se révèlera être despotique, calculateur, manquant d’ amour pour son prochain et méprisant les plus petits. Il gouvernera avec une main de fer, qui en écrasera un bon nombre. Il privilégiera certaines communautés, pour en assujettir d’autres.


Un vent de révolte se lèvera contre lui. Dans un premier temps il écrasera celui-ci par une intervention quasi-militariste. Mais dans un second temps, le vent de révolte deviendra un feu dévorant et la France sera à  feu et à  sang. Alors beaucoup partiront, quittant le pays pour toujours. La France ne se relèvera pas de ce bain de sang  ! Dans ces années de terreur, l’Esprit de D.ieu se répandra au milieu des hommes et tout particulièrement au milieu des enfants. C’est par eux, que le Seigneur conduira l’Eglise à  se sanctifier, dans ce pays, à  se positionner pour Lui, envers et contre tout, dans l’opposition terrible qui se fera contre elle; en premier lieu par cet homme, en deuxième lieu par la nouvelle religion mondiale qui commencera à  se mettre en place ouvertement. Dans ces temps là , la véritable Eglise se tiendra fermement au côté d’Israël et des communautés persécutées.

La France sera comme séparée en deux, comme au temps de son invasion durant la seconde guerre mondiale, secouée par des  »  purges « , des attentats de toutes origines  ! Elle ne sera que champs de ruines dans certaines grandes villes: Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Ajaccio, Reims, Lille, Rouen … et d’autres…

Elle perdra toute autorité au sein de l’OTAN, dont la tête pensante et directrice sera l’Allemagne, comme pour l’Union Européenne.

Marie-Thé «