QUE VA-TIL ARRIVER À PARIS ? LA DICTATURE ARRIVE… Une autre vision de Martine Roy

(reçue ces jours-ci, mi juin 2019, par fragments)

Je crois qu’il arrive quelque chose de très important sur Paris ( à  vérifier dans la prière car je peux peut-être avoir mal compris )

En ce moment, la même vision n’arrête pas,  il me semble donc qu’il s’agit de quelque chose de très grave. Il y a quelque temps, j’ai très clairement vu comme si j’y étais, Edouard Philippe, qui entrait dans sa voiture de fonction garée sur le parvis de l’Elysée.

Des journalistes étaient présents car un événement venait de se produire dans Paris ( C’est ce que j’ai compris après coup ). ILs voulaient interroger le Premier Minstre, mais il les a ignorés car il était très pressé .

Puis la vision s’est déplacée dans un autre lieu de Paris.

J’ai vu Emmanuel Macron sortir de sa voiture. Autour de lui -Je ne saurais pas précisément décrire ce que voyais- il y avait comme un épais brouillard, ou bien une grande fumée, et cela envahissait le paysage. Tout  disparaissait dans ce brouillard.

Je suppose qu’Edouard Phillppe allait le rejoindre à cause de cet évènement. Je crois vraiment que quelque chose de très grave va se produire à Paris. Quand  ? Quoi ? Je ne sais. Je précise que ne suis pas prophètemais j’ai souvent reçu des paroles prophétiques. J’engage donc les lecteurs à prier sur ces visions pour en recevoir la confirmation.

Toujours au sujet de Macron, un matin, alors que je lisais Apoc 13, j’ai entendu clairement ces mots :

 » DICTATURE en France « 

J’ai demandé au Seigneur de me le confirmer. Juste après, je me rendais comme d’habitude pour mon travail à l’office du tourisme, la responsable me dit:  «  Lisez ce qui est inscrit sur l’escalier » . Il y était écrit «  témoin muet ». Puis, alors que je partais, elle me propose «  Venez voir la salle de bal  » 

Salle de bal ? Je ne comprenais pas bien. Elle m’explique: « Je l’appelle salle de bal car, dans cet ancien château, ici, en Ariège, c’était le siège de LA DICTATURE du temps de la GestapoAlors je préfère nommer ce lieu «  Salle de bal »,  c’est moins lourd de sens. Maintenant nous y faisons des expositions pour gommer l’histoire de la  gestapo »

En deux ans, malgré mes fréquentes visites, JAMAIS elle ne m’en avait parlé.

J’ai reçu cela comme la confirmation que j’avais demandée à Dieu,  concernant le fait qu’une forme de dictature spécifique et sournoise se met en place en France.

Y-a -t-il un lien avec l’événement grave se produisant dans Paris ? L’avenir le dira  !

  19Comments

  1. Martin   •  

    Ces visions ont été troublantes pour moi. Que quelque chose arrive? je le pense. Quoi? L’avenir nous le dira mais dans tous les cas, je crois qu’il ne faut cesser de prier pour le pays. Martine

  2. Martin   •  

    Oh la la, ce serait terrible . Je n’ai pas eu d’explication sur ce qu’était cette sorte de brouillard ou de fumée quand j’ai eu cette vision, mais c’était épais et vraiment très sombre comme contexte

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Symboliquement cela signifie que tout le monde y marche à l’aveuglette, Macron y compris ! Mais aussi que l’avenir est très sombre !

  3. Guillaume   •  

    Lorsque j’ai voulu prier pour la France pour que les chrétiens et les non-chrétiens se réveillent pour éviter un jugement, j’ai reçu une parole qui va dans le même sens que ce que vous dites, la voici: C’est décidé, les punitions vont arriver.

    Pour avoir tout suivi, je sais à peu près ce qui a été prophétisé mais je n’ai aucune idée par quoi les punitions vont commencer. Ce sera peut-être une dictature à la Staline mais en plus sournois, qui sait?

    • Martin   •  

      En ce qui me concerne , quand j’ai eu cette parole d’une dictature qui arrive sur la pays , j’avais plutôt la pensée d’une forme particulière de dictature . Je ne la voyais pas stalinienne mais plus dissimulée, progressive partiellement acceptable, mais qui lorsqu’elle se manifesterait ouvertement ne pouvant plus être contenue, serait dans le résultat tout aussi terrible .
      Je ne sais pas trop comment dire : une sorte dictature qui se fraye d’abord un chemin et qui se donne les moyens de faire des adeptes pour être soutenue au moment décisif

      • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

        On en voit les prémices avec la loi contre les propos haineux. On peut y mettre tout ce qu’on veut, tout comme la loi contre le racisme. Dites que l’islam est une religion sexiste, et on vous taxera de raciste, d’islamophobe et de haineux. Mais quand les musulmans tiennent des propos horribles et mensongers contre les Juifs, on n’en parle même pas. Ou alors, c’est que ces pauvres musulmans sont dérangés mentalement, surtout quand ils assassinent des Juifs. Cf le cas Halimi …

        La France est comme la grenouille de la légende. Elle a laissé l’eau chauffer sans réagir. Maintenant, peut-elle encore réagir ? Je l’espère !

  4. remi25   •  

    Dès le lendemain de l’élection présidentielle de 2017, nous savions déjà à quoi nous nous en tenir.
    La dictature en marche est son vrai programme. Le problème c’est qu’il garde une séduction énorme et que beaucoup de nos compatriotes se laissent prendre comme des oiseaux dans le filet de l’oiseleur.
    Il tangue, il vacille mais il reste fort. La grosse claque se pointe à l’horizon pour la France et je suis certain qu’il va en tirer les marrons du feu.
    Je suis très pessimiste et je me demande même si les fléaux à venir vont susciter la repentance dans ce pays.
    Prier reste la seule issue..

  5. Martin   •  

    C’est curieux car je me pose la même question et il m’arrive aussi d’être pessimiste devant l’endurcissement ambiant et l’opposition manifeste à Dieu.

    En ce qui concerne le peuple : Parfois les fléaux attisent la colère des gens , la rébellion , car les fléaux viennent s’ajouter à leurs conditions de vie difficiles et ils n’ont aucune idée ni conviction de leurs péchés ,mais si les fléaux durent, il y a des gens qui se souviennent que Dieu existe, ou qui se rappellent qu’on leur avait parlé un jour d’un Dieu …et à ce moment là la repentance peut les toucher car en s’approchant de Dieu et en criant vers lui, Dieu ne reste pas sourd . Je me dis aussi que la seule issue est la prière.

    En ce qui concerne Emmanuel Macron ,il en sera pour lui comme pour d’autres avant lui, Dieu n’est pas à cours de moyens face à un homme obstiné et dominateur ,même si il est président ( et à plus forte raison ) et ce sera peut-être même pire, car certes il gouverne, mais sans le conseil de Dieu ( tout comme les autres avant lui d’ailleurs ) ….

    .Pharaon a résisté aux fléaux, mais Dieu a frappé plus fort, le peuple a été libre de partir, mais lui a perdu son fils.
    Dans sa colère vengeresse, il a lancé ses chars derrière le peuple mais encore une fois, Dieu les a sauvés et eux ont été anéantis
    Probablement que E Macron s’il s’entête , finira au bout du compte lui aussi, par y laisser des billes… ou des plumes .. .! Nul ne se dresse contre Dieu sans en payer tôt ou tard les conséquences …même un « Jupiter » ne fait pas le poids .

    Que les français et Macron entendent ……… Peut-être les français finiront-ils par entendre pour quelques uns ? mais Macron ????

  6. dany   •  

    en octobre 1996 mon fils était mourant suite à un accident de voiture …alors que je criai ma souffrance devant Dieu j’ai eu Jeremie 45 surtout v3 à5: « Tu dis :Malheur à moi ! car l’Eternel ajoute le chagrin à ma douleur;je me fatigue à gémir,et je ne trouve point de repos.Tu lui diras donc:Ainsi a dit l’Eternel:Voici ce que j’ai bâti je le renverse;ce que j’ai planté je l’arrache,savoir tout ce pays.Et toi te chercherais-tu de grandes choses? Ne les cherche pas;car voici je vais faire venir le malheur sur toute chair,dit l’Eternel;mais je te donnerai ta vie pour butin,dans tous les lieux où tu iras. »..mon fils a survécu miraculeusement (le mèdecin de la réanimation a dit à mon mari :vous devez etre chrétien )mais j’ai toujours ces paroles de Jérémie sur mon cœur …les chrétiens se sont endormis et ils courent après une vie confortable dans ce monde ; ils ne voient pas le danger qui rode autour d’eux…. Les temps vont etre durs …Merci Seigneur pour ce reste qui intercede pour nos nations , qui a de l’huile dans sa lampe .Tous nos politiques sont pris dans les griffes de la FM ou semblable ….nos libertés sont grignotées et cela annonce des temps difficiles ..les divers songes ou prophéties nous avertissent !!!!

  7. Martin   •  

    En repensant au sujet , je me disais qu’il était aussi possible que E Macron soit le détonateur , celui qui ouvrira le chemin à un autre qui lui succèdera et pourrait mettre en place une dictature plus ferme sur la base déjà posée

    Ou bien : la forme de dictature mise en route actuellement , n’étant que le début, les prémices, pourrait se concrétiser et s’affirmer lors d’un second mandat de Macron …..Dans ce cas , son 1er mandat aurait servi de socle en quelque sorte pour être abouti durant le second

    Ce dysfonctionnement de gouvernance actuel qui s’inscrit dans sa  » logique » à lui, et qui est incompréhensible vu les dégâts que cela génère , nous devient alors plus compréhensible

    Car le fait que, coûte que coûte, il s’entête à garder le cap ( selon son expression ) malgré le désordre et l »opposition que cela suscite, serait issu d’une volonté qui viserait uniquement l’objectif ,la finalité, (non avoués), et dont le seul but serait de taper plus fort en second mandat pour atteindre in fine, le but ultime qu’il s’est fixé et dont tout le monde pâtira ???

    C’est une réflexion

  8. yael   •  

    Il y a bien longtemps que la dictature est larvée (voir le protocole de Toronto, où protocoles des 666, facilement trouvable en PDF avec google voici un aperçu https://youtu.be/gbseXXYp54w) elle se révèle un peu plus aujourd’hui mais ses racines sont bien implantées.

    Prenons le réchauffement climatique, de plus en plus de scientifiques prouvent que c’est un vaste mensonge (https://www.dreuz.info/2019/06/25/chut-en-1609-deja-les-gens-pensaient-vivre-un-changement-climatique/) car tout est lié à l’activité du soleil.

    Lorsque les jugements des trompettes tomberont la majorité des gens penseront changement climatique et non pas jugement de Dieu.

  9. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Envoyé par Venise, qui habite la Guyane:

    J’ai lu le songe que vous avez eu le 23/06 (https://michelledastier.com/le-frelon-asiatique-geant-un-songe-recu-par-michelle-dastier-de-la-vigerie/) et je viens de lire celui de Martine Roy « Que va-t-il arriver à Paris » ? La dictature arrive…’

    Je vous écris de la Guyane. Dans la nuit du 23 au 24/06, j’ai fait le rêve suivant :

    Je me voyais avec beaucoup d’autres personnes dont certaines (chrétiennes) que je reconnaissais. Nous nous trouvions en un lieu pour je ne sais quel événement. Je voyais la mer en contrebas et en face un bâtiment cossu, posé sur un mur de pierres sortant de la mer. Je ne sais pourquoi, j’ai appelé ce bâtiment, la Préfecture (rien à voir avec la Préfecture de la Guyane). Le mur de pierres ressemblait plutôt à ce que l’on peut voir sur l’Ile de la Cité (Paris).

    Soudain, quelqu’un cria : « Il y a une échelle ». En effet, en regardant en bas, on y voyait une discrète échelle faite de cordes sur laquelle grimpaient 2 hommes à peine visibles.

    Puis, on entendit un grondement assourdissant ! Et, au-dessus de la mer, comme provenant de la Préfecture, des avions, des engins très lourds, ayant des formes inhabituelles pour les simples gens, ressemblant plutôt à des engins de guerre, filaient dans le ciel.

    Quelqu’un se demanda où ils se rendaient et la réponse suivante fut donnée : » de qui ? Je ne sais ! il y a une révolte… »

    Personne ne posa plus de questions ni ne s’étonna et chacun se retira chez soi.

    Je n’ai pas compris tout de suite le rêve mais je savais qu’il avait une signification. Un peu plus tard, je fus éclairée à la lecture des deux songes précitées.

    Gardons nos cœurs plus que toute autre chose.

    Venise

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Préfecture ? Ile de la cité ? .. c’est le coeur du pouvoir policier français. Cela ressemble à un complot discret pour déclencher volontairement une guerre civile …

  10. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Très curieux. On vient de m’envoyer ceci, qui a été publié en novembre dernier. À chacun le soin de demander au Seigneur une confirmation (« examinez toute chose.. »)

  11. Martin   •  

    C’est très troublant .

    Hier soir, je suis tombée par hasard sur la vidéo d’un jeune garçon chrétien, qui comme Venise de Guyane, a vu aussi des engins de guerre bizarres qui volaient au dessus des bâtiments .

    Dans un 1er temps il a pensé que c’était peut-être pour dans plusieurs années , mais son attention a été attirée sur les divers bâtiments et il était surpris car disait-il, l’architecture était celle d’aujourd’hui . Donc pour lui , ces événements pourraient être proche .

    • Martin   •  

      Je repensais à cette prophétie il y a quelques jours . Elle colle parfaitement à ce qui se passe ; Il a stoppé les choses de façon quasi militaire dans un 1er temps, mais il est dit que dans un second temps un vent de révolte soufflera …etc..( je ne l’ai pas relue mais je me souviens de ça ) et hier encore ça me revenait à l’esprit).

      On ne pourra pas dire qu’on n’a pas été avertis

      La prière ..la prière .;

  12. Olcade1   •  

    L Europe est aveugle.. J ai réussi à regrouper « certaines informations » avec certains événements actuels…

    Que ceux et celles qui veulent rester endormie, restent endormies… Car Guerre et Ténèbres arrivent très prochainement..

    Si mes analyse sont bonnes et que Dieu m « appel » sans cesse pour m alerter..Je crois qu une grande guerre dévastatrice arrive et qu elle déclenchera la 3 e guerre mondiale par la suite… Quand je ne peux pas l affirmer, car nul ne peux prédire l avenir . En revanche regrouper des informations selon des propheties anciennes.. avec les événements actuels… le comportement étrange de nos dirigeants, l état de l Europe et ce qui se passe en coulisse derrière notre dos… Oui j ai réussi… La seule chose que je peux dire à ceux et celles qui lirons mon message, croyez moi , ne me croyez pas peu m importe.. L intérieur a déjà été pourri et l extérieur n attend qu une chose.. Le Signal pour agir… Quelque chose d effroyable va se produire et je ne parle pas de cette guerre dévastatrice.. Je vous parle d un événement bien précis…

    En ce qui me concerne, quand ces plans aurons été accomplies en Europe, il est hors de question que je suive le funeste destin de l Europe… Du peu que j ai eu le privilège de découvrir si on peut appeler ça ainsi, au bas mot c est macabre.. au sens adapté c est Diabolique…

    Le Vatican est la clé… « Diabolique »

    Une chose est sur, « quand l Europe ne sera plus.. » ne comptez pas sur l armée française ou les forces de l ordre que ça soit en France ou dans les autres pays Européens… Vu ce qui se dessine pour l Europe ils seront incapable de protéger qui que ce soit ou quoi que ce soit, ils seront deja bien trop occuper à survivre eux même…

Laisser un commentaire