(reçue ces jours-ci, mi juin 2019, par fragments)

Je crois qu’il arrive quelque chose de très important sur Paris ( à    vérifier dans la prière car je peux peut-être avoir mal compris )

En ce moment, la même vision n’arrête pas,  il me semble donc qu’il s’agit de quelque chose de très grave. Il y a quelque temps, j’ai très clairement vu comme si j’y étais, Edouard Philippe, qui entrait dans sa voiture de fonction garée sur le parvis de l’Elysée.

Des journalistes étaient présents car un événement venait de se produire dans Paris ( C’est ce que j’ai compris après coup ). ILs voulaient interroger le Premier Minstre, mais il les a ignorés car il était très pressé .

Puis la vision s’est déplacée dans un autre lieu de Paris.

J’ai vu Emmanuel Macron sortir de sa voiture. Autour de lui -Je ne saurais pas précisément décrire ce que voyais- il y avait comme un épais brouillard, ou bien une grande fumée, et cela envahissait le paysage. Tout   disparaissait dans ce brouillard.

Je suppose qu’Edouard Phillppe allait le rejoindre à  cause de cet évènement.  Je crois vraiment que quelque chose de très grave va se produire à  Paris. Quand   ? Quoi ? Je ne sais.  Je précise que ne suis pas prophète « Œmais j’ai souvent reçu des paroles prophétiques. J’engage donc les lecteurs à  prier sur ces visions pour en recevoir la confirmation.

Toujours au sujet de Macron, un matin, alors que je lisais Apoc 13, j’ai entendu clairement ces mots :

 » DICTATURE en France « 

J’ai demandé au Seigneur de me le confirmer. Juste après, je me rendais comme d’habitude pour mon travail à  l’office du tourisme, la responsable me dit:   »  Lisez ce qui est inscrit sur l’escalier   » . Il y était écrit  »   témoin muet  « .  Puis, alors que je partais, elle me propose   »    Venez voir la salle de bal  »  

Salle de bal ? Je ne comprenais pas bien. Elle m’explique:  »  Je l’appelle salle de bal car, dans cet ancien château, ici, en Ariège, c’était le siège de  LA DICTATURE du temps de la Gestapo.  Alors je préfère nommer ce lieu  »    Salle de bal  « ,  c’est moins lourd de sens. Maintenant nous y faisons des expositions pour gommer l’histoire de la   gestapo  « 

En deux ans, malgré mes fréquentes visites, JAMAIS elle ne m’en avait parlé.

J’ai reçu cela comme la confirmation que j’avais demandée à  Dieu,  concernant le fait qu’une forme de dictature spécifique et sournoise se met en place en France.

Y-a -t-il un lien avec l’événement grave se produisant dans Paris ? L’avenir le dira  !