23 septembre 21. J’invite chacun de ceux qui reçoivent des infos sourcées et intéressantes à mettre le titre et le lien en commentaire. Je reviens partiellement sur ma décision, vu l’importance d’être réinformé dans ces temps de ténèbres. Je mettrai les liens d’articles intéressants, mais en vrac. C’est plus simple pour moi que de mettre en commentaire, et je ne ferai pas de datation quotidienne. Mais je veux continuer à partager des infos essentielles pour notre compréhension de ce qui se passe dans le monde et que nous prenions les bonnes décisions.

Les médecins des urgences et du Samu de l’hôpital de Tarbes menacent de tous démissionner, faute de moyens

https://planetes360.fr/pres-dun-million-deffets-secondaires-recenses/

https://myessentielles.fr/une-infirmiere-italienne-confirme-que-les-patients-en-rea-sont-tous-vaccines-on-a-de-la-chance-nous-en-france/

17 SEPTEMBRE 2021 – INFORMATION

 

Bonjour à tous. Je vais avoir 80 ans, j’ai tant travaillé depuis le début de la pandémie que je suis épuisée, en burnout, et dans un état de santé franchement déficient et préoccupant. J’ai fini par comprendre que le Seigneur voulait me parler, m’arrêter, car s’ajoutait à tout cela, depuis 8 jours une quantité très anormale de contrariétés et de désagréments : arnaque internet, livraisons qui n’arrivent pas, obligation de changer tous mes codes, plus aucune carte de crédit pour faire mes courses alors que ma banque locale a quasiment fermé…  J’en passe ! Il y en avait tous les jours. Et ce matin, à mon réveil, j’ai reçu la conviction que je faisais un travail que Dieu ne me demandait plus : trop lourd. Là-dessus arrive un mail d’un prophète me disant… que je faisais un travail trop lourd, que Dieu ne me demandait pas, et qui souvent me privait de temps dans Sa présence, dans l’adoration et dans la louange. Sans compter un livre à achever, des articles à écrire…

Ce matin (17/9/21), je pars faire des courses, je reviens, plus d’internet pour quatre jours, une panne dans le secteur. Me voici contrainte de faire trois heures de route pour aller prendre une clé 4 G et pouvoir travailler… UN PEU ! Au moins prendre mon courrier et écrire… ce que je suis en train d’écrire !

Mais cette panne, c’était une confirmation tonitruante après ce que j’avais déjà reçu !

J’arrête donc dès aujourd’hui l’article « les informations que les médias taisent », qui a démarré en 2019, et qui a déjà connu près de 650.000 téléchargements. Il me demandait plusieurs heures par jour : revue de presse, écoute de vidéos, dépouillements de mails (100 à 200/jour), puis tri des infos. Trop, trop, trop, vu une actualité qui avance en tourbillon.

Je crois avoir TOUT FAIT pour réinformer les chrétiens – et bien des païens cherchant la vérité ! – qui me lisaient face aux mensonges médiatiques, au scandale du masque, des confinements, et du forcing au faux vaxxin, face à ce qu’il fallait faire quand on se trouvait privé de son travail pour cause de non pass nazitaire…

 

Oui, je crois avoir fait tout ce que j’ai pu, et bien au-delà. Je ne le regrette pas. J’espère avoir sauvé quelques vies en avertissant, avertissant et encore avertissant. Face à l’injustice, j’ai toujours eu une âme de résistante, et non de moutons bêlants. Car Dieu a prévu que, dans son Église, Ses brebis se transforment en lions, voire en aigles, mais pas en moutons bêlants !

 

C’est fini ? Non ! Dieu ne lâchera pas la France tant qu’elle n’aura pas plié le genou devant Lui. Pas plus que d’autres nations, car Il a encore une grande moisson à faire. Mais c’est la France que j’ai reçue comme fardeau, à titre personnel. Un fardeau terriblement douloureux, car, je le crois, c’est un des grands fardeaux du cœur de Dieu, ce pays lui ayant été consacré par son fondateur, Clovis.

J’ai dû faire le triste constat, comme beaucoup, que ce n’était qu’un bien faible reste qui, dans l’Eglise de France, toutes dénominations confondues, qui se levait et combattait avec toutes les armes de Dieu et en écoutant Sa voix. Mais cela peut et doit changer ! Question de vie ou de mort de cette nation.

Nous allons, je le sais, vers des temps très difficiles et ma mission n’est pas terminée, mais elle va sans doute prendre une autre direction très bientôt.

Pour ceux qui avaient l’habitude de venir chaque jour « aux nouvelles », vous avez pu repérer les sites de réinformation, solides et utiles.  Oui, il est INDISPENSABLE de connaître la vérité pour avoir les yeux ouverts et ne plus se laisser manipuler et agir parfois dans la panique. Mais moi, je passe la main à qui veut bien la prendre. À l’occasion, en dehors des articles ou enregistrements chrétiens que j’essaierai de mettre chaque jour comme je l’ai fait depuis plus de quatorze ans, en cas de nouvelle vraiment exclusive et importante pour nos intercessions, je la mettrai sur le blog. Vous pouvez aussi en mettre en commentaire, si vous jugez que c’est important. Mais j’arrête de dépouiller tout ce qui m’arrive par mail ou que je vais chercher sur certains sites pour faire le tri, mettre les liens, publier en article chaque jour. Je suis, au final, amochée par ces nouvelles quotidiennes, bien trop souvent sinistres ou désespérantes… Je préfère aller quotidiennement passer beaucoup de temps auprès de mon Seigneur Jésus auprès de qui je retrouve la paix.

J’ai passé tous ces derniers mois, depuis mars 2020, à espérer la fin de la tragédie que nous vivions : je parle de la mise en place de la dictature mondiale, et du forcing à un vaxxin expérimental qui risque de provoquer une hécatombe effroyable, quand on écoute des scientifiques qui savent ce dont ils parlent. J’ai espéré, comme beaucoup, un miracle qui stopperait cette course folle, j’ai fini par comprendre que le compte à rebours des temps de la fin était maintenant irréversible et que nous, chrétiens, avions à nous préparer pour ce temps, dans le calme et la confiance, car Dieu ne nous abandonne jamais. Nous avons tous à nous mettre plus que jamais à l’écoute du Seigneur car si nous sommes encore là, c’est que notre mission n’est pas finie. À nous d’entrer dans les œuvres préparées par notre Dieu pour CE TEMPS, et pour chacun de nous, INDIVIDUELLEMENT et éventuellement, COLLECTIVEMENT !

Car l’enjeu, je le pense, je le crois, cela va être des millions d’âmes à sauver. Et c’est, malheureusement, dans le brisement total que nous sommes enfin, pour la plupart, disposés à chercher Dieu, à entendre Sa voix, et à rencontrer le Roi des rois, le Seigneur de l’univers, Celui qui règne aux siècles des siècles, Jésus-Christ, Yeshua.

C’est ce qui m’est arrivé il y a trente ans, et ce fut fulgurant. Amen !

Soyez bénis.

NB: Dominique me communique le lien d’un site chrétien lanceur d’alerte: https://odysee.com/@deqodeurs:8/Le-Plan-Machiav%C3%A9lique-1:0


16 septembre 2021

Alors que 300 000 actifs dans le domaine médical n’ont pas été vaccinés avant la date limite du 15 septembre, une pénurie de personnel médical est à craindre

Me Diane Protat : « J’invite les soignants non vaccinés à ne pas fermer la porte de leur cabinet »

Pr Perronne : « Cet hiver, les personnes doublement vaccinées vont devoir se mettre en quarantaine… Elles seront plus fragiles que les non vaccinées, face aux infections ! »

Grève de la faim devant le CHU Nice : Christophe Soignant et Thierry Pompier & Agent Incendie au CHU de Nice depuis 22 ans ! Il Dénoncent “la Violence de l’Obligation Vaccinale, “Après les Applaudissements les Sanctions !”

Charles GAVE: « Où est la statistique des gens qui sont morts dans les 28 jours qui ont suivi le vaccin ?… Je voudrais savoir s’il y a des gens qui ont été tués parle Vaccin ! »

Le mythe des 85% explose en plein vol : Les services gouvernementaux avouent avoir « oublié » la moitié des décès (et 20% des cas graves)

Trump, le retour ? «Sa popularité n’a pas baissé depuis qu’il a quitté la présidence»

Teddy Riner refuse d’être le porte-parole de la vaccination aux Antilles.

Un nouveau « Peuple de Vaccinés »

Israël : bientôt une quatrième dose de vaccin contre le Covid-19

15 septembre 2021

Rapport de la «vaccination» Covid 19 – Morts et effets secondaires en Europe au 11/09/21

« Jamais nous n’aurions cru recevoir un protocole pour faire mourir les patients »

Le procès de l’attaque du Bataclan est inutile, voir contre-productif

L’obligation vaccinale des soignants fragilisée par l’indigent décret d’application

Le gouverneur du Texas signe une loi autorisant les utilisateurs à poursuivre les sociétés de médias sociaux en cas de suspension de leurs services.

14 septembre 2021

Londres renonce au passeport sanitaire

Zemmour s’en prend aux journalistes de France Télévisions  : “Ils déversent leur propagande subventionnée par les impôts des Français sans que le CSA ne s’alarme”

Toulouse : un professeur suspendu après avoir diffusé une vidéo « antivax » à ses élèves de seconde

Un peu de Jacques a dit : « Jacques Attali annonce la 3ème guerre mondiale pour bientôt ».

Au Portugal, un juge respecté a poursuivi le gouvernement du pays pour crimes contre l’humanité…

Alexandra Henrion-Caude: « Les vaccinés commencent à comprendre que l’obligation les concerne très directement,… quand ils ont eu de 2 doses, ils n’ont pas envie de la 3ème dose »

AstraZeneca – L’Europe confirme le syndrome de Guillain-Barré

Pourquoi la mise en examen de Buzyn pose la question de la destitution de Macron

 

Précédents