PREMIER RÊVE

 

Je voudrais partager avec vous les deux derniers songes que j’ai fait dernièrement :

Dans le premier, je me trouvais à la campagne pour rendre visite à un couple de personnes âgées qui avait un souci avec leur chien. Étant dans la maison, soudain, un très gros bruit se fait entendre et secoue le secteur et la maison. Je regarde par la fenêtre et je vois des épais nuages avancer avec au milieu une faille. Je sors avec le couple pour voir et nous nous apercevons que la faille s’élargit pour former un trou béant complètement noir et de plus en plus puissant, comme si le ciel se déchirait. Sur le côté de la maison se trouvait un groupe de personnes qui observait le phénomène et nous comprenons que c’était un message nous disant qu’il fallait être prêt.

Ces puissants nuages avec ce trou béant se dirigeaient sur les villes et je me suis réveillé et continuais à vivre ce rêve.

Réveillé, j’ai ressenti en moi la puissance du Seigneur, c’était incroyable et tout à la fois et en même temps, je ressentais une grande joie.

MAV: Le Seigneur avertit d’avoir à fuir les villes, je pense. En sus, c’est récurrent. Quantité de disciples reçoivent des avertissements parallèle. Je crois que les personnes âgées de ce rêve symbolisent des personnes qu’il est difficile de persuader de bouger, malgré le chien (un chien avertit !). Mais c’est à la campagne. Le cataclysme n’atteint pas des gens. La présence d’un disciple de Christ, apparemment, aide à protéger (par la prière, notamment des membres âgés de la famille ?) et à empêcher le fléau d’avancer. Le trou béant s’arrête. Mais le cataclysme se dirige vers les villes !


DEUXIÈME RÊVE – De fait une suite et une confirmation.

 

Voici le deuxième songe que j’ai fait après celui des nuages et du trou béant dans la campagne avec un couple de personnes âgées.

Voici: je me trouvais en ville dans un immeuble de classe avec une terrasse qui faisait tout le tour de l’appartement. Il y avait avec moi, mon épouse et les deux filles. Il faisait un beau temps ensoleillé.

Soudain, énormes nuages opaques avec du vent. On voyait la Tour Eiffel au loin depuis l’appartement. Tout à coup, je vois apparaître dans les nuages opaques un énorme avion silencieux (dix fois la taille de notre vieux Concorde), qui se dirigeait sur la capitale. J’appelle les filles pour qu’elles viennent voir et nous étions tous paniqués car nous ressentions qu’il y avait danger. Soudain, l’avion envoie un bombe sur la Tour Eiffel et l’explosion se propage sur toute la capitale et il disparaît silencieusement comme il était venu. C’était le chaos total.  Je me réveille et continue à vivre le rêve. Je ne suis pas facilement émotif mais là, c’était vraiment impressionnant et j’étais triste durant plusieurs jours et touché au plus profond de moi.

Pierre

MAV – Là le « rêveur » est au sein de Paris. Il a une vue (spirituelle) panoramique sur la ville (la terrasse tout autour). Il voit arriver les nuages opaques, puis un engin destructeur terrifiant. La Tour Eiffel est LE symbole par excellence de Paris. C’est le chaos…

Ceci rejoint quantité de prophéties que nous recevons de multiples côtés. Qui saura entendre ?