Je veux rappeler combien nous avons reçu, et publié, de nombreux avertissements prophétiques avant le cataclysme actuel. Mais qui a écouté ?
Parce que nous ne faisons pas partie de l’establishment, on nous a ignorés, calomniés, condamnés, considérés avec mépris. Mais pourtant chaque chrétien sait que Dieu utilise les choses faibles du monde pour confondre les fortes. Je me suis souvent sentie comme Jérémie, appelant désespérément l’Église à la repentance, ressentant que quelque chose de terrible était en passe de se produire, non seulement parce que je recevais personnellement, depuis des années, des visions terrifiantes, mais parce que beaucoup d’enfants de Dieu m’envoyaient aussi des songes ou visions qu’ils avaient reçus, et parce que des prophètes me partageaient ce qu’ils avaient entendu d’En Haut… Des avertissements que l’Eglise officielle, celle qui a pignon sur rue et qui, comme Laodicée, se pense invulnérable, refusait d’entendre. J’avoue avoir été indignée (et pas seulement moi) que des « leaders en vue » déclarent que personne ne les avait avertis… et de dénigrer les prophètes. Ils se sont trompés de langage: c’est eux qui ont méprisé les prophéties, parce qu’elles ne venaient pas des « leaders reconnus » de leur propre fédération ou de leur groupe ecclésial.
Mais, comme Jérémie, nous ne pouvons que nous lamenter pour tant de souffrances, et continuer à annoncer, à l’instar de la Bible: »
19/12/19 : La bête qui sort de la mer et jette ses tentacules sur la France
23/3/19 : Le grand arbre, le rêve de Jacques Colant.
17/1/2019 Un très long train pour fuir, par Michelle d’Astier
2/10/19 Un train trop tard – Un songe de Michelle d’Astier de la Vigerie
15/4/19 ( au matin de l’incendie de Notre Dame) Le cataclysme et la croix. Une vision reçue par Michelle d’Astier de la Vigerie
23/6/19 Le frelon asiatique géant, un songe reçu par Michelle d’Astier de la Vigerie en juin 2019
Une vision d’apocalypse, reçue par le Pastor Joh W. Matutis (Berlin/Allemagne)
Prophétie du 27 oct 2019 : un avertissement de Dieu pour aujourd’hui ? | Miki Hardy & Marc Labonté
Le chirurgien insensé, une vision de Martine Roy
Et des dizaines d’autres. Cliquer dans « catégories » sur « prophéties »
Bonjour,
Voici un nouvel avertissement que j’ai reçu en rêve (je l’ai fait dans la nuit du 12 au 13 mars 2020) :
C’était une atmosphère sombre pas de lumière. Je vois un plateau immense avec plusieurs portes dessus. Le plateau tourne puis s’arrête devant moi. Il s’est arrêté sur une porte avec écrit dessus 666.
Mon interprétation : la marque de la bête est prête elle arrive
Dis-nous ce que nous avons envie d’entendre
Avez-vous remarqué que Jésus ne se préoccupait pas de ce qu’on pensait de lui, de ce qu’il faisait, disait, pensait ?
Il ne s’est pas préoccupé de ce qu’on pensait de lui lorsqu’il a chassé les marchands du temple.
Il ne s’est pas préoccupé de ce qu’on pensait de lui lorsqu’il a traité les religieux de son temps de vipères, et dit que leur père est le diable.
Il ne s’est pas préoccupé de ce qu’on pensait de lui lorsqu’il disait à des personnes, auto-proclamées guides du peuple, qu’elles devaient re-naître d’en-haut.
A un moment donné, ce qu’il dit est mal compris, et beaucoup, à partir de ce moment, ne le suivent plus… mais il ne leur court pas après en leur disant : « revenez, il y a malentendu…! ». Non, il les laisse aller… car « il savait ce qu’il y a en l’être humain ».
Il laisse faire Judas, qui voulait un roi (contre l’avis de Dieu, selon l’AT): Judas avait envie d’entendre de Lui qu’Il allait régner sur le pays, chasser les autorités étrangères. Aujourd’hui encore, beaucoup attendent un règne terrestre. Il laisse faire… sachant que ses vraies brebis ne sont pas dupes…
Lors de la polémique de Mulhouse (nous pouvons en parler, puisque les personnes concernées se sont repenties), certaines questions sont venues à l’esprit de chrétiens, dont celles-ci: « ces évangéliques qui prétendent écouter Dieu et qui prétendent prophétiser, comment n’ont-ils rien vu venir ? Eux qui prétendent apporter la guérison, comment ont-ils pu contribuer à semer la mort ? ». Certains se sont vu répliquer: « tu n’as pas le droit de [te] poser ces questions, cela ne te regarde pas » (*). De nouveau, nous sommes dans le schéma « dis-nous ce que nous avons envie d’entendre »…
Et avec tout cela, que font les « pasteurs » ? Font-ils face à la vérité/réalité, ou cherchent-ils à minimiser, pour limiter la casse ? Sont-ils réellement des bergers qui s’occupent du troupeau (**) ? Ou sont-ils de faux bergers, des mercenaires, donc des imposteurs ? Imposent-ils leurs vues, ce qui en ferait des « leaders » (***), ou bien laissent-ils l’Esprit d’humilité les guider ?
Et les « chrétiens », ont-ils accepté la vérité qui est dans leur bible, ou ont-ils dit « oui mais », au lieu de « oui amen » ? Ont-ils accueilli les critiques fondées sur les écritures, ou ont-ils répondu « tu polémiques » à ceux qui cherchent la vérité quoi qu’il en coûte ?
—
(*) Cela ne nous regarde-t-il de voir autour de nous des personnes revenant de la PO de Mulhouse malades comme c’est pas permis, voire mourir ?
(**) Cela consiste aussi à dire ce que les gens n’ont pas envie d’entendre…
(***) …alors que Jésus a dit « ne vous faites pas appeler leaders, car le leader c’est le Christ »
Oui effectivement, on peut se poser des questions sur ce sujet. Sommes-nous sourds à ce point au sujet des avertissements de Dieu?
Comme je ne suis pas Français et que je n’habite pas en France, j’aime bien dire que ces avertissements sont valables pour tous les pays d’Occident.
Ce qui est encore le plus hallucinant, c’est que même dans les milieux non chrétiens, on sent depuis des années que des événements graves sont en gestation. En faisant des recherches sur Internet, je suis même tombé sur des milieux occultes qui ont le même genre de préoccupation et leurs « techniques » ne leur prédisent rien de bon dans un avenir plus ou moins proche.
Par contre, dans certains milieux chrétiens, la pandémie est considérée comme une attaque de Satan et qu’il faut prier contre. Si c’est vrai, il faudrait déjà se demander pourquoi Dieu permet à Satan d’attaquer ainsi nos pays.
Mais déjà lorsque je pose ce genre de questions, il n’y a que des réponses confuses ou le silence. Pour ma part, je ne serais pas étonné que lorsque la pandémie sera finie, il y aura encore certains leaders chrétiens officiels qui viendront dire que quelques années auparavant, ils avaient déjà reçu quelque chose de la part du Seigneur sur ce sujet mais sous un prétexte ou un autre, ils n’avaient rien dit. Le tout de ce genre de manœuvre ne sera que d’essayer de garder le plus de crédibilité possible envers leurs « brebis ».
Pour ma part, dès que j’avais reçu une invitation à prier contre la pandémie les passages suivants me sont directement venus à l’esprit et je crois que c’est le Seigneur qui me disait ce qu’il en était en réalité:
« Mais si n’écoutes pas le Seigneur, ton Dieu, si tu ne veilles pas à mettre en pratique tous ces commandements et toutes ces prescriptions, tels que je les institue pour toi aujourd’hui, voici toutes les malédictions qui viendront sur toi et t’atteindront:… Le Seigneur fera même venir sur toi toutes sortes de maladies et de fléaux qui ne sont pas mentionnés dans le livre de cette loi jusqu’à ce que tu sois détruit. » (Deutéronome 28, 15 et 61)
« Ou encore, ces dix-huit sur qui est tombée la tour de Siloé et qu’elle a tués, pensez-vous qu’ils aient été plus coupables que les autres habitants de Jérusalem? Non, je vous le dis. Mais si vous ne changez pas radicalement vous disparaîtrez tous pareillement. » (Luc 13 4 à 5)
Je trouve qu’il est simple d’y comprendre que cette pandémie ainsi que les autres événements graves sont des avertissements et que si nous sommes épargnés pour le moment, ils servent d’avertissement et d’invitation de la part de Dieu à une repentance sincère suivie de changements concrets et non de faire une repentance de façade.
« dans certains milieux chrétiens, la pandémie est considérée comme une attaque de Satan et qu’il faut prier contre. Si c’est vrai, il faudrait déjà se demander pourquoi Dieu permet à Satan d’attaquer ainsi nos pays.
Mais déjà lorsque je pose ce genre de questions, il n’y a que des réponses confuses ou le silence. »
J’ai exactement la même expérience: il y a une forte dose de déni dans certains milieux.
Pour rappel, le déni est une non-considération d’une partie de la réalité, le refus d’admettre une réalité perçue comme traumatisante: un fragment – éventuellement important – de la réalité, se voit totalement ignoré.
La personne qui dénie se comporte comme si cette réalité n’existait simplement pas, alors qu’elle la perçoit.
Ce n’est pas du déni. C’est une démonstration absolue de l’absence de connaissance de Dieu !!!!
Matthieu 10:29
Ne vend-on pas deux passereaux pour un sou ? Cependant, il n’en tombe pas un à terre sans la volonté de votre Père.
Amos 3:6
Sonne-t-on de la trompette dans une ville, Sans que le peuple soit dans l’épouvante ? Arrive-t-il un malheur dans une ville, Sans que l’Eternel en soit l’auteur ?
Il est temps que l’Eglise comprenne que Dieu lui parle !!!!!!!!!!!! Car il ne fait qu’appliquer ce qu’il a annoncé !
Ce qui s’est passé à la POC de Mulhouse, est un jugement de D.ieu selon mon humble avis, et j’en suis convaincu (les contredisant ont le droit de penser autrement), dont beaucoup l’appellent « église ».
Il est clair que beaucoup de chrétiens ne savent pas ce qu’est une église.
Perso, je connais des chrétiens qui n’ont aucune connaissance de ce qu’est une église. Ils croient que c’est un BÂTIMENT. Et quoi de plus naturel, avec la pensée greco romane on leur a inculqué que les cathédrales, basiliques, temples sont des églises – Ce sont des « temples de cultes du dieu Mithra « , que vénéraient les Romains et que Constantin 1er institua comme culte dans l’empire.
Yeshoua nomma « Shimon Bar Yonas » (Simon fils de Jonas) en « Kefas » ou « Céphas » en Araméen qui signifie » pierre » ou « petit roche ». Il lui dit » Tu es Pierre (Petros) et sur cette PIERRE (Petra: « ros’h: « chef » ou « tête d’un peuple »: Vérité-doctrine de Mashia’h) JE (Yeshoua) bâtirai MON (il ou elle appartient au Seigneur et personne d’autre) Eglise (Ekklesia: « appel hors de » Yeshoua appela tous ses disciples en dehors du tout système religieux – LUI-MÊME fut appelé « hors d’Egypte » – Mathieu 2:15).
Notre ami Pierre (petros: Kefas) est bâti sur le fondement de la VÉRITÉ (Petra: Ros’h: Yeshoua) et NON sur des structures d’hommes. Eglise ( Petros, Kefas, Pierre) est BÂTI dans la VÉRITÉ, et non un mouvement ou fédération ou enseigne.
Yeshoua ne s’intéresse NULLEMENT au bâtiments, mais aux GENS, aux CŒURS, aux ÂMES, et c’est cela, l’Eglise. Hélas, par manque de connaissance biblique, comme le dit MAV, il est évident, qu’il ne faut pas s’étonner de constater autant de dérives..
D.ieu dit en Osée 4:6
» Mon peuple est DÉTRUIT, parce qu’il lui MANQUE LA CONNAISSANCE ( vérité ). Puisque TU AS REJETÉ LA CONNAISSANCE, JE TE REJETTERAI, et TU SERAS DÉPOUILLÉ DE MON SACERDOCE (Shaül fut rejeté de l’autorité royale ) ; Puisque tu as oublié la LOI de TON DIEU, J’oublierai aussi tes enfants «
Notons que comme je l’avais dit tout au début, si cette église a été frappée, c’est parce que c’était une église phare et bien réputée. Mais regardons : ce sont toutes les églises de pierres mortes qui sont à l’arrêt, tandis que les vrais chrétiens confinés, pour beaucoup, vont retrouver une relation beaucoup plus forte et intime avec le Seigneur !
J’ai eu 3 songes ( entre juillet 2018 et septembre 2019) que je souhaiterais partager avec vous. Je ne peux plus les garder pour moi. Comme le dit Monsieur Jacques Colant dans ses vidéos ; la porte de la nuit, « la nuit vient où personne ne peut plus travailler »
Le 1er songe date du 1/07/2018 .
On était un groupe d’hommes et de femmes assis sur des tables individuelles comme dans un café.
Un d’entre nous (un homme je crois) nous demandait de regarder dans une boite de forme rectangulaire avec un couvercle posé . C’était comme une bible et l’homme qui nous parlait soulevait la couverture afin qu’on regarde à l’intérieur.
Dans cette boite, il y avait un dragon en feu et de couleur rouge orangé comme de la lave de volcan.
Le dragon parlait et menaçait. Il disait qu’il venait contre les enfants de Dieu. Il menaçait. Je ne me rappelle plus exactement ce qu’il disait mais je sais qu’il était très en colère et qu’il proférait des menaces contre nous.
Le monsieur qui nous demandait de regarder et d’écouter insistait afin qu’on fasse attention à ce qui se passait dans la boite. Il s’énervait car il voulait qu’on soit attentif. On ne l’était pas tous!
Après ce scénario , je me suis retrouvé dans les rues, j’ai regardé autour de moi. Tout était sombre, il y avait du monde partout, c’était le chaos je crois.
J’étais avec quelqu’un d’autre et on s’est élevé dans les airs ensemble. On a décollé avec d’autres personnes. Je ne les voyais pas mais je savais qu’il y en avait d’autres personnes avec moi.
On a franchi différents niveaux en s’élevant. Le fait de se tenir par la main ralentissait notre ascension. On a du se lâcher alors les mains ce qui nous a permis de devenir plus légers.
On est ensuite arrivés tout en haut. Je me rappelle qu’il y avait comme un fine croûte transparente qui empêchait de passer au-delà. J’ai demandé ce que c’était. J’ai passé ma main et elle s’est déchirée. Puis on est passé de l’autre coté.
Je ne voyais plus la personne qui était avec moi. Elle était invisible (et moi aussi ?) mais malgré tout on pouvait se voir et s’entendre. Là-haut il y avait du monde, des enfants. Je répétais plusieurs fois: oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Par rapport à ce qui s’était passé.
Dans le 2ème songe (2019)
Je me déplaçais comme flottant dans l’air dans une ville comme Paris et j’ai vu que tout était détruit, des pierres sur des pierres. Tout était en ruine. J’ai demandé Seigneur : « on est où, là ? » Car je voulais savoir quel lieu était concerné. Et là, j’ai vu un de mes meubles, ce qui me laisse à penser que c’était en France. A la vue de toute cette ruine, j’ai crié d’effroi. Puis je répétais : Seigneur tu es mon rempart , tu es ma forteresse, tu es mon rempart, tu es ma forteresse !
Dans le 3ème songe, que j’ai eu au mois de septembre 2019.
Il y avait du monde dans les rues , chacun vaquait à ses occupations, les gens parlaient, étaient ensemble bref comme d’habitude. Quand tout à coup un homme est arrivé parmi nous. Certaines personnes avec moi avons ressenti que l’esprit de cet homme était différent du nôtre. Alors, on a eu peur et on s’est enfui. Mais certaines personnes sont restées avec cet homme.
En fuyant, j’ai vu comme un soldat debout fixement sur le côté du chemin. Il était habillé en noir de la tête au pied avec un vêtement de ninja .
Mais je voulais savoir ce que l’homme faisait avec les personnes qui étaient restées avec lui .
Alors je suis montée dans un arbre et j’ai vu que cet homme avait donné quelque chose aux personnes qui étaient restées avec lui.
Puis chacune d’elles avaient revêtu le même vêtement que le ninja. Elles sont sorties les unes après les autres comme envoyées pour accomplir une mission. Alors je me suis enfuie et je suis arrivée dans la ville.
La ville était déserte. Mais le plus étonnant est que sur la ville il y avait une autre ville au-dessus d’autres villes (comme un étage de villes). Je suis montée au-dessus de ces villes qui étaient désertes. Je n’ai vu que 2 pompiers vêtus de rouge et de jaune.
Je n’avais pas compris ce songe avant de voir arriver le coronavirus. Ce dernier songe me fait dire que ce virus n’est aucunement naturel, ni accidentel mais sciemment envoyé dans les villes par celui qui œuvre dans le secret pour l’instant.
Je prie Dieu qu’il nous garde. Je prie que Dieu nous aide à nous tourner les regards vers lui. Laissons tomber les choses vaines.
Que Dieu vous bénisse !