Je veux rappeler combien nous avons reçu, et publié, de nombreux avertissements prophétiques avant le cataclysme actuel. Mais qui a écouté ?

Parce que nous ne faisons pas partie de l’establishment, on nous a ignorés, calomniés, condamnés, considérés avec mépris. Mais pourtant chaque chrétien sait que Dieu utilise les choses faibles du monde pour confondre les fortes. Je me suis souvent sentie comme Jérémie, appelant désespérément l’Église à la repentance, ressentant que quelque chose de terrible était en passe de se produire, non seulement parce que je recevais personnellement, depuis des années, des visions terrifiantes, mais parce que beaucoup d’enfants de Dieu m’envoyaient aussi des songes ou visions qu’ils avaient reçus, et parce que des prophètes me partageaient ce qu’ils avaient entendu d’En Haut… Des avertissements que l’Eglise officielle, celle qui a pignon sur rue et qui, comme Laodicée, se pense invulnérable, refusait d’entendre. J’avoue avoir été indignée (et pas seulement moi) que des « leaders en vue » déclarent que personne ne les avait avertis… et de dénigrer les prophètes. Ils se sont trompés de langage: c’est eux qui ont méprisé les prophéties, parce qu’elles ne venaient pas des « leaders reconnus » de leur propre fédération ou de leur groupe ecclésial.

Mais, comme Jérémie, nous ne pouvons que nous lamenter pour tant de souffrances, et continuer à annoncer, à l’instar de la Bible:  »

Apocalypse 9:12
Le premier malheur est passé. Voici : deux malheurs encore viennent après lui.
Oh! Je le sais, bien des coeurs humbles ont entendu la voix de l’Esprit, ont souvent reçu les avertissements divins personnellement, se sont mis dans la prière et la supplication pour eux-mêmes, pour leurs proches, pour leur communauté, pour leur ville, pour leur pays. Le Seigneur a recueilli chacune de leurs larmes. J’en ai versé beaucoup …
Je crois fermement que, parce que la majeure partie de l’Eglise ne s’est pas repentie et qu’au lieu de chercher la face de Dieu, beaucoup se lancent dans des prédications et cultes médiatisés par internet – Je ne dis pas que c’est une mauvaise chose ! -, mais parfois bien moins pour ramener les auditeurs dans le coeur du Père que pour continuer  à « maintenir au chaud » leur auditoire, en attendant de pouvoir reprendre les réunions comme si de rien n’était. Oh ! Bien sûr, ils ont tous de nobles motivations et y croient fermement, et certainement beaucoup d’entre eux en ont vraiment. Mais Dieu seul sonde les coeurs…
C’est d’ailleurs souvent les humbles, ceux qui ne sont pas considérés par l’establishment, mais qui ont leur coeur scotché au coeur du Père, qui reçoivent les messages prophétiques pour les temps présents et à venir. Il est temps qu’on les entende. Amen !
Je le sais, notre système ecclésial séculaire est FINI, parce que, comme moi et d’autres l’ont si souvent déclaré, IL N’EST PAS BÂTI PAR DIEU MAIS PAR DES HOMMES ! Jésus reprend la tête de son Église, Il appelle les brebis qui Lui appartiennent et les conduit DEHORS… même en plein confinement !
Voici quelques prophéties que nous avions publiées. Toutes ont été téléchargées plusieurs milliers de fois.

 

19/12/19 : La bête qui sort de la mer et jette ses tentacules sur la France

23/3/19 : Le grand arbre, le rêve de Jacques Colant.

17/1/2019 Un très long train pour fuir, par Michelle d’Astier

2/10/19 Un train trop tard – Un songe de Michelle d’Astier de la Vigerie

15/4/19 ( au matin de l’incendie de Notre Dame) Le cataclysme et la croix. Une vision reçue par Michelle d’Astier de la Vigerie

23/6/19 Le frelon asiatique géant, un songe reçu par Michelle d’Astier de la Vigerie en juin 2019

Une vision d’apocalypse, reçue par le Pastor Joh W. Matutis (Berlin/Allemagne)

Prophétie du 27 oct 2019 : un avertissement de Dieu pour aujourd’hui ? | Miki Hardy & Marc Labonté

Le chirurgien insensé, une vision de Martine Roy

LA SECOUSSE QUI VIENT SUR L’ÉGLISE ET TOUTE L’EUROPE… Parole Prophétique donnée pour l’Europe par Reinhard Hirtler en Avril 2019

Et des dizaines d’autres. Cliquer dans « catégories » sur « prophéties »