Depuis bien des années mon cœur saigne, ou s’horrifie, en voyant la France s’écrouler sur tous les plans, mais surtout sur le plan moral. Depuis mai 68 auquel j’avais participé intensément en croyant que la liberté arrivait enfin – je précise qu’à l’époque je n’étais pas convertie, je n’avais pas rencontré Jésus, je ne connaissais pas la Parole de Dieu, et je savais donc encore bien moins ce qu’était le bien et le mal selon Dieu –, tous les repères judéo-chrétiens sur lesquels s’était bâtie la France ont été pulvérisés un à un.

 

Esaïe 5:20

Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l’amertume en douceur, et la douceur en amertume !

 

Malheur !

 

Oui, car toutes les lois de Dieu sont inversées, les unes après les autres.

 

Je ne vais pas reprendre tout ce que j’ai écrit sur le sujet : des pages et des pages, depuis quasi quinze ans, avec une frayeur grandissante. Je veux juste rappeler que d’autres que moi, qui savent lire la Bible et qui connaissent leur Dieu, ont alerté sur les jugements qui allaient forcément arriver, si le pays ne se repentait pas. Des Jérémie ont crié dans le désert depuis des décennies. Les prophéties se sont faites de plus en plus denses et désespérées.

 

Qui a écouté ?

 

Je crois maintenant qu’il est trop tard pour éviter un terrible brisement.

 

Jérémie 7:16

Et toi, n’intercède pas en faveur de ce peuple, N’élève pour eux ni supplications ni prières, Ne fais pas des instances auprès de moi ; Car je ne t’écouterai pas.

 

Oui, Dieu a plusieurs réponses à nos prières, et l’une d’elles est : « TROP TARD » !

 

Nos péchés ont atteint le ciel, ils sont d’une puanteur indicible. Je dis bien « NOS », car nous participons directement des péchés de nos pères, de nos communautés, de nos pays, directement. C’est la même participation quand nous choisissons la passivité, ou pire, l’aveuglement. Le degré suivant, c’est la complicité active. Au final, nous sommes tous coupables.

Jér 14:19 … Pourquoi nous frappes-tu Sans qu’il y ait pour nous de guérison ? Nous espérions la paix, et il n’arrive rien d’heureux, Un temps de guérison, et voici la terreur ! 20 Eternel, nous reconnaissons notre méchanceté, l’iniquité de nos pères; Car nous avons péché contre toi.

 

C’est trop tard pour une simple restauration humaine. Il est strictement inutile d’espérer des hommes « providentiels » qui renverseraient les choses et rétabliraient les bornes anciennes, posées par Dieu Lui-même, pour que la bénédiction revienne sur le pays. Et il est stupide d’espérer que la caste dirigeante actuelle, aidée de médias corrompus jusqu’à la moelle, puissent encore avoir un éclair de lucidité et changer de l’intérieur.

 

Jérémie 13:23

Un Ethiopien peut-il changer sa peau, Et un léopard ses taches ? De même, pourriez-vous faire le bien, Vous qui êtes accoutumés à faire le mal ?

 

Même l’Église, quelle que soit sa dénomination terrestre, après des décennies, des siècles, ou parfois des millénaires de trahison du « Sola Scriptura » au profit de fables ou de doctrines d’hommes, est dans l’incapacité de se changer elle-même de l’intérieur. Hormis quelques personnes qui ont encore des yeux et des oreilles bien ouverts, enfermée dans ses murs, elle n’entend même plus la voix de son Seigneur qui crie de l’extérieur : « Sors de là » ! (Apoc 18 :4)

 

« SORTEZ D’ELLE, MON PEUPLE » !

 

Peu sont sortis, souvent alors traités de traîtres ou d’apostats par leurs anciens amis.

L’Église n’est plus le sel du pays, elle n’en est plus la lumière, elle n’est plus l’ambassadrice de Christ en France, elle en est venue à mettre Christ à la porte de la France pour avoir la faveur du monde… sans même s’en apercevoir. Elle a remplacé le Véritable par un faux Jésus (2Co 11 :4)

 

Dieu, pour sauver ce pays, n’a plus qu’une solution : le briser en miettes, afin qu’il revienne à Lui, car la France Lui appartient.

 

Je ne vais pas crier : « C’est la faute à… C’est la faute à… C’est la faute à… ». J’entends depuis des années et des années, par la bouche des politiques, des journalistes via les médias, et dans les conversations privées, y compris dans bien des échanges dits chrétiens : « C’est la faute à… C’est la faute à… C’est la faute à… ».

 

Et nous voici au bord d’une guerre civile. Qui a vécu une guerre civile sait la violence et la cruauté qui peuvent se déchaîner. Il est quasiment impossible de les endiguer et de les arrêter. Généralement une guerre civile s’arrête quand les combattants n’ont plus personne à massacrer ! Dans la Bible, c’est ce que Dieu a fait avec les ennemis d’Israël.

 

Ex : 2 Chroniques 20:23

Les fils d’Ammon et de Moab se jetèrent sur les habitants de la montagne de Séir pour les dévouer par interdit et les exterminer; et quand ils en eurent fini avec les habitants de Séir, ils s’aidèrent les uns les autres à se détruire.

 

Résultat ? « 29 La terreur de l’Éternel s’empara de tous les royaumes des autres pays, lorsqu’ils apprirent que l’Éternel avait combattu contre les ennemis d’Israël. 30 Et le royaume de Josaphat fut tranquille, et son Dieu lui donna du repos de tous côtés. »

 

J’aime…

 

Dieu ne change pas. C’est toute la France ou presque, depuis 1967*, qui est devenue l’ennemie d’Israël, tout en se mentant à elle-même et en brandissant son humanisme de guimauve en faveur des pauvres petits Palestiniens, ou en fustigeant le sionisme. C’est à se demander si quelqu’un comprend encore la Bible en France, quant aux conséquences de maudire Israël !

Oui, mais peu.

* (rappelons l’affaire des vedettes de Cherbourg, trahison de la France envers Israël… pour du pétrole – affaire suivie de Eurabia en 1975)

 

*

*                          *

Quel crime a donc commis la France pour que Dieu soit dans une telle colère que, si des intercesseurs ne se lèvent, Dieu va détruire le pays.

 

Oui, quel crime ?

 

Ils sont si nombreux que je ne vais pas les énumérer. On pourrait parler de l’antisémitisme chronique qui a conduit à la rafle du Vel d’Hiv, et aujourd’hui à une indulgence insupportable des tribunaux face aux actes et crimes antisémites, de plus en plus graves, de plus en plus nombreux. Et les magistrats de relâcher les coupables ou de les déclarer aliénés, même quand ils ont assassiné lucidement, froidement, cruellement, en torturant leur victime parfois des heures durant. Inutile de citer des cas, ils pullulent.

 

On pourrait proclamer, comme beaucoup : c’est à cause des juges… Mais là encore, c’est désigner un coupable : « Ce n’est pas moi, c’est eux ».

Non, c’est NOUS ! Nos pères l’ont fait, et qui d’entre nous est descendu dans la rue pour protester quand ces meurtres odieux se sont déroulés ? Ou combien, parmi ceux qui se disent chrétiens, ont supplié Dieu de pardonner à ce pays ?

On connaît la déclaration du pasteur Martin Niemöller :

 

« Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.

Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester.»

Il ne reste plus qu’1% de Juifs en France, mais la majorité des Français ne se soucie guère que des loups féroces continuent à les assassiner. Ce n’est pas leur problème. On a pleuré pour Charlie, mais qui a pleuré pour les morts de l’hyper Cacher ?

Un jour, un internaute est venu mettre un commentaire sur mon blog. Il écrivait : « Quand le dernier Juif de France s’en ira, on devra lui dire : « Quand tu sortiras, ferme la lumière ».

C’est vrai ! La lumière, en France, pourrait alors définitivement s’éteindre, car il est écrit : « le salut vient des Juifs » (Jn 4:22)…

Oui, le peuple juif, en recevant toutes les Écritures, et en les protégeant durant des millénaires comme le plus grand trésor qui existe sur terre – c’est le plus grand trésor ! -, puis en les répandant dans le monde, à un prix horrible pour eux, a été et est toujours la lumière du monde. C’est à Sion, nulle part ailleurs, que Jésus reviendra. Il y règnera « avec une verge de fer », déclare l’Apocalypse, car les hommes seront toujours aussi mauvais, lâches et cruels qu’ils le sont aujourd’hui, quel que soit le gentil masque dont ils se dotent. Sauf ceux qui sont VRAIMENT devenus de nouvelles créatures en naissant de nouveau (Jean 3)

*

*                     *

Dans cet article, je vais parler d’un autre crime épouvantable, un dont personne ne veut entendre parler et pourtant dont quasiment tout le monde est coupable, soit comme acteur, soit comme complice, soit comme spectateur passif. Tous ou presque sont dans l’ignorance des conséquences psychiques et surtout spirituelles qu’engendrent ces actes. Et ceux qui les connaissent, trop souvent, se taisent par lâcheté. Je veux parler des quelque quatorze ou seize millions d’enfants arrachés du ventre de leur mère et jetés au feu en quarante-huit ans (probablement bien plus) en France. Un gigantesque holocauste. On a fait croire aux mères que c’était leur droit de se débarrasser de l’enfant en gestation dans leur sein, car c’était leur corps. NON CE N’EST PAS LEUR CORPS : DÈS LE PREMIER INSTANT DE VIE, L’ENFANT QUI COMMENCE À SE DÉVELOPPER POSSÈDE UN ADN UNIQUE AU MONDE, IL AURA SON PROPRE SANG AVEC UN RHÉSUS QUI PEUT ÊTRE DIFFÉRENT DE CELUI DE SA MÈRE, UNE COULEUR DE CHEVEUX OU DE PEAU DIFFÉRENTE, TRÈS VITE UN CŒUR QUI BATTRA SANS L’AIDE DU CŒUR DE SA GÉNITRICE. Bien sûr il dépendra d’elle pour vivre tant qu’il est à l’intérieur, de même qu’il dépendra pendant longtemps, après sa naissance, de sa mère, ou d’une mère de remplacement pour vivre, jusqu’à ce qu’il grandisse et devienne adulte.

Bien plus, dès la première seconde de son existence, il aura sa propre âme, unique au monde, unique parmi tous les humains que la terre ait jamais portés, et un esprit tout aussi unique. Ce n’est pas la chair de sa mère qui crée son âme et son esprit : c’est Dieu. Qui pourrait prétendre créer une âme ?

 

Cette créature extraordinaire, unique, qui ne demande qu’à vivre, est devenue comme une verrue dont il faut se débarrasser si on ne souhaite pas transmettre la vie, du moins, à ce moment-là. Quand j’étais jeune, et ce depuis des millénaires, on savait que tuer un enfant dans le ventre de sa mère, quel que soit son stade de développement, était un assassinat. On assassine une âme quand on la prive du corps qu’elle habite, tout autant qu’on assassine l’âme d’un adulte quand on prive son corps de vie.

 

Dans la Bible, ce type de pratique était l’apanage de peuplades jugées par Dieu comme abominables : elles livraient leurs enfants à Moloch, en les jetant dans le feu, espérant en échange « agrandir leur territoire » !

Ainsi parle l’Eternel : A cause de trois crimes des enfants d’Ammon, Même de quatre, je ne révoque pas mon arrêt, Parce qu’ils ont fendu le ventre des femmes enceintes de Galaad, Afin d’agrandir leur territoire.

Dieu a déclaré que ceux qui se livraient à cela était « en abomination devant Lui » (Deut 18 :12 « Car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Éternel »). Dieu annonce alors qu’Il va chasser ces populations devant Lui.

Et les pères sont jugés bien plus coupables que les mères, quand ils sont acteurs ou complices de l’IVG, et encore plus « quand ils ne veulent pas savoir ». Car l’homme a été créé par Dieu pour protéger la vie. La condamnation, la malédiction, retombe sur toute sa famille – C’est écrit – (Lév 20 :1-5).

Non, l’Ancien Testament n’est pas obsolète comme tant de Chrétiens veulent le croire. Tout ce qui n’a pas été aboli dans le Nouveau Testament, clairement – ex : des lois extérieures, alimentaires, vestimentaires -, abolies parce que remplacées par des lois supérieures spirituellement – ainsi la simple convoitise d’une femme y est mise au même rang que l’adultère -, sont éternelles. Aujourd’hui, lois après lois depuis les années 60, les hommes se sont déchargés de leur mission de pères, de protection de la vie, en transmettant aux femmes le droit de vie ou de mort sur leurs propres enfants et s’en sont disculpés. On en voit le résultat aujourd’hui : les pères dans les familles disparaissent, les pères des nations aussi, au profit d’hommes pervers, corrompus, sans aucune autorité qui vienne d’en Haut. Leur infertilité s’accroît : c’est un jugement divin !

Ils ont démissionné de leur responsabilité.

Certains vont dire : « Pas moi, pas moi, j’ai des enfants, je protège et fais vivre ma famille… ».

Où êtes-vous quand on légifère pour assassiner les enfants des autres et que l’on apprend à vos enfants, à l’école, la perversion sexuelle et la possibilité d’avorter ou de changer de sexe, sans que vous ayez votre mot à dire ? Vous allez répondre que si vous protestez, on peut vous enlever vos enfants ! C’est vrai, mais pourquoi ? Vous avez laissé faire, encore et encore laissé faire, et vous voici devant le résultat : on détruit le psychisme de vos enfants après avoir assassiné des millions d’enfants de France sans que vous vous leviez… ou que vos pères se lèvent.

 

Lamentations 5:7

Nos pères ont péché, ils ne sont plus, Et c’est nous qui portons la peine de leurs iniquités.

 

Oui, Dieu est juste : Il punit l’iniquité des pères sur leurs enfants jusqu’à trois ou quatre générations (Ex 20). Cela fait partie des commandements écrits du doigt de Dieu, donc un avertissement perpétuel. Dieu a VOULU que les hommes endossent la responsabilité de leurs actes car ils ont des conséquences, en bon ou en mauvais, sur leur descendance. À leur tour les enfants peuvent comprendre la source des malédictions qui tombent sur eux à travers les actes des ancêtres, s’en repentir, craindre Dieu, Lui obéir, et voici ce qui advient, une inversion totale, Dieu changeant la malédiction en bénédiction :

 

Ex 20 :5-6 : car moi, l’Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux… qui fais miséricorde jusqu’en mille générations à ceux qui m’aiment et qui gardent mes commandements.

 

Parlons des pères de famille chrétiens, ou responsables dans l’Église ou dans le monde : leur culpabilité est double quand ils connaissent les écritures, ou ont une conscience qui n’est pas encore étouffée. Ils savent donc que toutes ces lois mortifères sont en abomination devant Dieu. Pourquoi se sont-ils tus, ou ont-ils crié si faiblement ?

 

Au fait, à chaque chrétien ou à chaque Français je demande : pour quels députés avez-vous voté depuis vingt ans ? Avez-vous seulement regardé leurs programmes ? En avez-vous vu un seul qui porte les valeurs judéo-chrétiennes et qui soit prêt à élever sa voix ?

 

Il y en a eu quelques-uns. Leur score lamentable montre que tous ceux qui se disent chrétiens n’ont même pas compris l’enjeu spirituel, et leur responsabilité… Vous vous êtes abstenus ? Je doute que ce soit juste devant Dieu puisque c’est vous et vos pères qui avez choisi la démocratie, au lieu de la théocratie que Dieu nous propose. Au moins fallait-il tout faire pour qu’il arrive le moindre mal, et nous disposons d’une arme fulgurante que bien peu ont dû utiliser, sinon les résultats n’auraient pas été ce qu’ils sont depuis des décennies : LA PRIÈRE !

 

Mais reste-t-il encore des chrétiens qui ont foi en ce que Jésus a dit :

 

… En vérité, en vérité, je vous le dis, ce que vous demanderez au Père, il vous le donnera en mon nom.

Qui les chrétiens prient-ils. Au nom de quel Jésus prient-ils ? Un copain ou bien le Créateur de l’univers ?

Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.

J’ai écrit un livre sur la contraception et sur l’avortement, qui dérange tant les consciences endurcies, y compris les consciences chrétiennes, qu’il se vend bien lentement. Pourtant il est bourré de révélations et c’est, j’en ai la conviction, de la dynamite, car il ébranle toutes les convictions soixante-huitardes des Français : https://www.clcfrance.com/produit/pilule-ivg-lelectrochoc-mavp010-9782951435391

C’est bien connu, il est toujours très inconfortable d’avoir raison trop tôt, mais je sais que lorsque le réveil arrivera – il est proche -, il se vendra en très grand nombre. J’en ai reçu la prophétie et la conviction. Je sais dans quelles bien étranges conditions Dieu me l’a fait écrire, en me communiquant des révélations qui m’ont bouleversées et qui m’ont été ensuite confirmées par des Juifs messianiques avertis, qui mettent en pratique le conseil de Dieu et en voient le fruit dans leur descendance. Eux ont compris l’immense bénédiction qui tombait sur les enfants quand les parents croient que les lois éternelles que Dieu a données sont porteuses de Son amour pour nous.

Mais qui veut entendre ?

*

*                     *

Oui, nous sommes tous coupables …

Conséquence directe de ces lois dites « de liberté sexuelle », liberté pour la femme de faire de son propre corps un boulevard si ça lui chante et de jeter à la poubelle les enfants qui peuvent en découler – au passage je rappelle que l’on dit depuis toujours que les femmes portent un ENFANT – oui c’est un ENFANT qu’elles portent, pas une grosseur -, et ce dès les premiers signes de vie. Il ne s’agit pas d’un amas de cellules, encore moins d’un reptilien comme on le fait croire dans les écoles de médecine pour que les futurs praticiens soient sans état d’âme pour ôter une vie en l’aspirant ou en découpant le corps en morceaux. Pas de problème pour eux, des « chercheurs » sont même arrivés à démontrer récemment que le fœtus portait des résidus de reptiliens datant de 250 millions d’années. Dieu a dû se tromper de calendrier en Genèse 1.

Quoi d’étonnant, face à la démission des pères, que la haine des hommes, chez les femmes, augmente de façon exponentielle et que les mouvements féministes en arrivent à des extrémités aberrantes.

Et l’on est en passe d’inscrire dans la Constitution l’IVG comme un droit inaliénable. Cela veut dire : l’éradication de l’autorité des pères, qui se fera sentir non seulement dans les familles mais dans toutes les strates de la société. Ce sera la mort de l’âme de la France. Car la mission des femmes n’est pas de tuer leurs enfants, c’est de remettre les hommes à leur place de responsables de la vie de leurs enfants, et de la vie sur terre sous toutes ses formes. Et la mission première des femmes, c’est d’aimer leurs enfants comme un être unique, absolument unique, qui a, avant la fondation du monde, reçu de Dieu une destinée, un appel et une élection.

Ephésiens 1:4 En lui Dieu nous a élus avant la fondation du monde…

 

La sentence de Dieu, pour de telles pratiques, n’a pas changé d’un iota : les Français sont devenus une abomination aux yeux de Dieu, et Dieu les chasse de leur pays, selon le Deutéronome 18 :12

 

«… c’est à cause de ces abominations que l’Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. »

 

Les Français sont de plus en plus chassés de quartiers entiers, de villes devenues des coupe-gorges, et même au sein de villages, ils commencent à sortir la peur au ventre. Croyons-nous que ce soit un méchant « hasard » si nous sommes noyés sous des flots d’immigrés haineux de la France, de ses valeurs, et des Français – Je ne suis pas contre les immigrés, je les aime, mais je suis contre les haineux de la France ! Ils n’y ont pas leur place – On peut inclure parmi eux de nombreux hommes politiques au Gouvernement ou dans des sièges de dirigeants, et qui font rentrer à flot les haineux étrangers ! Eux aussi, s’ils ne se repentent, recevront le châtiment qu’ils méritent.

L’invasion des uns et la corruption des autres, ce n’est pas un malheureux hasard qui pourrait être colmaté par des solutions humaines, comme on en entend toute la journée sur les médias ignorants de Qui est Dieu. C’est un jugement divin. Les Français ont chassé Jésus de la France pour remplacer toutes les lois judéo-chrétiennes par des lois ignobles, déclarées « humanistes ». Grâce à ces lois, la France a assassiné ses propres enfants par millions, ou tout fait pour qu’ils ne voient pas la vie : pilules à gogo, pilules du lendemain délivrées sans ordonnance à des gamines… Elle a tout fait pour briser les familles, pour libérer une sexualité perverse et la déverser dans les écoles, maintenant jusque dans les maternelles.

La France s’est-elle privée de 15 ou 16 millions d’enfants ? Pour combler le vide ainsi créé, Dieu a envoyé 15 à 16 millions d’étrangers haineux des Français, et qui ne veulent en aucun cas de notre Histoire et de notre civilisation judéo-chrétienne, car ils veulent nous imposer la leur – l’islam, avec la charia et l’oumma (= la conquête du monde entier pour l’Islam). Pourtant, depuis 1500 ans – c’est historique et vérifiable -, l’islam* a répandu partout où il arrivait : la terreur, l’esclavage, la violence, la guerre, la polygamie, un sexisme barbare, plus la charia (ensemble de lois d’une iniquité insupportable).

C’est le cheval vert cité en Apocalypse 6. Oui, vert, le mot vient de « chloros », en grec, le vert étant la couleur dominante de l’Islam. Le cheval qui apporte la mort.

 

Apoc 6 : 8 Je regardai, et voici, parut un cheval d’une couleur pâle [choros = VERT]. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l’accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l’épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.

 

Qui lui a donné ce pouvoir ? Dieu, bien sûr. C’est un jugement sur nos nations.

  • * MAV : C’est de l’islam que je parle, pas des musulmans ! Ils sont les premiers prisonniers de cette idéologie barbare, ils sont liés par elle, aveuglés, et quand ils se convertissent à Christ, ils deviennent des flammes de feu pour le Royaume de Dieu. Alors merci à tous ceux qui ont à cœur de les conduire à Jésus-Christ ! Et bien d’ex musulmans racontent comment ils ont rencontré Jésus et l’ont vu de leurs yeux, alors qu’ils cherchaient la vérité. Jésus est la VÉRITÉ ! Ils l’ont trouvée.

En parallèle Dieu a donné à la France des dirigeants corrompus d’une amoralité effrayante. Nous avons pire, au plus haut degré du Pouvoir, des bêtes sauvages, qui se complaisent à faire entrer à flots d’autres bêtes sauvages avides de sang, pour tuer des Français, afin de permettre aux satanistes de mettre en place leur grand plan d’unité mondiale sous dictature absolue de l’antéchrist (selon Apoc 13:16-18).

Jusqu’à quand ? Jusqu’à ce que nous déclarions, comme l’arrogant roi Nebucadnetsar :

 

Dan 4 :34 Après le temps marqué, moi, Nebucadnetsar, je levai les yeux vers le ciel, et la raison me revint. J’ai béni le Très-Haut, j’ai loué et glorifié celui qui vit éternellement, celui dont la domination est une domination éternelle, et dont le règne subsiste de génération en génération. 35 Tous les habitants de la terre ne sont à ses yeux que néant : il agit comme il lui plaît avec l’armée des cieux et avec les habitants de la terre, et il n’y a personne qui résiste à sa main et qui lui dise : Que fais-tu ?

 

« VIE POUR VIE ! ». C’est écrit !

Ce qui nous attend si nous ne nous repentons pas, ce sont 14 ou 16 millions de morts « par l’épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. »

On peut y ajouter: par des piqûres mortelles ou autres fléaux provoqués volontairement par des hommes impies, qui veulent s’emparer de tous les « royaumes » de la terre.

 

Mt 4:8Le diable …lui  (à Jésus !) montra tous les royaumes du monde et leur magnificence. 9 Puis il lui dit : Tout cela, je te le donnerai si tu te prosternes devant moi pour m’adorer.

Le diable est toujours le prince de ce monde. Même vaincu par Christ, il peut encore attribuer tous les « royaumes » de la terre à un homme (pas pour longtemps !), pour peu que cet homme – bien choisi et équipé dans les ténèbres pour pouvoir séduire tous les habitants de la terre – accepte de l’adorer. Mais pour y parvenir, il doit auparavant tuer l’âme des nations. C’est en cours…

Satan a son propre « timing ». Il est pressé de régner sans partage sur tous les habitants de la terre. Mais Christ reste le Maître absolu du temps et des circonstances.

Allons-nous, nous, Français, faire partie de ceux dont parle Apocalypse 9 ?

21 Ils ne renoncèrent pas à leurs meurtres, à leurs pratiques magiques, à leur immoralité et à leur malhonnêteté.

Certains diront : « Toutes les nations font cela et subissent cela ». C’est faux, car certaines nations résistent à ce flot d’immoralité et de massacres d’enfants et parviennent – quasi miraculeusement – à arrêter le flot d’arrivée d’immigrés haineux. Souvent ces nations, comme par hasard, sont celles qui résistent le mieux à l’avortement, voire parviennent à l’interdire !

 

IL Y A UNE AUTRE RAISON À LA SÉVÉRITÉ DE DIEU ENVERS NOTRE PAYS, SÉVÉRITÉ INÉLUCTABLE S’IL NE SE REPENT PAS. LA FRANCE N’EST PAS UNE NATION PARMI D’AUTRES, PAS PLUS QU’ISRAËL NE L’EST. DANS LA BIBLE, ELLE EST NOMMÉE SAREPTA (OU ZARFAT).

*

*               *

 

Je ne vais pas reprendre ici les prophéties données sur Zarfat : c’est une longue étude et j’en ai déjà mis des bouts sur mon blog. (https://michelledastier.com/prophetie-dabdias-sur-la-france-et-israel-michelle-dastier-de-la-vigerie/), et récemment il a été publié sur Zarfat d’excellents enseignements de Jérôme Pinna sur ma chaine Youtube (https://www.youtube.com/watch?v=HdBglrURRdQ&t=2s)

 

Dieu a dit :

 

Deutéronome 18:14

13 Tu seras entièrement à l’Éternel, ton Dieu. 14 Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins; mais à toi, l’Éternel, ton Dieu, ne le permet pas.

 

 

Cela a commencé par : « 10 Qu’on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu »

 

La France a été fondée sur JÉSUS-CHRIST, avec le baptême de Clovis vers l’an 500. Désormais ce pays s’est déployé pour devenir une lumière parmi les nations, Israël ayant la mission parallèle d’amener la lumière des Écritures jusqu’aux extrémités de la terre, dans la persécution et l’opposition destructrice meurtrière, car les nations ne veulent pas des lois divines, mais veulent imposer leurs propres lois. Tout comme la France d’aujourd’hui.

 

Mais la France N’AVAIT PAS LE DROIT – Dieu ne le permettait pas – de rejeter les lois divines pour se doter de lois païennes perverses et destructrices. Elle a commis une erreur terrible qui ne date pas d’aujourd’hui, mais qui a commencé à la Révolution Française, et qui s’est brutalement accentuée durant les rafles juives en juillet 42.

En mai 68 – J’y étais, et certes pas en simple spectatrice, hélas ! -, toutes les bornes anciennes, judéo-chrétiennes, ont été pulvérisées. Avec l’arrivée de la Gauche au pouvoir en 1981, il n’y a plus eu aucun obstacle au déversement de lois antéchrist, anti-vie, nauséabondes.

 

Les Français, blasés, la conscience endurcie, ont de moins en moins protesté. Et pour certains, de fait une majorité, ils ont fait taire rageusement et haineusement les bien trop rares Français lucides qui voyaient le cataclysme arriver : la France avait choisi de se suicider, au lieu de rentrer dans la destinée glorieuse que Dieu lui avait préparée pour les temps de la fin.

Dieu peut encore tout changer : cela ne dépend que de nous. C’est cela, notre espoir !

*

*             *

Ne parlons pas de l’Église, quelle que soit sa dénomination : elle a appris à faire le dos rond devant un État pervers, elle a appelé cela : « se soumettre aux autorités ». Pour tuer des enfants avec la bénédiction d’une Justice qui ne porte pas l’épée de Dieu ? Pour bénir des mariages classés par Dieu comme abominables ? Pour fermer les yeux quand on lui ordonnait de se taire ? Pour ne pas déplaire à des autorités soumises au diable et non à Dieu et encourageant toutes les perversions ?

Paul a défini ce qu’étaient les autorités auxquelles nous devions nous soumettre:

Roms 13: 4 Car l’autorité est au service de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais le mal, redoute-la. Car ce n’est pas pour rien qu’elle peut punir de mort. Elle est, en effet, au service de Dieu pour manifester sa colère et punir celui qui fait le mal.

Il est deux fois écrit: « Elle est au service de Dieu »… pas du diable ! Et elle est là pour « notre bien », pas pour nous faire jeter à la poubelle des enfants à qui Dieu seul peut donner la vie, ou pour nous forcer, sous chantage, à nous faire injecter un produit expérimental, ce qui est strictement réservé aux cobayes volontaires… J’en passe.

Pourtant l’Église institutionnelle a choisi d’obéir aux hommes, plutôt qu’à Dieu, pour « avoir la paix ». Quelle paix ? Cette paix-là, c’est la mort qui répand la mort. Elle a chassé durement les rares disciples de Christ qui tentaient de crier à la chrétienté française que le Dieu dont elle s’était dotée, arrangeant, laxiste, permissif, complice des abominations perpétrées dans le pays, n’avait rien à voir avec le Dieu de la Bible, trois fois saint, bon ET sévère. Car la bonté de Dieu n’est pas « humaniste », elle est trois fois sainte.

Dieu, qui ne change pas parce qu’Il est parfait, a déclaré par la bouche de Paul :

 

Romains 6:23

Car le salaire du péché, c’est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c’est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur.

 

C’est l’un, ou c’est l’autre !

La France, couverte de péchés, est condamnée à mort par Dieu Lui-même, tout aussi sûrement qu’Il a fait périr quasiment tous les habitants de la terre quand la puanteur de leurs péchés est montée jusqu’au ciel.

 

Ge 6 :5 L’Éternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur coeur se portaient chaque jour uniquement vers le mal. 6 L’Éternel se repentit d’avoir fait l’homme sur la terre, et il fut affligé en son coeur. 7 Et l’Éternel dit : J’exterminerai de la face de la terre l’homme que j’ai créé, depuis l’homme jusqu’au bétail, aux reptiles, et aux oiseaux du ciel; car je me repens de les avoir faits.

 

C’est après un péché sexuel – des alliances illicites -, insupportable pour Dieu, que la sentence est tombée. Même chose pour Sodome et Gomorrhe… C’est la dépravation qui est en cause. Aujourd’hui on a normalisé la dépravation jusque dans les écoles. La pédocriminalité a envahi le pays quasiment sans obstacle juridique, et bien peu savent constater les dégâts horribles que cela engendre : vies cassées, broyées, détruites et souffrances inimaginables, que même les victimes ne peuvent formuler, parfois avant des décennies.

Mais Dieu ne change pas. Il est en colère, car ce sont des êtres qui Lui sont chers, qu’Il a créé pour l’adorer, qui sont déchiquetés et dont les dégâts subis, psychiques et parfois physiques, sont quasiment irréparables : on protège bien mieux juridiquement les animaux que les petits enfants !

FINI ? PLUS AUCUN ESPOIR ?

 

Si, il y en a un, car notre Dieu pardonne. Sous condition, toujours la même :

 

2 Ch 7 :14  si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies,-je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.

 

Parlons donc du crime de l’Église de France, qui est aujourd’hui à bout de souffle et sur le point de mourir. Elle a bien commencé avec Clovis, qui a bâti la France sur Jésus-Christ, et Dieu bénit jusqu’à mille générations ceux qui L’aiment.

Aujourd’hui elle est fragmentée, bien plus occupée à se voler des « parts de marché » qu’à se soucier des brebis et des perdus. Rares sont ceux qui y échappent. Cela date de… 1500 ans. Oui, Clovis a fait de grandes choses, mais il a fait une terrible erreur. Clovis avait déclaré : « Jésus-Christ est le Roi de France, et moi ET MES DESCENDANTS, serons ses lieutenants. ».

Donc il a proclamé ce qui était la stricte vérité : La France appartiendrait pour toujours à Jésus-Christ. Pourtant, il a divisé ce royaume qui ne lui appartenait pas entre ses quatre fils. Poussé par l’évêque Rémy, son mentor ? Poussé par le désir d’être un « bienfaiteur » de ses enfants ? Peu importe, ce fut le début de divisions horribles, entre les rois mérovingiens, ses descendants : ils n’ont cessé de entre-tuer, d’assassiner les enfants de la famille qui risquaient de faire ombrage à leur « territoire », ou pour se saisir du « territoire » d’autres membre de la famille. Ils ont fini en « rois fainéants », trois siècles plus tard, parvenus à cause de leur esprit de division et de tous les meurtres dont ils se sont rendus coupables, à l’état de faiblesse et d’impuissance. Ce qu’est l’Église de France d’aujourd’hui. L’expression « querelle de clochers » * est significative d’une réalité bien tangible, et que l’on retrouve dans toutes les dénominations dites chrétiennes, entre chacune ou à l’intérieur de chacune. Je ne vais pas entrer dans le détail, mais simplement écrire ceci : combien de disciples de Christ n’ont-ils pas été traités de perdus, de traîtres, parfois de « sorciers », simplement parce qu’ils voulaient changer de « bergerie » ? Ou quand ils fuient leur bâtiment de pierres mortes, préférant vivre l’intimité avec leur Seigneur, seuls, en famille, ou avec quelques frères et sœurs en Christ, assoiffés d’une communion entre eux et avec Christ plus profonde et dans la liberté des enfants de Dieu !

 

 

Pourtant, la promesse de bénédiction sur la France demeure, malgré les crimes, malgré les meurtres, malgré les infamies, malgré toutes les horreurs qui s’accumulent ces dernières décennies avec une telle accélération qu’on en demeure le souffle coupé, les justes pensant ou disant chaque fois : « Non, cela n’arrivera pas »… et cela arrive, car il n’y a plus aucun frein. Car l’Église du Dieu vivant » n’est plus depuis longtemps « la colonne et l’appui de la vérité » (1Tim 3 :15) !

 

*

*                                 *

 

 

Mais au fait, où est la véritable Église du Seigneur ?

Jésus a répondu :

 

Matthieu 18 : 20

Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d’eux.

Il parle, bien sûr, de deux ou trois disciples, ceux que bien peu d’églises institutionnelles ont réussi à lever : elles aimaient bien trop, hormis de rares exceptions, que leurs ouailles restent assises, à vie, sous leur « clocher ».

Jésus fait à ceux-là une promesse perpétuelle :

« Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde. »

C’est précédé de :

« Mt 28 : 19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, 20 et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit… »

Comment obéir à cet ordre impératif, l’ordre le plus important que Jésus ait donné à son Église avant de s’élever dans les airs, si l’on est maintenu assis à perpétuité sous un « clocher » (peu importe qu’on l’appelle « église » ou « temple » ou « assemblée »), par la manipulation des Écritures de la part de dirigeants en mal d’exercer leur pouvoir sur leur petit fragment de royaume terrestre ? La malédiction de division mise sur la France se perpétue à travers les millénaires, et l’Église institutionnelle en est parvenue à son terme, en étant « faible » et « impuissante ».

Si elle ne se repent pas, elle sera effacée de la carte de France.

L’heure est si grave, la colère divine si grande tant son amour pour cette nation a été bafoué, que ce ne sont pas quelques pleurs épars qui peuvent changer la résolution de Dieu. La France entière – je parle de celle composée d’êtres qui aiment et chérissent ce beau pays, et qui savent que Jésus-Christ en est le Roi, doit plier le genou et se lamenter pour son péché et ceux de ses pères. Sinon, elle disparaîtra et sera remplacée. Car le plan de Dieu doit s’accomplir, avec ou sans elle.

Dieu, dans son amour, lève une tout autre Église, remplie de jeunes en feu, qui fuient l’Église qui sent la mort, car eux ont la vie et aiment la répandre. C’est grâce à cette nouvelle Église que le Seigneur va épargner la France. Elle n’est pas encore nombreuse, mais « rien n’empêche l’Eternel de sauver au moyen d’un petit nombre comme d’un grand nombre. » (1S 14 :6)

Rappelons-le : la foi de Jonathan a permis à tout Israël d’être libéré de ses ennemis.

Oui Dieu est puissant pour relever ce pays. Il me l’a annoncé le 14 avril 2019, veille de l’incendie de Notre-Dame (un signe prophétique de ce qui allait arriver à toute l’Église laodicéenne, qui ne connaît pas le véritable Jésus-Christ et donc qui ne Le craint pas (2Co 11 :3-4) : https://michelledastier.com/le-cataclysme-et-la-croix-une-vision-recue-par-michelle-dastier-de-la-vigerie/). Le fait même que pour la reconstruction de ce monument, cent cinquante pays ont participé financièrement, montre bien que notre nation n’est vraiment pas comme les autres. Quand la France est en deuil, le monde entier, ou presque, est en deuil. Et quand Israël se relèvera miraculeusement (Ez 37), toutes les nations se réjouiront. Et la France, peut-être, la toute première, car sa destinée est d’épauler Israël dans les derniers temps. Nous allons le voir, car c’est proche. Et – J’en ai l’espérance malgré mon âge -, je vais le voir. Alléluia !

Oui, Dieu peut restaurer ce pays, en chasser tous ses ennemis, le ramener dans la lumière de Jésus-Christ, et le transformer en un haut lieu de bénédiction et de rayonnement pour tous les royaumes de la terre.

Cela ne dépend que de nous.

J’ai la conviction de voir bientôt ce pays, brisé, mis genoux à terre, en larmes, repentant, devant le Seigneur Jésus-Christ, Roi des rois, Roi de France.

Alors s’accomplira la promesse de Dieu : « Je guérirai son pays ».

C’est certain, nous allons passer par un très grand jugement, c’est obligatoire pour que nous ouvrions enfin les yeux sur notre responsabilité, à chacun d’entre nous, d’avoir fait ou laissé faire…

Luc 21:28

Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche.

Hâtons ces choses en priant, en suppliant et en intercédant. Endossons les crimes de ce pays. Plaidons devant notre Roi. Nous ne devons demander rien de moins que toute la France à genoux, car toute la France a péché, depuis des décennies, depuis des siècles. Cette fille que Dieu aime tant a renié sa foi, brisé ses fondements, méprisé son héritage, piétiné ses bénédictions. Elle se trouve à présent sanguinolente, impuissante, misérable, nue, et prête à se détruire elle-même.

Mais avec Dieu, rien n’est jamais perdu, tant qu’il reste un souffle de vie, tant que quelques lumières éclairent encore.

 

Que Dieu vous bénisse.