Note MAV: ces rêves sont étonnants. Ils représentent à la fois des mises en garde divine pour ce qui semblait êtres des événements imminents – et cela l’était – mais compte tenu des avertissements apocalyptiques, je pense qu’ils se projettent aussi, sur une échelle bien plus grande, pour les temps à venir.

Voici une série de rêves que nous avons eus (reçus ?) ces dernières années.

Nous avons pris le temps de les écrire après coup pour leur caractère « particulier », dans ce sens où nous en sommes sortis complètement bouleversés, retournés, avec un sentiment de gravité et d’urgence. Ces songes nous ont tant marqués que nous nous en souvenons en détail encore quelques années après.

Au réveil après chacun de ces rêves, nous savions que notre Seigneur avait un message pour nous. Il a voulu préparer nos cœurs pour les temps à venir. Nous avons parfois compris une partie de la signification immédiatement après, mais c’est en général avec le temps que la compréhension spirituelle est venue.

Certains éléments sont évidemment tout personnels. Mais si nous avons eu l’envie de partager le contenu de ces rêves c’est que le message qu’ils portent peut potentiellement intéresser nos frères et sœurs.

C’est à dessein que nous n’avons ajouté aucune conclusion ou tentative d’explication.

[Petite remarque préalable, ces textes sont assez longs. Dans les rêves, il y a des choses qu’on remarque et qu’on comprend en un instant, mais pour retranscrire il en faut des mots, des phrases et des nuances ! Ceux qui retranscrivent des songes et des visions le savent bien. À l’écrit il faut parfois un long paragraphe, voire plusieurs, car une impression fugace qui n’a pas pris plus de temps qu’un battement de paupière va être très longue à expliciter.]

 

RÊVE REÇU PENDANT LE CONFINEMENT DE 2020

Dans ce rêve, je découvre avec un grand étonnement que mon frère est un hacker, un pirate numérique, et qu’il possède des installations informatiques secrètes chez lui, d’où il surveille en permanence toutes les activités de la NASA. Et il vient juste de découvrir qu’un projet secret est en préparation depuis quelque temps, projet qui est sur le point de se mettre en place, à savoir une surveillance satellite constante de toute la terre, 24h/24, avec une précision de l’ordre du cm2.

 

Scène suivante, j’ai une vue depuis l’espace : je vois plusieurs centaines d’« ouvriers » spatiaux en combinaison d’astronaute qui travaillent à la fabrication de gigantesques satellites dotés de milliers, voire de millions de capteurs/caméras de pointe. Je précise « ouvriers » car il ne s’agit pas d’astronautes « habituels », mais de personnes réquisitionnées pour leurs compétences pour faire ce travail mais qui n’ont pas eu le choix. Il y a même des équipes de « surveillants » qui veillent à ce que les travaux soient menés à leur terme sans sabotage des « ouvriers ». Je comprends au comportement de ces derniers qu’une forme de résistance s’est mise en place et qu’il y a effectivement des actes de sabotage qui sont en cours, malgré la surveillance.

 

 

Scène suivante : Dans un contexte général de contrainte, d’autoritarisme, le gouvernement oblige tous ses citoyens à quitter leur logement en vue d’un déménagement dans des installations officielles gouvernementales. Je nous vois, les membres de ma famille, parents inclus, et moi, préparer nos valises, forcés de quitter notre logement pour suivre les ordres. Surprise à l’arrivée : ces « installations officielles » sont en fait des magnifiques villages de vacances, près de la mer, au soleil, où tout est prévu pour le confort et les loisirs. Le deal présenté est simple : vous venez vivre ici, dans cet endroit de rêve, et vous vous la coulez douce, cependant « pour votre sécurité » tout sera filmé, surveillé, continuellement. Ou alors vous repartez chez vous dans votre logement, mais sachez qu’entretemps des voleurs et des pilleurs sont venus se servir et tout détruire.

Je vois que l’immense majorité de la population choisit sans même hésiter une seconde l’option du gouvernement, avec joie même ! Quant à nous, ma famille et moi, nous n’hésitons pas une seconde non plus, mais pour choisir la seconde option ! Pas de chantage avec notre liberté !

Nous faisons le chemin inverse et retournons où nous habitions, une poignée d’autres personnes fait la route avec nous, comme des voisins qui retournent au même endroit. À notre arrivée, c’est une scène de désolation qui s’offre à nous. Chaque maison du petit village que je vois a été cambriolée et pillée, et pire, tout est saccagé ! Je nous vois en train de chercher de la nourriture dans les restes de placards, dans les arrière-cuisines, pour finir par se résigner à en chercher dans les poubelles. Mais personne ne se plaint, nous savons que nous sommes libres et c’est tout ce qui importe, nous avons fait le bon choix.

 

 

 

RÊVE REÇU PENDANT L’ETE 2020 (QUELQUES TEMPS APRES LE CONFINEMENT)

Il fait beau, le temps est doux, l’atmosphère est à la détente, mon épouse et moi-même sommes en train de boire un verre en terrasse et de papoter. Toutes les terrasses sont pleines, tout le monde a l’air de profiter de sa journée. La scène se déroule dans la ville où nous habitions (à l’époque en 2020). En revanche, l’endroit où nous buvons un verre n’existe pas en réalité. C’est-à-dire que le café où nous nous sommes arrêtés dans le rêve, ainsi que les autres bâtiments adjacents que je pouvais voir, n’existent pas (c’était un terrain vague en réalité au moment du rêve, des bâtiments sont en train d’y être érigés depuis 2023). Je relève ce détail tout en rêvant.

Tandis que nous profitons de ce moment agréable, nous entendons un bruit lointain monter, augmenter rapidement, avant d’en comprendre l’origine : cette rumeur qui monte crescendo n’est autre que le bruit provoqué par le vol d’innombrables oiseaux, une nuée de volatiles qui vient de loin et qui approche.

Ce nuage d’oiseaux passe assez haut au-dessus de nos têtes et semble fuir quelque chose, comme avant une catastrophe. Ils fuient l’Ouest (c’est la direction de la mer, nous en sommes à 1h de route) et se dirigent vers l’Est (vers l’intérieur du continent). Cette nuée semble ne jamais s’arrêter, elle va durer aussi longtemps que se poursuivra mon rêve !

Tout le monde est ébahi par le spectacle. Mais plutôt que de s’en inquiéter, chacun sort son smartphone pour filmer ! Les gens sourient, s’exclament joyeusement. À l’inverse, un sentiment d’urgence nous étreint mon épouse et moi. À l’instant-même où mes yeux ont vu cette nuée d’oiseaux, un ordre impérieux venant du Ciel s’est mis à résonner en moi :

FUYEZ LA VILLE !

J’ai pris mon téléphone et j’ai appelé mes parents pour leur raconter ce dont nous étions témoins ; à ma grande surprise ils étaient déjà au courant car les médias en parlaient déjà ! Ils venaient de l’entendre à la radio. Je leur ai partagé ce que j’avais reçu comme message du Seigneur. Puis j’ai essayé d’appeler un de mes frères mais il ne répondait pas.

Nous avons aussitôt quitté la terrasse avec ma femme et nous nous sommes dirigés d’un pas sûr vers notre voiture garée à 200-300 mètres de là, avec l’intention de prendre la route et quitter notre ville. Je savais déjà que nous nous dirigerions vers la campagne profonde, sans en savoir plus. Le rêve s’est arrêté ici.


Remarques Michael:

 

Au premier degré on pourrait comprendre qu’il faille littéralement quitter les zones urbaines, qui sont il est vrai des zones de péché plus « concentré ». Pourquoi pas, si c’est sur ordre de notre Seigneur.

[Remarque : le signe inquiétant des oiseaux qui fuient quelque chose a été donné à tous, sans distinction. Il semble malheureusement que pratiquement personne ne comprenne ou ne prenne au sérieux ce signe annonciateur.]

 

Mais il faut surtout en comprendre le sens spirituel : la ville c’est Babylone, c.à.d un « système », une société anti-christique décadente, et tout ce qu’elle a « imprimé » de satanique en nous sans qu’on s’en aperçoive pendant des années, pendant une vie entière. Ce sont les « valeurs » de notre société, qui nous ont influencé jusque dans nos façons d’être, de réfléchir… Nous aussi les chrétiens. Une véritable purification et sanctification par le Saint-Esprit est nécessaire !

[À vrai dire, tous ceux qui aiment leur Sauveur ont toujours désiré Lui plaire, et connaissent déjà un processus de purification et sanctification, ça ne date pas d’hier.

Mais depuis ces dernières années, ne sommes-nous pas témoins de quelque chose de plus profond, de plus puissant, de plus humiliant, de plus sanctifiant et de plus amoureux qui se produit avec Jésus/Yeshua ?]

 

Jusqu’à quel point avons-nous tous été influencés – malgré notre profond désir d’obéir à l’Eternel – par ce monde, par l’Esprit de ce monde, l’Esprit de la Ville ?

 

Michelle nous alerte depuis tellement de temps sur le besoin de repentance, sur le besoin d’un cœur entier et non partagé ! Je pense aussi à notre frère Dan qui nous exhorte à « sortir » !

 

À ce sujet voici un extrait (la conclusion) d’un enseignement de Jérôme Pinna donné sur son site et repris sur le blog de Michelle (qui date du 7 avril 2020 : https://michelledastier.com/le-leviathan-ou-le-sceau-par-jerome-pinna/) qui nous avait interpelés à l’époque où on l’avait lu et qui reprend ce principe de l’influence de l’Esprit de la Ville dans tous les domaines de nos vies :

« Comprenez frères et sœurs, c’est notre matrice céleste et corporelle, notre ADN spirituel et physique que Dieu veut sceller de son sceau, pas notre derme, pas notre chair, mais la structure même de ce que nous sommes, attendons-nous à ce que satan désire en faire de même…

Je vais le dire plus clairement :

Si vous ne savez pas ce que vous mangez, ni pourquoi vous mangez autant de repas par jour, ni comment ils doivent être composés au final, si votre corps est entré dans un processus d’inactivité qui lui font apparaître toute sortes de problèmes, si vous pensez que les maths n’ont rien à voir avec vous, si votre relation avec la science et la création est quasi nulle, que vous êtes déconnectés de tout calendrier divin, que ce soit le calendrier de l’ancien testament, ou le cycle des lunes, ou même les saisons, etc.

Si vous n’avez aucune idée de comment vous soigner en dehors de prendre des médicaments ou de mettre votre foi dans l’avis des médecins, ou de prononcer des « versets chrétiens magiques » qui ne marchent jamais pour vous,

Par-dessus tout, si vous êtes effrayés par tout ce qui concerne la manifestation de l’Esprit de Prophétie et que vous appelez ça : « mystique » ou « débordement »,

Alors, je vous le dis très sincèrement et avec tout l’amour que j’ai en moi, la bête a déjà commencé son marquage sur vous…

Je ne dis pas cela pour effrayer, moi-même je suis en train de reconsidérer tous les domaines de ma propre vie pour lutter contre ce marquage que j’ai laissé s’installer. Il y a encore un temps pour en revenir, mais le temps commence à manquer.

Ce retour ne peut se faire que par l’Esprit de Prophétie, il nous faut accepter de donner tous les domaines de nos vies au Saint Esprit, même les domaines qui nous semblent n’avoir aucun impact sur notre identité spirituelle. »

Nous rajouterions d’autres domaines où nous avons été influencés par l’esprit de la Ville sans nous en rendre compte et sur lesquels nous sommes en cours de sanctification (mis à part, séparés du monde, retour dans le plan divin, aux antipodes de ce que cette société satanique nous a inculqués) par l’Esprit Saint : le mariage et l’unité du couple, la sexualité, l’éducation de nos enfants, le rapport aux enfants – présentés comme modèles par Jésus aux adultes –, le rapport à l’argent, le pouvoir (bénissant ou maudissant) de la langue… il y en a tellement ! Quelle humiliation de voir à quel point nos pensées étaient gangrenées par l’esprit antichrist sans que l’on s’en rende compte, et alors que nous voulions plaire à notre Dieu… Il est bon et patient d’un côté… et très impatient d’un autre côté, de nous laver, de nous purifier ! De nous amener de gloire en gloire !

En conclusion, tout n’est pas dit, cela a été juste survolé. L’ordre de « FUIR LA VILLE » revêt en tout cas tellement d’aspects, il revient à chacun de se placer devant l’Eternel qui sonde les reins et les cœurs et d’écouter, de percevoir ce qu’Il veut nous dire pour nous aider à « SORTIR », « FUIR » la Ville, Babylone.


RÊVE REÇU A LA FIN DE L’ANNEE 2021

Le rêve commence par une pensée, aussi horrible que soudaine, qui s’impose à moi : notre fille de 3 ans a été violée !

La suite s’est déroulée en quelques instants, quelques minutes dans l’échelle-temps d’un rêve, mais je vais devoir prendre le temps à l’écrit de tout développer. Ce que j’ai pu comprendre en un instant est assez long à décrire.

Voici donc le cadre, le décor : nous sommes un grand nombre de personnes, des familles plutôt, une centaine de familles peut-être, placées/isolées de façon contrainte dans un grand bâtiment. L’édifice me fait penser à un ancien grand hôtel défraichi, demeuré dans son lustre d’antan, qui a connu ses heures de gloire mais qui est tombé en désuétude. C’est comme s’il avait été réquisitionné par les autorités.

Je ne connais pas la raison pour laquelle nous avons été mis ici. L’atmosphère n’est pas à la panique, c’est comme si nous étions déjà là depuis quelques jours et que nous savions que nous étions partis pour rester encore un certain temps. Des « fonctionnaires » du gouvernement sont présents (je ne trouve pas d’autre mot pour les qualifier), même pas des policiers ou autres forces de l’ordre, de simples fonctionnaires. Mais ils représentent l’autorité en ces lieux.

Je note que tous les adultes, les parents, nous avons été placés au rez-de-chaussée. Le hall/lobby de l’hôtel est gigantesque et tout le monde y est installé, dans une évidente promiscuité, chacun ayant réussi néanmoins à s’en accommoder ; tous les adultes, les couples, ont chacun réussi à se faire sa petite place, dans un confort tout relatif.

En revanche nos enfants sont tous au 1er étage, et nous n’avons pas notre mot à dire là-dessus. Ils sont regroupés comme en dortoirs, des fonctionnaires veillant sur eux. Pour venir visiter nos enfants au 1er, nous devons monter un escalier monumental. Il y a même une petite guérite sur le palier du 1er où des fonctionnaires sont postés et se relaient pour maintenir une présence 24h/24. Nous pouvons monter tous les jours, à tout instant de la journée, sans restriction pour passer du temps avec nos enfants, pour jouer, les habiller, les laver pour les plus jeunes. Il n’y a que la nuit que nous ne sommes pas autorisés à les visiter.

 

C’est ici que je reviens à cette affreuse pensée par laquelle mon rêve a commencé : notre fille a été violée ! En panique, en rage, dans l’effroi le plus total, comme un père peut l’être dans une telle situation, je me précipite en courant dans l’escalier pour rejoindre le 1er étage et la première chose que je fais c’est interpeller le fonctionnaire qui se tient dans la guérite sur le palier. Je lui crie que notre petite fille de 3 ans, placée sous sa surveillance ainsi que celle de ses collègues, a été violée ! Je lui demande des comptes, de façon véhémente, enragée même ! Ce à quoi il me répond : « Votre fille aurait bien fini par avoir sa première expérience sexuelle un jour. Alors à 3 ans ou plus tard, au final est-ce bien important ? »

N’ayant pas envie de perdre une seconde de plus – il faut que je voie ma petite ! – je n’ai pas le temps de me rendre compte tout de suite de l’infamie de sa réponse.

Je cours retrouver ma petite fille, ma petite chérie que j’aime tellement, je la serre tendrement dans mes bras, soulagé de la retrouver mais le cœur brisé et horrifié, dans ce tourbillon de sentiments qui m’a étreint dès le début du rêve. Étonnamment elle semble très bien aller. Je suis dans tous mes états tandis qu’elle, de son côté, montre un comportement tout à fait normal. Je lui demande si tout va bien, elle me répond par l’affirmative. Je ne comprends plus… Me serais-je trompé ? Je regarde autour de moi, des enfants jouent, certains entre eux, d’autres avec leurs parents. Je me calme, ne voulant pas attirer l’attention. D’où m’est donc venue cette pensée de viol, et pourquoi ? J’aurais donc rêvé ?

Cette scène se passant en cours de matinée – qui est le moment de la journée où les enfants doivent aller se laver, accompagnés de leurs parents si ceux-ci le désirent ou si l’âge des enfants le nécessite – j’emmène ma fillette pour la doucher. Je saisis l’occasion pour vérifier visuellement sa zone génitale et note avec un immense soulagement qu’elle est intacte, personne ne l’a « touchée ». Le rêve s’arrête ici.

 

En me réveillant, le cœur encore palpitant de ce que je venais de vivre, c’est la phrase du fonctionnaire qui s’est mise à tourner en boucle, et c’est seulement là que j’ai été horrifié – au point d’en avoir presque la nausée ! – par l’abjection la plus totale de sa réponse : « Votre fille aurait bien fini par avoir sa première expérience sexuelle un jour. Alors à 3 ans ou plus tard, au final est-ce bien important ? »

 

Note Michael:

 

⇒ Depuis ce rêve, combien de fois l’actualité ne nous a-t-elle démontré qu’il y a un agenda satanique qui concerne les enfants et qui est train de se mettre en place ? En accéléré !!!

Ne sommes-nous pas témoins d’un désir de dépraver les enfants par le moyen de la sexualité ? Nos élites sataniques dégénérées veulent salir et détruire ceux que Jésus/Yeshua aimait particulièrement, d’un amour tendre, et qu’Il nous a demandé d’imiter.

 

Note MAV: Ne voyons-nous pas que la pédocriminalité est en passe d’être normalisée légalement et qu’on y prépare les enfants dans nos écoles ? Quel avertissement !!!

 

RÊVE REÇU FIN 2021/DEBUT 2022

Nous sommes chez nous, quand nous apprenons que nos deux filles doivent être emmenées et doivent monter dans un car affrété par l’état. Le gouvernement a en effet pris la décision de prendre les enfants de ses citoyens, nous n’avons pas le choix, aucun moyen de l’empêcher. Aucune raison n’avait été donnée à la population. Dans le rêve l’idée de refuser cela ne nous est même pas venue.

Quand le car arrive devant chez nous, il y a déjà de nombreux enfants à bord. C’est comme si un circuit avait été planifié dans le quartier et que les enfants étaient ramassés au fur et à mesure.

Au moment où nos fillettes (3 ans et 1 an ½) montent dans le car, nous pleurons à chaudes larmes sur le pas de notre porte. Nos deux enfants ont été installées tout au fond, près des fenêtres, et elles nous regardent. La plus grande qui est déjà assez mature pour son âge rassure sa petite sœur en lui parlant et en posant son bras autour de ses épaules. Nous nous rassurons en nous disant que l’ainée prendra soin de sa petite sœur en notre absence, et nous prions de toutes nos forces pour elles.

Note Michaël

L’idée d’un désir d’emprise de l’Etat sur nos enfants n’est pas nouvelle. Ceux qui ont lu les témoignages de Richard Wurmbrandt ou d’Haralan Popov ou d’autres chrétiens persécutés dans les pays communistes, se rappellent sûrement avoir lu que certains chrétiens ont vu leurs enfants leur être enlevés par l’Etat et être placés en orphelinat ou familles d’accueil avec l’objectif de leur laver le cerveau par le message communiste. Il y a eu de beaux témoignages de la fidélité de notre Dieu, où malgré cet acharnement, les enfants sont restés fidèles au Seigneur. Cela encourage notre foi.

 

RÊVE REÇU AU COURS DE L’ETE 2022

Je suis avec mon mari et beaucoup d’autres personnes sur un grand bateau de type paquebot. Ce dernier navigue non loin des côtes. Nous passons assez proches du littoral, même si la trajectoire du bateau fait que nous nous en éloignons. Nous pouvons observer assez nettement une grande ville en bord de mer.

Cette ville est-elle en guerre, je ne sais pas, ce que je constate en tout cas c’est que dans cette ville des très hautes tours (20-30 étages !) sont en feu, et qu’un climat de panique y règne !

Un grand nombre de ces immenses immeubles enflammés étaient directement bâtis en bord de mer, les pieds dans l’eau si l’on peut dire. Je vois qu’énormément d’habitants de ces tours, pour éviter les flammes de l’incendie et sauver leur vie, décident en dernier recours d’enjamber la balustrade de leurs balcons et de se jeter dans le vide, en espérant avoir la vie sauve malgré la chute dans la mer ! Ils sont des centaines et des centaines à sauter !

 

Puis je vois comme un très long et large ponton flottant, en bois, qui très bizarrement n’est pas relié à la côte mais qui lui est parallèle. Il est à 200 ou 300 mètres de la côte ! Il y a à l’extrémité de ce ponton flottant un grand bâtiment comportant de nombreuses baies vitrées et qui sert d’abri.

 

 

Je constate que parmi les centaines de personnes qui se sont jetées dans l’eau depuis leurs balcons pour échapper aux flammes, beaucoup meurent quand même, en se noyant aussitôt. Il reste peut-être un tiers de survivants. Ils dépensent leurs dernières forces pour nager jusqu’au ponton et tenter de s’y hisser. D’épuisement, certains n’y arrivent même pas, ils périssent noyés à leur tour. Malgré tout, je vois encore une grosse centaine de rescapés grimper sur le ponton.

J’observe alors quelque chose d’étonnant : comme on peut souvent le remarquer dans les lieux très touristiques devant les billetteries, sur le ponton se trouvent des cordons de file d’attente qui organisent la file jusqu’au grand abri vitré mystérieux que j’avais vu tout au bout. Les rescapés, ceux qui ont réussi à monter sur le ponton flottant, se placent alors spontanément en file, de façon calme et ordonnée, ils semblent surtout rassurés. Leur but est d’entrer dans le bâtiment vitré. Ils ont l’air tellement soulagés.

Certains, dans la file d’attente, voient notre paquebot au loin et nous font de grands signes et des sourires, l’air rassurés. Non pas qu’ils croient que nous allons nous dérouter pour eux, il semble plutôt (je ne peux pas expliquer comment mais je le sais) qu’ils pensent tous et espèrent qu’un paquebot comme le nôtre viendra les chercher. Je sais cependant que cela n’arrivera pas.

Le rêve s’arrête ici.

Note Michaël

Il y a un temps de grâce qui va arriver à son terme… Certains (chez les chrétiens) veulent croire qu’il y aura toujours un moyen de s’en sortir, qu’ils ont encore du temps… quelle FOLIE !

Mais nous avons encore été témoins récemment que même ceux enfoncés dans les plaisirs et les inquiétudes de ce monde, s’ils ont une once d’amour de la vérité au fond d’eux, Jésus vient les interpeler, les secouer dans leurs certitudes, et les ramener à Lui. Il est tellement plein de grâce… Tant que c’en est le temps.

Prions pour nos proches, nos familles premièrement, la prière a une grande efficacité. Le Seigneur cherche des intercesseurs plus que jamais. (sur tous les sujets qui Lui tiennent à cœur d’ailleurs !)

 

 

À suivre…