Souffle de vie – 22 avril 2008 – L’INTIMITE AVEC DIEU – 2ème Partie, par Catherine Brown

Transmis par Elisabeth – Source: www.elijahlist.com

SAISIR LE BATTEMENT DE SON CŒUR

Dernièrement, alors que j’attendais devant le Seigneur, Il m’a rappelé que j’ai besoin de me souvenir de me reposer dans Son amour et de ne pas toujours être concernée par ma prochaine mission.

En réfléchissant sur mon plus cher désir avec mon Sauveur, j’ai compris que je devais simplement m’arrêter et inspirer profondément Sa présence et Son amour. Dieu m’a dit que ceux qui sont sur des champs de bataille doivent trouver le repos dans la compagnie du Chef des armées célestes.

Il m’a parlé de ces leaders solitaires qui ont besoin d’être en communion avec Lui afin qu’Il remplisse leurs vides.

Il m’a dit que Sa grâce démolit toute forteresse dans nos cœurs et permet à Son amour de nous compléter.

Quand Dieu nous rencontre d’une telle façon, c’est une expérience individuelle absolument unique. Que ce soit le pécheur ou le saint qui cherche le Sauveur,

« ils verront celui qu’ils ont percé »

et reviendront pour recevoir la grâce magnifique de Christ.

Un de mes versets favoris dans la Bible se trouve en Mc 10.21, quand Jésus a regardé le jeune homme riche et qu’il est dit :

« Jésus le regarda et l’aima

Le Seigneur savait avant de parler que ce jeune homme ne pourrait pas faire la seule chose nécessaire : donner tout ce qu’il avait à Christ, mais même ce rejet n’a pu empêcher Jésus de l’aimer.

Le temps passé dans la présence de Dieu laboure les sillons de nos cœurs, plante la semence de Sa vo- lonté et de Sa parole pro- fondément dans nos êtres et porte du fruit en sa saison.

Quand nous sommes seuls avec Dieu, Il peut à la fois nous émonder et nous nourrir et accorder notre intellect, notre volonté et nos émotions avec Son plan parfait pour notre vie.

Jésus adoucit ce qui est dur en nous et rafraîchit nos lieux desséchés quand nous prenons le temps de l’adorer. Il réajuste notre vision spirituelle et nous permet de voir les choses de Sa perspective, non de la nôtre.

Son regard de feu est irrésistible et nous attire à Lui,

poussant nos conscien- ces à s’incliner devant Lui avec humilité et révérence.

Jésus veut que nous sachions que ce qui est humble est beau !

Un disciple cherche simplement à ressembler à son maître. Convertir les autres n’est pas notre but principal. Pourtant, nous les influencerons de manière positive avec le message du salut si nous abandonnons nos vies à Dieu. Ce n’est pas l’étendue de notre connaissance ou la clarté de notre théologie qui captureront ceux que Jésus a rachetés par Son sang.

Ce qui touchera les enfants prodigues c’est de voir que notre cœur bat d’amour et s’abandonne à la merveille de Lui appartenir.

Ce n’est pas l’étendue de notre connaissance ou la clarté de notre théologie qui capturera ceux que Jésus a rachetés par Son sang. Ce qui amènera les enfants prodigues à découvrir leur Roi Rédempteur c’est l’évidence de l’amour qu’ils verront en nous et l’émerveillement que nous avons de lui appartenir.

Nous sommes appelés à être des ambassa- deurs de Son cœur d’amour auprès des nations pour que celles-ci expérimentent l’amour de Son cœur.

Le Saint- Esprit met nos cœurs à l’unisson du cœur de Dieu.

Nous sommes oints et envoyés pour aimer, enseigner, prêcher, témoigner du Christ ressuscité et faire des disciples de toutes le nations les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit et leur enseignant à obéir au Seigneur.

Ma prière pour chacun de nous est que notre cheminement de foi découle de nos face-à-face avec le Seigneur

Catherine Brown – Gatekeepers Global Ministries -Email: admin@gatekeepers.org.uk

Traduction Dominique François ================================

Laisser un commentaire