Petit à petit, l’explication biologique de l’explosion des turbo cancers liés aux macchins covid finit par percer le rideau de silence de corruption:

« Encore de mauvaises nouvelles pour les vaccinés contre le COVID

D’innombrables avertissements concernant les injections expérimentales ont été qualifiés de « théories du complot » pour ensuite être confirmés.

Le dernier exemple en date provient d’une étude approfondie menée par un consortium international de scientifiques qui ont fait part de leurs inquiétudes quant au fait qu’un ingrédient spécifique du vaccin, la N1-méthyl-pseudouridine (m1Ψ), puisse jouer un rôle dans la suppression immunitaire et la prolifération des cancers.

La revue souligne que l’incorporation de N1-méthyl-pseudouridine (m1Ψ) dans les vaccins à ARNm compromet considérablement les réponses immunitaires critiques, entravant gravement la signalisation initiale de l’interféron par l’organisme.

L’interféron est essentiel à la capacité du système immunitaire à repousser les infections et à combattre des maladies comme le cancer.

« Les chercheurs ont écrit :

« Sur la base de ces preuves irréfutables, nous suggérons que les futurs essais cliniques sur les cancers ou les maladies infectieuses n’utilisent pas de vaccins à ARNm avec une modification à 100 % de m1Ψ (N1-méthyl-pseudouridine), mais plutôt ceux avec un pourcentage plus faible de modification de m1Ψ pour éviter les problèmes immunitaires. suppression. »

Compte tenu de l’importante « suppression immunitaire » observée, il n’est pas exagéré de dire que les vaccins contre le COVID sont en grande partie responsables de l’augmentation alarmante des cas de cancer chez les jeunes.

Cependant, les grands médias comme le Wall Street Journal continuent de couvrir les grandes sociétés pharmaceutiques.

L’un de leurs titres récents se lit comme suit : « Le cancer frappe davantage de jeunes, et les médecins sont alarmés et déconcertés ».

Ils sont peut-être « déconcertés », mais nous ne le sommes pas. »

https://twitter.com/VigilantFox/status/1782198767019553144

Ceux qui ont bonne mémoire se souviennent aussi que:

– un ARN messager qui a la capacité de se recombiner à l’ADN des cellules et donc de l’altérer est de ce fait intrinsèquement cancérigène ;

– l’on a retrouvé dans des fioles « macchins covid » une séquence d’ADN du virus de singe SV40 dont le caractère cancérigène est bien connu:

https://www.medecinesciences.org/en/articles/medsci/full_html/2003/01/medsci2003191p5/medsci2003191p5.html

Après, libre à vous de gober l’explication « coïncidence » et de croire que le soleil tourne autour de la terre …