(EN PROVENANCE D’UN ORGANISME AMÉRICAIN.Transmis et traduit par OJY)

OJY: Il faut tous nous réveiller.

Cette même OMS qui intrigue en ce moment pour que les Etats lui donnent les pleins pouvoirs pour déclarer des états de pandémie à sa guise, suspendre les libertés fondamentales et rendre obligatoires des vaccinations avec des cochonneries qui ne sont ni sûres, ni efficaces, pousse à la castration – car il ne s’agit pas d’autre chose – de nos petits enfants et à tout ce qui peut renforcer la dépopulation.

Allons-nous laisser faire ces pervers dégénérés ? Certains des destinataires se profilent comme Chrétiens. Réveillez votre conscience !


Liberty Counsel Action

« L’Organisation mondiale de la santé (OMS) vient de publier deux communiqués de presse sur la santé et les droits sexuels et reproductifs (DSR). Cela inclut tous ses plans radicaux concernant les bloqueurs de puberté, les hormones, les mutilations et l’avortement à la demande. L’objectif déclaré de l’OMS dans son nouveau manuel est d’améliorer « l’accès à des soins complets d’avortement dans le monde entier ». Elle se vante que la promotion de l’avortement « est un domaine clé de notre travail ».

L’OMS redéfinit également les « soins personnels » comme « un domaine en expansion rapide » qui comprend « les autotests, les médicaments abortifs auto-administrés et les injections contraceptives auto-administrées ».

Ainsi, une femme qui tue elle-même son enfant en gestation, sans même consulter un médecin, est désormais considérée comme exécutant un « soin personnel ».

En même temps, l’OMS s’en prend aux hommes. Sous le titre « Défier les masculinités néfastes », elle explore « comment impliquer les hommes et les garçons dans le développement, la réalisation et l’évaluation des programmes/services des DSR ; comment mettre en œuvre des approches de transformation du genre en impliquant les hommes et les garçons, y compris par le biais de programmes/services complets d’éducation sexuelle.« 

Nous ne devons pas laisser sacrifier des enfants innocents sur l’autel d’un tyran mondial consacré à la mort et à la destruction. La réunion de l’OMS à Genève approche à grands pas, fin mai.

Ami,

Cette soi-disant étude commandée par l’OMS a été menée avec quelques conversations sur Zoom et les réponses de 143 personnes à un sondage SurveyMonkey. Un nombre disproportionné de personnes interrogées ont admis que leur travail était axé sur les questions « LGBTQI+ » (38 %) et 25 % se sont identifiées comme « LGBTQI+ ».

Sans surprise, cette « étude » déplore qu’il n’y ait pas suffisamment « d’interventions pour augmenter la taille de leur famille souhaitée chez les personnes LGBTQI+ ».

L’OMS veut placer les enfants dans une situation familiale malsaine, en opposition aux sains rôles traditionnels de genre.

L’OMS utilise cette étude pour concentrer ses efforts sur les « besoins en matière de DSR », en s’attaquant aux « normes de genre », en intensifiant « l’éducation sexuelle », en répondant aux « questions gays, bisexuelles et transgenres », et « Soins d’avortement. » Les conséquences de telles politiques sont néfastes.

Suite à l’arrêt Dobbs annulant les décisions en matière d’avortement, une seule clinique d’avortement de New York a envoyé 10 000 pilules abortives chimiques par mois. Et cela ne représente toujours pas assez de morts pour l’OMS ! L’OMS veut étendre ce génocide chimique.

Piétiner nos valeurs…

L’OMS est un groupe ignoble diamétralement opposé aux valeurs qui nous sont chères. L’OMS a généreusement financé la Fédération internationale pour le planning familial (FIPF) afin de tuer des enfants. Grâce aux fonds de l’OMS, la FIPF a enseigné aux enfants et à d’autres personnes que la prostitution des enfants de moins de 10 ans était normale ! « L’activité sexuelle peut faire partie de différents types de relations, notamment les fréquentations, le mariage ou le travail sexuel commercial, entre autres. »

Des malades à un point incroyable !

Et cela est payé par l’OMS qui donne à la FIPF l’argent de vos impôts ! La FIPF se vante d’avoir « influencé les négociations » à l’OMS, « influencé les gouvernements nationaux » et « continuera à travailler » sur ses objectifs : pervertir, contrôler et détruire nos enfants et petits-enfants.

Le directeur général de l’OMS s’est entretenu avec la FIPF et a organisé un événement commun, même après que la FIPF a été critiquée pour cette « formation » perverse destinée aux enfants. Si l’OMS obtient le pouvoir qu’elle souhaite, CETTE mort et ces dégâts seront exactement ce qu’elle fera à nos enfants ! Pour réaliser ce programme radical, cette étude récente propose d’utiliser une « programmation de transformation du genre avec les hommes et les garçons » et admet qu’elle est « [in]fluencée par les perspectives féministes et décoloniales ».

CES MÊMES GENS VEULENT EXERCER UN CONTRÔLE TOTAL SUR LE MONDE ! …(La suite du texte concerne seulement les initiatives conseillées aux USA)

On Saturday, April 20, 2024 1:54 AM, Olivier Jean-Yves CR <ojycarbreizh@gozmail.bzh> wrote:

Dear all!

I draw your attention to the attached document.

WHO is pressuring its Member States to grant it full decisional power to declare pandemic emergency anytime, anywhere, to suspend people’s constitutional rights and to impose vaccine mandates via a draft pandemic treaty and amendments to WHO Health Regulation.

Just after the unprecedented corona jab scam, which results now in rocketing death cases, turbo cancers, severe heart issues (myocarditis, pericarditis), auto-immune diseases (ALS, MS, diabete …), amputations, sight loss or sight impairment, hearing loss or hearing impairment, sterility and menstruation problems … WHO, which has pushed through the criminal vaccine experimentation, should be dismantled, not strengthened and the greedy criminals, which have pulled the strings of the unprecedented scam should serve life long gaol sentences.

Let us never forget the many children murdered by the nefarious covid vaccine campaign, for instance Austrian Leo Forstenlechner, hardly 12 years old:

 

This is the link to the global petition launched from France:

https://bit.ly/petition-ENGLISH

A last question to my Christian friends: WHO do you believe the snake (« serpent » in French) is on WHO’s banner?

Kind regards.


MAV: QUE DOIT FAIRE UN CHRÉTIEN ? PRIER, BIEN SÛR, et AGIR, SELON CE QUE DIEU NOUS DONNE DE FAIRE. TOUT CELA VA AVEC L’ARRIVÉE MONDIALE DE L’EMPRISE DE L’ESPRIT ANTÉCHRIST. CELA NOUS EST ANNONCÉ DANS LA BIBLE. PAS POUR QUE NOUS DISIONS, « Que la volonté de Dieu se fasse », sans rien faire, car il est aussi écrit: « Tout ce que ta main trouve à faire, fais-le, car il n’y a ni oeuvre, ni pensée, ni science, ni sagesse, dans le séjour des morts, où tu vas. »(Ecc 9:10).  La passivité n’est pas une option pour un enfant de Dieu, sinon il est dans le: « INCH ALLAH » (esprit fataliste = incrédulité et lâcheté)

Nous avons à combattre pour arracher aux ténèbres tous ceux qui doivent en être arrachés. C’est notre mission. Devons-nous rappeler Mat 28 ?

18Jésus, s’étant approché, leur parla ainsi : Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre. 19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, 20  et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.

FAIRE DES NATIONS DES DISCIPLES ! Cela veut dire que l’on doit renverser toutes les forteresses DE PENSÉES QUI S’ÉLÈVENT CONTRE LA CONNAISSANCE DE CHRIST (2 Co 10:5) et conduire gouvernants et peuples à l’obéissance parfaite à Christ. Comment ? Chacun avec ce que Dieu a préparé d’avance pour lui, personnellement. Nous faisons notre part, Dieu fait le reste…

Dar Dieu est en contrôle de tout, mais Il a choisi d’agir AVEC NOUS:

 

Apoc 12

7Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, 8mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. 9Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.
10Et j’entendis dans le ciel une voix forte qui disait : Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l’autorité de son Christ; car il a été précipité, l’accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit. 11Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à craindre la mort. 12C’est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer ! car le diable est descendu vers vous, animé d’une grande colère, sachant qu’il a peu de temps.
Choisisson-nous d’être dans l’armée du Seigneur ou bien à l’infirmerie ?