Les liens qui suivent sont seulement quelques-uns de ce jour (15/11/21). J’aurais pu mettre les milliers de liens que j’ai mis ici depuis 18 mois ! C’est comme un affolement dans les coulisses des dirigeants de ce monde. Pourquoi ?

Christine Lagarde : « Vaccinez-vous tous et vite, mais nous devrions également aider à faire vacciner les pays les plus pauvres…Ainsi, nous serons protégés contre les prochains variants ! »

« Dr Fauci : « Depuis que nous voyons clairement que les vaccins perdent de leur efficacité contre les infections et les hospitalisations, les doses de rappel vont devenir indispensables ! » Ben voyons !! »

https://resistance-mondiale.com/coronavirus-israel-autorise-la-vaccination-des-enfants-de-5-a-11-ans

« Angela Merkel : « Pour votre bien et celui de vos proches, il faut vous dépêcher et vous faire vacciner avant l’hiver…Essayez d’influencer même vos amis ! » Ce message en dit long sur les prochaines obligations strictes à venir !!! »

Covid-19: Bertrand et Pécresse n’écartent pas un reconfinement limité aux Français non vaccinés

Oui, des milliers d’articles, de vidéos, de discours publics comme celui de Macron du 12 juillet pour affoler les gens afin qu’ils se précipitent pour se faire piquer, et qu’ils fassent piquer leurs aînés et leurs enfants.

ET ÇA FONCTIONNE !

Comme un troupeau de moutons paniqués, tous ou presque se précipitent pour se faire injecter un produit « expérimental », dont ils ne savent au final strictement rien. Par confiance aveugle ? Certes pas, sauf pour quelques-uns. Mais à cause de la pression démoniaque qui s’appesantit sur eux !

Et ces pouvoirs publics, ces médecins complices, sont-ils vraiment ignorants ? N’ont-ils pas tous des chiffres de plus en plus officiels et incontournables : celui des effets secondaires ; des morts par le faux vax ; de la manipulation éhontée des vrais chiffres des décès dus au #corona, chiffres à présent divulgués partout. Ne savent-ils rien des déclarations alarmistes des plus éminents virologues, chimistes et épidémiologistes du monde ? De la composition exacte des vaccins et du caractère toxique, voire mortel à terme, de certains composants ?…

MAIS SI, ILS SAVENT TOUT CELA, ET MÊME MIEUX QUE NOUS ET BIEN AVANT NOUS, hormis quelques idiots parmi eux qui préfèrent ne pas savoir !

Oui mais tous, peu ou prou, se sont laissés corrompre, y compris parmi les médecins… Oh, pas forcément par des sommes pharamineuses réservées aux élites politiques et décisionnaires des nations, mais par petites doses… Car tout cela, nous le savons, est préparé de longue date par l’État profond international, le N.O.M. , officialisé pour crise sanitaire à l’ONU, en septembre 2020, mais en catimini.

Comment  ! Tous complices d’un génocide programmé de l’humanité ?

Non, pas tous ! Certains parmi eux sont eux-mêmes bernés. Oui, même avec un BAC + 11 on peut être naïf. Mais tout de même, ceux-là sont rares, et les autres sont a minima complices.

Pourquoi cette frénésie à piquer tout le monde ? Une fois, deux fois, maintenant troisième dose, et déjà la quatrième dans certains pays qui avaient commencé avant les autres, puis la cinquième, la sixième….

D’abord, pourquoi cet inconcevable plan pour diminuer drastiquement la population mondiale ? J’y ai répondu dans l’article : Planète propre, quoi qu’il en coûte… par Michelle d’Astier de la Vigerie

Mais il y a aussi des réponses techniques : IL SAVENT QUE LE CARACTÈRE NOCIF DU FAUX VAX va bientôt être dévoilé publiquement. Il l’est déjà par tous les médias de « résistants » sur internet et par les lanceurs d’alerte, et même par certains médias officiels qui ne peuvent plus se taire. Mais ceux qui ne veulent pas savoir tournent vite la page, car il ne faut surtout pas se laisser contaminer par ces méchants « complotistes » : le Jupiter français (entre autres), ses sbires, et ses porte-paroles médiatiques, ont imposé cette étiquette censée être infamante pour qualifier les gens lucides qui ont choisi de dire : « NON » !

NON !

Urgence aussi, car les AMM (Autorisation de Mise sur le Marché) ne vont certainement pas être renouvelées, en Europe, par l’EMA ( L’Agence européenne des médicaments) : la demande aurait dû être formulée par les labos il y a déjà deux ou trois mois, mais cela aurait impliqué que ces derniers divulguent la composition exacte de leur produit, et la liste des effets secondaires potentiels. Apparemment, ils ne l’ont pas fait. Donc, en février 2022 maxi, toutes les AMM vont tomber !

Je crois que vous avez compris : pour eux, c’est une course contre la montre. Et après ? Oh ! ils n’en auront pas fini, ils ont plein de tours dans leur sac à malices, c’est fomenté depuis longtemps et nous avions publié ici en septembre 2020 (grâce à une fuite) leur programme tout préparé, mois par mois, d’annonces de variants, de confinements, de restrictions… ET CELA S’EST APPLIQUÉ ET CONTINUE À S’APPLIQUER À LA LETTRE, DANS TOUTES LES NATIONS OU PRESQUE, QUASIMENT EN MÊME TEMPS, AVEC UNE PRÉCISION D’HORLOGER !

Après la dictature sanitaire et avant que celle-ci s’achève, s’accentuera la dictature climatique. Oh ! le président du COB 21 pleurait car la Chine et l’Inde ont refusé la suppression du charbon comme combustible : cela aurait fait crever de faim chez eux des millions de personnes, et, bien sûr, fait s’écrouler un pan de leur économie, donc des ressources financières vitales. Cela concernait aussi l’Indonésie et d’autres nations pauvres.

Mais d’autres prétextes à dictatures se profilent et se mettent déjà en place : la menace d’attentats – ils l’ont déjà exploitée à fond, en France, pour faire transférer à l’exécutif des pouvoirs exorbitants. Sans éliminer les prétextes déjà en place, d’autres « bonnes raisons » vont suivre : entre autres, l’écroulement économique, et des pénuries drastiques – elles aussi soigneusement planifiées – dans tous les domaines d’activité, y compris dans l’alimentaire, et bien sûr – nous en voyons déjà les effets – dans toutes les formes d’énergies. Il faut affamer les populations, les acculer au désespoir, le tout afin d’éliminer un maximum de bipèdes sur la planète, à l’exception, bien sûr, de l’élite mondialiste qui a projeté de s’emparer de la terre.

(Article du jour) Les mondialistes souhaitent transformer notre société en un monde beaucoup plus humble…Leur méthode est simple, flinguer l’économie par le biais d’une inflation hors norme ! Votre pouvoir d’achat va s’effondrer comme jamais !!!

Ils ont intégré, pour imposer leur « grand reset », les révoltes prévisibles des peuples, les guerres civiles et les bains de sang qui en découleront.

Tout est déjà préparé : des camps pour les récalcitrants qu’ils commencent déjà à forcer à se confiner, avant de les emprisonner et sans doute de les empoisonner. On assiste en France actuellement au cas du Professeur Fourtillan… Ce sont juste des prémices !

Ils ont commandé, partout, des centaines de millions de cercueils, des camps sont déjà construits et ils en construisent d’autres, dans le secret, bien sûr ! Mais il y a toujours des fuites, des vidéos prises en cachette…

Oui, il va y avoir des guerres civiles, et même une guerre mondiale – prophétisée dans la Bible – qui décimera la quasi totalité des peuples et des nations, mais guerre-là échappera totalement au contrôle du N.O.M.

Et, si le Seigneur n’avait abrégé ces jours, personne ne serait sauvé; mais il les a abrégés, à cause des élus qu’il a choisis.
Car, jusqu’au bout, il y aura des élus, des sauvés, des enfants de Dieu qui prient et intercèdent dans les larmes !

JE DÉRAILLE ? Vous, chrétiens, vous pensez que je déraille, que j’exagère ? Vous voyez pourtant devant vous se mettre en place Apocalypse 13, Daniel 7: 15 à 29, Daniel 11: 26 à 45, Luc 21 à partir du verset 10…

Quoi ? Vous ne savez pas reconnaître les signes des temps ? Vous ne savez pas lire les Écritures ? Vous pensez qu’il s’agit de paroles en l’air qui ne s’appliquent pas pour vous ? Vous ne voyez donc pas que cela se produit sous vos yeux ?

Mais j’ai une ESPÉRANCE, même pour ce monde, même pour la France, car Dieu a parlé à beaucoup de Ses serviteurs ! Dieu est en contrôle d’absolument tout et ces « ils » ne peuvent faire que ce que Dieu veut bien qu’ils fassent. Son but, c’est qu’enfin les nations plient le genou devant leur Créateur. C’était la mission de l’Église :

Mt 28: 18 Jésus, s’étant approché, leur parla ainsi : Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre. 19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, 20 et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.

ELLE A ÉCHOUÉ. Mais Jésus s’approche  – Il est à la porte – et parle à son Église secrète, celle qui n’a pas quitté Sa main et celle qu’Il lève pour ces derniers temps. Une Église d’aigles qui discernent les temps et entendent la voix de Dieu. Et certaines nations vont plier le genou devant le Roi des rois. La France, brisée, en fera partie ! JE LE SAIS, OUI, JE LE SAIS, CAR DIEU M’EN PARLE DEPUIS 30 ANS !

On aura peu de temps. Combien ? Je ne sais pas ! Parce qu’au final, cela va dépendre de nous, de notre engagement, de notre discernement, de notre amour pour les âmes qui se perdent, de notre amour pour nos nations.

Dieu lève son armée des derniers temps, pour que l’Église accomplisse, enfin!, sa grande mission. En faites-vous partie ? Êtes-vous encore dansLaodicée, l’Église de la grande illusion ?

Il y a un ordre que vous devez entendre, si vous ne voulez pas partir en vrille avec elle :

Apoc 18:4 …Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux. 5 Car ses péchés se sont accumulés jusqu’au ciel, et Dieu s’est souvenu de ses iniquités. 6Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double. 7 Autant elle s’est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu’elle dit en son coeur : Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil ! 8 A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l’a jugée.

9 Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l’impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d’elle, quand ils verront la fumée de son embrasement.

ÉCOUTEZ, ÉCOUTEZ, ÉCOUTEZ… et agissez !