Hier après-midi j’ai eu cette vision et ce matin elle revient, s’arrêtant toujours au même moment. Qui est le roi? Je ne le vois pas, juste la silhouette d’un homme qui monte à  bord d’une voiture, puis d’un avion.

– Un guerrier tout en armure noire, cheval noir, heaume noir, étendard noir, lance noire … :

« La peste arrive et, avec elle, des millions de morts ».

Les fleuves rouges de sang, des corbeaux becquetant les morts, des cadavres le long des routes, des enfants jetés par les fenêtres. Des chars dans les rues des villes, des hommes en marche, portant des pancartes à  bout de bras:

« Injustice, Mensonges, Liberté bafouée ! »

Des forces armées en face, ne sachant que faire; certaines rejoignant les civils et d’autres armant et épaulant leurs fusils.

Fuite du roi !

Après l’image se trouble et je ne reçois pas la suite … –

Note MAV: Je pense que la « fuite du Roi » rappelle la fuite de Louis XVI face à  la révolte des populations et face aux émeutes sanguinaires grandissantes ! Est-ce cela, la « peste » entrevue ? La fuite du roi serait-elle la fuite du Gouvernement, réduit à  l’impuissance face aux soulèvement colériques d’un peuple en colère ?

L’avenir le dira !

Il y a une chose fort troublante: lors du séminaire de la Fontanelle, Yaël a raconté la vision sur l’agneau et les oisillons qu’elle avait reçue un mois auparavant, à  la fin du séminaire de Valence. (https://michelledastier.com/index.php/2012/05/29/2341-enlevement-des-oisillons-orphelins-recu-par-yael-dan. Parmi nous, il y avait un homme venu du Gabon pour le séminaire: il nous a partagé, avec beaucoup d’émotions, que quelques temps auparavant, une femme de son église (donc à  7.000 km de là ), avait partagé exactement la même vision: la seule différence, c’est que ce n’était pas le même oiseau !