Enlèvement des oisillons fragiles, reçu par Yaël

Yaël Dan est venue au séminaire de Saint-Ruff en mai 2012. Elle y a reçu plusieurs guérisons dont elle témoigne dans un commentaire (derrière l’article sur le prochain séminaire de la Fontanelle, en Juin) – L’expérience prophétique qu’elle a reçue est puissante, et rejoint plusieurs prophéties que j’ai entendues depuis peu, de la part de plusieurs prophètes du Très -Haut. J’ai été d’autant plus saisie que c’est durant ce séminaire, cinq jours avant que Yaël ait reçu cette interpellation du Seigneur, que j’ai appris la mort d’un jeune papa, chrétien depuis peu, en feu pour Christ, et s’engageant à nos côtés pour nous aider sur les blogs: mort subite quasi inexplicable (rupture d’anévrisme) chez un jeune en pleine force de l’âge.

C’est comme si Dieu attestait instantanément cette prophétie…

Alors, écoutons-la bien: nous sommes tous concernés

Dimanche 13 mai 2012 en fin d’après-midi, après toute une semaine bénie durant le séminaire de Michelle d’Astier-Germain à Saint-Ruff près de Valence et un culte le matin d’une profonde intensité, nous sommes allées, deux soeurs en Yeshua et moi-même faire une balade en campagne….

Lorsque j’entendis des bêlements et regardant dans la direction de ceux-ci, je vis une masse sombre par terre. Je me précipitai vers l’endroit, comprenant qu’il s’agissait d’une très jeune brebis (agnelle ou agneau) à la toison foncée, en difficultés.

Elle était piégée dans la clôture, en fils nylons, les pattes entravées mais plus grave : plusieurs fils autour du cou commençaient à l’étrangler, d’autant plus qu’elle se débattait et que les fils se resserraient dangereusement.

Le propriétaire étant absent, nous avons fait appel à des voisins qui sont arrivés tout de suite avec une pince coupante pour dégager la jeune brebis, qui se précipita vers sa mère, et le troupeau.

Reprenant le cours de notre balade, nous découvrons sur la route une petite mésange tombée du nid avec des brindilles bloquant ses pattes. Après l’avoir libérée de ces liens, nous l’avons amenée à la maison où confiante, cette petite orpheline prit la nourriture préparée et s’abreuva. Elle voletait un peu, mais par à-coups. Il faudrait s’occuper de cet oisillon jusqu’à ce qu’il grandisse un peu, puisse prendre son essor et se nourrir seul.

Mise dans un petit nid improvisé, il dormit paisiblement, sa respiration régulière. Trois quarts d’heure après, je constatais qu’il n’était pas bien … il se mourait ! Quelques minutes plus tard, il n’était plus en vie, malgré tout l’amour, toute l’attention que nous lui avions donné.

Nous ne comprenions pas, nous étions interloquées !

La petite brebis a eu la vie sauve mais pas la petite mésange, nous avions besoin d’une réponse.


Le lendemain avant mon départ, le Seigneur m’a donné l’explication par les paroles ci-dessous, et je pense qu’il est utile que le peuple de Dieu en ait connaissance  :


Oui ! Vous pourrez sauver des brebis égarées, prises dans le filet de l’oiseleur, mais il ne vous sera pas toujours possible de sauver de petits oiseaux, de petits orphelins, parce que le Seigneur, lui-même reprendra leur souffle de vie, pour les prendre avec lui dans les lieux célestes, afin qu’ils échappent à tous les tourments qui vont arriver sur les habitants de la terre. »

Il ne permettra pas que ces petits oiseaux fragiles passent par les tourments que Lui, le Très-Haut va envoyer sur la terre pour son Jugement; Il prendra ces petits oiseaux, ces orphelins, afin de les garder de toutes ces visions de terreur. Même s’ Il permet qu’ils soient recueillis par ses enfants, entourés et choyés par eux, Il les prendra presque instantanément auprès de lui, afin qu’ils demeurent dans la vision de Sa Paix.
Ses enfants affermis sont des combattants, et un guerrier ne peut s’occuper à la fois de l’orphelin et du combat ; c’est pourquoi l’Eternel Dieu reprendra près de lui les orphelins pour laisser à ses enfants une pleine concentration pour combattre pour Lui sur la terre, jusqu’à l’avènement de son Fils Yeshua Ha’ Mashia’h votre Sauveur, Seigneur et Maître. AMEN !  »

========================================

Note Michelle: Je suis particulièrement interpellée par la convergence entre cette prophétie et certaines prophéties que nous avions mises en ligne il y a peu:

VISION DE L’ANGE NOIR, reçue par Thierry Wasserfallen

http://michelledastier.com/index.php/2012/05/04/2334-vsion-de-l-ange-noir-recue-par-thierry-wasserfallen

Le message du Costa Concordia – Pierre-Daniel Martin

http://michelledastier.com/index.php/2012/04/28/2326-le-message-du-costa-concordia-pierre-daniel-martin

Prophétie de jugement, par le Dr. Augusto Maquengo

http://michelledastier.com/index.php/2012/04/21/2327-prophetie-de-jugement-par-le-dr-augusto-maquengo

« SÉCHERESSE », une prophétie reçue par Thierry Wasserfallen

http://michelledastier.com/index.php/2012/04/04/2318-secheresse-une-prophetie-recue-par-thierry-wasserfallen

  12Comments

  1. Nathalie   •  

    Bonjour,

    Je reçois cette prophétie comme une consolation. J’ai appris hier le décès soudain d’une amie précieuse. Elle parlait toujours de Dieu mais avait un souci avec Jésus. Lorsque je priais pour elle, le Seigneur me disait d’une voix douce : "je m’occupe d’elle". Il y a quelques jours lors d’une conversation je me suis surprise à lui dire :"mais puisque tu pries, demande à Dieu de te révéler qui est Jésus". Et d’un coup, elle a eu l’air tellement fragile …. 2 jours plus tard elle est décédée. Le reste appartient à Dieu. Elle s’appelait Martine.

    Je remercie Dieu pour cette prophétie et merci de l’avoir partagée.

    Bénédictions

    Michelle: Oui, j’ai eu le même choc en apprenant la mort brutale de cet homme de 34 ans, avec une totale incompréhension puisqu’il semblait parti pour être un chrétien super engagé…

    Mais Dieu connaît les coeurs… J’ai la conviction que les temps qui viennent vont être si terribles que Dieu effectivement va enlever ses oisillons fragiles avant que l’on soit face à l’horreur ! Que Dieu nous garde..

    Plus que jamais ce que Jésus a répété à quatre reprises « celui qui PERSÉVÉRERA JUSQU’À LA FIN sera sauvé ».. C’était une prophétie plus particulièrement puissante pour la fin des temps, et nous sommes directement concernés…

    En fait, mon âme pleure face à la révélation de l’état presque terrible de la majorité des églises (je viens encore de le vivre) et de ceux qui se disent chrétiens. Je sais que les jugements divins qui vont tomber permettront à plusieurs de se repentir et d’être sauvés, et c’est toujours le premier objectif du Seigneur…

    Mais combien de « chrétiens » qui se pensent sauvés vont découvrir que le dieu de pacotille qu’ils s’étaient fabriqués n’était pas le VÉRITABLE ! Oh oui, comme c’est terrible… Partout où je passe, je vois de ces faux chrétiens remplis d’illusions, et le Seigneur me montre qu’ils ne sont pas vivants, mais morts à ses yeux, mais ils passent pour être vivants et ils y croient eux-mêmes..

    Et le plus terrible, C’EST QUE, QUAND ON LEUR DÉMONTRE PAR LA PAROLE QUE LEUR FOI N’EST PAS ACCOMPAGNÉE DES SIGNES, DES PRODIGES, DES DONS, DES MIRACLES, DE L’AMOUR (VRAI!) QUE LE SEIGNEUR A ANNONCÉS COMME ACCOMPAGNANT TOUS CEUX QUI ONT CRU, ILS NE SE SENTENT PAS CONCERNÉS.

    Ils préfèrent les préchi précha de faux serviteurs ET de faux prophètes qui leur annoncent qu’ils sont sauvés… alors qu’ils ne connaissent même pas le VÉRITABLE: ils ne l’ont jamais rencontré, ils ne demeurent pas en Lui , ils ne connaissent pas la nouvelle naissance et le démontrent par le non changement de leur coeur, et ils aiment ceux qui leur font croire qu’ils sont sauvés, quoi qu’ils fassent …

    Terrible, terrible.. terrible !

    Oui mon âme pleure car je sais que vont se réaliser les paroles de Jésus qui leur dira: « Je ne vous ai jamais connus vous qui commettez l’iniquité »

    Oh, comment crier aux chrétiens qu’il n’y a plus de temps ! comment leur dire qu’on ne joue pas à la marelle dans l’église. Comment dire à tous les magouilleurs épris d’argent qui proclament l’évangile de prospérité qu’ils vont périr avec leur argent, comme Ananias et Saphira, en un instant… Comment crier ce que je vois arriver dans les temps IMMINENTS;:

    IL N’Y A PLUS DE TEMPS.

    Comment en sauver encore quelques-uns ??????!!!!!!

    Père, AIDE-NOUS !

  2. Thierry Wasserfallen   •  

    Esaïe 57:1 Le juste périt, et nul n’y prend garde; Les gens de bien sont enlevés, et nul ne fait attention que c’est par suite de la malice[a] que le juste est enlevé. 2 Il entrera dans la paix, Il reposera sur sa couche, Celui qui aura suivi le droit chemin.

    (a): Ésaïe 57:1 Par suite de la malice, ou de devant le malheur Version NEG 1979

    Qui mieux que Dieu lui-même peut confirmer cet article. Esaïe en a parlé il y a 2700 ans environ…

    Hé, le ciel et la terre passeront, mais pas Sa parole !

    Merci Yaël !

  3. Rose Dessables   •  

    eh, oui, Michelle, ça doit être celà la puissance d’égarement !!!!!!
    Paix et joie ds ta demeure !

    Rose

  4. Mickael   •  

    Bonsoir,

    Pensez vous que D.ieu puisse prévenir la personne même qu’il va bientôt reprendre ?

    Par exemple un chretien D.ieu lui donne beaucoup de signe pour lui montrer qu’il va bientôt lui reprendre ça vie, qu’il doit mettre de l’ordre dans celle-ci etc ?

    Si par exemple dans son esprit il entend l’esprit de D.ieu qui lui dis qu’il va bientôt mourir etc ?

    Je comprends peut être pas très bien le truc enfin voilà !

    Merci à vous tous pour vos témoignages !

    A bientôt

    Mickaël.

    Michèle H : 2 amis qui se parlent abordent tous les sujets……

  5. pascal.lubrano   •  

    Bonjour
    PROPHETIE DE MELANIE: JUIN 2011:et Dieu me dit: << " J`épargnerai Michelle et tous ceux et toutes celles que tu ne connais pas mais qui, dans le secret, craignent Mon Nom en France , se repentent et qui se sanctifient chaque jour en attendant MON RETOUR >>
    PROPHETIE DE YAEL:
    Ses enfants affermis sont des combattants, et un guerrier ne peut s’occuper à la fois de l’orphelin et du combat ; c’est pourquoi l’Eternel Dieu reprendra près de lui les orphelins pour laisser à ses enfants une pleine concentration pour combattre pour Lui sur la terre, jusqu’à l’avènement de son Fils Yeshua Ha’ Mashia’h votre Sauveur, Seigneur et Maître. AMEN !  »

    Je ne mets personne en doute, mais je suis troublé parce que les deux prophéties s’opposent ou j’ai rien compris. et puis, Seigneur, je suis égoiste mais pour une fois que j’ai un pasteur qui me donne de la viande fraiche, je te le demande au nom de Jésus, laisse-nous Michelle encore très longtemps………….. mais que ta volonté soit faite.

    Michèle H : où serait la contradiction? ….Toujours s’attacher davantage au Seigneur: ses voies sont parfaites !

    Michelle La prophétie de Yaël est conforme à Esaïe 57:1 Des innocents périssent mais nul ne s’en soucie, et des hommes de bien sont enlevés, sans que nul ne comprenne que les justes sont emportés pour éviter le malheur à venir. 57:2 La paix viendra et ceux qui suivent le droit chemin pourront dormir tranquilles.

    Là où tu fais une confusion, c’est que la mort peut être un jugement divin, et ce sont des gens qui vont se perdre à toujours (mais Dieu savait d’avance qu’ils n’avaient aucune chance de se repentir), mais ce peut-être aussi, pour les justes, un don de Dieu justement pour éviter des temps qui auraient été insupportables pour eux, et qui les auraient peut-être fait chanceler dans leur foi. Paul disait: Philippiens 1:20….Christ sera glorifié dans mon corps avec une pleine assurance, soit par ma vie, soit par ma mort ; 1:21 car Christ est ma vie, et la mort m’est un gain. 1:22 Mais s’il est utile pour mon oeuvre que je vive dans la chair, je ne saurais dire ce que je dois préférer. 1:23 Je suis pressé des deux côtés : j’ai le désir de m’en aller et d’être avec Christ, ce qui de beaucoup est le meilleur ; 1:24 mais à cause de vous il est plus nécessaire que je demeure dans la chair. 1:25 Et je suis persuadé, je sais que je demeurerai et que je resterai avec vous tous, pour votre avancement et pour votre joie dans la foi, 1:26 afin que, par mon retour auprès de vous, vous ayez en moi un abondant sujet de vous glorifier en Jésus Christ.

    Paul était suffisamment fort dans sa foi pour résister à de gigantesques souffrances, ce qui lui est effectivement arrivé: il n’est qu’à lire 2Co 11:24

    Ce qui nous est plus difficile à comprendre, c’est pourquoi Dieu laisse vivre des gens mauvais , méchants, qui font un mal invraisemblable sans apparemment recevoir le moindre jugement contre lui ! Cela a beaucoup interpellé David (psaume 73) où il dit:

    73:16 Quand j’ai réfléchi là-dessus pour m’éclairer, La difficulté fut grande à mes yeux, 73:17 Jusqu’à ce que j’eusse pénétré dans les sanctuaires de Dieu, Et que j’eusse pris garde au sort final des méchants. 73:18 Oui, tu les places sur des voies glissantes, Tu les fais tomber et les mets en ruines. 73:19 Eh quoi ! en un instant les voilà détruits ! Ils sont enlevés, anéantis par une fin soudaine !

    Oui, c’est le sort final qui compte, l’endroit où tu vas te retrouver après ta mort ! Entre-temps, Dieu donne du temps pour se repentir, mais se sert aussi du méchant pour accomplir ses jugements… ou notre sanctification ! Car c’est bien dans l’injustice, dans l’épreuve, dans l’opposition que notre foi va grandir et que nous allons nous sanctifier, apprendre à pardonner et à aimer…

    Et pour ce qui me concerne, j’ai souvent demandé au Seigneur de m’emmener, en particulier dans des moments de grande souffrance… Mais le Seigneur m’a dit qu’il avait encore du boulot pour moi ici. C’est d’ailleurs ce que dit aussi Paul, c’est que son travail n’est pas achevé. Il le dira plus tard … juste avant de mourir.

  6. Michelle d'Astier   •  

    Sylvette Mandeville m’envoie ce jour une parole prophétique qui rejoint celle de Yaël de manière étonnante :

    "Le temps des vautours"

    comme je faisais des plans d’avenir
    le seigneur m’a dit :

    "ce n’est pas la peine. Je vais enlever les petits
    et tu es un petit"

    Interloquée, ne comprenant pas, je l’ai regardé

    il a expliqué:

    "Les petits sèment; les grands arrosent, plantent les semis prêts, font germer et très rarement sèment, quand un de mes petits est mort seulement,
    bien que souvent ils s en attribuent le mérite
    mais ce n’est pas important, car ils ne savent pas ce que je fais"

    "mais ils sont chargés de protéger, garder, guérir, par ma parole, par mon esprit… et le font bien"

    "vient le temps des vautours"

    "Les petits seraient dévorés, de toute manière. Ce n’est pas leur place, ni le temps"
    ————————–
    "Sarko était un aigle "

    "mais le nouveau président est un vautour"

    "c’est pourquoi je vais rapidement éloigner ou enlever les petits"

    "il n’a rien de moi en lui, la haine de christ, personnifiée, est là, en lui, bien cachée
    sous un air humain…"

    "mais cela n’est pas pour toi"

    "souviens-toi !…."

    ——–
    alors je me suis rappelée…

    il y a quelques années, entre 1985-89, je crois je priais pour les gens complètement perdus que je voyais à la télé, le coeur transpercé par le Saint-Esprit d’amour pour eux

    je n’allumais la télé que 2 ou 3 fois par mois, en regardant souvent un reportage

    Par exemple, un jour, j’ai vu un homme qui avait sauvé un aigle. C’était un motard alcoolique etc J’ai prié pour lui … il est devenu diacre d’une église..

    etc

    le seigneur ne laissait pas retomber mes paroles et mes prières

    On jeûnait avec mes enfants bien qu’ils soient encore petits, avec leurs copains et ceux qui me rendaient visite !!!

    une fois c ‘était une dame à la tv, pour qui je priais, .. mais moi je voyais qu’une petite fille tellement malheureuse que mon coeur s’est fendu. La dame parlait de voyance ou d’astrologie à la télé mais moi je voyais seulement une toute petite fille!!! et tous mes proches se sont, sur mon ordre, retrouvés en prière et jeûne

    Après, alors que je venais de rallumer la tv, je la revois.. elle partait en Corse en avion privé. Je la voyais à la télé, c’était n’importe quoi… ça me faisait râler comme si c’était un de mes enfants qui se serait retrouvé dans n’importe quoi. Mais moi, je ne voyais qu’une petite fille qui souffrait et que j’avais envie de consoler qui était dans ce n’importe quoi. Évidemment ça ne correspondait en rien avec la dame que je voyais à la TV

    On s’est encore retrouvé dans la prière

    plus tard elle est apparue de nouveau à la télé. J’ai fermé, disant: ça suffit !

    Je ne savais pas que le Seigneur voulait nous montrer qu’il nous avait entendus et qu’elle était sauvée…

    toutes les personnes pour lesquelles on a prié ont trouvé Jésus et un ministère…

    les combats ont été terribles pour nous tous,
    surtout qu’on n’était pas très bien et qu’on ne le savait pas!!

    on n’y comprenait rien…

    ———————————
    bref le Seigneur m’a montré qu’il avait appelé beaucoup de petits comme moi à semer dans le silence…

    et d’autres tout petits….. plus petits encore….. Il ne veut pas qu ils connaissent…. je sais pas quoi … qui doit arriver

    Il n’a pas expliqué !

    Ceux qui sèment doivent partir, car c’est le temps des vautours et il ne restera rien !

    je ne sais pas si cela est très clair mais c ‘est la vérité.

    bon courage

    À bientôt

    sylvette

  7. mapi   •  

    C est tentant mais c est anti biblique tout ca. La seule fois où dieu a sauve les petits enfants c est quand il a ordonne de peindre une croix sur le linteaux des portes en Egypte. Meme pour la naissance de Christ des enfants ont ete tues. Nul ne sait ce qu il se passera a l Enlevement, mais moi je sais qu on y est encore pas a la fin des temps et que ce qui se prepare ne doit pas fermer le coeur des chretiens d aujourd hui. dieu dit a son peuple de ne pas avoir peur, et s il y a une resistance pour les temps qui s en viennent, elle prendra part a la defense des enfants.

    Michelle: tu n’as pas du tout compris la vision. Il ne s’agit pas de l’enlèvement de l’Épouse, mais Dieu annonce qu’il va enlever les chrétiens purs et fragiles, pour leur éviter les affres des tourments imminents… Et cela c’est fort biblique. En fait ton com est totalement hors du sujet !

  8. mapi   •  

    N oubliez pas que la veritable esperance des chretiens se trouve dans l autre monde pas dans celui la, et que c est la raison pour laquelle les chretiens aspirent a l enlevement, et que j ose esperer ils seront les derniers a comnaîttre l injustuce a venir. pas par peur de ce qui va se passer. La plupart des chretiens que je connais sont des gredins qui osent dusputer avec Dieu au lieu d’accepter l ensemble des propheties.
    vous faites des projectionsais vous ne voyez pas la realite des evenements
    acceptez l apparente injustice de ce monde par l Esperence en Jesus Christ et Dieu vous revelera le mystere d iniquite et vous deviendrez de vrais combattants en Esprit et en Verite.

    Michelle: encore une fois, toi, la grande donneuse de leçon qui accuse tout le monde de tout, tous azimuts, tu es parfaitement à côté du sujet… et je ne suis pas certaine que tu aies vraiment compris toute la Bible concernant les derniers temps, car tu mélanges des choses justes et d’autres qui le sont bien moins ! Tout cela sent la confusion et l’agressivité… Il serait peut-être bon que tu te demandes si tu ne passes pas à côté d’un minima d’humilité, qui te serait profitable ! Et si tu trouves mon commentaire rude, relis-toi et regarde combien tu accuses et agresses… sans fondement ! Ne te mets-tu pas au-dessus de tout le monde en déclarant: vous faites des projections mais vous ne voyez pas la realite des evenements
    Ah oui ? Qui sont les ignorants à qui tu parles, toi qui sais tout et vois tout ?

  9. Michelle d'Astier de la Vigerie   •  

    Une autre prophétie de Thierry Wasserfallen, aussi va un peu dans ce même sens.

    UN FORMIDABLE ENCOURAGEMENT

    « je faisais pleuvoir sur le bon comme sur le méchant ».

    Il n’en sera plus ainsi. Le monde ira à la fin prévue. Mes enfants iront où je les conduis. Herbe verte et pâturage verdoyant pour eux. Désert et famine pour le monde. Même dans les affaires, ceux qui me servent seront servis. Les autres mourront de soif et de faim. Telle est ma parole. » – dit le Seigneur de l’univers  » le voleur sera pris et tout ce qu’il aura tenté de s’approprier par malversation lui sera enlevé. Je reprendrai ce qui m’appartient et je le distribuerai à mes brebis! Avec ça, ils seront mes témoins et ils feront beaucoup de bien autour d’eux. Ils témoigneront de mon affection pour mes enfants. Je ne les abandonnerai plus jamais. Ils demanderont, ils recevront. Le temps est venu pour mes enfants de se relever. Ils parleront et témoigneront de qui JE SUIS. »

    Ainsi a parlé l’Éternel des armées.

  10. mapi90   •  

    Vous n etes pas obligee de publier mon commentaire, j aime bien votre blog et je vous trouve extremement courageuse voire teméraire de publier des choses comme vous lefaites sur les iluminati par exemple.
    Mais cet article me choque tout comme me choque bon nombres d articles sur differentes "propheties".
    Vous ne pouvez pas croire que dieu enlevera les plus demunis, les orphelins, et pourquoi pas les personnes agees. Vous le savez le nom (prophetise depuis lingtemps) s attaquera tout d abord aux plus vulnerables d entre nous. S il vous plait, ne laissez pas ces "erreurs" envahirent votre site, le monde en attente de connaissances a besoin de votre site. la Parole doit etre entendue dans ces temps troubles.
    Nous autres chretiens savont qu il y aura des temps de crises, des bruits de guerre et des signes et nous seuls par l espoir en jesus christ pouvons ne pas etre troubles.
    Combien de ses orphelins peuvent trouver une force en lisant vos pages? je vous laisse les paroles de la bible qui m ont permis de ne plus avoir peur: job 40 et 41. Dieu connait tout par avance il sait tout, connait toutes les seductions.
    Pourquoi prier devant la tele alors qu a la porte a cote des gens se meurent?
    je vous crois je pense que vous pouvez être un formidable exemple. On dit que l esprit de proohetie, c est le temoigmage de jesus mais jesus a donne sa vie pour sauver l humanite, ne pouvons-nous pas sauver un orphelin?
    Madame de la vigerie, je vous souhaite le meilleur dans votre ministere qu il puisse, conformement a la parole de dieu porter un fruit que vous n imaginez pas.

    Michelle: As-tu vu parler d’orphelins ou de vieillards ? Pourquoi flanquer de l’humanisme dans tout cela ? Il est des « vieillards » qui sont des sentinelles incroyables devant le Seigneur, et solides dans leur foi ! De même pour les orphelins…

    pourquoi tant n’arrivent pas à comprendre que Dieu parle pour ceux qui sont FRAGILES DANS LEUR FOI !!!!!!

    Je connais bien des cas où des gens, à peine convertis, ont été enlevés par Dieu, JUSTEMENT PARCE QUE LEUR FOI N’AURAIT PAS TENU !!!!

    Combien vous comprenez mal l’amour de Dieu, c’en est désespérant ! Vous voulez toujours réduire Dieu dans les cases préformatées de l’humanisme. Mais l’amour divin n’ a RIEN À VOIR avec l’amour humaniste !!! Dieu parle en terme d’éternité, les humanistes parlent d’instantané temporel … quelle tragédie que tant de chrétiens confondent l’amour divin avec l’amour humain et réduisent Dieu à leur aune d’amour humain …

    Oui, c’est la plus grande apostasie qui soit, car on se fabrique un dieu à son image… un dieu sentimental qui excuse le péché, et qui comprend le pécheur, et trouve l’homme « bon ».

    Faux dieu, fausse bible, fausse vérité, faux amour, fausse vérité

    Et mapi 90, change de lunettes !

  11. pascal.lubrano   •  

    Quand j’ai lu cette prophétie, je me suis dit" qu’est-ce que c’est encore ce truc, cette chose bizarre" que Yael nous raconte. Michelle m’avait répondu, mais pas convaincu. Je reste malheureusement très, très prudent avec toutes ces prophéties.
    ET ouais, Moi j’entends pas la voix de Dieu, j’entends juste mes accoufènes (ça s’écrit comment?). Tout le monde entend ou voit la voix de Dieu et pas moi, ça m’exaspère!! Moi, j’entends pas mais je sens juste les coups de pieds sur mon arrière train,
    Bref! tout cela pour vous dire, j’ai trouvé un merveilleux oisillon dans la parole de Dieu. 1 Rois 14 et surtout le verset 13 rejoint les paroles de Yael.
    " Lui seul, en effet, parmi tous les descendants de Jeroboam, sera enterré dans un tombeau, parce qu’il est le seul, dans toute cette famille, en qui le Seigneur, le Dieu d’Israel a trouvé quelque chose qui lui a plu". en parlant de l’enfant de Jéroboam.

    Shabbat Shalom à tous en YESHOUHA MON SAUVEUR

    Michèle H : « acouphènes  »

    Beaucoup de gens prétendent entendre la voix de Dieu, mais ce sont leurs propres désirs qu’ils entendent: la meilleure preuve, tu entends des tas de « prophéties » qui se contredisent ! Dieu parle tantôt d’une manière, tantôt d’une autre, et ceux qui ont l’habitude de l’intimité avec lui reconnaissent sa voix !

  12. Yaël Dan   •  

    Pascal, remercie le Seigneur pour la guérison de tes acouphènes.
    Car il te guérira comme il m’a guérie de ceux que j’avais, avec les vertiges vestibulaires (maladie de Ménière).
    Et bénis Yeshua ton Sauveur pour les coups de pied sur ton arrière-train. J’en ai aussi reçus (quel chrétien n’en a pas reçu) et ils m’ont aidée à avancer sur le chemin de mon Seigneur, Sauveur et Maître Yeshua, quand j’étais découragée, fatiguée et que je pensais, qu’il n’était plus à mes côtés; ou un peu trop têtue pour admettre une erreur ou que ce qu’il m’avait donné pour un frère ou une soeur, s’adressait aussi à moi!
    Le Seigneur te parle à toi aussi! La preuve en est par le merveilleux oisillon que tu as trouvé dans sa Parole en 1 Rois 14:13.
    Shalom, mon frère en Yeshua!
    Jour J-4!!!

Laisser un commentaire