Yaël Dan est venue au séminaire de Saint-Ruff en mai 2012. Elle y a reçu plusieurs guérisons dont elle témoigne dans un commentaire (derrière l’article sur le prochain séminaire de la Fontanelle, en Juin) – L’expérience prophétique qu’elle a reçue est puissante, et rejoint plusieurs prophéties que j’ai entendues depuis peu, de la part de plusieurs prophètes du Très -Haut. J’ai été d’autant plus saisie que c’est durant ce séminaire, cinq jours avant que Yaël ait reçu cette interpellation du Seigneur, que j’ai appris la mort d’un jeune papa, chrétien depuis peu, en feu pour Christ, et s’engageant à  nos côtés pour nous aider sur les blogs: mort subite quasi inexplicable (rupture d’anévrisme) chez un jeune en pleine force de l’âge.

C’est comme si Dieu attestait instantanément cette prophétie…

Alors, écoutons-la bien: nous sommes tous concernés

Dimanche 13 mai 2012 en fin d’après-midi, après toute une semaine bénie durant le séminaire de Michelle d’Astier-Germain à  Saint-Ruff près de Valence et un culte le matin d’une profonde intensité, nous sommes allées, deux soeurs en Yeshua et moi-même faire une balade en campagne….

Lorsque j’entendis des bêlements et regardant dans la direction de ceux-ci, je vis une masse sombre par terre. Je me précipitai vers l’endroit, comprenant qu’il s’agissait d’une très jeune brebis (agnelle ou agneau) à  la toison foncée, en difficultés.

Elle était piégée dans la clôture, en fils nylons, les pattes entravées mais plus grave  : plusieurs fils autour du cou commençaient à  l’étrangler, d’autant plus qu’elle se débattait et que les fils se resserraient dangereusement.

Le propriétaire étant absent, nous avons fait appel à  des voisins qui sont arrivés tout de suite avec une pince coupante pour dégager la jeune brebis, qui se précipita vers sa mère, et le troupeau.

Reprenant le cours de notre balade, nous découvrons sur la route une petite mésange tombée du nid avec des brindilles bloquant ses pattes. Après l’avoir libérée de ces liens, nous l’avons amenée à  la maison où confiante, cette petite orpheline prit la nourriture préparée et s’abreuva. Elle voletait un peu, mais par à -coups. Il faudrait s’occuper de cet oisillon jusqu’à  ce qu’il grandisse un peu, puisse prendre son essor et se nourrir seul.

Mise dans un petit nid improvisé, il dormit paisiblement, sa respiration régulière. Trois quarts d’heure après, je constatais qu’il n’était pas bien … il se mourait  ! Quelques minutes plus tard, il n’était plus en vie, malgré tout l’amour, toute l’attention que nous lui avions donné.

Nous ne comprenions pas, nous étions interloquées  !

La petite brebis a eu la vie sauve mais pas la petite mésange, nous avions besoin d’une réponse.


Le lendemain avant mon départ, le Seigneur m’a donné l’explication par les paroles ci-dessous, et je pense qu’il est utile que le peuple de Dieu en ait connaissance   :


Oui ! Vous pourrez sauver des brebis égarées, prises dans le filet de l’oiseleur, mais il ne vous sera pas toujours possible de sauver de petits oiseaux, de petits orphelins, parce que le Seigneur, lui-même reprendra leur souffle de vie, pour les prendre avec lui dans les lieux célestes, afin qu’ils échappent à  tous les tourments qui vont arriver sur les habitants de la terre. »

Il ne permettra pas que ces petits oiseaux fragiles passent par les tourments que Lui, le Très-Haut va envoyer sur la terre pour son Jugement; Il prendra ces petits oiseaux, ces orphelins, afin de les garder de toutes ces visions de terreur. Même s’ Il permet qu’ils soient recueillis par ses enfants, entourés et choyés par eux, Il les prendra presque instantanément auprès de lui, afin qu’ils demeurent dans la vision de Sa Paix.
Ses enfants affermis sont des combattants, et un guerrier ne peut s’occuper à  la fois de l’orphelin et du combat  ; c’est pourquoi l’Eternel Dieu reprendra près de lui les orphelins pour laisser à  ses enfants une pleine concentration pour combattre pour Lui sur la terre, jusqu’à  l’avènement de son Fils Yeshua Ha’ Mashia’h votre Sauveur, Seigneur et Maître. AMEN  !  »

========================================

Note Michelle: Je suis particulièrement interpellée par la convergence entre cette prophétie et certaines prophéties que nous avions mises en ligne il y a peu:

VISION DE L’ANGE NOIR, reçue par Thierry Wasserfallen

https://michelledastier.com/index.php/2012/05/04/2334-vsion-de-l-ange-noir-recue-par-thierry-wasserfallen

Le message du Costa Concordia – Pierre-Daniel Martin

https://michelledastier.com/index.php/2012/04/28/2326-le-message-du-costa-concordia-pierre-daniel-martin

Prophétie de jugement, par le Dr. Augusto Maquengo

https://michelledastier.com/index.php/2012/04/21/2327-prophetie-de-jugement-par-le-dr-augusto-maquengo

« SÉCHERESSE », une prophétie reçue par Thierry Wasserfallen

https://michelledastier.com/index.php/2012/04/04/2318-secheresse-une-prophetie-recue-par-thierry-wasserfallen