Voeux de bonne année ? Par Michelle d’Astier de la Vigerie

Oh ! comme je voudrai souhaiter une bonne année à tous les chrétiens français qui me lisent ! Mais je sens dans mon coeur que le temps va basculer en 2019. Bien sûr, Dieu peut retarder les évènements, Il peut même revenir de ses jugements (2Ch 7:14, Joël 2, etc), mais Il donne, à beaucoup, dont moi, une révélation sur l’état pitoyable d’une Église qui en est encore à « La croisière s’amuse » au lieu d’être dans la supplication et l’intercession.

Je propose de commencer par lire un excellent article paru ce jour 30/12/18) dans Dreuz.Info, récapitulatif de l’état actuel de la France:

 

 

Cinq ans de la vie des Français sous l’emprise d’un président juvénile arrogant !

Mais voilà. Je SAIS qu’il y a dans notre pays nombre de chrétiens, souvent cachés, qui ont entendu l‘appel de Dieu:

Ézé 22: 30 Je cherche parmi eux un homme qui élève un mur, qui se tienne à la brèche devant moi en faveur du pays, afin que je ne le détruise pas; mais je n’en trouve point. 

Oui, je le crois, cela va secouer très durement, mais c’est une nécessité pour que cette nation retrouve son Dieu et se reconstruise sur ses racines judéo-chrétiennes, seule chance pour elle de redevenIr une grande nation.

Plusieurs autour de moi me font part du fait que le Seigneur les interpelle sur des faits historiques qui ont conduit notre pays à la malédiction. Entre autres, la Révolution et la décapitation du roi de France, de l’aristocratie et des ecclésiastiques. Certes, beaucoup avaient abusé de leurs privièges et étaient condamnables. Mais pour les remplacer par qui ? Des « Jupiter » avec toute leur clique de requins voraces qui se sont emparés progressivement du pays ? À la place des ecclésiastiques, ce sont des lobbys soit disant humanistes qui ont amené une religion nouvelle, la laïcité, de fait une religion féroce, franc-maçonnique, qui mine en secret la véritable chrétienté et, bien sûr, est complice de l’antisémitisme et a manifesté de manière effoyable cet antisémitisme sous le régime de Vichy. À la place des aristocrates, dont beaucoup étaient des hommes intègres ? Des profiteurs rapaces qui dévorent les fruits du pays. À la place du roi ? Des présidents francs-maçons, de plus en plus vils, de plus en plus destructeurs de la nation.

J’ai aussi reçu des révélations sur les conséquences dramatiques de l’avortement, suicide progressif de la France au profit d’une immigration hostile désireuse de REMPLACER les Français, et ce avec l’aide de ceux qui nous gouvernent.

Oh ! Combien j’aurai à dire. Mon coeur bouillonne en ressentant en même temps la déliquescence d’une Egise qui s’est calfeutrée dans ses murs au lieu d’être « l’appui et la colonne de la vérité », et la certitude des jugements qui ne peuvent manquer de s’abattre sur ce pays en rebellion contre son Créateur. J’ai la conviction que ces jugements vont commencer en 2019.

Oh! Combien la France a besoin de se repentir, et c’est D’ABORD la mission du peuple de Dieu qui doit endosser les crimes du pays, et pleurer devant Dieu, AFIN QU’IL L’EXAUCE DES CIEUX ET QU’IL GUÉRISSE LE PAYS.

Je veux dire à ceux qui ont une foi bâtie sur le Roc.

 

Ne craignez pas !

 

Néhémie 4:14

Je regardai, et m’étant levé, je dis aux grands, aux magistrats, et au reste du peuple : Ne les craignez pas! Souvenez-vous du Seigneur, grand et redoutable, et combattez pour vos frères, pour vos fils et vos filles, pour vos femmes et pour vos maisons !

Matthieu 10:28

Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne.

Dieu dit à tous les gens de foi : «  Restez en paix ». Quels que soient les évènements, si vous marchez dans les pas du Seigneur, vous verrez Sa main puissante sur vous et les vôtres. Soyez attentifs, à l’écoute de Dieu, qui peut vous dire soudain: « Pars sans te retourner », ou « Rentre dans ta chambre, jusqu’à ce que ma colère soit passée », ou « Va dans les chemins creux et dis aux malheureux qui s’y trouvent : venez, II vous appelle »…

Dans les temps difficiles, chacun d’entre nous aura sa mission propre. Entrons-y sans crainte et nous verrons la gloire de Dieu. Et si nous devons mourir rappelons-nous ce que Jésus a dit:

Mt 10:39 Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera.

Je peux donc vous souhaiter tous mes voeux de joie et de paix pour l’année qui vient.

 

 

  2Comments

  1. Guillaume   •  

    Je vous souhaite aussi une bonne année avec ce petit film humoristique trouvé sur YouTube.

Laisser un commentaire