SÉMINAIRE DE FORMATION À LA DÉLIVRANCE – BON BERGER À SAINT-DENIS – Du lundi 25 au Vendredi 29 OCTOBRE 2010

Séminaire de formation à la délivrance – Orateur principal: Michelle d’Astier-Germain

Lieu, Église du BON BERGER, à la Plaine Saint-Denis

NOUVEAU : Un temps pour la délivrance des enfants aura lieu le samedi 30 Octobre, de 9H30 à 11H30

ATTENTION:

Cette séance est strictement réservée aux enfants dont le/les parents auront participé à TOUTE la formation de la semaine – Ou éventuellement à plusieurs séminaires de formation à la délivrance précédents, à Paris ou ailleurs. Chaque enfant devra être accompagné d’au moins un de ses parents (père ou mère, exclusivement)

UNIQUEMENT SUR INSCRIPTION PRÉALABLE POUR LES ENFANTS

Précisions horaires

Les lundi, mardi, mercredi, jeudi : RÉUNIONS 13 H 30 et 19 H 30

vendredi deux réunions à partir de 10 H – Fin du séminaire à 18 H

POUR VOUS Y RENDRE

215 Avenue du Président Wilson – 93210 La Plaine Saint-Denis

RER B – Stade de France

RER D – Saint-Denis la Plaine

Bus 153 depuis la porte de la Chapelle. Arrêt: Pont de Soissons (l’Église est en face)

En voiture : http://maps.google.com/maps?client=safari&rls=fr&q=plaine-Saint-Denis&oe=UTF-8&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl

Entrée libre, mais merci de vous inscrire à l’avance en précisant (autant que vous le pourrez !)

: nom, prénom, mail, tél portable, église à laquelle vous êtes rattaché, responsabilités assumées dans l’église ou dans des groupes de maison ou des œuvres chrétiennes, nombre des séminaires de formation à la délivrance auxquels vous avez déjà participé. Pratiquez-vous déjà de la délivrance, exercez-vous des dons spirituels ?….

Soit par mail

michelle@michelledastier.org

michelle@michelledastier.org

ou mdastiergermain@gmail.com

Ou bien envoyer un courrier à Michelle d’Astier: 11 rue de Damville – 27240 Les Essarts

 

Offrandes libres….

, vous remerciant par avance pour que nous puissions assumer: location de la salle, offrandes aux musiciens et techniciens qui mettent à part toute une semaine pour vous servir, et offrande à l’oratrice.

Des repas chauds seront servis sur place pour ceux qui le souhaitent

MERCI À L’ÉGLISE DU BON BERGER QUI NOUS ACCUEILLE !

  7Comments

  1. Alain D.   •  

    La délivrance des enfants ??? Mais où vas tu Michelle ?
    ça en devient inquiétant.

    Jean Yves: Je laisse Michelle te parler des merveilles qu’on a déjà vues, et de la nécessité de commencer au plus tôt dans la vie des captifs !

    Michelle: Ce que je trouve effrayant, c’est que des gens qui ne lisent pas la Bible soient toujorus les premiers à critiquer !!!!!!!!!!!!!!!!!! Car il y a deux délivrances d’enfants faites par Jésus dans la Bible, et Jésus tance même très fermement ses disciples quand ils en laisse choir un qui souffre cruellement (Mc 9, Mt 17, Lc 9, Lc 13)… Il en ressuscite même, des enfants, Jésus: je suppose que tu lui aurais dit: ça en devient inquiétant, où vas-tu, Jésus ? Tu es fou …

    Alors sache qu’à Quimper on a délivré une quinzaine d’enfants, dont deux autistes qui ont été miraculés et qui sont devenus normaux ! Ce sont les chrétien d’aujourd’hui qui sont une « race incrédule et perverse », et c’est ce qu’ils vont s’entendre dire quand ils passeront devant le tribunal de Christ; Car si Jésus a dit qu’iraient en enfer « ceux qui n’avaient pas donné à boire à un petit d’entre ses frères » (Mt 25); qu’en sera-t-il avec ceux qui laissent des enfants dans des liens épouvantables ?

    À Hambourg le Seigneur nous a donné de délivrer des enfants, qui, sans délivrance, étaient FOUTUS: totalement possédés, et la mère avait fait des centaines de km, car c’était son dernier espoir. Dieu a répondu à sa foi, comme à celle de la syrophénicienne qui suppliait Jésus pour sa fille…. TU ES UN INCRÉDULE ET UN ÉGOCENTRIQUE ET UN COEUR RELIGIEUX ET SEC !!!!! Je suis effrayée que tu oses te croire chrétien: tu manifestes tout le contraire de l’amour: que de la religiosité hautaine et méprisante, avec une iincapacité de comprendre la Parole de Dieu et donc d’y obéir !!!!

  2. natacha   •  

    Bonsoir,
    pour Alain…il est temps que les européens sortent de leurs forteresses et ouvrent les yeux!
    Les enfants sont devenus en ces temps de la fin des véritable marionettes entre les mains de Satan, même dans des familles dite "chrétiennes"
    via la télévision, la musique, les livres, le cinéma,les différentes fêtes (st nicolas, halloween, carnavale, madame la cloche et j’en passe) nos enfants sont offert en sacrifice à l’ennemi et aux démons.

    OUi les enfants ont besoin de délivrance surtout de nos jours, OUI ils sont harcellés, oppressés, violentés, liées par des démons, car nous avons ouvert aux démons une porte large dans leur vie.

    C’est criminele de laisser les enfants dans cet état spirituelle, de laisse l’ennemi les détruire parce que nous sommes encore et toujours dans nos raisonnements charnels et surtout imprégnés du monde.

    Il n’ y a qu’a bien ouvrir les yeux, et cela saute aux yeux que beaucoup d’enfants ont besoin que des gens se lèvent et fassent quelque chose pour les délivrer de l’emprise des démons ( les enfants baignent dans l’impudicité, la fornication, la sorcellerie, la divination, l’idolatrie, la violence, l’alcoolisme, la drogue, etc..) toutes ces choses donnnent accés aux démons dans leurs vies et les rend captifs…sans oublier les péchés des parents qui donnent des droits aux démons.

    Satan se fiche bien pas mal du bien être des enfants, il ne regarde pas à l’âge.

    Ne dit pas que l’Eternel ne laisserait pas faire quelque chose comme ça, car il y a des lois que l’Eternel a fixés et qui sont immuable: "le Salaire du péché c’est la mort", des enfants meurent chaque jours dans des conditions atroces, à cause du péché…ils ont autant besoin de délivrance que les adultes. Ils est de notre responsabilité de les délivrer, de les protéger, malheureusement les parents ainsi que l’église actuelle se sont déchargés de cette responsabilité.
    NOs enfants meeurent sous nos yeux et nous sommes étonné qu’ils ont besoin de délivrance???
    si nous refusons de les délivrer ou allons nous? c’est de pire en pire!!!
    Il s’agit de la même doctrine satanique qui dit que les chrétiens n’ont pas besoin de délivrance.

    Père céleste ouvre les yeux s’il te plait et sort nous de ces fausses doctrines de l’enfer.

    Jean Yves: AMEN !!

  3. Véronique LO IACONO   •  

    AMEN Natacha !

    L’enjeu est rééllement l’âme de nos enfants !

    L’autre jour, mon fils de 13 ans, zappant d’une chaîne à l’autre me dit : "Maman, c’est que des trucs de démons, que du blasphème à la télé !"…..c’était des programmes soi-disant destinés à la jeunesse !!!!!

    Gloups !! Une surenchère de diableries en tout genre, et le pire, c’est que ce n’est même plus caché du tout ou suggéré ! Du plus petit au plus grand, tous les âges sont visés ! TERRIBLE !!!

    Le poison fait son oeuvre insidieuse, à petite dose quotidienne…….tant et si bien que plus rien n’est mal ou dangereux, les limites sont sans cesse repoussées !

    Oui, l’ennemi veut nos enfants !
    ET IL FAUDRAIT LE LAISSER FAIRE ???????????????

  4. Lilou   •  

    Bonsoir,

    je souhaite participer à ce séminaire et j’aimerais savoir, en ce qui concerne les horaires du lundi au jeudi, doit-on participer aux deux séances de 13h30 et 19h30 ou c’est au choix. Merci.

    Michelle: le séminaire est un tout: chaque séance est complémentaire. Mais nosu savons bien que certains ne peuvent pas assister à tout: ils reçoivent des gouttes, au lieu du torrent, mais bon, des gouttes, c’est déjà ça

  5. Lilou   •  

    Bonjour,

    Peut-on emmener les enfant pendant le séminaire (je ne parle pas de la séance de samedi mais de toutes les autres) ? C’est la période d’halloween et je ne souhaite pas mettre mon fils dans un centre de loisir où pour beaucoup, c’est la préparation à cette fête. déjà qu’à l’école, ils sont entrein de la préparer et je me demanse si cette semaine je dois le laiser à la maison ou simplement prier et le couvrir du sang de Jésus…

    Merci.

    Michelle: oui, si tu sais les surveiller et veiller à ce qu’ils ne sèment pas la pagaille. Mais tu sais, 10 heures d’affilée à être « sage », c’est très dur pour eux, et on n’a pas de garderie… Donc ils risquent de perturber du monde.

  6. Lilou   •  

    Bonjour,

    J’ai participé à la formation l’année dernière. Mais j’ai une question : y a-t-il une manière particulière de procéder avec les enfants ?
    En fait mon enfant a hérité de tout ce que j’ai. tout ce dont je souffrait quand j’étais gamine (et même encore maintenant), je le retrouve chez lui : manque de concentration, peur des autres, enfermement dans "son monde" (ne voulant pas trop jouer avec les autres ou ne voulant que jouer avec les plus petits car ils sont moins méchants …).
    Cela se ressent à l’école : il peut très bien réussir un exercice et l’instant d’après, quand je lui présente la même chose c’est le blocage complet.
    Et Michelle, lorsque, dans ton message sur le rejet, tu parlais d’esprit de rejet qui s’était multiplié d’Adam, Caïn, Lémec … et je retrouve exactement la même chose avec mon enfant : ce dont je souffrais est multiplié chez lui. J’ai prié et suis dans le combat car Le Seigneur dans sa grâce m’a révélé des choses qui ce sont pratiquées dans nos familles (le mien et celui de son père) et je les ai confessées et demandé pardon au Seigneur. Le Seigneur m’avait aussi révélé que je devais chasser l’esprit de peur et de confusion. Je prie, prends autorité, chasse, mais rien n’y fait. Il y a vraiment résistance. Je me décourage.
    En plus au niveau de l’école, il y a vraiment des esprits qui s’en prennent de façon subtile à lui. Lorsqu’il fait ses devoir à la maison et que c’est OK, à l’école tout s’embrouille. Une fois la maîtresse m’a dit qu’il n’arrivait pas à faire un exercice. J’étais surprise car ce même exercice il savait le faire à la maison. La maîtresse en doutait alors elle l’a envoyé au tableau pour me prouver ce qu’elle disait et gloire au Seigneur, tout les exercices qu’elle lui a demandé de faire en ma présence il l’a fait. Il a même rajouté d’autre et la maîtresse était étonnée.
    Je continue à prier et a prendre autorité mais je décourage car rien ne change.
    Si quelqu’un a une expérience à me partager ça serait vraiment bien. Merci.
    J’ai vraiment l’impression de me battre sur plusieurs fronts …

    Autre question : je me suis inscrite sur le site « la voix du berger » depuis le 05 janvier 11 et mon compte n’a toujours pas été approuvé.
    Je sais que chacun est vraiment occupé mais SVP, j’ai VRAIMENT besoin de me connecter à d’autres enfants de Dieu pour partager. Merci.

    MAV: Pour le site la Voix du Berger, je m’en occupe. Effectivement, il semble qu’il y ait des blocages. Pour ton fils, cela ne relève peut-être pas seulement de la délivrance. Timidité, crainte des hommes, des autorités, tout cela relève aussi de l’âme et du caractère. Persévère dans la prière et le combat ….

  7. Lilou   •  

    Merci Michelle pour cet éclairage car j’ai parfois du mal à savoir exactement quoi correspond à quoi. Mais je bénis l’Eternel car mes yeux commencent à s’ouvrir. Je sais que je dois être délivrée de l’esprit de confusion. Je ne le savais pas jusqu’à très peu : souvent il m’arrivait de lire, de voir autre chose que ce qui était écrit. Un exemple : j’ai loupé la rentrée de mon enfant car j’étais persuadée que sa rentrée était le 5 janvier (au lieu du 3 janvier). Pourtant j’ai lu et revérifié l’information dans la note qu’avait fournie l’école. Et toute ma vie ça été le cas. Au travail, pareil. Parfois, j’avais beau lire, m’appliquer, le jour de la réunion, confusion totale, c’est comme si je n’avais rien lu. Je peux t’assurer que c’est seule la grâce de l’Eternel si je n’ai pas été virée. Avant je me demandais ce que j’avais, c’était vraiment une honte devant tout le monde, j’en pleurais, jusqu’à très peu où le Seigneur m’a éclairée sur l’esprit de confusion. C’est pourquoi je craignais que ce ne soit aussi le cas pour mon enfant.
    Encore merci Michelle. Tes enseignements sont d’un grand secours. Merci Seigneur.
    Qu’Il te comble de ses grâces.

    Michelle: Sois délivrée de l’esprit de confusion… en n’oubliant pas que ta tension et tes craintes peuvent avoir un impact « naturel » sur ton enfant.. qui a peut-être lui aussi besoin de délivrance ! Mais c’est par toi qu’il faut commencer

Laisser un commentaire