Secouée par les attentats islamistes, l’Union européenne cogne – encore – sur Israël

Secouée par les attentats islamistes, l’Union européenne cogne – encore – sur Israël MAV: Nous avons beau savoir par le prophète Zacharie que toutes les nations de la terre vont se liguer contre Israël, on ne peut que rester hébété de voir une telle mauvaise foi, un tel flot de mensonges ! Comment ! Israël subit des attentats terroristes depuis 70 ans, sans interruption, et souvent à cause de l’aide directe ou indirecte de bien des nations (dont la France) en faveur des terroristes les plus infâmes, mais quand c’est contre nous que se dirigent ces attentats (et il y a une relation spirituelle de cause à effet, car nous récoltons ce que nous avons semé), on ose en sus proclamer que c’est à cause d’Israël. Quelle infamie ! Qui donc sait (les médias se sont bien gardés d’en parler) qu’Israël a proposé son aide et ses conseils à nos nations pour lutter contre le terrorisme. Une aide qui serait bien utile: les Isrraéliens ont 70 ans d’expérience en la matière,  en ayant toujours du se défendre seuls contre contre 150 millions de musulmans enragés pour détruire leur pays, d’autant plus enragés que nous les avons assurés de notre soutien, et que nosu leur avons fourni les armes, pour cause d’or noir et de gros backsshichs ! Puisse la France se réveiller et se repentir d’être un leader dans cette sinistre mascarade !

 24 juillet 2016

The Jerusalem Post, citant le site EUobserver, a révélé que l’Union européenne avait rédigé un document de 39 pages au vitriol sur Israël.

Le document accuse Israël d’être responsable de la vague d’attentats qui l’a touché que ce soit à l’aide de véhicules, de coups de couteaux, ou encore d’attaques par armes à feu. Selon l’UE tout est « du, en grande partie, à l’occupation israélienne. » Le document a également fait porter la responsabilité de la violence sur les Juifs, expliquant doctement que « tout a commencé après que des politiciens israéliens de droite et des groupes religieux juifs ont commencé à remettre en question le statu quo concernant les droits arabes dans le complexe du Mont du Temple de la vieille ville de Jérusalem ».

Le document a également souligné que la « perte d’espoir dans une solution à deux Etats » et les mauvaises conditions de vie des Palestiniens constituaient la «racine psychologique» du terrorisme.

Selon un diplomate européen anonyme qui s’est exprimé dans le Jerusalem Post, la position de M. Netanyahu qui fait le parallèle entre terrorisme islamiste en Israël et ailleurs dans le monde « n’est pas populaire en Europe », la terreur contre les Israéliens étant selon lui spécifiquement due à « l’occupation ».

Bien que le document en question ne sera pas publié, il servira de « document de référence » pour les prochaines réunions des ministres des Affaires étrangères de l’UE.

L’UE condamne également la réponse d’Israël aux attaques – telle que la démolition des maisons des familles de terroristes – qui ne ferait « qu’empirer la situation ».

Le document de l’UE accuse également Israël de manipuler des fouilles archéologiques afin de minimiser les « liens historiques palestiniens à Jérusalem »…

  9Comments

  1. jeanp   •  

    Je crois fermement que ce gouvernement va mener la France à la ruine , Hollande en tête.

    « Ce dernier recevant en grande pompe le terroriste Mahmoud Abbas il y a deux jours à Paris. A cette occasion il a été demandé à l’Elysée de demander à l’AP de bien vouloir extrader le tueur de la rue de Rosiers qui est sous la protection directe d’Abbas à Ramalah.

    Les autorités françaises n’ont à ce jour jamais demandé officiellement à l’entité terroriste « Autorité palestinienne » de mettre en place une convention d’extradition entre Paris et Ramallah, pour permettre le jugement en France de Mahmoud Khader Abed, alias Hicham Harb, 60 ans, un des trois terroristes palestiniens du commando de la rue des Rosiers identifiés en 2015 par le juge antiterroriste Trevidic. »

    Source : http://www.lemondejuif.info/2016/07/haine-disrael-france-a-feu-a-sang-hollande-recoit-terroriste-abbas-blame-loccupation-juive/

    Par ailleurs l’état français est le plus grand pourvoyeur de fonds de l’AP.

    Comme vous le dites :
    « Puisqu’ils ont semé du vent, ils moissonneront la tempête; Ils n’auront pas un épi de blé; Ce qui poussera ne donnera point de farine, Et s’il y en avait, des étrangers la dévoreraient. » Osée 8:7

    La tempête qui se lève sur ce pays va être dévastatrice, plus nous maudirons les juifs et leur terre, plus Dieu maudira notre pays. Genèse 12 : 3 Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront.

    Nous le voyons sous nos yeux, la France est maudite, elle dégringole de jour en jour, que ça soit sur le plan économique, politique, social, scolaire , financier, etc … A part une claire repentance en Jésus, et un retour vers notre Père, ce de façon collective, je ne vois pas ce qui peut arrêter la destruction de notre pays. Pardon pour ce moment de pessimisme.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      La lucidité n’a rien à voir avec le pessimisme. Tu peux voir tous les intercesseurs ou prophètes de la Bible: ils montraient quel était l’état spirituel dramatique du pays, justement pour supplier, intercéder, se repentir ….

      L’illusion et le refus de voir la vérité en face relèvent du prince des ténèbres !

  2. dany   •  

    avec qui que ce soit que l’on discute ,c’est la faute des juifs ou d’Israel car c’est eux qui manipulent….c’est l’ambiance et les mêmes propos d’avant1940……alors que c’est à cause de nos péchés que nous sommes jugés….

  3. Guillaume   •  

    Cette attitude de l’Union Européenne n’est rien d’autre que « scier la branche sur laquelle on est assis », que ce soit du point de vue spirituel, politique, commercial et militaire. Autrement dit, c’est de l’aveuglement chronique.

  4. jerome   •  

    Bonjour,
    Pour ma part, je constate que notre pays est attaqué par les forces spirituelles démoniaques, de par ses choix spirituels (les lois iniques) ainsi que par sa position envers Israël.
    Depuis plusieurs années, je rêve souvent de guerres civiles pour la France et dans mon rêve le plus récent, les jeunes qui font ces exactions ont même nommé Mr Hollande dans ce rêve …
    Plus préoccupant, dernièrement, j’ai eu un songe où énormément de viande ( grosses pièces de viandes de la taille d’un humain) était entreposée à la chaîne quelque part et bien rangé les unes sur les autres.
    Je ne pense pas que cela soit positif.
    Enfin, nous devons rester attentif au Saint-Esprit afin qu’il nous conduise dans ses plans car les temps sont mauvais et notre foi va être éprouvée.
    Restons attachés au Seigneur Jésus-Christ de tout notre cœur, de toute notre âme et de toute notre force.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      C’est très intéressant. Saurais-tu me développer ces rêves pour en faire un article prophétique ?

      • jerome   •  

        Comme convenu, je vous transmets la vision que j’ai reçue :

        Mon songe date de la nuit du 23 janvier 2016.

        Je voyais beaucoup de jeunes hommes d’origine Arabe qui étaient dans les rues de France, il y avait énormément de désordre, c’était comme une émeute générale.
        J’ai vu ces personnes qui créaient le trouble sur la voie publique scander le nom d’Hollande et l’insulter.

        Les médias rapportaient que le chef de l’État suivait l’évolution de la situation d’heures en heures.
        La situation était hors de contrôle, c’était une guerre civile.

        J’ai eu ce songe 2 fois d’affilée sur 2 jours.

        Je crains et pense que ce soit sous la présidence de Monsieur Hollande que nous ayons à vivre cela ( avant le 23 avril ou le 17 mai 2017, dates officielles de la présidentielle).
        À moins qu’il se passent des choses gravissime sour notre sol qui empêche les élections présidentielles et prolonge encore l’État d’urgence qui de ce fait laissera Monsieur Hollande au pouvoir au delà du quinquennat, vu la situation.

        Que la volonté de Jésus-Christ soit faite sur la terre comme au ciel.

  5. jerome   •  

    D’accord, là je ne suis pas chez moi…
    Je me rappelle de quelques-uns de mes songes et d’autres sont précis. Pour la plupart, je les écris pour ne pas les oublier.
    J’ai laissé mes notes chez moi.
    Dès que je rentre, je vais trouver du temps pour vous les transmettre.

Laisser un commentaire