5Comments

  1. dany   •  

    Très bon ce rappel surtout quand on voit la tendance oeucumeniste de toutes nos assemblées dites evangeliques . D.ieu veut que tous les hommes soient sauvés mais pas en masquant la verité car Il est Lui-meme VERITE.Sous pretexte d’amour et de tolerance on dilue la verité .Je crois que les heros de la foi qui ont payé le prix fort pour leurs croyances ne se reconnaitraient pas dans la chretienté actuelle.

  2. Mestchersky Boris   •  

    Une joie de savoir que notre frère Shora Kuetu, puisse toujours annoncer l’Evangile de Christ, l’Evangile de Vérité, par la repentance en dénnocant les oeuvres infructueuses des ténébres.
    C’est fait, j’ai largué les amarres, je suis un chrétien sans domicile fixe.
    Mais je suis fixé, me tenant debout, et ayant relevé la tête pour que mes regards soient tournés vers l’Eternel D.ieu d’Israël, notre Créateur, notre Père et son saint Fils unique Jésus de Nazareth, le Christ du D.ieu vivant, notre Seigneur et Sauveur.

    l’Enlevement, pour beaucoup dans les assemblées chrétiennes, ils veulent en post-pauser la venue, ou carrément zapper l’évènement, car ils savent, qu’ils ne sont pas prêts, ni en ordre et ne cherchent pas d’une manière active a l’être rapidement, comme s’il y avait urgence , comme s’il y avait peril en la deumeure, pour eux !

    Ils n’ont pas l’amour de la vérité, ni la persévèrence à bien faire, pourtant la moitié du troupeau se revendique appartenir au Maître !
    Les vierges sages, parce qu’elles seront entièrement occupées à aller vers Lui, rentreront dans la salle pour le repas des Noces de l’Agneau, dans sa Gloire ou la gloire du Trône celeste, où, Il est assis à la droite du Père sur le trône, en majésté, parce que les autres, seront dehors, loin d’être reconnus, comme étant ou faisant partie de l’Epouse de Christ.

    On peut avancer les preuves avec intélligence, ceux et celles qui ne veulent pas être prêt maintenant, ou à partir de maintenant, comme à la hâte, deviendront l’ennemi de la Vérité.

    Voilà, le commencement de l’Apostasie.

    J’ai besoin de vos prières, j’ai beaucoup perdu et me sentant isolé, pour ma femme et tous ceux et celles qui veulent mettre en pratique l’Evangile de Verité, parce que l’ayant ecouté assiduêment, et étant présévérant à bien faire, à l’image de notre imitateur, l’apôtre Paul,comme il est lui-même de Jésus de Nazareth, le Christ du Seigneur.

    Affectueusement et fraternéllement en Jésus de Nazareth, en Christ, notre Sauveur et Seigneur.

    Boris Mestchersky

  3. debobo   •  

    BOnjour Mr Boris, vous êtes sérieux quand vous dites que vous êtes un SDF maintenant ? Mais vous mangez, vous lavez, vivez comment ?

  4. debobo   •  

    Penser=z-vous Michelle que nous devons aussi, quitter nos maison? ne plus avoir de sécu, arrêter de travailler ou de faire des étude du fait des évènement qui arrive ? devons-nous vendre tous ce que nous possédons comme le jeune homme riche ?

    Michelle: Bien sûr que non !!!! … Sauf si c’est Dieu Lui-même qui te l’ordonne ! Notre liberté n’est pas dans un lieu ou un autre, mais là où le Seigneur nous demande de nous trouver ! Et le Seigneur peut nous protéger partout où nous sommes

Laisser un commentaire