La Française « Lâchitude » ! Un article de Charles-Emmanuel Guérin.

Source : http://www.libertyvox.com/article.php?id=472

Note MAV – À l’heure où l’Angleterre fait la démonstration, via le jubilé de sa Reine, de sa fierté identitaire, et fierté de son appartenance à un pays qui a ses traditions séculaires et tous ses particularismes gardés intacts, il est particulièrement interpellant de lire cet article sur la « lâchitude française », qui lui fait abandonner, lambeaux après lambeaux, son identité et son âme !

Français, si vous ne vous réveillez pas, vous disparaîtrez.

Si j’en crois François Hollande, Eva Joly, Jean-Luc Mélenchon, etc. être Français, c’est avoir des papiers. Être Français, c’est aussi « être de partout et de nulle part ». Etre Français, c’est « être issu d’un métissage très ancien » ou encore être Français, c’est appartenir à un pays dont « l’identité et l’histoire de France sont un mythe ». Ces candidats-là et leurs soutiens ont fait pèle mêle ces déclarations. Qu’il y a-t-il de pire ? Les déclarations en elles-mêmes, ou alors le fait qu’il y aura suffisamment d’électeurs français pour leur donner du crédit ?

L’identité française ne vaut plus rien. La France est à vendre sur le marché financier. Son âme, elle, est niée. Ce pays n’existe plus face aux pays qui eux ont une histoire sans cesse valorisée, une identité sans cesse exhibée. La France s’est suicidée. J’en veux à certaines de nos « élites ». Elles, censées nous représenter, n’ont eu de cesse que de nous ignorer. Cette introduction est à l’image de la lassitude des patriotes français, dont je suis.

L’identité française est donc niée, au profit d’un culte du métissage ethnique par principe, ignorant des fondements même de l’histoire et de la pensée française, voire occidentale. Je pensais, bêtement (?) qu’être Français c’était aussi être l’héritier de certaines valeurs partagées sur le territoire français… Reste un flou habilement orchestré et utilisé pour noyer le poisson, pour créer des automatismes et briser la réflexion de fond. Commençons par quelques définitions et analysons-les de manières factuelles et concrètes.

Christianisme, Islamisme et stigmatisation.

–>Christianisme : Religion fondée sur l’enseignement, la personne et la vie de Jésus-Christ.

–>Chrétien, ienne : Qui professe la foi en Jésus-Christ. Religion Chrétienne = Christianisme.

–>Catholicisme : Religion chrétienne dans laquelle le Pape exerce l’autorité en matière de dogme et de morale. Façon dont une personne comprend la doctrine de l’Église romaine.

–>Catholique : Relatif au catholicisme. Qui professe le catholicisme. Croyant pratiquant.

–>Islamisme : Religion musulmane. Mouvement politique et religieux prônant l’expansion de l’islam.

–>Islamiste : Relatif à l’islamisme. Qui est partisan de l’islamisme. Militant islamiste…

–>Musulman : Qui professe la religion de Mahomet. Musulman = islam. Qui appartient à la communauté islamique.

Et paf ! C’est pas moi qui le dit, c’est le dico’… il va bientôt être réécrit aussi le petit Robert. De cette façon, il y aura la création d’un flou officiel concernant deux islam.

–>Stigmatiser : Littéraire. Imprimer sur le corps de quelqu’un une marque indélébile à titre de châtiment : Jadis, on stigmatisait au fer rouge les condamnés. Dénoncer, critiquer publiquement quelqu’un ou un acte que l’on juge moralement condamnable ou répréhensible : Stigmatiser les responsables de …

Un flou bien utile…

Continuons… et illustrons ce flou qui contribue à nous tromper.

Il y a quelques années de cela, lors d’une émission télé à propos du bouclage de certaines rues et quartiers de Paris et de France par des musulmans, dans l’émission «C dans l’air», Yves Calvi recevait le 29 octobre 2009 Hervé le Bras (INED, EHESS) et Gérard François Daniel Lefeuvre (Université Paris VIII). Ce dernier y déclarait : «Venez le Vendredi rue Myrha, la rue Myrha est fermée par des islamistes qui organisent des prières, …», et Yves Calvi de demander : «fermée par des musulmans ou par des islamistes ?». Daniel Lefeuvre de déclarer : «par des islamistes», et Hervé Le Bras de répondre «ah, c’est aut’ chose» !!! Non, ce n’est pas autre chose. Ce sont les mêmes. Ce sont tous les mêmes qui prônent l’expansion de l’islam, dixit le Petit Robert qui explique bien le lien entre religion, politique, communautarisme et expansionnisme au sein de l’islam et donc de ses adeptes, les musulmans.

Ainsi, s’il faut croire Daniel Lefeuvre et Hervé Le Bras, ce sont des islamistes qui bloquaient chaque vendredi pendant des années certaines rues de Paris. Alors je suis perdu. Ces deux intervenants dans cette émission nous font comprendre qu’il ne faut pas confondre les musulmans et l’islamisme… Pardonnez-moi si je me répète, mais c’est juste pour que vous ayez bien sous les yeux l’incohérence (ou la manipulation) qui s’est jouée il y a peu… L’islamisme est donc critiquable, vous en conviendrez car c’est dans cette direction que les réactions de Lefeuvre et de Le Bras veulent vous conduire : nous critiquons l’islamisme qui est « différent » des musulmans. Mais alors, la mairie de Paris offre une ancienne caserne de l’armée à… à qui déjà ? À des musulmans qui prient dans les rues ou à des islamistes qui prient dans les rues ? Dites-moi s’il vous plait ! La marie de Paris ne sait pas à qui elle loue ses locaux ? La mairie de Paris confondrait-elle islamiste et musulman? Ou alors la mairie de Paris sait pertinemment que ce sont des musulmans « normaux » ou « classiques » qui ont occupé les rues de Paris pendant des années.

En vérité, pour ne pas à avoir à se compromettre face à la montée de l’islam conquérant, les élus parisiens ont donc fabriqué deux catégories de musulmans mais ont offert en location UNE SEULE CASERNE !!! Osons voir la réalité actuelle derrière les manipulations sémantiques et historiques. Il faut cesser de donner foi à ces deux pseudo catégories. Il y a l’islam, et ses fidèles sont les musulmans. Et les musulmans ne sont pas de culture judéo-chrétienne, POINT ! Des talibans d’Afghanistan aux musulmans qui priaient dans les rues de Paris, il y a le MÊME CORAN, POINT !!!

Personnellement, j’ai ai assez d’entendre parler de stigmatisation des minorités. La seule minorité qui se plaint de stigmatisation est la majorité visible musulmane dans le monde entier. DANS LE MONDE ENTIER !!!

Ils se plaignent sans cesse. Ils sont victimes des méchants blancs d’Europe, des méchants asiatiques chinois, des blancs d’Australie, des blancs d’Amérique, des Indous, des Asiatiques thaïlandais, des Russes, des Polonais, des Mexicains, des Aztèques, et bientôt des Esquimaux. Ils se plaignent de tout le monde, dans le monde entier.

La quasi intégralité des conflits dans le monde entier le sont à cause de l’expansion islamiste. C’est un fait !

Alors, la réponse toute faite, bien huilée est que « oui, mais il ne faut pas oublier que la chrétienté a eu ses heures sombres ». C’est à ce moment que nous avons droit à cet autre couplet sur l’inquisition, Christophe Colomb, la colonisation et même l’esclavage transatlantique. Ah mais, c’est qu’une fois entendue cette rhétorique, il faut pouvoir répondre, et très souvent ce n’est pas possible. Vous savez, la pensée unique, le politiquement correct ? C’est même un exercice pénible. J’ai moi-même eu à faire à ces automatismes de l’esprit français qui fait que si je dis : « j’en ai assez que l’on parle de la traite transatlantique », je deviens un « négationniste », rien que ça.

Je ne nie absolument pas la traite des noirs faite par les blancs, mais je dis qu’il serait juste aussi de parler, par soucis d’équité, de la traite des noirs envers les noirs et surtout, de la traite des noirs par les arabo musulmans. Si je souhaite cela, je fais de la négation. Le nouvel esprit français quoi !!! Il en faut, du courage, pour parler de cette traite arabo musulmane, méconnue des Français, qui dure depuis 13 siècles. Dans la foulée, il faut d’abord essuyer l’accusation de négationnisme de la traite transatlantique. Comme si, obligatoirement, il fallait d’abord commencer par cette période de temps et non par la logique de la chronologie. L’illogisme a ses raisons que la raison ignore.

Ou peut-être est-ce une auto censure ? Parce que voyez-vous, à force de rebattre la conscience et notre culpabilité pour la traite transatlantique, on en oublie la face cachée de l’iceberg qu’est la traite arabo musulmane. Pratique pour faire cesser toute demande de protectionnisme de l’identité française ! La traite arabo musulmane a fait bien plus de victimes (et en fait encore) dans la population noire que la traite transatlantique. Comprenez, treize siècles de « prélèvement » d’enfants, de femmes et d’hommes en Afrique. Pourquoi y a-t-il ce tabou ? Parce qu’il ne faut pas stigmatiser les musulmans. Ils seront eux les premiers à rappeler aux Français la colonisation et l’esclavage, mais eux, n’admettent RIEN ! Demandez à Christiane Taubira. Ils ont castré des millions de jeunes hommes noirs avant de les envoyer dans les pays arabes, afin qu’ils ne fassent pas souche et ne laissent pas de traces dans l’histoire. Les esclaves de la traite transatlantique ont eu une descendance que l’on peut voir aujourd’hui. Cette descendance a fait des médecins, des policiers, des sénateurs, des chômeurs, des enseignants, des voyous, des employés, des chercheurs… des Américains, des Brésiliens, des Martiniquais, etc… ! Mais c’est tabou… Allez, encore une petite auto flagellation.

C’est vrai, si un Marocain dit « le Maroc aux Marocains », c’est normal, il a le droit. Si un Algérien dit « l’Algérie aux Algériens », il a le droit, c’est normal ; Mais si un Français dit « la France aux Français », c’est un raciste ! À en croire les musulmans et les Mélenchon, seuls les arabes ont une histoire, une origine qui mérite seule d’être évoquée et valorisée. Selon certains de nos élus et autres « intellectuels », l’histoire de France est un mythe et nous sommes tous le fruit du métissage. Mais nous devons, nous, Français, être sensibilisés à la culture africaine et arabe. C’est fort non ???

La diversité se pratique en France à grands coups de spectacles exotiques arabes ou africains. Il me semblait que la « richesse » de la diversité est le fait d’accueillir des personnes d’horizon divers et qui vont adopter la France et sa culture. Mais non, pas du tout. La diversité est en réalité, l’adoption par les français de « toutes les cultures » du monde entier, au détriment et au mépris de la nôtre. Nous nous effaçons pour laisser la place à ceux qui valorisent leur lieu d’origine (leur drapeau), leur religion (ou leur culture religieuse) et qui valorisent leurs traditions (culinaires, vestimentaires, sociales, comportementales, ancestrales comme l’excision). __ La France aux Français ! Oui, pour tous, quelle que soit leur origine mais à condition d’en adopter nos lois, nos coutumes et nos traditions nationales ou régionales.__ Je prends exemple sur mon ami, Ali, policier français et patriote. Quelle joie pour nous, Flamands et Chtis, de recevoir cet immigré Algérien, parfaitement intégré (par sa volonté) lors d’un repas communal, autour d’un cochon grillé. C’est ça la diversité de la France. Tout comme quand je vais en Afrique ou au Proche-Orient, je m’adapte aux us et coutume et je ne m’offusquerais pas des traditions et des lois. Je change de pays, alors je m’adapte ! Ou je reste chez moi. Alors, pour que le Français taise ce concept raté de la diversité et la conquête musulmane, les bienpensants lui rappellent la colonisation et l’esclavage. Après, le Français s’assoit et se tait. Il n’a plus envie de dire quoi que ce soit. Alors, chers compatriotes, peut-être est-il temps d’oser faire revivre notre histoire de France et de rappeler aux mémoires courtes ou sélectives que s’il y a eu colonisation de l’Algérie par la France, il y a d’abord eu colonisation de l’Afrique du nord par les Arabes, longtemps avant. Que s’il y a eu colonisation de l’Algérie par la France, ce fut pour empêcher les razzias arabes partant des côtes d’Afrique du Nord pour capturer sur les côtes méditerranéennes d’Europe les futurs esclaves blancs et chrétiens ! Que s’il est facile de rire de l’église, ce fut tout de même le Vatican qui racheta les esclaves chrétiens aux hordes sauvages musulmanes des barbaresques.

À cette réflexion s’opposera, c’est un réflexe, l’évocation de la chrétienté et ses conquêtes de conversion. Ce sont des hommes qui, au nom de la Bible, ont fait le choix de conquérir et de convertir. Mais, bien avant le Judaïsme et le Christianisme, il existait déjà des conquêtes de territoires. Celles-ci l’étaient pour de l’expansion ou pour survivre aux sécheresses ou autres fléaux. Néanmoins, il est facile d’affirmer que le coran exige (intemporel) des Musulmans qu’ils conquièrent le monde (dont le nôtre), qu’ils convertissent tous les infidèles (nous) et qu’ils punissent les « mécréants » (toujours nous).

Il n’est écrit nulle part dans la Bible de conquérir ou de convertir. Il est raconté dans la Bible des périodes de combats ou de reconquêtes (temporel) en effet, mais à replacer dans l’histoire. Il s’agit de décrire ce qui s’est passé, et non, ce qui doit être fait. *

  • *Note MAV: L’auteur se trompe fortement: Dieu avait ordonné aux Hébreux de conquérir le pays et d’en chasser les populations locales (Lire la Thorah et le livre de Josué). Et Matthieu 28 nous ORDONNE de « faire de toutes les nations des disciples » ! Mais pas par les armes, ou l’intimidation, ou la terreur !!!! Par l’amour ! Et l’enseignement de la Parole « Enseignez-leur tout ce que je vous ai prescrit ». Et cela car il est aussi écrit « La bonne nouvelle du Royaume sera prêchée partout. Alors viendra la fin « . Hé oui, l’évangile a un plan de conquête, mais pas pour mettre les hommes en esclavage, comme le fait l’islam, mais au contraire pour leur donner la liberté en Christ et le salut !

Quand expansion il y eut, ce ne fut que par des décisions humaines comme tant d’autres, impossibles celles-là à associer à une idéologie quelconque. Conquêtes il y eut, conquêtes il y aura encore. Curieusement, face à l’islam, la dénonciation des conquêtes ne se fait pas. Cette dénonciation n’est pas « osée ». Il est difficile d’associer des massacres à l’intégrisme laïc. Seule la religion chrétienne doit porter ce fardeau. L’esprit français encore… Mais cela est notre triste héritage, au nom du Dieu chrétien, des enfants, des femmes et des hommes ont été assassinés.

En 2012, et grâce à notre culture judéo-chrétienne, nous admettons, reconnaissons ces faits historiques. Nous les portons comme une tâche indélébile. Que dis-je, une stigmatisation ! C’est grâce à notre culture judéo-chrétienne que nous sommes tolérants. Nous avons cet esprit critique qui nous oblige à nous regarder nous-mêmes avant de regarder les défauts des autres. Jésus tendait l’autre joue et cette tolérance nous a conduit au syndrome de la haine de soi. Mais pas moi. Je ne l’ai pas ce syndrome. Je m’aime bien. Les Occidentaux vivent pleinement ce syndrome de masse de la haine de soi. Nous sommes là, à encore nous critiquer, à mettre en avant notre honte, pourtant issue du choix des hommes d’avoir converti de force des populations. Il faut cesser cela ! Stop, là c’est trop. L’on nous demande sans cesse d’en pâtir plus, de compatir plus, de culpabiliser plus. Nous le faisons grâce à notre culture judéo-chrétienne. C’est un fait indéniable.

En fait, notre culture judéo chrétienne nous a offert cet outil de réflexion, que les musulmans n’ont pas, qu’est la culpabilité. Les Français en particulier critiquent la religion chrétienne grâce à la religion chrétienne. Très fort non ? Nous devons, par « respect » et « souci d’intégration », ne pas mettre en avant notre culture judéo-chrétienne. Il faut au contraire, en tant que Français de souche, ne valoriser que la laïcité… et l’islam qu’il ne faut surtout pas stigmatiser.

Osons IMPOSER l’intégration au sein de nos valeurs républicaines laïques. Il faut, au nom de la laïcité, accepter de retirer le porc dans les cantines scolaires ? Mais c’est un détournement de principe : la laïcité oblige à ne pas revendiquer de demandes spécifiques religieuses. La France a mangé du porc, elle doit manger du porc. Dans les pays du Maghreb, il faut s’adapter aux us et coutumes ainsi qu’aux lois. Il y a bien des zones d’exception pour les touristes occidentaux mais, par définition, ceux-ci ne font que passer. Il n’y a pas dans ces pays 6 à 7 millions de touristes en mêmes temps et en permanence. Les Occidentaux s’adaptent et ceux qui vivent dans ces pays ne cherchent en aucun cas à attirer l’attention par des revendications religieuses. Essayez donc d’exiger des côtes de porc en Algérie ou à Kaboul. Exhibez donc une croix ou une étoile de David. Vous allez avoir un regard étonné… garanti !

J’ai personnellement évolué en milieu pygmée. Aurais-je eu le droit de leur demander de cesser de manger les singes et les thermites parce que cela me heurte ? Pire que cela. Imaginez maintenant que des femmes et des hommes politiques français, de souche, réclament une plus grande représentativité de chrétiens au gouvernement (ministres, sénateurs, députés, etc.) Oh là là, levée de boucliers et rappelle à la loi sur la laïcité ! Mais cela ne choque personne que des musulmans souhaitent participer à la vie politique de notre pays au nom de leur communauté. La politique est laïque ? Enfin normalement… pour combien de temps encore ?

Il ne faut pas stigmatiser, ou plutôt, il ne faut pas stigmatiser les Musulmans. Qu’il y ait des mariages forcés en terre d’islam et en Europe, n’est pas « si grave que cela » car cela fait partie de leur culture. Que les musulmans fassent souffrir les animaux, pour les rendre mangeables, n’est « pas si grave que cela » parce que cela fait partie de leur culture. Qu’il y ait des familles musulmanes qui pratiquent la polygamie en France, cela ne choque personne, car cela fait partie de leur culture. Qu’il y ait des conversions forcées en Egypte, en Irak et l’appel à tuer des juifs et des chrétiens en terre d’islam n’est « pas si grave que cela », puisque cela fait partie de leur culture. Que les Musulmans se sentent choqués par notre liberté d’expression n’est « pas si grave que cela », car cela fait partie de leur culture et qu’ils ne veuillent pas qu’il y ait de porc dans les cantines françaises, n’est « pas si grave que cela » car cela fait partie de leur culture.
Que des « savants » musulmans émettent des fatwas autorisant le mariage avec des fillettes de 10 ans n’est « pas si grave que cela », car cela fait partie de leur culture. Que les Musulmans vivant en France refusent de s’intégrer n’est « pas si grave que cela », car cela fait partie de leur culture. Que des fillettes musulmanes soient excisées en France, n’est pas si grave que cela, puisque cela fait partie de leur culture.

Mais, si un prêtre est accusé de pédophilie, c’est tous les chrétiens qui sont stigmatisés et cela ne choque personne !!!

Et si demain des fous furieux, des décérébrés, assassinaient au nom des droits de l’homme ou des principes républicains, faudrait-il remettre en question la charte des droits de l’homme ? Et si des groupuscules armés en Europe terrorisaient les populations pendant des années au nom de Yannick Noah, faudrait-il faire interdire ses chansons ?

On aime ça en France bouffer du curé. Et c’est tellement facile, tellement « tendance ». Ah ça, il n’y aura pas de fatwa. Si demain une autorité religieuse chrétienne osait critiquer Mahomet, des églises seraient attaquées et des religieux chrétiens assassinés. Quel grand média dénonce les persécutions faites aux Coptes en Egypte, aux Chrétiens dans les territoires sous contrôle arabe palestinien, en Syrie, en Irak, etc. Qui ??? Voilà, l’inverse n’arrive pas. Les chrétiens sont moqués et ridiculisés sans qu’il y ait de meurtre et à la moindre dérive de l’un d’eux, c’est toute la chrétienté qui est montrée du doigt, stigmatisée. Là c’est autorisé… parce que c’est facile, et surtout parce que c’est facile ! L’on vous parle même d’intégrisme chrétien parce que des chrétiens font le carême, mangent du poisson le vendredi et ne souhaitent qu’un mariage entre chrétiens pour leurs enfants. Mais moi je connais des profs qui ne se marient qu’entre eux et qui font des enfants qui deviennent profs, des flics aussi et des employés de chez Renault.

L’intégrisme catholique face à l’intégrisme musulman.

Quel parallèle indigne des médias et de nos élus, malhonnête et indigne. L’on vous parle d’intégrisme catholique en France ou de « traditionalistes » et ceux-ci, alors qu’ils ne tuent pas, ne violent pas les petites filles au nom du mariage, ne pratiquent pas l’excision, n’épousent pas 2 ou 4 femmes, ne commettent pas de crime d’honneur, n’ont pas de lois divines supérieures aux lois de l’état, ne bloquent pas les rues, ne se sentent pas stigmatisés systématiquement, ne bénéficient pas d’aides de l’état pour la construction ou la rénovation d’églises, etc. sont mis en parallèle avec les intégristes musulmans qui hurlent leur « vexation », ont des fidèles assassins, des imams appelant à la violence envers les infidèles, appellent à la conquête du monde, tuant leur fille parce que trop « occidentalisée », ne serrent pas la main des femmes, nous empêchent de manger du porc, etc. Mais eux, les salafistes et autres musulmans, auront des mosquées et la compassion, la compréhension et le respect des militants laïcs les plus farouches.

Je suppose que les chrétiens doivent être une torture pour ceux qui les regardent. Ce doit être une vision insupportable de savoir que les voisins vont à la messe le dimanche, c’est mal. Et là je sors le coran sans roulement de tambour et je récite les verset du jihad, de la haine du juif, des appels à tuer, à brûler, à trancher, à capturer, à soumettre, à dominer (intemporel). Immédiatement, je suis raciste… Si ! Il nous faut donc comprendre et accepter la « culture » d’autrui, y compris ce qui heurte nos valeurs (l’absence de laïcité, de tolérance, de liberté, de respect des droits de l’homme, et d’égalité…) et nier que nous en ayons une ? Une culture qui fait qu’aujourd’hui nous vivons dans un pays laïc et démocratique, où notre nouveau président peut prôner la parité (donc l’égalité homme femme !), et ça, il ne faudrait pas le dire ??? Quel courage !

« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » écrivait Corneille… La France n’est pas multiculturelle. NON !!!

Il y a une différence fondamentale entre accueillir les Portugais, les Espagnols, les Polonais, les Italiens, enfin bref, des femmes et des hommes du continent européen, de culture judéo chrétienne, et être envahi par des musulmans arabes ou africains, qui ont un mode de vie radicalement différent du nôtre. Les preuves abondent dans ce sens.

L’impossibilité de critiquer Mahomet sans être convoqué au commissariat pour incitation à la haine raciale (alors qu’il s’agit d’un prophète), les horaires spéciaux prévus pour les musulmanes dans certaines piscines, les repas exclusivement hallal dans les prisons, la taxe hallal payée par des millions de Français à leur insu en achetant de la viande abattue selon le rituel musulman, sans en être informés, les enseignants ne pouvant enseigner la Shoah sans subir des pressions directes des élèves musulmans ou des parents d’élèves musulmans, les constructions sans précédents de mosquées avec de l’argent public pendant que dans le même temps, les églises ne sont pas rénovées alors qu’elles font partie du patrimoine culturel et architectural français.

Les Espagnols, les Portugais, les Polonais, les Italiens qui ont immigré dans notre pays par vagues successives n’ont jamais défilé avec les drapeaux de leur pays et n’ont jamais imposé quoi que ce soit en rapport avec leur pays d’origine. ILS SE SONT INTÉGRÉS !!! La voilà la mixité, la seule !

Mais il y a eu le soir du résultat des élections, les drapeaux étrangers flottants Place de la Bastille. Il y en avait de partout. Algérie, Tunisie, Maroc, Egypte. Sur France 3, en direct le 8 Mai, Edwy Plenel prend la parole pour exprimer sa satisfaction d’y voir tous ces drapeaux représentant l’image de la France. Est-il utile de préciser qu’il n’y avait AUCUN contradicteur sur ce plateau télé et que pour le téléspectateur, sans contradiction, ne ressort que la vérité. Même si quantité de téléspectateurs penseront différemment, sans contradicteur représentant ces téléspectateurs mécontents, comment s’exprimer en dehors de la pensée unique ? Cela conduit immédiatement à la condamnation unanime (puisqu’il y avait unanimité sur ce plateau) et au blocage intellectuel.

Edwy Plenel de dire, je cite : « Je craignais que vous n’oubliez les drapeaux Bretons ». Jusqu’à preuve du contraire, la Bretagne fait partie intégrante du territoire français. Et en effet, son histoire est douloureuse. Mais il s’agit d’un drapeau français. S’il fallait parler de diversité au sein des territoires français, sur le sol français, alors en effet, la Bretagne est un excellent exemple. « C’est un cri, c’était une marée de la jeunesse, telle qu’elle est dans sa diversité, de ce peuple tel qu’il est, et c’est un cri contre ceux qui ont désigné les Français selon l’origine ». Ridicule ! Avec des drapeaux étrangers de pays venant de l’autre côté de la méditerranée ? Je vous imagine facilement être scandalisé de découvrir des drapeaux français dans des élections indépendantes en Afrique. S’il y a un peuple de France, qu’il ne représente alors que les drapeaux de France, à commencer par le tricolore qui, lui et lui seul, symbolise l’unité. Vous dites n’importe quoi !

« Oui, nous sommes de diverses origines. ». Oui, intra européennes et judéo chrétienne, pas musulmane, en aucun cas ! « Oui, notre histoire est faite de relation au monde », oui, souvent dans la guerre, et peut-être souhaitez-vous en proposer un autre exemple pour pouvoir évoquer plus tard la nouvelle diversité qui en ressortira. Ridicule. La France et les Français ont dû se battre, non pas pour accéder à la diversité, sinon, nous parlerions Allemand, mais pour conserver nos droits, notre culture et notre liberté. « Oui, notre histoire est faite de migration intérieure et ce furent les Bretons… la Seine-Saint-Denis est un département Breton, c’est-à-dire, une migration intérieure avec une oppression, une migration de la misère et nous sommes faits de cette histoire. ». En quoi cet exemple sied aux drapeaux et aux migrations étrangères (donc extérieures) hors continent européen ? Incompréhensible. Ce n’est même pas talentueux de créer des confusions de ce genre. Mon cousin est parti dans la Légion Etrangère à Nîmes. Donc, cela fait de lui un immigré Mr Plenel ? Il a quitté notre Flandre pour le Gard et il est devenu de facto un immigré ? Parallèle grotesque !

«  Nous sommes même faits politiquement de cette histoire. Je rappelle toujours que plus de 80% des forces françaises libres étaient composées de troupes coloniales, 66% de la Légion Etrangère pour le restant. ». La France remercie les Africains et les Nord Africains de l’aide précieuse fournie pendant la seconde guerre mondiale. Ainsi que les Canadiens, les Américains, les Anglais, les Polonais, etc. Que croyez-vous que le 3ème Reich avait prévu pour le continent Africain ? Il était dans l’intérêt de tous de se battre partout où il le fallait pour chasser et détruire l’envahisseur allemand. Avez-vous entendu parler de l’Afrikakorps ? Accepteriez-vous des drapeaux Américains et Anglais place de la bastille dans le même contexte ?

« C’est-à-dire que notre histoire républicaine a été fondée dans un rapport au monde. ». Oui, dans des conflits d’identité. Nous pourrions d’ailleurs évoquer et démontrer que les conflits avec le monde musulman sont anciens et que les français, depuis Charles Martel, ont dû stopper à plusieurs reprises et sur plusieurs siècles, les invasions musulmanes dans le sud et sud ouest de la France. « Donc ces jeunes, n’étaient pas là en train de dire… comme une provocation…le drapeau algérien etc. » C’était exactement cela. Uniquement de la provocation.

« Ils assumaient cette idée, qu’on est (ou qu’on nait ?) tous avec une histoire et tous avec des identités multiples. ». Ah bon ? Mais ces jeunes, Mr Plenel, sont-ils seulement au courant de votre théorie ? Non, ils revendiquent leur appartenance à UN pays et ce n’est pas la France. Regardez encore un peu ces drapeaux. « Ils refusaient l’identité racine, racine unique, au singulier, l’identité de clôture, de fermeture. ». Ils refusaient l’identité multiple Mr Plenel. Ils ont exhibé leur drapeau d’origine et non notre tricolore. Quand on fait partie d’une nation, il n’y a pas à exhiber celui d’une autre. Est-ce cela que vous feriez au Congo ou au Sénégal ? Voyagez-vous avec votre drapeau ? Si vous deviez vivre dans un autre pays, emporteriez-vous votre drapeau pour l’exhiber le soir de l’élection nationale du pays dans lequel vous êtes installé, ou pour toute autre occasion ?

« D’autres nations européennes la connaisse cette identité multiple et là, elles l’assument et donc il faut que nous l’assumions. C’était au contraire, une superbe image de la France. ». C’est FAUX Monsieur Plenel ! D’autres nations autour de la nôtre vivent des complications tout aussi graves que la nôtre. La Belgique, la Suisse, l’Allemagne et l’Angleterre. Leur problème est le même que chez nous. L’intégration des musulmans. Pas des portoricains ou des chinois, mais des musulmans. Les reportages des TV ARD, RTBF ou TV Suisse romande abondent. Je n’invente rien. Vous êtes à côté de la plaque Mr Plenel et vous emportez une masse de gens avec votre bêtise ou ignorance. La mixité voulue par grande quantité de nos élus n’est visiblement qu’unilatérale. J’entends par là, que les maghrébins et les africains arrivant sur le sol français doivent se mélanger avec les françaises et les français de souche. Ce qu’ils ne font pas, mais que souhaitent et déclarent comme acquis nos élus et nos indispensables intellectuels. Mais en Afrique, les Africains eux-mêmes sont contre la mixité entre ethnies. C’est contre leur principe et leur culture, et cela depuis des millénaires. Rares sont les couples interraciaux en Afrique. Il y en a bien sûr, mais peu.

Personnellement, je me suis fais insulter de « sale blanc » et je fus invité plus d’une fois à retourner dans mon pays. Pour info, cela est arrivé à presque chacun de mes compatriotes ayant séjourné en Afrique et pourtant, malgré ces faits connus, il n’existe pas de bureau où l’on peut déposer plainte. Non il n’y en pas. Mais cela aussi, il ne faut pas le dire, c’est tabou. En France donc, des Mélenchon, des Plenel, des Hollande et autres intellos ou élus veulent cette mixité culturelle que les nouveaux arrivants ne veulent pas. Le communautarisme ne peut se faire qu’entre gens de même communauté. Fallait-il le préciser ?

Alors que ces communautés se regroupent entre elles pour vivre entre elles, l’on nous force l’esprit à accepter la mixité, refusée par les immigrés eux-mêmes, et ceci, non pas dans le but de nous mélanger, mais dans le but unique d’accepter leur présence sous couvert de leur volonté de devenir Français à part entière, par leur acceptation des valeurs de la République et du mariage avec nos compatriotes de souche. Mais c’est faux !!! On ne peut pas intégrer quelqu’un qui ne veut pas être intégré !

Je cite Rokhaya Diallo (française de parents sénégalais, militante associative et chroniqueuse pour la télévision et la radio), dans une tribune parue dans le journal de « référence » Le Monde : « : « Nous n’avons ni l’intention de nous ‘intégrer’ ni celle de nous ‘assimiler’ ». Ce n’est pas moi qui le dit, c’est elle ! J’écris cette analyse, les fascistes de gauche et autres intégristes de la mixité fantasmée, me traitent depuis le début de ces lignes de raciste et de je ne sais quoi d’autre. Mais si Rokhaya Diallo dit exactement ce que je dénonce, eh bien c’est « cooool ». Notre tolérance judéo chrétienne a encore frappé. Elle se verra offrir ce que l’on me refusera : compréhension, écoute et tolérance. Moi j’irai au tribunal pour incitation à la haine raciale ou discrimination. Elle se verra offrir une autre tribune à la télévision et un poste dans la vie politique. C’est ça le changement et c’est maintenant.

Le coran gère la totalité de la vie du musulman. Dans une certaine mesure, le musulman s’adapte à son nouvel environnement (s’il a immigré dans un pays non musulman), mais dès l’apparition d’un pouvoir musulman mis en place, les droits divins supplantent le droit constitutionnel, civil, pénal et administratif. L’on montrera l’arbre salafiste pour cacher la forêt musulmane. En réalité, si tous condamnent la violence terroriste, dans l’esprit musulman (c’est dans le coran) une bombe dans un restaurant d’infidèles n’est pas un acte terroriste, c’est un devoir. L’on montrera l’arbre burqa, pour cacher la forêt voile et foulard et pour créer la diversion qui éloignera des regards intéressés, l’augmentation des revendications religieuses musulmanes.

Il n’y a pas d’unité en France. Celle-ci a éclaté grâce au laxisme et à l’hyper tolérance de nos élus et de certains « intellectuels » qui ont souhaité faire évoluer la pensée, l’esprit français.

Curieusement, ils n’iraient pas chercher à faire évoluer l’esprit Syrien ou Pakistanais et certainement pas à faire remettre en question, dans un esprit de « citoyens du monde », la religion musulmane afin de faire disparaître du coran les appels à tuer les infidèles (appels intemporels) et à exterminer les juifs partout où ils se trouvent (exigences intemporelles). Dans la société française, qui se veut garante des droits de l’homme, l’on a fait entrer l’islam qui prône l’exécution des juifs, des infidèles (des non musulmans) et des homosexuels, qui enferme la femme dans un rôle de reproductrice et d’objet sexuel. Ah mais c’est vrai, pour savoir cela, il faudrait déjà commencer par lire le coran, cela demande un certain courage je l’admets.

Alors la question en relation directe avec mon titre est : Où sont les maris, les fiancés, les amis des amies, les frères, les cousins, les pères et les oncles ? Puisque la femme occidentale est en danger de privatisation de ses droits à moyen terme, qui va les soutenir ? Vos filles vont devoir se convertir à l’islam. Et les femmes de se couvrir et obéir à leur mari. Une fois l’islam dominant en France, les lois de la République seront remplacées par la sharia… tout simplement. Cela a déjà commencé avec la finance et la banque.

Faire entrer au gouvernement des élus musulmans, c’est offrir la possibilité de faire changer nos lois et même, par stratégie politique, notre constitution.

La progression de l’islam est certes lente, mais bien réelle. Il faut réaffirmer que notre culture existe. Elle transparaît dans notre constitution française et notre signature de la déclaration des droits de l’homme. Elle est dans la séparation de l’église et de l’état. Elle existe telle qu’elle est, à notre époque, et se distingue de celles d’autres nations.

Être français, c’est plus qu’avoir des papiers, c’est adhérer à un mode de vie et à un mode de pensée qui devraient faire l’unité de notre nation. Il faut avoir le courage d’exister et de faire exister ce à quoi l’on croit. Et exiger le partage de ces valeurs sur le sol français, sous peine d’en perdre l’unité et de favoriser l’avènement du modèle yougoslave et la guerre civile… ou pire encore (?) la disparition sans même lutter de nos valeurs.

L’identité Algérienne, Marocaine ou Tunisienne est plus jeune que l’identité française. Pourtant, l’on entend dans les médias, sans que cela soit corrigé, que l’identité française est un mythe. C’est inadmissible ! Cette manœuvre est inadmissible. À part peut-être les Esquimaux, il n’y a en effet, dans le monde, que très peu de populations dites « pures ». Les Africains d’Afrique noire se mélangent peu entre ethnies différentes. Idem pour les Algériens ou les Marocains. Ce qui est certain, c’est que depuis que les Arabes ont colonisé l’Afrique du Nord, celle-ci est devenue musulmane et son expansion continue.

Les Français se sont battus contre les musulmans dès le 8ème siècle pour protéger les côtes méditerranéennes ainsi que l’intérieur des terres allant de Bordeaux jusqu’à Toulon pendant plusieurs siècles. Les Français ont récupéré leur terre et leur culture. Les premiers à avoir abandonné leur culture, sont les Africains noirs eux-mêmes, dès les premières invasions musulmanes. L’Europe actuellement est en train de suivre, nous lâchons petit à petit du terrain.

L’Europe et ses Européens s’oublient.

Ils en oublient leur histoire commune ou individuelle. Il en oublient la compatibilité des mélanges qui ont été faits au fil des siècles entre Belges, Allemands, Espagnols, Polonais, etc. Ils en oublient leur nom de famille qui, souvent, vient d’un métier, d’un lieu ou d’une histoire. La Flandre a accueilli Clovis, Charlemagne, Baldwin l’Intrépide (Baudouin Bras de fer) et Baudouin le Chauve, Baudouin de Lille, Robert le Frison, Saint Charles le Bon, Guillaume Cliton, ou enfanté Lydéric (Légendaire). A l’époque, quand la population de Flandre voyait sa liberté en danger, des chefs s’insurgeaient et se battaient pour le maintien ou la récupération de leurs droits. C’est fini ce respect de sa population, il faut aujourd’hui accepter les changements fondamentaux au nom de la mixité et du partage des valeurs. Mais Mélenchon et Plenel disent des âneries. Sont-ils payés pour ?

Les Allemands parlent Allemand, ils ne changent par leurs habitudes pour parler le Français ou le Néerlandais ! Non, ils doivent changer leurs allemandes habitudes pour « intégrer » des musulmans arabisants ou Turcs. Les Anglais n’ont jamais changé leurs traditions pour les Français ni ne parlent le Français. Mais ils doivent changer leurs anglaises habitudes pour intégrer les musulmans. Les Français sont restés Français malgré maintes tentatives de conquêtes. Pourtant, si les Français ne parlent pas Anglais, Allemand ou Espagnol, les Français doivent changer leurs Françaises habitudes pour intégrer les musulmans arabisants ou Africains. Qu’il s’agisse des Anglais, des Belges ou Hollandais, des Allemands ou des Espagnols, seuls les pays du continent Européen sont capables d’autant d’abandon au profit d’une religion et de peuples aux cultures radicalement différentes. On adapte les horaires de piscines, on adapte les cours de l’éducation nationale (pour ne pas heurter la sensibilité des élèves musulmans), on supprime le Porc dans les cantines et prisons, on accepte les mariages forcés, les excisions (même si elles sont officiellement condamnées), on s’autocensure dès qu’il s’agit de dire des vérités comme par exemple, la proportion d’immigrés d’origine maghrébine et africaine (musulmans) dans les prisons de France, ou encore en histoire où il ne faut « pas trop évoquer la traite arabo-musulmane pour ne pas stigmatiser les jeunes musulmans », on s’interdit la critique de l’islam et encore plus du (VVP) voleur, violeur et pédophile prophète Mahomet, on laisse croître les mosquées, on laisse critiquer la culture judéo-chrétienne, on laisse les Musulmans se communautariser, on doit se convertir à l’islam pour épouser une arabe musulmane, etc.

Les faits sont là ! Nous ne résistons même pas. Bien sûr, quelques « associations, mouvements, groupes » patriotiques existent (ouf) et grâce à eux (dont LibertyVox), nous nous sentons moins seuls, mais la réalité est toute autre.

Nous abandonnons sans réagir, sans combattre. Nous ne faisons rien. Nous n’osons pas. Nous sommes des lâches !

© Charles-Emmanuel Guérin, Officier de Sécurité, pour LibertyVox

« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humilies.) ». Le VVPP Mahomet. Coran, 9:29



Photo ci-dessus : Charles Martel Retour à la Une

  39Comments

  1. Alexandre Genko   •  

    Etant profondément croyant, je comptais écrire à Michelle d’Astier pour la féliciter pour son blog et la qualité de ses articles. J’avoue que je suis triste après avoir lu ce post intitulé "Lâchitude" et moins empressé à lui écrire. Pourquoi ? Bien que l’article ne soit pas de l’auteur du blog, elle s’y associe en le publiant. En quoi cet article est critiquable ? 90 % de l’article est juste.. censé… mais ce sont les 10% restant qui me gênent fondamentalement. Croit-on sérieusement qu’à l’heure où les Etats Unis, notre principal allié, ont la chance d’avoir un Président noir qui s’appelle Barack, qu’il soit encore de mise, de ne pas regarder la réalité en face, et de ne vivre qu’avec de la nostalgie pour notre illustre passé chrétien et blanc???
    je ne le crois pas. nous avons nos immigrés et nous devons faire avec. contrairement aux avis des pessimistes, l’islam en terre d’europe n’est pas celui du Mashrek ou du Maghreb. chaque jour, il s’adapte et se distingue. il s’européanise. Nous devons les soutenir par notre amour chrétien pour tous les hommes et toutes les créatures de Dieu. Nos frères musulmans, adorent le même Dieu. Ils comprennent que notre Seigneur, Le Seigneur était Seigneur. Mais ouvrons les yeux; oui, il existe différentes civilisations. oui, il existe différentes cultures et oui, il y a plusieurs maisons chez Notre Père. Arrêtons de vomir l’Islam parcqu’il est en expansion sur nos terres. Le christianisme, n’est il pas lui en pleine expansion en Chine ? en Afrique ? en Amérique du Sud ? Quels sont les piliers de l’Islam ? ils vous conviennent bien n’est ce pas ? ne les pratiquons nous pas nous même en quelque sorte ? oui il y a le Djihad. Oui il y a le combat pour Dieu. et bien je crois qu’il faut faire ce Djihad.. pour que le règne de Dieu, il faut nous battre chacun.. à commencer contre nous même … nous battre pour lutter contre le mal… nous battre pour entendre les messages de Dieu… nous battre pour le bien et pour le triomphe de la foi, par la foi. S’il vous plait, Frères et Soeurs d’Occident.. aimons nous les uns les autres. Modé, Ani,…

    Michelle: cet article a le mérite de faire réfléchir. Je crois que l’on montre suffisamment sur ce blog que ce ne sont pas les Musulmans que l’on « stigmatise » ! Ils sont prisonniers d’une religion qui les perd ! Nous délivrons assez d’ex musulmans dans nos séminaires pour savoir le poids de souffrance et de misère qu’il y a derrière tout cela !

    Mais nous n’en avons pas moins à avoir l’oeil ouvert sur le fait que l’Islam n’est pas une religion comme les autres. Non, il n’y a pas un « islam » francisé et européanisé: ça, c’est une utopie ! Car il n’y a qu’un Coran qui incite à tuer les infidèles, qui met les femmes en esclavage et en polygamie, et tous les fidèles du Coran veulent que la charia de + en + s’impose contre nos propres lois. Aucun musulman ne s’en cache…

    Alors, bien sûr, parmi eux il y en a beaucoup qui veulent simplement s’intégrer et vivre comme tout Français. Mais l’Islam ne leur donne même pas ce droit ! Regarde ce qui se passe derrière le printemps arabe (tellement aidé par la France !):on a déboulonné des tyrans, mais ceux qui vont rafler partout le pouvoir, ce sont les frères musulmans… et là,hélas, tu verras ce qui se passe dès que l’islam arrive au pouvoir ! Une tyrannie cent fois pire !

    … eh bien, c’est en train d’arriver en France, lentement mais sûrement;

    Et nous l’Eglise, nous devons avoir les yeux ouverts et crier à notre Dieu… Car ce qui va arriver, c’est non seulement un antisémitisme débridé et qui n’aura plus de frein (ça a commencé quelques jours après l’élection de Hollande, élection en grande partie gagnée grâce aux voix des musulmans qui vont donc peser maintenant sur toutes les décisions), mais cela va être immédiatement suivi par la persécution des chrétiens.. et cela a aussi commencé. Des hordes musulmanes, convaincues qu’elles vont gagner leur paradis en tuant des Juifs et des Chrétiens, vont avoir les coudées franches pour commettre leurs exactions, quasiment en toute impunité…. Ne nous leurrons pas !

    Et cela, c’est vraiment le résultat de notre « lâchitude », mais encore plus le résultat de la passivité de l’Eglise qui joue à se taire depuis des décennies face à toutes les abominations que notre pays commet en Afrique, ou contre Israël…

    Quand allons-nous nous réveiller ? Quand tout sera saccagé, toutes nos valeurs judéo-chrétiennes ? Il n’en reste déjà plus grand -chose …

  2. Yves Dervin   •  

    Qu’est-ce que ça doit enquiquiner les fauteurs de troubles et contestataires en tous genres de notre "belle" France que ces festivités du Jubilé de la reine Elisabeth d’Angleterre. 60 ans ! Quelle horreur… Ça oui, ça doit leur provoquer des furoncles de la tête aux pieds…

    Mais on a eu là une démonstration que la monarchie est le seul régime qui maintient la véritable identité d’une nation, en dépit des égarements et ignominies auxquels ses gouvernements peuvent se livrer par ailleurs. C’est vrai de toutes les monarchies qui ont un socle historique multi-centenaire.

    Un autre exemple étonnant, le Japon. Même les Américains victorieux en 1945 n’ont pas osé toucher à la personne de l’empereur, pourtant coupable et responsable d’exactions abominables durant les conquêtes territoriales auxquelles le Japon s’est livré dans les années 30 jusque 1945. Aujourd’hui encore, bien qu’il ne gouverne plus, il incarne justement le symbole de cette continuité de l’identité nipponne viscéralement ancrée dans le cœur des Japonais.

    Les quelques rares crétins "républicains" d’Angleterre qui ont tenté de se manifester ont été instantanément réduits au silence par la gigantesque vague de liesse populaire que ces festivités ont suscitées. Ça fait du bien de voir un tel consensus dans un pays d’Europe, dont on peut comprendre par ailleurs l’extrême méfiance des Britanniques à l’encontre de la CEE… Il y a de quoi !

    Il n’y a aucun doute que si en France on avait su conserver une monarchie comme en Angleterre, on aurait peut-être épargné des millions de vies, entre 1789 et 1945. Les grandes idéologies génocidaires du 20è siècle que sont le communisme et le nazisme, qui ont martyrisé l’Europe, n’ont pu mettre l’Angleterre à genoux. Elle s’est toujours dressée victorieusement contre tout ce qui pouvait atteindre son identité profonde. Et ça, c’est le miracle de la continuité de l’Histoire que représente une monarchie.

    Et qu’on ne vienne pas me dire que ces pays qui ont su garder précieusement leur héritage identitaire sont des terres d’esclavage. Ils ont su accompagner les mutations en garantissant les libertés individuelles et, surtout, ils bénéficient d’une prospérité constante, du moins jusqu’à la crise systémique de 2008.

    Ça ne signifie évidemment pas que les monarques sont exempts de toutes critiques. Mais ce n’est pas de leur personne qu’il s’agit, mais du trône qu’ils occupent un temps, seul signe inamovible de la continuité identitaire du pays.

    Ceux qui ont coupé la tête de Louis XVI en France ont en fait tenté de couper la tête à Dieu. Car au-delà de la personne du roi, c’est à Dieu Lui-même que les révolutionnaires s’en sont pris. Ce que n’a jamais cessé de faire la république.

    Résultat, le pays est devenu une éponge à toutes sortes d’influences obscurantistes dont ont voit les effarants dégâts aujourd’hui. Sans absolument aucun consensus identitaire capable de se dresser et d’endiguer ces influences.

    Quand on coupe la tête de Dieu en coupant celle du roi, on a ce qu’on mérite : un pays qui n’est autre qu’une coque de noix ballottée au gré des tempêtes de l’esprit du monde. On ne le voit que trop bien de nos jours…

  3. dany   •  

    Mon mari est un apostat de l’islam; il n’y a qu’un seul islam. Avec nos mentalités occidentales lessivées par la laicité et le relativisme ambiant on croit que islam=catholiscisme=protestantisme etc… c’est faux. J’aime les musulmans mais je condamne cette religion qui provoque chez ses adeptes une abolition de la conscience et de la reflexion. Ce blog a eu raison de poster l’article ci-dessus car même si on n’est pas totalement d’accord avec tout ce qu’il dit ce qu’il affirme sur l’islam est reel. Je crois personnellement que l’islam sera une verge pour corriger notre monde antichrist et purifier son Eglise.

  4. Mestchersky Boris   •  

    Non, Alexandre Genko, nous n’avons pas le même D.ieu que les musulmans !
    Déjà là, l’érreur est grossière.

    Oui nous avons un D.ieu qui se révèle et qui se fait connaître par les Ecritures et les prophêtes, c’est sa souveraine volonté !
    Il est le Créateur de tout ce qui réspire.
    Il est ce D.ieu qui s’est incarné en la personne de notre Seigneur et Sauveur Jésus de Nazareth, le Christ du D.ieu vivant.
    Le D.ieu de la Bible s’est REVELE et se Revele encore par sa Parole.
    IL EST, le D.ieu Judéo-Chrétien, Il est le seul vrai D.ieu, il n’y en a pas d’autre, et personne ne peut lui être comparé.
    En cela, la révélation d’un D.ieu-Créateur et Père, a conduit à l’abandon par la foi, de l’idôlatrie au monothéisme.

    L’Islam, est un copier-coller, de ce monothéîsme véritable, car l’Islam a volé les attributs de L’Eternel D.ieu d’Israël, notre Père, le Véritable, le D.ieu vivant, que son nom seul soit béni !
    Et les a appliqués sur une seule idôle choisie parmi cinq cents, qui fûrent elles détruites, à la Mecque, par Mohamet le prophête de l’Islam. Ayant eu soin déjà, par la force, la violence et la brutalité, de soumettre tout le monde et les mécréants, comme ils disent, à embrasser cette unique religion à leurs yeux.

    Tout le chapître 53 du grand prophête Isaïe parle de quelqu’un.
    Et en aucun càs, le prophete des musulmans ne peût se conformer à la moindre déscription du Méssie d’Israël et de son Père, décrit dans tout ce passage du chapître 53 du livre d’Isaïe.

    Et la Bible regorge de passages qui attestent, qu’on ne peut confondre le vrai du faux.

    En Belgique, le ministre de l’intérieur Joëlle Milket, va à force de loi, vouloir créer un islam à la belge, je lui souhaite bonne chance !
    Le plus térrible, c’est que ces lois qui vont réstraindre les exagérations, les éxtrémismes radicaux, s’appliqueront un jour au peuple de D.ieu.
    Ils veulent en Europe, en France et en Belgique, la neutralité et l’état comme seul arbitre pour gérer et diriger.
    La menace verte, qui est radicale, engendre forcément, une menace plus grande, la renaissance du National-socialisme et tous ses dérivés, de par le monde.

    L’islam n’est pas moderé, comme le souhaitent certains humanistes en Europe et ailleurs, sinon pourquoi dés son début, avoir crée la Djihad, et l’Ouma entre autres, en son sein, pour conquérir par la force et par le ventre ?
    Regardons l’influance géopolitique de ce que l’on a appellé des invasions.
    Si non, pourquoi Charles martel, et les autres, pour le repousser ?

    l’Islam ne connait que le double langage, car il y a un avant la Meque, ce que qui c’est passé à Médine, et un aprés la Mécque, qui lui est inconciliable !
    L’Islam, ne connait que la politique et l’application par la charia de celle-ci !
    l’Islam ne connait pas la révélation d’un D.ieu qui est vivant, d’ un D.ieu qui entend et agit souverainement !
    L’Islam, ne connait que la soumission par la servitude.
    L’Islam ne connait pas le Pardon, la Repentance, l’Amour agapé, d’un D.ieu qui est compatissant, lent à la colère et riche en bonté.
    Là se cache toute la pleine et entière Miséricorde divine, d’un Tel D.ieu-Créateur, de l’Eternel D.Ieu d’Israël.
    Là, s’éxprime par son Bien-Aimé, Fils unique, Jésus de Nazareth, le Christ, le Méssie d’Israël, son Oint, l’accomplissement de cette miséricorde insondâble, revélée par l’Evangile de Vérité, l’Evangile du Salut, l’Evangile de Vérité.

    Voilà pourquoi cela reste et est une Bonne Nouvelle pour quiconque croît en la révélation de la Bible uniquement.

    Mestchersky Boris

  5. brother hervé   •  

    C’est triste de voir à quel point le mal se propage. Plus aucun continent n’est en reste, s’agissant de l’invasion des idéologies musulmanes. Un peu d’actu:

    http://www.lefigaro.fr/internati...

    http://www.jeuneafrique.com/Arti... (l’auteur de cet article n’est visiblement pas né de nouveau et est certainement musulman. Mais je m’attarde surtout sur l’idée générale qu’il essaye de faire ressortir sans traîner sur ses croyances/avis "modérés", "tolérants" mais pas moins dangereux, hérétiques ou mortels)

    http://www.wnd.com/2012/05/confe... (en anglais)

  6. Hervé   •  

    L’article est malheureusement criant de vérité; la France glisse effectivement vers un islam de plus en plus présent qui risque de dominer dans 2 ou 3 décennies.
    Mais une chose importante est oubliée : il s’agit de la natalité, car le problème n’est plus dans l’immigration, il est dans la différence entre le taux de natalité existant chez les familles musulmanes et celui chez les familles françaises (de souche); devant une famille musulmane de 5 ou 6 enfants, la famille française habituelle de 2 enfants ne fait plus le poids ! cette problématique responsabilise finalement, non plus les politiques et les gouvernements seulement, mais les français individuellement; je pense qu’une remise en question douloureuse s’impose dans l’esprit des français qui se sont habitués à un confort de vie basé sur l’argent, les loisirs, la famille, le tout libéré des contraintes liées à la présence de beaucoup d’enfants; le pire c’est que les chrétiens sont rentrés dans ce confort et ne font finalement guère plus d’enfants que leurs congénères non chrétiens ! C’est d’ailleurs cette recherche du confort qui entraine le déclin de nos sociétés occidentales déjà bien entamé.
    La conclusion est froidement mathématique : à terme, la population musulmane sera plus nombreuse que celle de souche, et nous ne pourrons nous en prendre qu’à nous mêmes !

  7. Sarah   •  

    Merci pour cet article.
    Par contre, j’aimerais juste dire que pour l’Angleterre ,ils sont dans l’islam jusqu’au cou puisqu’il y a des minarets un peu partout dans Londres et même que certains groupuscules musulmans arrivent à mettre des affiches pour proclamer que telle ou telle zone est sous la sharia comme dans l’article qui suit:

    http://www.eastlondonadvertiser….

    Shalom!

  8. tromken   •  

    Voici un article qu’on pourrait intitulé : « De l’intégrisme protestant » ou encore : « Comment le diabolique peut-être bête parfois ! »
    ·
    Mais enfin, le socle même du Christ, c’est l’identité INTÉRIEURE ; le reste n’est que fumisteries, n’étant que des identités de masse, de vieilles identités, ridées et moribondes, quand bien même elles se maquilleraient à n’en plus finir… et surtout liées à ceux qui sont encore sous la loi, et qui, comme le fait ce pauvre blog parlent encore : des juifs, des grecs, des femmes, des hommes, des arabes, des français, etc
    ·
    Le christianisme en Europe ? Mais quelle bouffonnerie ! L’Europe baigne dans le paganisme chrétien, et, comme dirait Chesterton : « il a rempli le monde d’idées chrétiennes devenues folles » — il suffit de lire ce blog pour en trouver des bien épaisses. Blog, qui a coup sûr n’aura pas le cran de s’opposer à cette critique, nous savons combien le diabolique craint le scandale — or, ce blog ne supporte pas la critique.

    Michelle: quelqu’un qui se pose en vertueux, tu as des propos bien méprisants et violents. Nous supportons la critique quand elle est juste, nous supportons beaucoup de calomnies et d’insultes. Mais nous redressons les contradicteurs – comme ordonné dans la Bible- quand ils sortent des hérésies ou des fausses doctrines….

    Ta littérature: « le reste n’est que fumisteries, n’étant que des identités de masse, de vieilles identités, ridées et moribondes, quand bien même elles se maquilleraient à n’en plus finir… et surtout liées à ceux qui sont encore sous la loi, et qui, comme le fait ce pauvre blog parlent encore : des juifs, des grecs, des femmes, des hommes, des arabes, des français, etc est une belle démonstration de qui tu es : je laisse les lecteurs en juger… et j’ai évidement enlevé ton lien ! On comprend pourquoi quand on te lit !

  9. shalom (jean-clément)   •  

    Juste un plus:
    sachez que Ah-illah (Allah) est un dieu lunaire et féminin choisi par Muhammad (Mahomet) parmi les 365 dieux et déesses que contenait à l’époque la religion de Muhammad avant l’Islam, celui-ci vénéré à l’époque comme ses coreligionnaires 3 déesses principales (Ah-Illah, Al-Ouzza et Manât), Al-Illah fut choisie.
    Nous comprenons par cela que Ah-illah n’est pas dieu, c’est pour cela que l’on trouve sur les drapeaux des pays Arabes ou pays dont la première religion est l’Islam un croissant de lune avec une étoile (l’étoile correspondant à la féminité).

    Une explication de l’origine de l’Islam, dont sont tirés ces quelques mots, a été faite par Dennis Gotay,
    si vous en désirez plus, je peux vous envoyer le lien ou mettre en ligne le traité.

    voici le lien : http://www.spcm.org/page00012002...

  10. casper97   •  

    Salut à tous,

    C’est bien de parler de l’Islam mais ne soyons pas étonné de ce qui arrive. Il faut juste se souvenir de l’histoire de France toujours occultée.

    Le christianisme aussi a été utilisé pour dominer des civilisations et les asservir.

    Aujourd’hui c’est l’islam. Plus j’apprends sur l’islam plus je me rends compte qu’il n’y a pas beaucoup de différence avec le catholicisme.

    Sinon Hervé c’est quoi un français de souche? On se croirait sur un forum d’extrême droite parfois ici.

    Ce qui arrive à la France, à l’Europe et autres pays puissants, ce n’est que la récolte de ce qu’ils ont semés.

    On a peur d’une domination alors qu’on domine depuis des siècles.

  11. Rose Dessables   •  

    cette puissance est stimulée, restaurée, à force de recevoir les adorations de ses adeptes ds le monde !

  12. hga777   •  

    Cher Casper97 (drôle de prénom):
    Un français de souche, est un français dont les ascendants sont français depuis plusieurs générations, à la différence d’un français issu de l’immigration dont les ascendants sont d’un pays étranger.
    D’autres questions peut-être ?
    Sinon, ta remarque sur l’extrême droite n’engage que toi.

  13. jd   •  

    Oui, mais Dieu règne – Tout est sous son contrôle ! Et nous savons que Ses plans se réaliseront, comme Il l’a annoncé selon Sa parfaite volonté. Ce qui est en train de s’établir tout doucement sous nos yeux, en France et ailleurs dans le monde, est permis par Lui. Cela fait partie de Son plan de rédemption et de la préparation de Sa venue.
    Ne craignons pas et continuons à faire Sa volonté !
    Shalom

  14. casper97   •  
  15. Dédette   •  

    Pour avoir passé beaucoup de temps ces 10 dernières années dans les Antilles Françaises je ne peux que constater qu’ils revendiquent le fait d’être Français plutôt que l’inverse. Ils savent pertinemment que leurs conditions de vie aujourd’hui sont plus que favorables. La preuve ils râlent autant que les bon vieux Français, si ça ce n’est pas une preuve !!!!!!

    Soyons sérieux, on ne peut jamais approuver à 100 % les écrits d’une personne, c’est normal !! mais tout de même nous sommes bel et bien dans un pays où il est plus facile d’annoncer que l’on est islamiste que Chrétien. Ça fait bien !!! Ouverture d’esprit !!! Humanisme !!!!

    J’ai la chance d’avoir l’arbre généalogique de ma famille maternelle, 13 générations nous sommes remontés jusqu’en 1641. Ah bien oui. Quelle joie de savoir qu’à la 10e génération, il y a la famille de Marie Durand fille de Etienne et Claudine Durand du village d’Ajoux et du Bouchet de Pranles.
    Connue pour avoir été enfermée 38 ans à la Tour de Constance à Aigue Morte pour sa foi. J’avoue que je suis heureuse d’avoir cette bénédiction dans ma famille car aujourd’hui si je suis enfant de D.ieu c’est une réponse aux prières de mes ancêtres, la bénédiction sur 1 000 générations, même si entretemps ils se sont égarés. Alors oui par cette généalogie, je peux dire que ma famille est bien Chrétienne et pas islamiste même si la génération suivante a commencé à s’unir avec les islamistes.

    Avec notre nouveau gouvernement, nous devons plus que jamais nous tenir dans la prière, intercéder pour notre pays, demander pardon à D.ieu pour notre égarement, notre aveuglement. Car nous sommes, nous Chrétiens, responsables de cette situation. Combien de Chrétiens ont voté pour ce gouvernement? Nous devons prier pour notre Pays.

    Que D.ieu bénisse les personnes qui s’occupent de ce Blog qu’il les renouvelle et les conduise.
    Soyons attentifs et sachons demander à D.ieu d’être conduits par l’Esprit Saint.

  16. casper97   •  

    @Michelle: oui les antillais ont d’autres nationalités. Certains antillais sont hollandais, anglais, espagnols, portugais, etc… Tout ça à cause d’une domination européenne, où les hommes se séparaient des îles ou en échangeaient, sauf que sur ces îles il y avait déjà des habitants, les arawaks.

    Ils les exterminaient et, n’étant pas assez costaud, ont commencé le commerce triangulaire. Qui consiste à acheter des noirs en Afrique et les ramener aux Antilles pour travailler. Donc, si un noir avait été acheté par un Français, on disait qu’il est Français et on le marquait au fer chauffé de la fameuse fleur de lys. Les noirs achetés par les Espagnols étaient Espagnols, etc…

    Mais on leur disait Français ou Espagnols ou Portugais etc… dans le sens de propriété mais pas de nationalité. Par exemple, la Martinique était anglaise avant d’être française. Comme le Canada qui a été échangé conte la Nouvelle Orléans où on parle le français et le créole antillais.

    Donc les Martiniquais, Guadelupéens, Jamaîcains, Haïtiens viennent de la cale du même bateau.

    Et cela se passait il n’y a même pas deux cents ans.

    On nous dit Français aux Antilles mais arrivés en France, cela disparait, on devient juste des noirs.

    Donc en lisant cet article ou certains commentaires, non Michelle je ne me sens pas pleinement Français. On sait très bien que les Antillais ne sont pas Français de souche, même si malheureusement beaucoup le pensent car on leur a toujours appris que leurs ancêtres c’était les gaulois.
    Leur faisait croire à n’importe quoi à l’appui de la bible, etc… Tous ces pays n’étaient pas catholiques à la base.

    Les Antillais ne sont que des Africains formatés selon chaque nationalité coloniale.

    @Dedette: cela dépend où et qui vous avez vu pour ces revendications. Moi rien ne dérange pour revendiquer ma chrétienté, j’en ai aucune difficulté à le faire.

    Je ne vois pas à quoi cela sert de remonter des générations pour savoir si on est Français de souche, ou pas d’ancêtres islamiste, etc… Si on le sait, tant mieux mais de là à en être fier, ça ramène juste un peu plus d’orgueil.
    Si on continue, on arrivera à être comme les animaux, avec un L.O.F (Livre des Origines Françaises).

    Dieu merci, car toi tu ne regardes pas aux origines ou couleur de peau, différences, mais au coeur. Quand tu prendras ton peuple, ça n’existera plus.

    Ce nouveau gouvernement n’est pas si différent que l’ancien, ils ont les même buts en employant d’autres méthodes c’est tout.
    L’ancien gouvernement a lui-même établi des chefs d’Etat islamistes alors où est le changement avec le nouveau ?

    Pour moi, cet article n’est pas utile sur ce blog. Je suis déçu de voir cela ici. Que je vois ça sur les sites de non chrétiens, j’en avais l’habitude mais là…

    Il parle de drapeaux Algériens, Marocains,etc… mais il n’a pas mentionné les drapeaux bretons et autres. On veut l’unité mais même chaque partie de la France a une histoire différente. Les bretons ne sont pas alsaciens, ni les basques nordistes, ils ont chacun leur mode de vie.

    Ce n’est pas à cause des étrangers et des islamistes que ça ne va pas dans le pays, mais c’est juste le salaire des péchés de ces ancêtres. Malheureusement les 1000 ans de bénédictions sont finis je pense.

  17. Dédette   •  

    Tu te trompes 1 000 générations de Bénédiction ne sont pas finies. Compte si tu le sais encore, je te promets elle est très loin d’être finie. Compte, compte et tu seras surpris. Prends la parole de Dieu et compte la généalogie dans l’ancien testament et tu seras surpris. D.ieu ne fait rien au hasard. Pour le reste ….. Mets-toi en prière et écoute. Le Saint Esprit parle quand on lui demande et que l’on veut l’écouter…. et l’entendre.

    Oui je suis fière de mes ancêtres car je sais qu’ils seront auprès de Dieu car ils ont été tués pour leur foi et ils seront les premiers !!!!!!
    Et cela m’aide à rester humble …. garder ma foi sans tache et à l’écoute de D.ieu……..

    Pour ce qui est de tes allusions sur la couleur de la peau de ma famille, ou autre je m’en fiche. C’est nul tes sous-entendus. Tu n’as vraiment rien compris.

    Par contre; je ne te permets pas de me rabaisser au niveau des animaux, le monde s’en charge suffisamment par des tas de choses alors si tu es un semblant enfant de D.ieu ne te laisse pas tenter.

    Pour les régions, c’est elles qui font que la France est la France. Comme elle a des quantités de fromages et de vins différents. Mais de là à mettre les drapeaux étrangers en avant.!!! Va en Algérie et brandis le drapeau français. Bon courage.
    J’ai été aussi en Tunisie Algérie Maroc.

    Que D.ieu nous guide dans la sagesse !

    Michelle: Hé, Dedette, je connais Gasper: tu lui prêtes des sentiments qui ne sont pas les siens !!!! Si je ne savais pas que tu es une très chouette fille que je connais bien, j’aurais gommé les deux tiers de ton commentaire:un peu violent, non ? Et si on calmait tout cela ?

  18. erdna   •  

    question à Michelle :
    J’ai lu le livre de Derek Walker "Les 7 temps des nations" (vendu à la CLC) dans lequel il fait référence "aux étudiants de la Bible". Serait-il Témoin de Jéhovah? Car en recherche sur "etudiants de la Bible" il est fait référence à…Charles Taze Russel !! Merci de m’éclairer.

    Michelle: Je ne connais pas !

  19. lilou   •  

    @Casper97,

    je partage ta tristesse. Comme tu dis, merci Seigneur car tu ne regardes ni aux origines ni à la couleur mais au coeur. Certains commentaires ont été une véritable occasion de chute pour moi mais en toute chose le Seigneur est bon car nous sommes en formation pour atteindre la stature parfaite de Christ. Ne laisse pas tout cela devenir une chute pour toi. Le plus important est d’être dans le camp de ceux à qui le Seigneur dira :  »entre dans la joie de ton maitre » plutôt que de risquer de se voir dire :  »je ne t’ai jamais connu ».
    En tout cas, tout ceci m’aura bien appris une chose : rester le regard fixé vers le Seigneur qui lui ne fait acception de personnes (encore moins de ceux qui le craignent).
    Sois béni frère !

  20. citroni   •  

    eh; casper97, les Antillais sont de souche francaise et africaine et indienne et …… les Francais faisaient des enfants avec des noires ; alors tu vois bien que l’ origine c’ est du 50/50

  21. erdna   •  

    Voici ce que j’ai posté sur le site blogdei, cela s’adresse aussi à C-E Guérin :
    Je suis de moins en moins étonné de ce qui se passe. Pourquoi les Juifs sont-ils persécutés ? Ils aiment à rester (comme les chrétiens d’ailleurs) avec le dieu mamon et ceux dans la diaspora ne cherchent pas à faire leur alya, ce que Dieu veut pourtant. Les postes les plus en vue en France sont tenus par des Juifs : ouvrez quelque média que ce soit…(voir la liste sur le site « 500 Juifs », réellement Juifs pour la plupart, s’il est encore accessible). Bien sûr que la haine du Juif n’est pas admissible mais comment Dieu peut-Il faire pour les faire revenir vers Lui ? Le rav Ben Porat (voir son site sur la SHOAH : http://www.universtorah.com/vide... ) explique très bien qu’il y aura encore une SHOAH et elle est prédite par les prophètes Ezéchiel et Zacharie. Un tiers d’Israël seulement sera sauvé à travers le feu comme l’or éprouvé. Et que dire de la terrible «erreur» lorsqu’ils recevront le faux messie qui va faire tant de mal aux vrais croyants mais aussi au monde entier? Que la rédactrice de cet article (Estherg) ne m’en veuille pas pour ce post. J’en arrive aux élections en France. Mr Prasquier a-t-il averti la communauté Juive ? Le site JFORUM n’a pas mis en garde à mon souvenir de l’enjeu. Regardez les responsables politiques Juifs tant de gauche que de droite qui se tapent dessus. Je ne serais pas surpris que ce soient des Juifs au gouvernement qui enclenchent les mesures les plus mauvaises. Mais quand il y aura danger et persécution pour eux, ils pourront trouver refuge en Israël. Pas pour les non-Juifs: la France sera-t-elle encore une terre de liberté car ils n’auront (à part les gens aisés se réfugiant à l’étranger) d’autre choix que de subir. Je sais, les plus «spirituels» vont trouver que je suis pessimiste: mon espérance est l’enlèvement, si je suis prêt. En attendant, je reste un inconditionnel d’Israël pour le bénir car je veux être béni par le Seigneur. Combien de temps nous reste-t-il avant que cette intuition (voir W. NEE pour ce sens) se réalise, car je ne dis pas que ceci est une prophétie mais elle peut le devenir. Nous allons voir bien des choses après les législatives. Et comme le monde évangélique ne semble pas engagé dans la prière pour que Dieu fasse évoluer les choses pour le préservation de nos «libertés», nous ne nous plaindrons donc pas de ce qui nous arrivera. Mais là je rêve… car nous ne sommes que des hommes faillibles. Le processus engagé est le même que celui des années 1930 et suivantes.
    Pour ceux qui en ont la force, soyons des D.BONHOEFFER qui a résisté, ou Marie DURAND dans la tour de Constance. Dieu bénisse la France!

  22. Michel-André   •  

    Je ne pense pas que la gauche, comme la droite d’ailleurs, changera grand’chose à ces vagues atroces d’antisémitisme…les mots non suivis d’actes concrets sont inutiles et les soi-disant déclarations condamnant ces actes sont le fait de politiciens bien-pensants qui au fond s’en fichent pas mal…tout en se donnant une certaine "bonne conscience".
    La France est devenue la nation de tous les dangers, de toutes les tolérances, comment alors s’étonner que cela fasse le terreau de la violence et du racisme les plus honteux? Quand on ouvre la porte aux loups, ils se feront un plaisir d’entrer et de s’installer!Il fallait y penser avant!

  23. Patrice   •  

    @Erdna,
    Je ressens un malaise à vous lire, que l’une de vos remarque résume assez bien, je vous cite : "Je reste un inconditionnel d’Israël pour le bénir car je veux être béni par le Seigneur".

    Vous l’aimez donc si peu ?

    De plus, c’est téméraire: relisez Job 1.

  24. Rose Dessables   •  
  25. casper97   •  

    Merci Michelle.

    Dédette, je vais commencer en m’excusant si je t’ai blessée, ce n’était pas mon but. Ce ne sont vraiment pas mes sentiments.

    Je ne vais même pas relever certains de tes propos prouvant un manque de sagesse de ta part. Tu n’as pas les yeux du Seigneur pour savoir si je suis un semblant de ces enfants, il connait ses brebis. Enfin bref…

    Concernant la généalogie, cela était un projet de l’ancien gouvernement afin de ficher les citoyens. D’où le sujet de l’identité nationale…
    Pour avoir sa carte nationale d’identité, il fallait pouvoir prouver que nos ascendants étaient Français depuis plusieurs générations, d’où mon terme de L.OF, ce n’est pas moi qui te rabaisse en tant qu’animal, pas du tout. C’était le but de nos anciens dirigeants. Et cela a poussé beaucoup de personnes à faire des recherches sur leurs ancêtres, un peu comme tu as fais. Après je ne sais pas si tu l’as fais par rapport à ça…

    Et je n’ai pas parler de la couleur de ta famille, à quoi cela me servirait car je l’ai dit, pour Dieu cela n’a aucune importance. Ce n’est qu’une enveloppe charnelle ne l’oublions pas, ce n’est que du mortel.

    Sinon qu’est-ce qui m’empêche de brandir le drapeau que je veux en France? On a juste du mal avec certains drapeaux c’est tout. Tu me dis d’aller brandir le drapeau français en Algérie… ben en tant qu’enfant de Dieu devant faire preuve de sagesse je trouve ça provoquant au vu de l’histoire des deux pays. Quand tu vas dans un pays étranger, essaie de connaître un peu son histoire, c’est ce que je fais, tu verras il y a souvent des surprises.

    Les conflits n’arrivent pas seuls, faut aussi se demander pourquoi tels ou tels pays ne nous apprécient pas. On est pas sans tache non plus. Si un drapeau breton ou corse ne me choque pas alors que cela fait partie du même pays pourquoi un autre me choquerait?

    Nous savons la finalité des choses de part les prophéties etc… et nous nous plaignons alors que ça ne fait que commencer. Laissons Dieu faire sa volonté et ne donnons pas trop d’importance à des choses vaines.

    J’aimais bien le message de jeudi:  »C’est dans le calme et la confiance que sera votre force. »
    Comme tu dis Dédette, que Dieu nous guide dans la sagesse.

    @Lilou: Merci et ne t’inquiète pas, ce ne sera pas une chute pour moi. J’entends pire tous les jours.

    @Citroni: Tout à fait les antillais sont le fruit de divers métissages. Car après l’arrivée des africains, ils ont importé également des indiens et chinois.
    Et je rectifie, les français violaient des noires et les enfants n’étaient pas reconnus par les maîtres car pour eux c’était un enfant de sang mêlé. Ben aujourd’hui encore les descendants de colons se marient entre eux. Et sont obligé de faire des enfants qu’avec des blancs. Mais bon, ce n’est pas le sujet.
    Tu dis que l’origine c’est du 50/50, ben c’est la raison pour laquelle je ne comprends pas certains commentaires ou parties de l’article.

    Michelle: Merci Casper de rectifier ton tir… La réalité c’est que si nous, anciens colons, nous avons commis des horreurs partout, les Africains en ont fait tout autant entre eux, se vendant mutuellement en esclavage, et se massacrant aussi entre eux au cours des siècles, et tout cela continue de nos jours ! Et c’est pareil entres asiatiques, entre musulmans, et même entre… chrétiens ! Nous étions tous aussi mauvais:

    Tite 3 : 3
    Car nous aussi, nous étions autrefois insensés, désobéissants, égarés, asservis à toute espèce de convoitises et de voluptés, vivant dans la méchanceté et dans l’envie, dignes d’être haïs, et nous haïssant les uns les autres.

    Et écoutons Paul en Colossiens 3

    11 Il n’y a ici ni Grec ni Juif, ni circoncis ni incirconcis, ni barbare ni Scythe, ni esclave ni libre; mais Christ est tout et en tous.
    12 Ainsi donc, comme des élus de Dieu, saints et bien-aimés, revêtez-vous d’entrailles de miséricorde, de bonté, d’humilité, de douceur, de patience.
    13 Supportez-vous les uns les autres, et, si l’un a sujet de se plaindre de l’autre, pardonnez-vous réciproquement. De même que Christ vous a pardonné, pardonnez-vous aussi.
    14 Mais par-dessus toutes ces choses revêtez-vous de la charité, qui est le lien de la perfection.

  26. dany   •  

    Patrickf, je viens de lire ce pdf, est-ce que je suis prete à payer ce prix-là pour ma foi? que le Seigneur me vienne en aide si je dois etre persecutée.
    Tout se met en place pour l’avenement du faux prophete et chaque jour qui passe nous approche du retour de notre Seigneur sur cette terre . Toutes les religions sont ivres du sang des saints car elles veulent prendre la place de D.ieu et regner dans le coeur et les pensées des hommes.
    Veillons!!

  27. Ludovic   •  

    "ça a commencé quelques jours après l’élection de Hollande, élection en grande partie gagnée grâce aux voix des musulmans qui vont donc peser maintenant sur toutes les décisions"

    Je me permets d’attirer votre attention sur le fait qu’en 2007 le scénario était exactement le même : Droite contre Gauche. Il y a en France 67 millions d’habitants, et je doute que les musulmans soient tellement nombreux que leur voix soient responsables de la victoire d’Hollande aux élections présidentielles. Pourquoi la gauche ne gagna pas en 2007 alors ? Ils en avaient aussi l’occasion.. Par contre, il est évident que les médias y ont joué un rôle, rendant le Président sortant responsable de la misère française. Il est aussi évident que les électeurs n’ont pas voté pour quelqu’un dans cette histoire, mais contre quelqu’un en grande partie à cause de la diabolisation qui en a été faite par des médias merdiques…. Mais qu’ils se rassurent, ils auront droit à la dépénalisation du canabis, leur smic à 1700€/mois, ils auront aussi moins de travail, et ils auront aussi leur Europe à deux vitesses et la France fera partie aussi des pays fauchés et là, les Français ouvriront les yeux sur ce qu’ils ont fait avec leur morceau de papier. Mais, les musulmans en France ne sont pas assez nombreux pour mettre quelqu’un au pouvoir…… C’est déjà assez difficile pour eux de le faire au niveau local, alors au niveau national. Dire le contraire n’est que pure propagande.

    Encore une fois, vous essayez de rendre responsable les autres, alors que les seuls vrais responsables sont et resteront les Français qui restent malgré le temps, comme le disait si bien De Gaulle : des veaux".

    Si ce que vous dites était vrai, dites-moi combien ont effectivement le droit de voter ? Les responsables sont et resteront les Français , il y en a pas d’autres…

    Mais c’est tellement moins culpabilisant de croire que le responsable c’est l’autre et pas moi.

    Bonne journée;

    Michelle: Ludovc, nous le disons assez que les plus coupables, ce sont nous, les chrétens, qui nous taisons si lâchement queand nous devrions protester vigoureusement ! Oui Nous aurions du nous lever, pleurer, protester, quand Sarko est allé aider au massacre de milliers d’Ivoiriens et de Nord-Africains durant le « printemps arabe », car à la place, nous laissons une misère noire et le frères musulmans pour mettre toutes ces populations sous leur joug… Oui, nous récoltons ce que nous avons mérité !

    Mais est-ce pour cela qu’il faut être aveugle ? C’est la première fois dans l’Histoire que TOUTES les mosquées françaises, tous les Imams, appellent à voter pour un homme, car celui-ci leur a promis d’ouvrir les élections aux immigrés (et sans doute quelques autres avantages …)..

    Et tu te trompes lourdement: les musulmans pouvant voter en France, parce qu’ils ont la nationalité française (même s’ils ont une double nationalité) représentent des centaines de milliers de personnes, probablement plus du million! Cela suffit pour faire basculer une élection. F Hollande le savait fort bien ! Lui…

    J’ai été suffisamment longtemps dans la politique pour savoir ce qu’est la cuisine électorale, où tous les coups et compromis sont bons pour les ambitieux avides de se faire un nom et d’avoir des trônes !

    Je te donne à lire cet article: cela va sans doute ouvrir les yeux de beaucoup !

    Plus de dix millions de musulmans en France .

    L’avertissement de Magdi Cristiano Allam

    Youyous dans les banlieues ethniques, flots de drapeaux du Maghreb, turcs, syriens ou palestiniens au premier plan des rassemblements fêtant la victoire de François Hollande, et même un drapeau français brûlé sur la place du Capitole à Toulouse, comme en atteste une photo qui nous a été envoyée par un lecteur… Le vote musulman commence déjà à peser lourd. Et il est à gauche. Du côté d’une « ouverture » toujours plus grande, plein d’espérance puisque François Hollande a promis d’étendre le vote municipal aux non-Européens. Il pèse de manière analogue aux Pays-Bas, en Belgique, au Royaume-Uni où le droit de vote accordé de diverses manières aux « allochtones » est déjà en train de redessiner le visage politique des municipalités.

    Un article-choc de Magdi Cristiano Allam – cet Egyptien, ancien musulman, baptisé par Benoît XVI en la nuit de Pâques de 2008 – vient éclairer de manière brutale cette réalité en se penchant sur la progression de l’islam en Italie. Son titre ? « C’est la faute de l’Eglise si l’Italie embrasse l’islam ! »

    L’Italie compte aujourd’hui environ 1 583 000 musulmans, explique-t-il. (Un Français serait tenté de dire : seulement…) Le responsable, pour Magdi Allam, est le relativisme religieux : « Benoît XVI lui-même a plusieurs fois identifié au sein de la “dictature du relativisme” le mal profond qu’il faut combattre parce qu’il nous impose, en mettant la raison en sourdine, de considérer que toutes les religions, les cultures et les valeurs sont égales, indépendamment de leur contenu. »

    Il dénonce la litanie des partisans officiels de ce relativisme – comme le Conseil pontifical pour le dialogue interreligieux, nommément désigné –, c’est celle des « trois grandes religions monothéistes révélées, abrahamiques, du Livre » qui, toutes, « prieraient le même dieu ». La conséquence est là, en Italie comme en France : on légitime l’islam « au mépris du fait qu’il est incompatible avec les valeurs non négociables du caractère sacré de la vie, de l’égale dignité de l’homme et de la femme, de la liberté du choix religieux ».

    J’ai traduit l’intégralité de cet article que l’on pourra lire sur mon blog. Il en vaut la peine.

    L’islam en France est bien plus avancé, déjà politiquement bénéficiaire de ce même irénisme. Certes ce « politiquement correct » s’est fissuré durant la campagne présidentielle… Trop tard ?

    Il y a bel et bien un « vote musulman » en France. Et il se porte, massivement, sur la gauche. Une étude OpinionWay et Fiducial menée à la demande du Figaro sur 9 582 personnes ayant voté au deuxième tour, dimanche, l’affirme : une écrasante majorité des électeurs musulmans, 93 %, ont choisi François Hollande. Ils étaient 59 % au premier tour, où Jean-Luc Mélenchon recueillait 23 %, François Bayrou 7 % et Nicolas Sarkozy 4 %, aux termes d’une enquête similaire.

    Le même institut de sondages évalue le nombre des électeurs inscrits « musulmans » à deux millions de personnes. Chiffre intéressant, à l’heure où le nombre des musulmans ou personnes d’origine musulmane reste officiellement inconnu en France – le Pew Research Center l’évaluait à 4,7 millions en 2009, le ministère de l’Intérieur en compte entre 5,5 et 6 millions, le Front national 8, et Claude Guéant « entre 5 et 10 millions » (*).

    Il faut rapprocher ce chiffre de plusieurs facteurs : la nationalité et l’âge. Il n’est composé que de citoyens majeurs nés en France ou devenus Français par naturalisation, ayant ou non la double nationalité et ayant pris la peine de s’inscrire sur les listes électorales. Pour 2 millions d’électeurs, combien de personnes d’origine musulmane qui sont en France avec un simple titre de séjour, ou clandestins… le vivier de Hollande et de la gauche ? Combien ces 2 millions d’électeurs ont-ils d’enfants mineurs, qui voteront demain ou après-demain ? Et enfin, les 2 millions comptés par le sondage épuisent-ils la catégorie des personnes d’origine musulmane, vu qu’il n’est pas précisé dans le sondage – contrairement à ce qui s’est fait pour les catholiques dans la même enquête – s’il s’agit seulement de musulmans « pratiquants » ou de personnes se sentant sociologiquement proches de l’islam ?

    En tant que groupe sociologique, les électeurs musulmans sont en voie de faire la différence, et pour longtemps.

    Il faut battre la gauche aux législatives de juin !

    JEANNE SMITS

    * Les gens avertis savent, en coulisse, qu’ il y a plus de dix millions de musulmans recensés en France mais il est interdit de faire référence à leurs origines …

    Et je te conseille d’écouter attentivement la remarquable prédication de Jean-Marc Thobois

    http://www.lespoir.fr/images/sto...

    Les Français – et toute l’Europe- qui ont préféré ne pas ouvrir les yeux sur les réalités que recouvre l’Islam vont se réveiller avec effarement et épouvante… Trop tard.

    Mais que l’Eglise soit aveugle, c’est beaucoup plus grave: c’est qu’elle ne sait pas lire la Bible !… En n’oubliant pas que les premières victimes de l’Islam, ce sont les Musulmans, privés de vérité, privés du salut, vivant sous l’oppression d’une religion de terreur… Par grâce, beaucoup rencontrent Jésus aujourd’hui !

  28. Dédette   •  

    Gasper une nuit de repos ! Désolée si j’ai mal interprété tes écrits.
    Ma recherche sur mes ancêtres a été faite par ma maman pour des raisons qui sont "morbidex" de plus c’est vrai que je suis heureuse d’avoir découvert qu’une partie de mes ancêtres étaient engagée avec Dieu, car malheureusement cela n’a pas été toujours le cas et aujourd’hui j’en paie les conséquences.

    Pour le reste, lorsque j’étais en Afrique du nord, je pense avoir fait preuve de sagesse comme tu le conseilles et comme D.ieu le veut. Il ne sert à rien de provoquer. En vivant au sein de famille musulmane, j’ai beaucoup appris sur eux.
    Pour le reste, D.ieu nous demande de les aimer, de les entendre et de les comprendre pour mieux prier.

    Que D.ieu vous bénisse !

  29. erdna   •  

    @Patrice : J’aime le peuple Juif mais je suis attristé par le comportement des Juifs en vue dans le PAF et la politique en France : pour rappel, Simone Veil et l’IVG, Robert Badinter et la suppression de la peine de mort et dire que l’acte fort de ce gouvernement sera le vote des étrangers. Il y a des Juifs qui sont contre Dieu et contre la Thora. Et que dire de l’anti-messie qui doit être d’origine Juive si on lit la prophétie de Daniel, et qu’Israël va accueillir à bras ouverts. Je reste pourtant un inconditionnel d’Israël (comme Dieu Lui-même) mais je lis les Ecritures aussi. Pour finir, que penser de Marx,Trotski et du communisme, de Freud et sa psychanalyse, de Cohn-Bendit et mai 68, etc… Comment Yeshoua les voit-IL ?

    Michelle: il y a quelque chose de très intéressant dans la Bible. En Esdras ( Esdras 2:13) les fils d’Adonikam, six cent soixante-six ;[…]) on nous parle de rescapés de Babylone au nombre de 666. Adonikam veut dire « Seigneur des ennemis ». Certainement pas un hasard. Paul parle aussi de ceux qui se disent juifs mais qui ne le sont pas. Pas selon Dieu, même s’ils le sont selon la chair. Apocalypse 2-9 et 3-9 parle de « ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan », ou « ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent »… Donc la Bible nous dit clairement qu’il y a aussi des faux juifs, et que l’antéchrist va sans doute en faire partie (Esdras). Nous savons que lors d’exode, bien des étrangers s’infiltrent dans les populations qui émigrent pour fuir leur propre pays. À l’époque d’Esdras, toutes les archives avaient été perdues quand ils sont rentrés de Babylone: donc de faux Juifs pouvaient se glisser parmi eux. Et là, on voit bien mieux comment un descendant d’un originaire de Babel (Irak/Iran actuel), faux Juif, peut être un des pires ennemis de Dieu (et de fait du peuple juif), et complètement rempli de Satan !

  30. casper97   •  

    Pas de soucis Dédette, Dieu vous bénisse aussi.

    Sinon plutôt d’accord avec Ludovic. Premièrement le drapeau brûlé à Toulouse qui a tourné sur beaucoup de sites datait de 2007.

    Ensuite comment un sondage a pu être réalisé afin de déterminer le nombre de musulmans votant? Sachant que la loi interdit de recenser la population selon la religion ou l’origine ethnique alors voir pour un vote.
    Si ils se sont juste basé sur des patronymes, ce n’est pas très rationnel leurs sondages.

    Une chose très intéressante a été avancée par Michelle; les faux juifs.
    Les islamistes veulent s’installer à la tête du pays, mais les faux juifs le sont déjà depuis longtemps et dans beaucoup de loges, les FM se plaignent de leur nombre en évolution croissante.

    Beaucoup de français le disent, ce sont les juifs qui dirigent tout dans le pays, mais est-ce les vrais?

    Michelle: Oh !Il y a beaucoup encore de vrais Juifs dans l’incrédulité et la rébellion: la Bible nous en parle, et Roms 11 aussi. Mais La Bible nous dit qu’ils se convertiront tous… quand tous les païens (qui auront répondu à l’appel du Seigneur) seront « rentrés »(Rms 11)

  31. Emanuelle   •  

    Le problème de l’identité nationale a déjà été constaté par plusieurs Français.
    Ce que je crains à la longue c’est qu’ils combattent en employant les lois perverses dictées par le sentiment du racisme en se donnant le droit d’utiliser des pratiques méchantes et douteuses.
    Depuis le débat sur la laïcité, il y a portes ouvertes légales sur tous les courants de pensées immorales. Celà se voit déjà dans le milieu du travail, notamment pour ceux qui travaillent dans le public où certains agents étrangers sont contraints de quitter des postes parce que ces collègues français veulent rester entre eux et ne souhaitent pas avoir d’étrangers dans leurs services, faisant front ainsi à leurs bases morales: Être généreux et ne pas adoptés les courants de pensées Anglo-Saxonnes (qui concerne le milieu du travail), ce n’est pas la majorité heureusement, mais malheureusement le combat est déjà engagé contre les mauvaises personnes, ceux d’origine étrangère intégrées à cause de leurs compatriotes non intégrés. S’il faut limiter les actions des non intégrés, il faut s’en remettre à la justice et à l’Eglise, car l’un fait respecter les lois du pays et l’autre fait appel aux lois du coeur et de la conscience.
    C’est un sujet sérieux et délicat, mais on doit combattre avec l’intelligence divine, sans violer les lois d’Hachem ou de [la Bessora Tova: (Bonne nouvelle)]
    .Puisse l’Adonaï nous donner la sagesse en toute choses devant les fléaux avenir!

  32. Jimmy   •  

    La laïcité a laissé un vide spirituel, dans lequel l’islam s’est engouffré, nos dirigeants d’antan comme ceux d’aujourd’hui qui ont préféré les ténèbres à la lumière ont pris des décisions que la France paye aujourd’hui. La laïcité, qui je crois est l’oeuvre de la franc-maçonnerie, a été un élément déclencheur qui a séparé progressivement la France de ses valeurs chrétiennes, aujourd’hui nous le voyons bien tout fout le camp.
    Dans le livre du prophète Samuel Ch 8 V7, Dieu dit au prophète Samuel à propos du peuple qui réclamait un roi , que c’est Lui-même (DIEU) que le peuple rejetait afin qu’il ne règne plus sur eux.
    Il n’y a rien de nouveau sous le soleil, nos aïeux qui ont réclamé la laïcité à cause d’une église catholique qui avait beaucoup à se reprocher, voulaient tout simplement se séparer de Dieu et de l’héritage Judéo-chrétien. Plus d’un siècle plus tard, nous en voyons les conséquences : Destruction de la famille qui est une institution de Dieu, instauration d’un nouveau modèle familial que je qualifie de maléfique s’agissant des familles homosexuelles, multiplication des familles mono-parentales, retrait du catéchisme dans nos écoles, proverbes ch22v6 nous dit " Enseigne l’enfant selon la voie qu’il doit suivre et quand il sera vieux il ne s’en détournera pas", amoralité de la jeunesse, dégradation des moeurs, promotion de la pornographie dans tous les médias etc…
    Le psaume ch9 V18 nous dit bien que : » Les méchants se tournent vers le séjour des morts, toutes les nations qui oublient Dieu. » Un pays donc comme la France qui a fait le choix délibéré de se séparer de Dieu, doit en assumer les conséquences, la France est elle-même responsable des problèmes auxquels elle est confrontée avec les populations arabo musulmanes qui vivent en son territoire.
    J’ai honte pour la France qui renie ses valeurs chrétiennes pour épouser des valeurs humanistes, je suis scandalisé de voir que la France accorde aux musulmans des locaux comme lieu de culte, alors que les chrétiens évangéliques sont rejetés et considérés comme étant une secte, alors que la véritable secte c’est l’islam. Prions pour nos enfants afin que Dieu les préserve et les soutienne.

  33. Michelle d'Astier   •  

    Aline m’envoie cet article depuis le Canada. Ah si la France se réveillait enfin et en faisait autant !

    La Hollande fait sa loi en 2013 – À lire et à faire lire

    LA HOLLANDE VIENT DE LE FAIRE.

    LE MULTICULTURALISME A EU SA LEÇON.

    La Hollande, où 6 % de la population est musulmane, rejette dorénavant le multiculturalisme :
    Le gouvernement hollandais en a assez de se faire piétiner par les musulmans et abandonne son modèle de longue-date de multiculturalisme qui n’a fait qu’encourager les immigrants musulmans à se créer une société parallèle et nuisible à l’intérieur du pays.

    Un nouveau bill présenté au Parlement hollandais par le Ministre de l’Intérieur Piet Hein Donner le 16 juin dernier se lit comme suit:
    Le Gouvernement partage l’insatisfaction du peuple hollandais face au modèle de société multiculturelle en Hollande et exprime son intention de centrer maintenant ses priorités vers les valeurs fondamentales du peuple hollandais.
    Dans le nouveau système d’intégration, les valeurs hollandaises vont jouer un rôle central et de ce fait le gouvernement n’adhère plus au modèle de société multiculturelle.

    La lettre poursuit :

    Une intégration encore plus rigoureuse est parfaitement justifiée du fait que c’est ce que demande le Gouvernement à tout son peuple.
    Cette orientation est devenue absolument nécessaire parce la société hollandaise est en train de se désagréger en terme d’identité et plus personne ne se sent chez-soi en Hollande.

    La nouvelle politique d’intégration sera beaucoup plus exigeante de la part des immigrants.

    Par exemple les immigrants devront obligatoirement apprendre le hollandais et le Gouvernement hollandais va prendre des mesures davantage coercitives à l’endroit des immigrants qui ignoreront les valeurs du pays et désobéiront aux lois hollandaises.

    Le Gouvernement hollandais va aussi cesser de donner des subsides spéciaux aux musulmans pour leur permettre de s’intégrer (alors qu’ils ne le font pas de toute façon), car, selon Donner, il n’appartient pas au Gouvernement et aux fonds publics d’intégrer les immigrants.

    Le bill prévoit aussi la création d’une législation interdisant les mariages forcés ainsi qu’une législation imposant des mesures sévères à l’endroit de ces immigrants musulmans qui diminuent volontairement leurs chances d’emploi simplement par la manière dont ils se vêtent.
    Plus spécifiquement, le Gouvernement va interdire le port de vêtements couvrant tout le visage telle la burqua et ce à compter de janvier 2013.

    La Hollande s’est rendu compte, peut-être sur le tard, que son libéralisme multiculturel est en train de faire du pays un territoire de tribus du désert qui, somme toute, sont en train de tuer la nation d’origine ainsi que son identité propre.

    L’avenir de l’Australie, du Royaume-Uni, du Canada, de la France et de la Belgique peut très bien se lire à travers ce texte !


    86% DES INTERNAUTES VONT FAIRE CIRCULER CE TEXTE.

    ÇA DEVRAIT ÊTRE 100 %.

    LE FEREZ-VOUS ?

  34. QUAND LES FEMMES SONT GRILLAGÉES   •     Author

    PRIS SUR LE SITE: LE SON DU SHOFAR

    quand les femmes sont grillagees.wmv

    Par Dr Laurie Roth – Le 31 mai 2013 –

    Les mots me manquent pendant que je cherche comment décrire jusqu’à quel point l’Islam peut être dangereux et malintentionné. Depuis les années 1920, l’agenda du califat islamique pour le contrôle mondial a explosé depuis qu’il est inspiré et dirigé par les Frères musulmans. Son dernier et principal agenda est de prendre le contrôle de l’Amérique et il est presque terminé grâce à Barack Hussein Obama, notre président musulman qui planifie la chute et la prise de contrôle musulmane de l’Amérique.

    L’Islam est-il à sa base vraiment dangereux, ou seulement les « radicaux » et les « djihadistes » ?

    Absolument. Tout d’abord, les enseignements fondamentaux de l’Islam sont basés sur des fabrications, des mensonges, de la perversion et le narcissisme de Mohammed. Les islamistes nous disent qu’Allah est le même Dieu que celui d’Abraham, d’Isaac et de Jacob mentionnés dans la Sainte Bible. Il y a même des pasteurs supposément « chrétiens » qui ont créé le « Christlam » (www.christlam.org) pour mouler les deux ensemble.

    Le Christlam tente de répandre le fantasme que nous sommes tous un, une partie de la même famille élargie et qui adorent le même Dieu au sommet. Le seul problème est que ce n’est rien d’autre qu’un mensonge calomnieux et audacieux qui est conçu pour favoriser une nouvelle religion inspirée par Satan et sanctionnée internationalement où la vérité de Jésus-Christ et de l’Évangile de la Bible est neutralisée et perdue. L’Islam est élevé et son réel agenda pour la domination mondiale est caché. Ce mouvement est en droite ligne avec la technique des mensonges islamiques de Taqiyya, le principe de mentir pour l’amour d’Allah … La fin justifie les moyens.

    « Par Allah et si Allah le veut. Si je fais un serment et si je trouve plus tard quelque chose de mieux que cela. Alors je fais ce qui est le mieux et j’oublie mon serment. » (Sahih Mukhari, Volume 7, Livre 67, Numéro 427)

    I Q Alrasoolli, ancien musulman et invité hebdomadaire sur mon émission radiophonique nationale a révélé la vérité sur « Allah » et sur ses origines. De sources arabes, I Q dit qu’Allah n’a rien à voir avec le Dieu de la Bible et était en fait le plus puissant des 300 dieux arabes de l’époque. Il faisait partie d’un panthéon de dieux arabes. Allah était le grand tyran du bloc de 300 dieux, alors, Mahomet a choisi celui-là.

    Maintenant, nous savons que le dieu de l’Islam n’est pas le Dieu de la Bible. Nous savons aussi par l’histoire que Mohamed a épousé plusieurs femmes, dont une de 6 ans avec laquelle il a eu des relations sexuelles à l’âge de 9 ans. L’image devient claire. Mohamed adorait un des 300 dieux arabes et était un pédophile.

    I Q a également partagé la cruauté et la violence de Mohammed lorsqu’il a augmenté sa dictature de l’Islam. Il était connu pour les tortures et les meurtres de personnes dans de nombreux villages et était un sociopathe et un narcissique classique. Il exigeait les adorations et la conversion où les personnes étaient torturées et décapitées.

    Ne cherchez pas pourquoi il est possible que des attaques contre les Chrétiens, les Juifs et les personnes différentes, se produisent presque quotidiennement dans le monde entier aux mains des musulmans. Ils crient au cours de chaque séance d’assassinats, Allahu Akbar, en pensant que leurs décapitations et leurs meurtres sont des actes d’adorations. Plus récemment, « Allahu Akbar » a été crié par les deux terroristes islamiques qui ont assassiné un soldat britannique, Lee Rigby, il y a quelques jours à Londres.

    Qu’en est-il de la Sharia ?

    La sharia est devenue la structure juridique et constitutionnelle de l’Islam qui reflète la méchanceté, la violence et l’esprit de Mohamed. Il n’y a pas de droits humains, de liberté d’expression et aucune décence dans l’Islam; Ainsi, tout comportement qui tombe en dehors du monde contrôlant et sexiste de Mohamed signifie la torture ou la mort.

    Juste les manchettes des derniers mois démontrent le cœur méchant de l’Islam et de la sharia.

    Le président Morsi a dit à ses soldats de violer les manifestantes féminines à volonté.

    Cette semaine, un islamiste saoudien a exigé des agressions sexuelles contre toute femme qui travaillerait comme caissière dans les épiceries.

    La sharia se lit comme un manuel de formation du parti nazi au sujet de la torture, de la méchanceté et de la mort. Quelques-uns des principes énoncés dans la sharia sont :
    La Djihad, définie comme « la guerre contre les non-musulmans pour établir la religion, « est le devoir de chaque musulman et chaque chef d’état (calife) musulman. Les califes musulmans qui refusent la djihad sont en violation avec la sharia et inapte à régner.
    Un calife peut exercer ses fonctions par la saisie du pouvoir, ce qui signifie par la force.
    Un calife est exempté d’être accusé de crimes graves comme l’assassinat, l’adultère, le vol, l’alcool et, dans certains cas, de viol.
    Un pourcentage de la Zakat (l’argent de la charité) doit aller vers la djihad.
    Il est obligatoire d’obéir aux ordres du calife, même s’il est injuste.
    Un calife doit être un musulman, un non-esclave et un mâle.
    Le peuple musulman doit supprimer le calife s’il rejette l’Islam.
    Un musulman qui quitte l’Islam doit être tué immédiatement.
    Les listes de règles tyranniques s’allonge ainsi sans fin. Certaines de mes favorites sont, la lapidation d’une victime de viol si elle n’a pas au moins 4 témoins, (comme vous le savez, il y a toujours beaucoup de témoins lors d’un viol), la crucifixion des homosexuels et les femmes ayant la moitié de la valeur des hommes.

    Fondamentalement, la sharia agit comme les griffes et le marteau de l’Islam, tandis que les livres religieux, le Coran, les Hadith sont les manuels de formation qui accomplissent les fantasmes de Mahomet d’une dictature mondiale et les contrôles sexistes.

    Le chapitre 9 du Coran nous donne les 3 options.
    Se convertir à l’Islam
    Se soumettre aux taxes de l’Islam
    Ou être tué
    Que faire en ce qui concerne le véritable danger de l’Islam et de la Sharia ?
    Toute mosquée où école islamique en Amérique prise à enseigner la djihad violente, prise à financer et à prêcher la djihad ou à enseigner la mort de nos soldats, de nos civils où de ceux d’Israël doit être fermée et les personnes arrêtées et/ou déportées.
    La sharia est à l’opposé de notre Constitution des États-Unis et s’infiltre déjà dans nos systèmes judiciaires. Elle doit être proscrite dans les 50 états. La sharia est le contraire prouvé du droit et de la liberté.
    Nous devons arrêter toute immigration de musulmans vers les États-Unis.
    Nous devons voir tous les travailleurs musulmans en Amérique se soumettre à nos valeurs judéo-chrétiennes actuelles au travail, lors de manifestations et dans les écoles. Nous ne nous soumettons pas à leurs valeurs.
    Nos politiciens et nos autorités doivent avertir les musulmans qu’ils peuvent vivre ici en paix, mais qu’ils sont surveillés de près et qu’ils peuvent être sur la glace, mais une glace très mince.

    Laurie Roth

Laisser un commentaire