Le livre est en E-book à la Fnac: ICI. et chez Kindle Amazon ICI–, au prix de 6,99 €. Il est en livre broché à la CLC, à 7ICI et sur Amazon– Il peut être commandé ICI à la CLC (12 €) ou en cliquant sur le widget à droite de la page d’accueil. et sur Amazon
Le contenu est une vraie bombe.
J’ai terminé ce livre le 16 mars 2020. Le confinement général immédiat a été annoncé le 17 mars, soit le lendemain. Un hasard ? Je sais, dans mon coeur, qu’il y a un lien direct entre le Covid19 et le taux effroyable d’avortements dans le monde : des milliards d’être vivants, uniques, aimés de Dieu avant la fondation du monde, et rejetés comme des ordures pour le seul crime de parfois déranger un monde devenu si matérialiste et égoïste que sa méchanceté et son immoralité ont dépassé depuis longtemps… celles de Sodome et de Ninive.
Cette puanteur est montée aux narines de Dieu. Et d’autres fléaux se préparent, car le monde refuse d’entendre, et ceci est conforme à l’Apocalypse, Luc 21 ….
Le Seigneur m’avait déjà fait faire le lien en 2011 entre les fléaux qui s’abattaient sur le Japon et le fait que ce pays est le tout premier à avoir instauré l’avortement jusqu’à neuf mois. En Chine aussi, depuis MAO, ce sont des milliards de bébés viables qui ont été assassinés. Quoi d’étonnant si des pandémies se déversent depuis ce pays ? Mais voilà, tous les pays occidentaux ont imité, les organismes européens ou notre nouveau ministre de la santé essayant de reculer de plus en plus les limites qui avaient été instaurées dans les lois précédentes. New York, l’État le plus frappé des USA, a légalisé l’avortement jusqu’à neuf mois en janvier 2019. En apprenant cela, j’ai su qu’un cataclysme allait frapper cette ville. Je pense que ce n’est qu’un « premier malheur », car la ville ne s’est pas repentie et n’est pas revenue en arrière.
L’Australie, horriblement touchée juste avant la pandémie par des incendies et d’autres catastrophes ? La loi y permet l’avortement jusqu’à 22 semaines et de fait, on peut aller bien au-delà. Au nom de la « liberté », il n’y a plus aucun frein, le dernier État réfractaire d’Australie venant de libéraliser l’avortement. Même chose en Belgique, en Angleterre… La liste ne s’arrête plus et se précipite.
À partir de septembre 2019, le Seigneur m’a fait aller bien plus profondément dans Sa parole, et j’ai pu comprendre que la légalisation de la pilule avait, de fait, déclenché un tsunami de lois plus abominables les unes que les autres, les unes après les autres. J’ai reçu des révélations époustouflantes sur la procréation régulée par Dieu et sous Son seul contrôle, car c’est Lui qui est la vie. L’homme a voulu prendre la place de Dieu, et choisir, comme Adam, ce qui à ses propres yeux était le bien, ou ce qui était le mal. En les inversant, il a permis à la mort de s’engouffrer dans le monde sur une échelle que l’humanité n’avait encore jamais connue.
ET L’ÉGLISE ?
L’Église, dont la mission est d’être le sel de la terre, l’appui et la colonne de la vérité, phagocytée par la franc-maçonnerie et l’humanisme qui fait de l’homme un dieu, a été aveugle, a préféré se taire, et a copié le monde. Elle s’étonne aujourd’hui d’être frappée à mort par la pandémie. Va-t-elle enfin entendre ce que l’Esprit dit aux Églises ? Je parle des Eglises officielles, visibles, pas de l’Église cachée qui pleure et s’humilie dans la main du Seigneur.
Rappelons Osée 4, dans un passage bien souvent tronqué et donc mal compris.
6 Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J’oublierai aussi tes enfants.7 Plus ils se sont multipliés, plus ils ont péché contre moi: Je changerai leur gloire en ignominie.8 Ils se repaissent des péchés de mon peuple, Ils sont avides de ses iniquités.9 Il en sera du sacrificateur comme du peuple; Je le châtierai selon ses voies, Je lui rendrai selon ses oeuvres.10 Ils mangeront sans se rassasier, Ils se prostitueront sans multiplier, Parce qu’ils ont abandonné l’Eternel et ses commandements.
2 Ch 7:13 Quand je fermerai le ciel et qu’il n’y aura point de pluie, quand j’ordonnerai aux sauterelles de consumer le pays, quand j’enverrai la peste parmi mon peuple;14 si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies,-je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.
Un livre choc, vrai, décapant… et profondément JUSTE. Il va de révélation en révélation, et remet en question, à la lumière de la Bible, tout ce que nous avons accepté comme « avancées » pour la libération de la femme en matière de procréation, de contraception et d’avortement.
Nous sommes abasourdis de réaliser à quel point les bornes anciennes ont été déplacées. Au lieu de respecter le conseil divin, nous avons accumulé des lois mortifères dans les dernières décennies. Elles aboutissent aujourd’hui à une dénatalité dramatique de nos nations, à l’invasion malveillante d’immigrés « de remplacement », à la perte de notre identité judéo-chrétienne, et à des jugements célestes qui s’accélèrent et s’amplifient.
La plume de Michelle d’Astier de la Vigerie court, cinglante, rappelant les normes divines et les bénédictions qui y sont attachées et qui permettent en partie de comprendre pourquoi le peuple juif est en avance sur tous les autres peuples de la terre dans bien des domaines : scientifique, technologique, médical, artistique.
Puisse ce livre être un électrochoc pour réveiller d’urgence les consciences assoupies, et nous faire revenir aux lois de notre Créateur. Il peut encore sauver le pays.
Tout à fait exact = ce sont bien les IVG de masse qui sont une cause principale de la plaie « Covid 19 ». Voici une des dernières vidéo prophétique de Teruah qui le confirme.
https://www.youtube.com/watch?v=1QBSBvmd45Y&t=527s
Je vois qu’il y a d’autres prises de conscience et des bouches qui s’ouvrent pour crier ce que personne ne veut entendre. Mais avec les plaies qui vont encore et encore frapper, d’aucuns entendront enfin !
Dieu est parfaitement juste car ce qu’un homme aura semé il le moissonnera: il sème la mort en masse avec les IVG y compris jusqu’au 9ème mois (alors qu’il est écrit « tu ne tueras point ») et il récolte la mort en masse (pandémie mondiale). Répétons-le :il s’agit bien d’un jugement sur le monde et Dieu a livré l’humanité entre les mains de Satan. C’est biblique ! Dieu ne ment pas et sa parole est immuable et infaillible.
Bonjour Michelle,
Ton livre est un baume au cœur car il confirme ce que j’avais écrit il y a quelque mois.
C’est donc, une certitude de plus, que le Seigneur a mis dans l’âme de ceux qui l’aiment, que le monde subit le courroux juste de Dieu.
Merci à toi
Je te mets le lien de mon article, si tu as envie de le lire.
http://a-l-aube-de-l-esperance.over-blog.com/2018/07/coupable.html
Maranatha
Muriel
Très bien, ton article. Mais tu verras que dans mon livre je vais beaucoup, beaucoup plus loin, et il y a de quoi nous effondrer face à notre aveuglement. Le mien a été bien long, mais quand le rideau s’est déchiré en entier, à la lumière de la Bible, ça a vraiment été un choc !!!!!
https://www.citizengo.org/fr/lf/178116-non-lextension-lavortement?dr=196737::922526fac366fd34d9f2221b3a9dd6d8&utm_source=em&utm_medium=e-mail&utm_content=em_link4&utm_campaign=FR-2020-04-02-Local-LF-AMO-178116-No%20more%20rights%20to%20abortion%20in%20France.031%20AA%20Relaunch%201&mkt_tok=eyJpIjoiTVdRMVpHTTVNek5oWWpsbSIsInQiOiJRMWxZazA2M0NzME9nRWlMTVlZbmUzeDczaTJhRjFHY20waldRaE1zRmtcL3diTnd2QUtiOThDZjNvWVwvN0kwMVU0b2d2S0FnY0NGbTFEVW9jVWU4VFpVWmpPMXBMSU1lRUxjMmNxWkI2Y3NSSnNvTFdkSnJ3b0tnOFMxT0JmM3hGcVBCT1RZWGdqeUw5XC9jWjl4S1A0Wnc9PSJ9
Merci pour ce retour Michelle.
Oui, je suis intéressée de lire ton livre. Après avoir surfé comme disent les jeunes, un frère aîné, Claude m’a parlé de ton témoignage qui est bouleversant, très fort.
Il est évident que les chrétiens de l’ombre se connectent, se reconnaissent, voire sont attirés les uns vers les autres au gré de l’Esprit Saint,
du moins je me plais à le croire au fil du temps.
Cela faisait longtemps que je n’avais pas jeté un œil… même deux sur tes articles. Très inspirés.
Merci à toi.
Maranatha
Muriel
Et voilà: la « HAUTE AUTORITÉ » vient de faciliter l’avortement et prolonger les délais; C’est officiel.
Les tueurs se déchaînent …
Et l’Église, comme d’habitude, de se taire. Le confinement a aussi bon dos dans l’Église pour se museler elle-même.
Jérémie 8:12
Ils seront confus, car ils commettent des abominations; Ils ne rougissent pas, ils ne connaissent pas la honte; C’est pourquoi ils tomberont avec ceux qui tombent, Ils seront renversés quand je les châtierai, Dit l’Eternel.
Jérémie 5:9
Ne châtierais-je pas ces choses-là, dit l’Eternel, Ne me vengerais-je Pas d’une pareille nation ?
Il est vraiment temps de nous humilier et de reconnaître notre lâcheté !
Renversant ! absolument renversant !
Je revois tous ces événements de l’histoire: mai 68, loi de Simone Veil, impression de libération de la femme et puis et puis.
Je me souviens d’une phrase d’un prof d’univ d’alors, qui était aussi procureur du Roi; il disait »quand on accepte la loi de l’avortement, on le favorise ». Et combien, il avait raison.. Mais quand on a 18 ou 20 ans, on n’en mesure pas encore la portée …
Inouï la dégringolade des mœurs ! en si peu de temps somme toute.
Si on compte, on peut dire : »oh ! cela fait tout de même 50 ans ». Mais quand on en est contemporain, c’est rien ! c’est notre vie !
Alors, là oui . On peut considérer l’horreur et les conséquences de nos pensées et/ou de nos actes.
Et quand on considère ces prises de position face à la Parole de Dieu, c’est un immense chagrin qui nous envahit.
Il nous reste à implorer le pardon du Seigneur devant les dimensions de la désobéissance.
Rien d’autre à faire que de tomber dans la repentance pour soi, la confession des fautes pour les amis et les connaissances.
Le salut des autres n’est-il pas notre souci ?
Merci Michelle pour cette tâche ardue qui est de prendre position devant les hommes et les autorités.
Puisse ce livre conduire beaucoup dans la prise de conscience et la repentance !
Seigneur , vois nos cœurs contrits devant cette situation ! Nous avons péché tant et tant de fois par légèreté, confort, égoïsme, plaisir.
Esdras 9: 6-7 » Mon Dieu, je suis dans la confusion et j’ai honte, ô mon Dieu, de lever ma face vers toi; car nos iniquités se sont multipliées par-dessus nos têtes, et nos fautes ont atteint jusqu’aux cieux. Depuis les jours de nos pères, jusqu’à ce jour, et c’est à cause de nos iniquités que nous avons été livrés, nous, nos rois et nos sacrificateurs, aux mains des rois étrangers, à l’épée, à la captivité, au pillage et à la honte qui couvre aujourd’hui notre visage.
14: Ta colère n’éclaterait-elle pas encore contre nous jusqu’à nous détruire, sans laisser ni reste, ni réchappés ? Éternel, Dieu d’Israël, tu es juste car nous sommes aujourd’hui une reste de réchappés. Nous voici devant toi comme des coupables, et nous ne saurions ainsi subsister devant ta face. »
Père, nous reconnaissons que ce qui nous arrive, n’est que juste. Dans ta grande miséricorde, toi qui gardes ton alliance, nous te demandons de faire grâce, de travailler les cœurs, de travailler les consciences afin qu’un grand nombre encore soit sauvé.
Nous pensons à nos familles naturelles mais aussi à tout notre entourage afin qu’ils ne résistent pas davantage à Ton appel.
Nous te bénissons Seigneur !
Mon âme, bénis l’Éternel !
Avortement par voie médicamenteuse… Il avait fallu modifier la loi pour permettre la vente de la pilule en ajoutant une mention à la définition officielle du terme « médicament ».
A la mention « Toute substance ou composition présentée comme possédant des propriétés curatives ou préventives », on a ajouté « Toute substance pouvant modifier des fonctions physiologiques » Loi du 25 mars 1964
Un article trouvé par Micheline. Etonnamment, et sans qu’il y ait le moindre lien, la même image est reprise:
http://www.foienquestions.eu/?p=2713&fbclid=IwAR1z6KYqVQhyMcZeR2flKgT1j7zqvNo-08FFpaHavwxTqk4170jbG1miIIw
Au final, ce n’est pas très étonnant: ce sont des images libres de droit, bien pixellisées, et qui « parlent » !
L’article est à lire.
Avertissement : âme sensible s’abstenir
Le témoignage d’un médecin qui explique au tribunal face au Planning Familial pourquoi il ne pratique plus d’avortement
http://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=ITnMuF8Mm7A&feature=emb_logo
Finalement, Patrice, j’ai regardé la vidéo, il le fallait. Merci, car je n’ai pas regretté, le témoignage de cet homme est édifiant, impressionnant et laisse place à l’évidence !
Merci infiniment.
Je peux pas regarder jusqu’au bout…trop dur, désolée.
Reçu ce jour:
Les militants de l’avortement dans le monde travaillent sur un nouveau et terrible plan visant à étendre l’IVG médicamenteuse à domicile partout, sans se soucier des effets secondaires pour les femmes. Comme je vous l’informais dans notre pétition, cela se développe déjà en France. De plus, ils ont déjà coordonné le lancement de cette idée aux Pays-Bas, en Allemagne et au Royaume-Uni… et d’autres pays suivront sans doute bientôt. Mais les dirigeants du G20 se réunissent dans quelques jours. Nous devons les inviter à ce qu’ils ne cèdent pas au lobby de la culture de la mort, qui se servent des femmes au nom des valeurs de « liberté » et de « progrès ».
SIGNEZ LA PÉTITION
Les militants de l’avortement dans le monde travaillent sur un nouveau et terrible plan.
L’avortement à domicile.
Cette idée se réalise en France et avance aux Pays-Bas, en Allemagne et au Royaume-Uni… et d’autres pays suivront sans doute bientôt.
Malheureusement, quelques pays, dont la France ont en fait déjà accepté leurs propositions en liant ce problème à la crise actuelle du Coronavirus.
C’est dire à quel point les choses peuvent aller vite quand de dangereux lobbyistes et de mauvais politiciens se réunissent…
Le discours classique des militants de l’avortement est le suivant :
« Je vous confirme que j’ai des remontés de territoires attestant qu’il y a une réduction inquiétante du recours à l’IVG », à cause, notamment, de l’enfermement dû au confinement et des effets de la crise sanitaire. Il a poursuivi : « Il est hors de question que l’épidémie de Covid-19 restreigne le droit à l’avortement dans notre pays », précisant que « plusieurs dispositions sont à l’instruction et vont être prises dans les plus brefs délais, pour la plupart d’entre elles ».
« Il est hors de question que l’épidémie de Covid-19 restreigne le droit à l’avortement dans notre pays ». La première étape consistera en une téléconsultation d’information et de remise des ordonnances, puis une autre consultation (physique ou à distance celle-là, ndlr) conduira à prise du premier médicament (antiprogestérone).
Il sera donc désormais possible d’avorter à la maison.
Les conséquences sont claires. Il sera plus facile que jamais de se faire avorter, car comme nous l’explique Olivier Veran, « il y a une baisse inquiétante du nombre d’avortements en France ». Le nombre de bébés à naître qui vont être tués va augmenter. Mais se soucient-ils des effets secondaires pour les femmes. L’IVG médicamenteuse ne correspond pas à une prise de paracétamol. Selon une étude présentée par la Fondation de l’avenir, une femme sur quatre y ayant recours souffre notamment de fortes douleurs.
Et vous pouvez être sûrs que les partisans de l’avortement n’abandonneront jamais cette nouvelle voie pour tuer des bébés.
Nous ne pouvons pas laisser cela se produire... Exhortons nos gouvernements à avoir le courage et la sagesse de ne pas céder à ces nouvelles mesures radicales.
S’il vous plaît, SIGNEZ cette pétition adressée aux dirigeants du G20 afin de s’opposer à « l’avortement à domicile »
L’objectif des lobbyistes de l’avortement est, de toute évidence, de rendre l’avortement plus accessible, sans se soucier des effets secondaires sur les jeunes femmes.
Les dizaines de millions de bébés à naître qui sont avortés chaque année ne leur suffisent apparemment pas. Pas plus que les milliards de dollars qu’ils « gagnent » pour leur horrible travail.
De plus, les activistes de l’avortement veulent depuis longtemps rendre ces médicaments facilement accessibles par le biais du médecin généraliste, voir directement du pharmacien sans ordonnance. Ils utilisent la crise du coronavirus comme excuse pour faire passer ce projet !
C’est un plan très transparent… et nous devons y mettre un terme.
Il est choquant qu’une terrible crise sanitaire comme celle que nous connaissons actuellement soit utilisée par les lobbyistes de l’avortement pour faire adopter de sang-froid les politiques qu’ils souhaitent.Alors que les dirigeants du monde cherchent à sauver des vies, ils veulent mettre fin à des vies… des vies innocentes, des vies sans voix. Quel paradoxe…
Nous pouvons espérer que d’autres gouvernements ne cèderont pas à cette volonté… mais nous ne pouvons pas en être sûrs. Dans de nombreux pays où CitizenGo est présent, les politiciens sont tentés de céder comme en France.
Nous devons donc nous en assurer.
Dans quelques jours, les dirigeants des 20 pays les plus puissants se réuniront. Disons-leur de ne pas céder au lobby de l’avortement. Signez et diffusez cette pétition — protégeons la vie de tous, qu’ils soient nés ou non :
Signez notre pétition aux dirigeants du G20 pour qu’ils ne cèdent pas à la pression des militants de l’avortement, dont le seul but est de rendre l’avortement plus facilement accessible.
L’idée est la suivante : si les pays du G20 acceptent cette proposition, elle se répandra dans le monde. S’ils la rejettent, ce terrible plan risque d’être stoppé dans son élan.
Dans de nombreux pays, il est illégal pour les médecins généralistes de prescrire des médicaments de ce type à leurs patientes, et encore moins de le faire par un simple appel téléphonique.
C’est pourquoi les lobbyistes de l’avortement veulent leur donner une autorisation « temporaire » avec comme objectif l’autorisation définitive. Parce qu’une fois autorisé, pourquoi revenir en arrière ?
Nous ne pouvons pas permettre que cette terrible politique devienne une loi, même temporairement.
Nous avons l’obligation morale de nous battre pour un monde où les vies des enfants à naître sont en sécurité. Allez-vous vous battre pour mettre un terme à l’avortement à domicile ?
C’est pourquoi je vous demande de signer dès maintenant la pétition adressée aux dirigeants du G20, afin de mettre un terme à cet horrible plan.
Merci d’avance pour vos efforts !
Alexandre et toute l’équipe de CitizenGO
—
P.S. Une fois que vous avez signé, n’oubliez pas de partager la pétition avec le plus grand nombre possible de personnes partageant les mêmes idées.
Plus d’informations sur la situation à l’international
Clara Wichmann: Corona crisis is the right time for an abortion pill via your GP?
https://schreeuwomleven.nl/nieuws/139/clara-wichmann-coronacrisis-het-moment-voor-abortuspil-via-de-huisarts-/ (Netherlands)
Women’s organizations warn the minister to guarantee access to abortion care in COVID-19 time (Netherlands)
https://www.clara-wichmann.nl/nieuws/vrouwenorganisaties-waarschuwen-minister-om-toegang-tot-abortuszorg-in-covid-19-tijd-te-waarborgen
England Leads Way in UK after U-Turn on COVID-19 Abortion Access (UK)
https://www.hrw.org/news/2020/03/31/england-leads-way-uk-after-u-turn-covid-19-abortion-access
Abtreibung in Zeiten der Coronavirus-Pandemie (Germany)
https://katholisches.info/2020/03/24/abtreibung-in-zeiten-der-coronavirus-pandemie/
Communiqué de l’Agrif
LE GÉNOCIDE FRANÇAIS S’ACCÉLÈRE : PLUS QUE JAMAIS, RÉSISTANCE !
Sous le rideau de fumée de l’agitation médiatico-coronavirale, le génocide français (culturel et moral, démographique, politique) s’accélère :
Et voilà que cent quatre parlementaires demandent la régularisation de tous les immigrés clandestins en cette période de confinement tandis que des centaines de milliers de sans-papiers s’apprêtent encore à déferler sur les pays d’Europe dès la fin de l’épidémie.
Se développant sur les deux axes de l’avortement (élimination de deux cent mille enfants à naître chaque année) et de l’immigration (plus de deux cent mille entrées chaque année), notre pays subit le processus d’un génocide par substitution.
Il est évidemment sous tendu « culturellement » par toutes les formes du vieux déconstructionnisme freudo-marxiste soixanthuitard modifié peu à peu, il est vrai, par les avancées conquérante islamo-gauchistes.
Face à cela, l’Agrif non seulement ne renonce pas mais développera sa résistance en fidélité à la parole de Jean-Paul II : « Tenez à l’identité culturelle de vos nations comme à la prunelle de vos yeux ».
Dès que possible, ses avocats reprendront leurs actions judiciaires.
reçu hier et lu : époustouflant !
Si tu pouvais mettre un petit commentaire sur le site de la CLC, ce serait bien. Les gens lisent beaucoup maintenant les commentaires des lecteurs. Et j’ai très fortement ce livre à coeur. Je crois qu’il dévoile une des causes, sinon LA CAUSE PRINCIPALE de la pandémie. En sus, j’espère qu’il va permettre à beaucoup de chrétiens de se repentir en prenant conscience de la gravité de ce que nous avons tous accepté, plus ou moins, et qui est pourtant une abomination aux yeux de Dieu. Et je ne parle pas dans ce livre que de l’avortement, comme tu as pu le voir !
Michelle, est-ce que ton livre va être bientôt dispo sur Amazon au format numérique « Kindle » ?
Valérie Sha
https://valerieshalive.blogspot.com/
Oui. C’est la CLC qui s’en occupe, et c’est long et compliqué !
D’accord, je surveille alors (clin d’œil) …
Acheté sur Amazon au format Kindle, hier, le 12 mai 2020, ENFIN ! :-)))
Je suis en train de lire le nouveau livre de Michelle d’Astier. C’est clair, il est à mettre entre toutes les mains, des chrétiens et des non-chrétiens. C’est une catastrophe, c’est du suicide collectif depuis 50 ans dans notre pays !
Dans le même style, je recommande le livre « Petit traité d’éducation conservatrice » de Pierre-Henri d’Argenson, paru en septembre 2019 aux éditions du Cerf. Vous pouvez l’acheter ici : https://www.editionsducerf.fr/librairie/livre/18768/petit-traite-d-education-conservatrice
L’auteur, un homme d’environ 40/45 ans, mari et père, dénonce les conséquences désastreuses de Mai 68 dans la manière d’éduquer les enfants aujourd’hui. Il ne dit pas ouvertement s’il est croyant ou non, mais je suppose qu’il est catholique conservateur.
Ce livre mérite d’être lu et diffusé largement. Excellemment bien écrit.
Merci Michelle pour ces écrits.
Enfin disponibles via internet.
J’ai pleuré, pleuré, pleuré en lisant ton livre Michelle, et je vais encore pleurer en le re lisant. Merci de nous dire la vérité (cœur) quoi qu’elle t’en coûte.
Valérie Sha https://www.valeriesha.com/
PS : Je cite ci-dessous le commentaire d’Olivier L lu sur le site https://www.clcfrance.com/pilule-ivg—l-electrochoc_ref_MAVP010.html où vous pouvez acheter ce livre en version papier.
Commençons par deux chiffres éloquents : en France, on estime à 2 267 000 morts les pertes humaines cumulées, civiles et militaires, des deux guerres mondiales. Et officiellement à plus de 8 000 000 déjà les avortements depuis 1975 ! Soit 3,5 fois plus que les deux plus grandes tragédies réunies de toute l’histoire de France… Sauf que cette fourchette basse ne prend pas en compte la pilule du lendemain (1 million de ventes par an), ni les avortements réalisés à l’étranger… Quel est donc le chiffre réel ? 10, 11, 12 millions ?
En 1920, la contraception était interdite, et l’avortement, un crime passible de la Cour d’assises (jusqu’à 6 ans de prison). En 1942, sous le régime de Vichy pourtant, l’avortement était déclaré crime contre la Sûreté de l’État, jugé par des tribunaux d’exception, et puni par la peine de mort.
En 2020… tout est fait pour favoriser l’avortement, et pour criminaliser ses détracteurs. Car il est rentré dans les mœurs, au point que dès 1966, le Serment d’Hippocrate, prêté par tout médecin, a été révisé pour ne plus l’interdire. Et au nom de la « liberté de choix », on omet soigneusement de préciser que la pilule a été créée – et testée – à… Auschwitz.
Merci à Michelle d’Astier, tout d’abord, d’avoir publié dans ce livre-choc un état des lieux si lucide et effarant de la dégradation morale et spirituelle de la France ! Merci de nous ouvrir les yeux sur la vitesse à laquelle l’effondrement moral s’est accompli, et sur les terribles conséquences qui nous attendent : car nous sommes devenus pires que Sodome et Gomorrhe, reconnaissons-le !
Ce livre salutaire nous appelle à une repentance profonde : à nous maintenant de nous humilier devant Dieu, alors que déjà Ses premiers jugements s’abattent sur nous. Heureusement, si la situation est très grave, elle n’est pas pour autant désespérée – et encore merci à Michelle d’Astier de nous le dire !
Car le but principal de cet ouvrage est de vous révéler, pour la première fois, le secret des lois touchant à la famille selon le plan de Dieu, et de vous encourager à les mettre en pratique. A lire donc de toute urgence, et à relire sans modération !
Merci….vos mots sont édifiants
LES ASSASSINS SE SONT SERVIS DE LA PANDÉMIE POUR POUSSER LEUR PION.
CIVITAS RÉAGIT VIGOUREUSEMENT
« CIVITAS devant le Conseil d’Etat contre l’extension de l’avortement jusqu’au terme de la grossesse sous prétexte de covid-19 »
https://www.medias-presse.info/civitas-devant-le-conseil-detat-contre-lextension-de-lavortement-jusquau-terme-de-la-grossesse-sous-pretexte-de-covid-19/120751/
QUE FONT LES PROTESTANTS, LES PENTECÔTISTES, LES ÉVANGÉLIQUES ?
RIEN, COMME D’HAB !!!!!
HÉ BIEN, IL Y EN A, AU MOINS, QUELQUES-UNS, JE L’ESPÈRE, QUI CRIENT À DIEU !
JE NE FAIS QUE CELA !!!!
Sans commentaire:
Planned Parenthood admet sous serment avoir vendu des organes de bébés avortés
https://ho1.us/2020/05/planned-parenthood-admet-sous-serment-avoir-vendu-des-organes-de-bebes-avortes/
Transmis par une lectrice de la Réunion
On n’a même pas besoin de la traduction. Mais si quelqu’un veut s’y coller, on peut avoir les sous-titres en anglais dans les paramètres
C’est bizarre, je n’arrive pas à trouver le livre en format kindle!
Chez Amazon on ne trouve que le format « broché ». De même
à la fnac, pas de format E-book…
Amedee, clique sur ce lien https://www.amazon.fr/gp/product/B088HBGN2M/ref=ppx_yo_dt_b_d_asin_title_o04?ie=UTF8&psc=1 pour acheter la version Kindle
@Messianiques Francophones Unis
Merci beaucoup pour le lien, j’ai acheté le livre hier et me réjouis de le lire!
Bonjour Michelle
Je fais une vidéo sur ce sujet en plus de mon article, et j’aimerai avec votre autorisation, citer votre livre…qu’en pensez-vous ?
Aucun problème, bien sûr. Je sais que tous les chrétiens devraient lire ce livre.
Merci infiniment.dès achevé, je vous le poste. Bonne journée à vous
Super ! Je vois que vous êtes calé dans la technique vidéo. Je pourrai avoir besoin de vous (pas souvent !)!!!!
Oh, Michelle, je galère plutôt depuis des semaines ! Mais, je suis une têtue alors…je suis pas sûre que cela soit du grand art mais le message se doit d’être puissant, n’est-ce pas ? Là est l’essentiel.
Je pourrais oui, vous aider, avec plaisir, si c’est dans mes petites cordes de néophyte médiatique.
C’est en exerçant que l’on apprend. Mais parfois on trouve des aînés pour nous montrer et on gagne un temps fou !!!!
Corinne m’envoie cette triste nouvelle:
« pour info, sur le « progrès » de Lyon à lire l’article concernant la CLC : toutes les vitrines de la librairie ont été taggées avec des slogans anti-chrétiens !!! On voit l’intolérance monter en flêche . J’étais poussée à aller sur faits divers Lyon alors que je suis de Bourgogne, Que le peuple de Dieu se réveille et qu’il se tienne sur la brêche dans la prière. »
Voici le lien
https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2020/08/29/plusieurs-tags-anti-chretiens-visent-une-librairie-du-2e
DIMANCHE 17 JANVIER 2021
MARCHE POUR LA VIE
15H / PARIS / TROCADERO
https://www.lesalonbeige.fr/lavortement-tue-plus-que-le-covid/
Une lectrice m’écrit:
« Juste un petit message d’encouragements. Quelques semaines après notre mariage en 2022, nous avons appliqué ce que Dieu vous a inspiré concernant les rapports sexuels et la contraception dans votre livre. Concernant les enfants, nous laissions donc la totale liberté à Dieu. Et voilà que je me suis retrouvée enceinte au timing de Dieu et clairement son timing parfait !!
Pour la première fois de ma vie, j’ai fait confiance à Dieu dès le départ, je ne me suis donc pas inquiété du lendemain et par sa grâce j’ai eu une grossesse idéale et il pourvoit de tous les côtés, tellement beau à voir. Dans quelques jours nous accueillons notre premier enfant, fils. J’ai déjà pu expérimenter lors d’un temps de louange et prières avec des frères et sœurs qu’il était déjà bien sensible aux choses de Dieu. J’ai hâte de voir comment Dieu va l’utiliser dans ce monde tellement déchu et rempli de pervers !
A savoir que ce bébé provient de deux parents non injecté, le combat est encore long avec tout ce qui se trame et ces lois qui tombent… Je veille et prie par rapport à tout ce qu’il se passe dans le monde. Je suis reconnaissante à Dieu pour la façon dont il vous utilise parce que lorsque j’ai un gros questionnement, que je sais que je n’entendrai pas ce qui me convient dans mon entourage chrétien, je trouve les réponses dans vos différents livres ou sur votre blog. »