Clif High est un expert en exploration de données sur Internet qui utilise la « linguistique prédictive » et des programmes informatiques pour trier des milliards de bits d’informations sur Internet afin de prédire les tendances et les événements futurs.

Certaines de ses tendances les plus inquiétantes qu’il a repérées dans son analyse de données concernent directement le vaccin contre le CV19. High voit la frénésie vaccinale complètement s’effondrer. Ce n’est peut-être qu’une question de semaines avant la fin des restrictions et des injections forcées, mais cela ne signifie pas que l’on retrouvera toutes nos libertés du jour au lendemain ou encore que cet épisode lié à la santé soit révolu. Selon High, le pire est à venir. Voici ce que High explique :

« Alors, comme ça, on tourne la page sur les virus ? La véritable horreur va se produire, et c’est à ce moment-là que toutes les personnes qui ont subi des effets secondaires graves par ces injections se réveilleront et se rendront compte à quel point elles ont souffert pour rien et auront alors les réactions naturelles extrêmement violentes. »

Le CDC vient de signaler une augmentation de 40% du nombre total de décès pour l’année 2021. Les rapports indiquent que l’énorme augmentation est « inexpliquée ». High et bien d’autres disent que les vaccins sont à l’origine de tout ça, et que cela deviendra beaucoup plus difficile à expliquer. L’analyse de High dit ceci :

« Je pense que nous allons examiner dans les trois ans à venir, une augmentation des décès inimaginable : 2022, 2023 et 2024. Il y a beaucoup de choses dans les données qui disent que 2024 sera la fin. Nous avons donc plusieurs années très difficiles devant nous. Chaque année consécutive, plus de personnes mourront que l’année précédente. Il y aura aussi plus d’infirmités, plus de maladies et plus de ponction sur le système immunitaire.

Au cours de ces trois années, nous prendrons les mondialistes à partie et les tiendrons responsables de leurs crimes. Nous allons avoir un moment de crise sociale surréaliste qui arrivera bientôt. Cela ne prendra pas des mois. Cela ne prendra pas des semaines. Cela va prendre une courte période, et beaucoup d’entre eux vont devenir complètement fous.

Donc, je m’attends à des périodes de chaos fréquentes, irrégulières et épisodiques. Ils ne s’en prendront pas à la société dans son ensemble. Ils s’en prendront à leurs agresseurs. . .

Il faudra être capable de prendre du recul. Les gens devront comprendre qu’il y aura une partie de l’ordre social qui va dégénérer, car les peuples exprimeront leur chagrin face à tous ces décès. Ce seront des réactions très violentes car beaucoup de gens comprendront qu’ils ont été empoisonnés, et certaines d’entre eux le seront de façon spectaculaire en termes de violence. Ce ne sera pas sage de traîner avec les élites de ce monde. Ils s’en prendront à leurs agresseurs. . .

L’analyse de High indique maintenant qu’au moins « 30 millions de personnes mourront à cause des vaccins » d’une manière ou d’une autre au cours des prochaines années, et cela pourrait être une estimation très faible.

Source: usawatchdog.com