Ce que ne dit pas Di Vizio, c’est que les tri-vaccinés deviennent très dangereux pour tous. J’ai eu le covid (un covid très mauvais et dangereux), après une embrassade avec un triple vaxx (il n’a pas contaminé que moi !). Pleins d’amis m’écrivent avoir contracté le virus après contact rapproché avec des triples vaxx, souvent dans leur famille ! Et bien sûr, les vaxx se contaminent entre eux, car c’est bien ce faux vaxx qui déclenche des variants : c’est scientifiquement prouvé.

L’humour et l’amour de Dieu est que, tout contaminés que nous ayons été, Dieu a veillé sur nous de manière souvent surnaturelle (c’est mon cas). Et nous voici désormais nantis d’un pass vaccinal pour des mois, sans doute à vie. Nous, nous pouvons sans le moindre risque faire de bons dîners ensemble à la maison, avec du bon café ! Il va falloir fuir les concentrations de vaxx….

Bientôt, restaurants, magasins, trains, avions (ça a commencé !)…, refuseront les vaxxinés et n’accepteront que les non vaxx. Ou bien, comme on le faisait autrefois avec les zones fumeurs, on les isolera dans des coins…

L’apartheid, hélas, va sans doute continuer à sévir même s’il change de camp en ce qui concerne ceux qui sont considérés comme des pestiférés et les gens (vraiment !) sains. Sauf miracle de Dieu.

La Bible déclare:

Tite 3:

10 Eloigne de toi, après un premier et un second avertissement, celui qui provoque des divisions, 11 sachant qu’un homme de cette espèce est perverti, et qu’il pèche, en se condamnant lui-même.

Donc il est urgent d’éloigner møcrøn et ses sbires ! Ce sont, selon la Bible, des pervers… Même les non chrétiens, pour une bonne part, l’ont compris !

 

Merci Seigneur Jésus de nettoyer ton aire !