MAIN DU FŒTUS

Transmis par Didier Gasser

LIRE d’abord le texte, c’est émouvant !

Cette photo a commencé à circuler en novembre. Elle aurait dû être « l’image de l’année », ou peut-être, »l’image de la décennie ».

En fait, à moins que vous ayez obtenu une copie du document édité aux USA, vous ne l’avez probablement pas vue.

L’image est celle d’un bébé de 21 semaines, Samuel Alexandre Armas, opéré par le chirurgien Joseph Bruner.

Le diagnostic prénatal avait révélé une spina-bifida, grave malformation de la colonne vertébrale.

La mère du petit Samuel, Julie Armas, infirmière en obstétrique à Atlanta, connaissait le remarquable procédé chirurgical du Dr. Bruner, du Centre Médical Universitaire de Vanderbilt, à Nashville.

Il effectue ses opérations sur le bébé dans l’utérus maternel.

La technique consiste à sortir l’utérus de l’abdomen de la mère et d’y faire une petite incision pour pratiquer l’opération.

Pendant que le Dr. Bruner opérait, le bébé a sorti par l’incision sa main minuscule, mais entièrement développée, et a fermement saisi le doigt du chirurgien.

Le Dr. Bruner a décrit cela comme le moment le plus émouvant de Sa vie, et pendant un instant il est resté totalement immobile.

Le photographe a capturé cet événement étonnant avec une clarté parfaite.

Les journalistes ont intitulé l’image :

« main de l’espoir ».

Le texte expliquant l’image commence par : ‘la main minuscule du Fœtus de 21 semaines de Samuel Alexandre Armas émerge de l’utérus de la mère pour saisir le doigt de Dr. Joseph Bruner comme pour remercier le Docteur du cadeau de la vie qu’il lui faisait‘.

La mère du petit Samuel a dit avoir pleuré pendant des jours quand elle a vu la photo.

Samuel est né en parfaite santé, l’opération ayant réussi à 100%.

Voyez maintenant la photo, elle est…

INCROYABLE et IMPRESSIONNANTE…

Et faites suivre, tout le monde mérite de la voir !

main-foetus

  10Comments

  1. MAFIA   •  
  2. Nicole MELO   •  

    DIEU EST GRAND ! ! !
    Il fait tellement de choses dans ma vie actuellement que je ne peux qu’être fortement émue des signes d’amour qu’IL donne à ses enfants !
    Comment ne pas reconnaître que c’est notre PERE et qu’IL agit comme tel: compassion lors de la souffrance et remise en question lorsque nous sortons de la bonne direction….C’est là un vrai Père.
    Merci à notre Dieu qui nous aime

  3. blanche colombe   •  

    Que dirais je en voyant cette photo, j’en ai les larmes aux yeux tant c’est émouvant, mais aussi je pleure en pensant à ces millions d’enfants ; car le foetus est un enfant à part entière qui sont assassinés par les avortements,
    et vous qui dites "ce n’est qu’un amas de chair, pas conscient, il ne sent rien" , cette petite main n’est-elle pas un signe que le foetus est un être vivant, conscient de tout, qu’il sent tout? , s’il vous plait , de grâce , nous vous en supplions au Nom du Seigneur Jesus Christ , cessez l’avortement , les enfants sont l’avenir de l’humanité.
    soyez béni(e)s vous qui avez à coeur la cause des enfants, la cause de la création magnifique du Seigneur.

  4. Patrice   •  

    Quand on parle d’avortement, on devrait être conscients de ce que cela signifie en termes d’espérance de vie: je ne sais plus combien d’actes pratiqués en France, 200 000 ? que l’on multiplie par l’espérance de vie – 85 ans aujourd’hui ? Cela fait 17 000 000 années de vie espérées…

    Michelle : c’est plutôt 220 OOO par an simplement en France. Moi je constate que cela a dépassé l’holocauste de Juifs !

  5. nanou   •  

    Pardon de poser une telle question mais, que pensez-vous de la contraception ?
    Je suis actuellement en pleine remise en question sur beaucoup de chose. Moi, je voulais choisir combien d’enfants j’aurais et aujourd’hui je me repents des paroles folles que j’ai prononcées à ce sujet et qui m’ont liées.

    Merci.

Laisser un commentaire