Christmas Food Court Flash Mob, Hallelujah Chorus – Must See!

J’en reste comme stupéfaite ! Ô Seigneur, puisse cela arriver un jour chez nous, dans des lieux publics, et que des coeurs soient bouleversés !


Seigneur, envoie de telles initiatives au milieu de ton peuple ! Cela au moins, c’est une manière chrétienne de fêter Noël !

Merci à Betty qui me l’a envoyé…

  16Comments

  1. Mestchersky Boris   •  

    Que de telles initiatives illuminent vraiment ces fêtes de fin d’année et spécialement la fête de Noël ainsi que tout coeur meutri, procurrant ainsi consolation et chaleur de la part de notre Père l’Eternel, pour la Gloire de notre seul et vrai D.ieu d’Israël, par Jésus de Nazareth, le Christ, le Méssie d’Israël, amen, amen.

    Boris Mestchersky

  2. Mestchersky Boris   •  

    Passer les réveillons en chantant et offrant à qui veut un repas ou une soupe chaude, histoire de partager ces moments dans la joie, et d’ouvrir nos coeurs selon ce que L’Eternel mettra dans nos coeurs de faire.
    Qu’un esprit de bonne volonté nous anime, et que nous procurions la Paix, celle qui vient d’en Haut, qui est permanente, pas celle du monde qui n’existe que d’une manière furtîve et éphémère !
    Afin d’être appelés fils et filles de D.ieu, notre Père, à la gloire de son Saint fils, l’unique, le premier né de toute la Création, Jésus de Nazareth, le Christ du D.ieu vivant notre Seigneur.
    Etant partant pour toute bonne idée

  3. josiane   •  

    J’étais bouleversée par cette initiative d’évangélisation dans un lieu public.
    Le retour du Seigneur étant très proche, il est grand temps que les chrétiens de France, et j’en suis, n’aient pas peur d’évangéliser par tous les moyens. S’il fallait une liste de volontaires, je m’y inscris.
    Notre église et son berger fait beaucoup d’évangélisation et prêche le retour imminent du Seigneur et il n’y a pas que lui. Soyez bénis.
    Josiane

  4. Annie P   •  

    Bouleversant….!!! Gloire à Dieu pour ces frères et soeurs qui ont proclamé d’une façon magnifique que Christ est le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs ! Haendel a été manifestement inspiré par le Ciel même en écrivant cet "Alléluia" !

  5. natacha   •  

    je prie pour voir ça aussi en Belgique… Une vrai louange pour notre Roi et seigneur Jésus le Messie:
    Romains 14:11
    Car il est écrit : Je suis vivant, dit le Seigneur, Tout genou fléchira devant moi, Et toute langue donnera gloire à Dieu.

  6. viviane   •  

    Merveilleux! Seigneur tout n’est pas perdu heureusement il y a encore beaucoup de tes enfants qui t’aiment!
    Merci pour ce moment de pur bonheur …………

  7. Nathalie Gosselin   •  

    Bonjour chers frères et soeurs,

    J’ai à coeur de vous transmettre une vidéo de France 2 du 22 décembre dernier dans laquelle on retrouve des explications des origines païennes de la fête de Noël (À partir de la 19e minute). jt.france2.fr/13h/

    Ce qui est remarquable, c’est de voir que même le "monde païen" est conscient que la fête de Noël n’a aucune origine chrétienne et ne peut être reliée, en aucun temps, à la naissance de notre Messie Yeshua, notre Sauveur et Seigneur, lequel d’ailleurs ne nous demande pas de souligner sa naissance, mais bien sa mort et sa résurrection.

    Ce message n’est pas pour condamner, mais bien pour ramener le peuple d’Elohim a la sainteté exigée par Lui et sans laquelle, nul ne verra son Royaume. Pour notre part, nous avons décidé de bannir cette fête païenne et les autres tout autant, et de restaurer les fêtes de l’Éternel, notre Elohim.

    Soyez richement bénis en l’Éternel et qu’Il vous éclaire par son Saint-Esprit.

  8. natacha   •  

    Bonjour,

    Pour completer Nathalie j’ajouterai que le Seigneur utilise aussi le monde pour nous ramener sur le bon chemin!

    Shalom

  9. natacha   •  

    La Noël est là aussi comme une pierre d’achoppement pour le monde.
    Même si cette fête a des origines païennes, le monde ne peut nier l’existence de Jésus Christ, né un autre jour certainement, mais il est quand même venu dans ce monde. Ils n’ont donc aucune excuse s’ils n’ont pas cherché à le connaître.

    De même noël est une pierre d’achoppement pour les chrétiens… que faisons-nous pour vivre pleinement dans la volonté de Jésus-Christ?

    Esaïe 8:13 C’est l’Éternel des armées que vous devez sanctifier, C’est lui que vous devez craindre et redouter.
    8:14 Et il sera un sanctuaire, Mais aussi une pierre d’achoppement, Un rocher de scandale pour les deux maisons d’Israël, Un filet et un piège Pour les habitants de Jérusalem.
    8:15 Plusieurs trébucheront ; Ils tomberont et se briseront, Ils seront enlacés et pris.

    Je crois que ce passage concerne "tous les hommes"

Laisser un commentaire