« Les Français referont la Révolution Française à l’envers, redonnant la couronne au Machiah fils de David alors que France et Israël seront réunis, ceci par le réveil du peuple et de la femme. »
[Source : Site du Rav Haim Dynovisz (ravdynovisz.tv)]
La Ripoublique française va s’effondrer et laisser la place au nouveau royaume de France.
Amis de France, je suis désolé, j’avais commencé à écrire un commentaire (enfin à peine commencé) en juin 2021 juste après ce message du Rav. Dynovisz et de M. Ababou, puis je l’avais laissé de côté en remettant à plus tard. En fait c’était le 3ème d’une série remarquable, en fait indispensable, en fait époustouflante, en fait du pur dévoilement. Le weekend dernier j’ai commencé un commentaire sur une autre vidéo du Rav, je le terminerai ultérieurement, là j’écris enfin ce commentaire en lien avec la France.
Cela fait bien 3 ans que je suis interpellé par la France, je rappelle que je ne suis pas de nationalité française et n’habite pas la France non plus. Et je vais vous en dire plus, tenez-vous bien, malgré tout ce qu’il s’y passe, malgré ce gouvernement inique, malgré tous les malgré qui pourraient faire une longue liste, j’aime de plus en plus la France, enfin la vraie France celle qui est attendue depuis bien longtemps. C’est un comble pour quelqu’un venant d’une région où la critique de le France est un sport national très populaire et je dois vous dire, à ma honte et en vous demandant pardon, amis français, que je l’ai pratiqué pendant de nombreuses années. Cet amour n’est assurément pas aussi marqué que pour Israël, mais il y a quelque-chose de cet ordre, c’est-à-dire quelque-chose qui n’est pas basé sur les faits et le visible. Cela est lié à l’espoir qu’il s’y trouve, oui, l’espoir qu’il s’y trouve et dans cet espoir se trouve mille et une richesses insoupçonnées.
Le Rav Dynovisz avait donné 3 enseignements en relation avec la France au printemps 2021, il en existe nombreux autres sur son site, mais ceux-ci font partie d’une série suivie : 18.05.21, 30.05.21 et le
20.06.21 qui vient d’être publié ici. A mes yeux, le plus important est le 2ème, c’est celui que je voulais mettre en évidence au mois de juin dernier. Tout français devrait entendre cela, c’est à pleurer d’émotion, pour des israéliens aussi d’ailleurs et même pour toutes les nations.
https://ravdynovisz.tv/aiovg_videos/cours-avec-monsieur-ababou-le-couple-israel-france-secret-de-la-delivrance-finale-30-mai-2021/
Cela commence vraiment vers la 11ème minute, la dernière partie est un feu d’artifice.
Hormis ce qui touche à la France, cette vidéo est une mine d’or époustouflante de compréhension de choses cachées, en particulier en relation avec le Couple, les dimensions masculine et féminine, tout y est. Au-delà de ces deux nations, imaginez le couple, l’homme et la femme, imaginez en vous imprégnant de ces notions fondamentales.
Que dirent des bien trop nombreux « chrétiens » qui sous-estiment, voir même méprisent nos amis juifs en se gaussant qu’ils ne sont pas remplis de l’Esprit ? Alors lorsque nous entendons de telles choses, nous ne pouvons que louer notre Seigneur qui se laisse toujours trouver par les hommes sincères, quel niveau de compréhension et de dévoilement inouï dans ce message à écouter et réécouter.
A ceux qui n’ont encore aucune connaissance des secrets de la Torah et seraient un peu déroutés, je dis : essayez de saisir ce qui est dit, comprenez ce que vous pouvez comprendre et mettez de côté certaines choses qui vous paraitront bien étranges, mais entrez vraiment dans ces enseignements.
Il est impératif que la France entre dans son rôle, dans sa mission, c’est urgent et indispensable, car seule la France peut être dans ce rôle qui n’est pour aucune autre nation, aucune, alors si la France tombe et son corolaire, sa disparition, je n’ose pas imaginer. Alors je te regarde France, je regarde et espère, j’attends un signe, j’attends avec hâte, je me désole en attendant, en trépignant que tu entres enfin dans ton rôle, ainsi tu pourras être fière et enfin relever la tête et je te promets que plus jamais je ne me moquerai de toi, non, non je serai fier avec toi.
Amis français relevez la tête.
Je vais le mettre en article !
Concernant la France, voici pour mémoire à la lumière des évènements actuels, la vision reçue par MAV le 14 avril 2019, la veille de l’incendie de la cathédrale Notre-Dame (« le cataclysme et la croix »).
https://michelledastier.com/le-cataclysme-et-la-croix-une-vision-recue-par-michelle-dastier-de-la-vigerie/
A nouveau pour mémoire, une prophétie du Pasteur Joh W Matutis de Berlin publiée sur le blog le 18 juin 2019 et qui renvoie à la vision de MAV « le cataclysme et la croix » :
https://michelledastier.com/une-vision-dapocalypse-recue-par-le-pastor-joh-w-matutis-berlin-allemagne/
Pour rappel, une étude de MAV publiée le 14 avril 2019 concernant la prophétie d’Abdias sur la France et Israël (10 tribus perdues + Grand Israël prophétisé) qui tombe à point nommé. Nous y décelons l’espérance que l’Esprit insuffle en nous depuis un certain temps pour notre pays, malgré un contexte particulièrement hostile.
https://michelledastier.com/prophetie-dabdias-sur-la-france-et-israel-michelle-dastier-de-la-vigerie/
..et la parole de Chad Taylor mise en ligne à la même période sur la puissante rivière de réveil sortant de France précédée d’une tempête de controverses politiques (nous y sommes !) :
https://michelledastier.com/feu-sur-la-france-une-parole-communique-par-chad-taylor/
Super ces prophéties que tu retrouves; Je la mets en article; Oui, il y a des trésors dedans
C’EST QUOI, CE TITRE ?!
La seule épouse du Messie que je connaisse est composée de tous les croyants en Yeshoua, Juifs et Greffés, disséminés sur toute la terre. Pour le moment, l’identité de l’épouse est tenue secrète : seul le Messie connaît ceux qui lui appartiennent ; il les connaît chacun individuellement et les appelle par leur nom. Un jour, la véritable épouse du Messie sera révélée à toute la création (Romains 8 :19), lorsqu’il viendra la chercher pour convoler en justes noces avec elle.
Alors, en attendant, pas de suppositions fumeuses issues de cerveaux qui ne connaissent ni la seconde partie de la révélation, ni le beau nom du Seigneur Yeshoua ! Car, en tant que messianique, et non adepte des religions chrétienne ou judaïque, dire que l’épouse du Messie sera française est pour moi la même chose que de dire, comme certains le font, que Jésus était marié à Marie-Madeleine ! Laissons donc le Seigneur là où il est, c’est-à-dire bien au-dessus de nos pensées humaines…
Les personnes qui attendent un Messie terrestre n’hériteront que d’un Antichrist. Mon souci, c’est qu’une grande partie de la chrétienté se dirige aussi dans cette même direction. Vous avez la possibilité de comprendre le déroulement de la fin des temps d’une manière plus exacte ici : https://michelledastier.com/livre-voici-je-viens-alain-couppe-de-la-hongrais/
On est entièrement d’accord. Mais c’est toujours intéressant de voir comment les Juifs frôlent de près la vérité… mais sans le mashiah: le voile va bientôt tomber.
Cela dit, de même que Dieu déclare qu’Israël est son fils, je crois qu’il y a quelque chose de particulier avec la France, et que l’affirmation « la France est la fille aînée de l’Eglise » avait quelque chose de prophétique même si cela a été dit par un apostat ! Dieu appelle les nations « ses filles »…
Bon, ils changeront de vocabulaire. Mais quelque chose va venir de France !
Le réveil ? Beaucoup de prophètes le disent