(Chriss est actuellement en Afrique mais vit normalement en France)

Mon songe fait aux alentours du 20/05/2021 : La même nuit, je fais un songe en deux parties :

La première partie, je rêve que je suis assise avec le Président du Congo, une personne de ma famille (qui devait, dans la réalité, aller s’installer quelques jours plus tard en France) et une ou deux autres personnes dont je ne me rappelle pas les identités.

Il y a sur une table basse un récipient de légumes frais (verts) et une tomate rouge. Le Président prend la tomate rouge et commence à nous expliquer ses projets pour le pays par rapport à cette tomate.

Cette première partie du songe n’est pas très nette dans mes souvenirs.

La deuxième partie c’est comme une vision mais pendant mon rêve :

Je vois « en gros plan » une femme blanche, de profil, au volant d’une voiture décapotable qui roule.

Je la regarde et je m’aperçois qu’elle a un souci avec sa voiture : je vois sa tête faire des va-et-vient, et subir comme des à-coups de la voiture.

Puis, tout à coup, c’est le choc, l’accident se produit : la femme est éjectée de sa voiture, je la vois, elle a de long cheveux et elle est vêtue d’une robe d’été fleurie . Je vois son corps se diriger vers le capot relevé à cause du choc (mais je ne me souviens pas avoir vu une autre voiture devant ou derrière la sienne ou un obstacle quelconque). Je sais en la voyant que sa tête va aller heurter la première ce capot. C’est effectivement ce qui se produit, sa tête heurte violemment le capot.

Puis je revois cette même scène comme au ralenti une deuxième fois : son corps  se diriger vers le capot et sa tête heurter celui-ci. Puis elle tombe à côté de la voiture.

Dans un premier temps, j’ai prié pour la protection de la personne qui pourrait être concernée par cet accident mais le fait que je rêve d’une femme blanche ayant un accident me posait question.

Et assez rapidement j’ai réalisé que ce songe n’était pas anodin.

J’ai alors demandé au Seigneur ce qu’il signifiait, de m’éclairer. Dès lors, les jours qui ont suivi, j’ai commencé à comprendre, le Seigneur m’a effectivement éclairé :

Dans un premier temps, j’ai compris que ce songe concernait la France.

Plus tard le Seigneur m’a révélé plus précisément que  la voiture décapotable représente la liberté et la femme blanche représente la France.

 


MAV : Très intéressant, même si je ne comprends pas bien la première partie du songe, mais cette partie prend un relief particulier à la lumière du second.

 

Oui, il y a comme un renversement dans le monde : il y a un grand réveil chrétien au Congo, et son Président est chrétien, côté Brazza, comme côté Kinshasa. Je pense que les légumes verts sont comme un promesse d’abondance à venir, et cette tomate rouge, c’est déjà un abondance qui existe et qui permet de construire (ou reconstruire) le pays. Rappelons-nous que tous ces pays ont été protégés durant la (fausse) pandémie, notamment parce qu’ils ont des plantes efficaces qui ont été interdites en France (artémisia) et l’hydoxychloroquine comme médicament utilisé en abondance contre le palud. Médicament interdit par Mme Buzyn en janvier 2020 sous un prétexte ahurissant et mensonger (mais reconnu comme efficace aujourd’hui quasiment dans le monde entier… sauf la France)

Alors, le Congo n’a pas connu les affres angoissantes qui ont été propulsées en France depuis déjà seize mois (je crains que cela soit loin d’être fini !), sous le prétexte de la crise sanitaire.

 

Oui la France se croit encore libre et en démocratie, mais ce n’est qu’une illusion. Toutes ses libertés lui ont été votées, et le résultat effarant, avec 68 % d’abstentions aux Régionales, démontre que les gens « n’y croient plus ». La confiance s’est volatilisée, les Français savent que la démocratie a disparu au profit d’une dictature. Ils ouvrent les yeux, justement parce que, comme dans le songe de Criss, ils ont été secoués dans tous les sens, en avant, en arrière, de droite, de gauche…

De quoi tomber dans la peur, dans la folie, dans la confusion la plus totale ! On y est !

Ce que ce songe prophétise, c’est qu’il va y avoir un grand choc pour la France. Là, la voiture décapotable qui symbolise « la liberté » va heurter un obstacle qui l’immobilisera, la déformera (le capot s’ouvre et la France va s’écraser sur cet obstacle et se retrouver à terre).  Notons que c’est la TÊTE qui cogne le capot ! Le tête peut symboliser le Gouvernement français et toutes les instances dirigeantes. C’est cette tête qui est cognée, assommée !

 

Et ensuite ? Le songe ne le dit pas. La France est comme morte, par terre.

 

Eh bien, n’est-ce pas un appel de Dieu pour que nous prions afin que la France ne meure pas et qu’elle se relève ? Car elle est proche de l’agonie, sans tête, gisant au sol !

 

Proclammons que la véritable tête de la France, c’est le Seigneur Jésus-Christ, ROI DE FRANCE, RESSUSCITÉ. Et prions pour la résurrection de la France !