Donné le 15 juin 2021

Dans un rêve récent que m’a envoyé mon ami Greg Hood, lui et moi étions à un lac qui avait la forme de l’Amérique, et nous nous apprêtions à aller pêcher. Un ange apparut et nous dit que nous ne pouvions pas encore pêcher.

Il nous dit de nous rendre à un certain endroit et de nous associer à deux leaders pour une mission importante : un pasteur baptiste charismatique et un enseignant/prophète de Parole de Foi. Greg est un prophète/apôtre. Dans le rêve, nous avons voyagé sur Radah Airlines, embarquement à la porte 12.

Lorsque nous arrivâmes, l’un des leaders qui attendait me dit : « C’est sérieux. Nous devons nous dépêcher. »

Nous entrâmes dans un champ contenant des milliers de créatures couchées. C’étaient des êtres inhabituels avec des corps de moutons et des têtes de lions !

Il nous informa qu’il s’agissait d’une race rare de moutons, élevés de telle sorte qu’à un certain âge, ils se métamorphoseraient en lions. Il me dit : « Ils sont coincés sous cette forme depuis novembre 2020. Ils auraient déjà dû être des lions. Ils sont en train de mourir. Nous allons tous les perdre si nous ne parvenons pas à les faire passer par ce processus. Qu’est-ce qu’on fait ? »

J’ai dit : « Nous devons les aider à se mettre debout. Les lions doivent être sur leurs pieds. »

Puis j’ai décrété :

« LIONS, LEVEZ-VOUS ! »

Immédiatement, des anges apparurent, aidant les moutons/lions à se mettre debout. Quand ils se tinrent debout, j’ai décrété :

« VENT DE DIEU, SOUFFLE SUR CES LIONS ET AMÈNE-LES DANS LA PUISSANCE DE LEUR VRAIE IDENTITÉ ! »

Dès que j’ai décrété cela, un vent s’est mis à souffler, soulevant la laine des moutons de manière à ce que nous puissions voir en dessous. Ainsi, nous pouvions voir des milliers de tiques accrochées à chaque mouton ; ces tiques les empêchaient de se transformer en lions.

L’un des leaders a dit : « J’ai ce qu’il nous faut ». Il sortit de son sac une corne remplie d’huile et la donna à un autre leader qui la porta à ses lèvres et commença à souffler l’huile de la corne. Le vent a attrapé l’huile et l’a répandue sur tout le troupeau, couvrant tous les lions/moutons. L’huile soufflée par le vent tua et élimina toutes les tiques.

Dès ce moment-là, les corps des moutons commencèrent à se métamorphoser en corps de lions. C’était plutôt rapide. Pendant ce temps, un autre leader chantait 2 Samuel 22.30-35 sur eux.

30 Avec toi, je me précipite sur une troupe bien armée, grâce à toi, je franchis des murs. 31 Parfaites sont les voies que prescrit l’Eternel, et sa parole est éprouvée. Ceux qui le prennent pour refuge trouvent en lui un bouclier.

32 Qui est Dieu, sinon l’Eternel ? Qui est un roc ? C’est notre Dieu ! 33 C’est Dieu ma place forte, il me trace un chemin parfait. 34Grâce à lui, comme une gazelle je cours et me maintiens sur les hauteurs. 35 C’est lui qui m’entraîne au combat, et me fait tendre l’arc de bronze.

Alors qu’il le faisait, les lions poussèrent un rugissement assourdissant qui fit littéralement trembler le sol.

Beaucoup de lionnes étaient enceintes et commencèrent immédiatement à mettre bas. Et elles donnaient naissance à des moutons ! Les moutons, cependant, se transformaient rapidement en lions ! Les jeunes lions se mirent à rugir, eux aussi, et l’autre leader continuait à chanter le texte de 2 Samuel 22.

Cela a duré un certain temps. Puis les lions ont commencé à se diriger vers la piste où de nombreux avions les attendaient. Ils montèrent à bord des avions et furent immédiatement transportés dans tout le pays.

Alors que les avions décollaient, l’un des leaders me déclara : « Je suis si heureux que vous n’ayez pas été en retard. Nous sommes appelés à lâcher des lions, et non à élever des moutons ! »

A ce moment du rêve, l’ange s’approcha de moi et me tendit des papiers. C’était le manifeste de vol. L’ange dit : « Scelle ce manifeste avec ton anneau. Cela activera la mission

« LIBÈRE LE RUGISSEMENT » sur l’Amérique. Ça fait partie de la promesse du Père de RACHETER TOUT. »

Je fis ce qui m’était demandé et nous avons regardé les avions remplir le ciel en emmenant ces lions dans toute la nation.

Fin du rêve.

Il y a davantage dans ce rêve, que je partagerai bientôt dans un épisode, mais voici quelques réflexions concernant cette partie. Le lac qui avait la forme de l’Amérique dans lequel nous étions sur le point d’aller pêcher fait référence à la prochaine récolte d’âmes en Amérique. Les moutons/lions représentent évidemment l’Église, qui a été affectée négativement lors des élections de 2020 (« depuis novembre 2020 »). La maturation de nombreux croyants dans l’onction royale de Christ (le Lion de Juda), s’est arrêtée à ce moment-là par la déception et l’espoir différé qui suivirent. Les « tiques », je crois que c’est un jeu de mots – politiques/tiques.

(Note rédaction : les tiques sont un parasite très dangereux, qui peut conduire à une mort lente et affreuse (maladie de Lyme). Il est vrai que les brebis sont rarement libérées de leurs parasites (démons), qui restent et cela les transforme en mouton, car elles sont immobilisées, non seulement par ce parasitage, mais aussi par le système ecclésial qui assoie les brebis au lieu de leur dire : ALLEZ ! – comme Jésus l’a ordonné -)

Le processus électoral, influencé par la corruption, a sapé la vie de nombreux croyants, les amenant à se désengager et à abandonner (« couchés »). Cela retarde leur croissance et leur développement. Si l’on n’y remédie pas, cela les affectera de manière permanente.

Greg et moi avons voyagé sur Radah Airlines. Radah est le mot hébreu qui signifie « règle » ou « domination ». Nous sommes partis de la Porte 12, qui est un nombre représentant le gouvernement dans les Ecritures. Dieu voulait dire que nous avions la domination / l’autorité nécessaire pour maîtriser la situation dans laquelle Il nous envoyait, en libérant l’autorité gouvernementale de Christ. Il a toute autorité sur la terre (Matthieu 28.18) et Il l’a déléguée à nous, l’Ekklesia (la véritable Église).

Nous avons voyagé par avion, ce qui représente également l’autorité dans les « lieux célestes/cieux » (voir Matthieu 16.19).

Les moutons/lions devaient « se tenir debout » pour être guéris ; ils devaient se lever et prendre position (Éph.6.13-14). J’ai été conduit à décréter sur eux :

 « Lions (remarquez que je les ai appelés lions, pas moutons), levez-vous ! »

Des anges les ont aidés à y parvenir. Puis, j’ai décrété :

« Vent de Dieu (Saint-Esprit), souffle sur ces lions et amène-les à la puissance de leur véritable identité ! »

Et je dis ceci maintenant sur TOI. Lève-toi ! Et libère un rugissement provenant de ton esprit – un rugissement de triomphe et de victoire !

L’huile et le vent représentent évidemment le Saint-Esprit. Il doit souffler sur ces individus, les délivrant et les guérissant du fiasco politique suceur de sang qui s’est produit. Cela sera facilité par les différents courants du corps de Christ travaillant ensemble, et par les différents dons de Christ selon Éphésiens 4 – apôtre, prophète, pasteur et enseignant – travaillant ensemble. Le don d’évangélisation a été libéré APRÈS la guérison.

Nous devons prier et décréter à propos de cette attaque et du renversement du développement et de l’élan. Nous le ferons toute la semaine ici sur Give Him 15. S’il vous plaît, rejoignez-moi et des milliers d’autres personnes alors que nous le faisons.

 

Priez avec moi :

Père, nous refusons de laisser l’espoir différé et le découragement paralyser la croissance de Ton peuple dans sa véritable identité – l’armée que Tu veux qu’ils soient. Oui, nous sommes Ton peuple, les brebis de Ton pâturage ; mais nous devons aussi progresser et devenir une Ekklesia puissante, agissant dans l’autorité du Lion-Roi Jésus, libérant Son rugissement. Tu as dit que Tu rugirais de Sion ! (voir Joël 3.16)

Nous décrétons sur le corps de Christ, comme Tu l’as ordonné dans le rêve, « LIONS, DEBOUT ! Levez-vous de la confusion. Secouez le découragement. Échangez votre lassitude contre la force qu’Il a promise dans Esaïe 40.31″.

«  mais ceux qui comptent sur l’Eternel renouvellent leur force : ils prennent leur envol comme de jeunes aigles ; sans se lasser, ils courent, ils marchent en avant, et ne s’épuisent pas. »

Et Saint-Esprit, nous Te demandons de souffler maintenant sur Ton peuple, le délivrant de ce pompage de vie et de force. Déverse Ton huile sur eux, tuant et éliminant ces tiques suceuses d’espoir et de vie.

Père, rassemble le corps de Christ afin de libérer ce qui est nécessaire pour accomplir cela. Surtout les leaders. Puis, nous te demandons de déclencher la moisson. Amène les évangélistes… des évangélistes audacieux, remplis de foi, animés par l’Esprit, qui couvriront toute cette nation. Et fais cela dans d’autres nations également. Nous demandons tout cela au nom puissant de Jésus. Amen.

Notre décret :

Nous décrétons que tous les effets de l’élection de 2020 sur l’église, sont maintenant brisés – au nom puissant de Jésus. L’ekklesia émergera comme l’armée triomphante que Christ l’a destinée à être !

 

Suite demain.