« La pensée augmentée » virtuellement, une prophétie reçue par Gabriel Alonso

J’ai enfin pu partager ce fardeau énorme que je porte depuis plusieurs mois.

Je ne sentais pas l’approbation de Dieu et j’ai attendu.

Révélation reçue en Israël sur le Mont Carmel, Oct. 2018.

Ce matin était la première fois que je partageais ces choses à un groupe de pasteurs de la région.

L’Église doit être prête à affronter l’Intelligence Artificielle qui est arrivée au niveau de « Singularité » (capable de se développer sans aucune aide de l’homme)  et la pensée augmentée qui sera bientôt proposée à l’humain sous forme d’implants dans le cortex (Partie périphérique des hémisphères cérébraux, siège des fonctions nerveuses les plus élaborées telles que le mouvement volontaire et la conscience.

Cet « Homo-Deus » sera une création qui court circuitera la conscience et qui s’opposera à l’ordre divin. Directement inspiré par l’homme du péché.

Lors du 3ème Reich Adolf Hitler n’avait pas caché son désir de créer une nouvelle race de guerriers sans conscience de Dieu.

La pensée de ce siècle déshumanise la création divine de l’homme et de la femme et offre une plateforme idéale pour la transition vers l’humain sans conscience, artificiellement augmenté dans son intelligence, dans sa connaissance et dans sa quête d’accéder à l’immortalité.

Un autre jardin d’Eden avec son arbre de la connaissance absolue et son arbre de la vie éternelle.

Celui qui est en Christ est déjà « Homo-Deus » et a l’espérance de la vie éternelle.

L’Eglise a besoin de prophètes qui voient l’avenir, qui avertissent l’Église et qui préparent une stratégie pour confronter les années difficiles qui se profitent à l’horizon.

Ces conclusions ne sont pas le fruit seul de révélations personnelles mais ont été soumises à des ministères expérimentés, prophétiques et spécialistes dans les domaines scientifiques auxquelles elles font référence.

Non ce n’est pas de la science fiction.

Oui je crois (je prie) qu’un réveil viendra avant

« la pensée augmentée »

Les 2-3 prochaines années dévoileront sans doutes ces choses lors de l’avancement du monde virtuel digital.

Gabriel Alonso

  1 Comment

Laisser un commentaire