« Avec 413 milliards d’euros de dépenses militaires prévues pour les sept prochaines années, la loi de programmation militaire 2024-2030 doit permettre à la France de faire face aux nouvelles menaces qui pèsent sur elle et de maintenir son rang parmi les premières puissances du monde. »
Sébastien Lecornu, ministre des Armées.

Mais, quelles nouvelles menaces ? Celles provoquées par le comportement irresponsable de nos dirigeants politiques ?

Voici un extrait de la loi « LPM » (Loi de Programmation Militaire) qui a été récemment révisée, cela est pourtant habituel, mais cette fois-ci, des rajouts inquiétants ont été mis. Cette loi mise à jour est consultable sur le site officiel du Sénat, elle a été votée hier, le 13 juillet 2023, sans référendum auprès du peuple, alors que nous sommes les premiers concernés au sujet des modifications alarmantes. Lisez donc par vous-même :

« Art. L. 2212-1. – En cas de menace, actuelle ou prévisible, pesant sur les activités essentielles à la vie de la Nation, à la protection de la population, à l’intégrité du territoire ou à la permanence des institutions de la République ou de nature à justifier la mise en œuvre des engagements internationaux de l’État en matière de défense, la réquisition de toute personne, physique ou morale, et de tous les biens et les services nécessaires pour y parer peut être décidée par décret en Conseil des ministres. Ce décret précise les territoires concernés et, le cas échéant, l’autorité administrative ou militaire habilitée à procéder à ces mesures.
https://www.senat.fr/leg/tas22-148.html

(Le lien officiel du Sénat ci-joint est peut-être rompu, pourtant il marchait encore il y a peu, allez comprendre. Faites vos recherches.)

« En cas de menace, actuelle ou prévisible » = c’est-à-dire selon leurs estimations, leurs prévisions. N’oublions pas que la crise Covid nous a prouvé que nos dirigeants sont des insensés (car corrompus). Ils pourraient alors bien appliquer le fameux slogan de Klaus Schwab, fondateur et Président du Forum Économique Mondial de Davos et fils d’industriel nazi : « Vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux. ». Cette perversité pourrait malheureusement s’appliquer, soit disant pour le bien de la Nation, pour notre bonheur… Ils ne manqueront pas de faux arguments, et taxeront tous ceux qui oseraient s’y opposer, de complotistes d’extrême droite. Telle est leur stratégie de stigmatisation dissuasive. Et les suiveurs les suivront sans broncher (collaboration).

Malgré tout, faites tourner l’info SVP (copier/coller ou autre, mais informez), car plus on est de monde à savoir, plus on peut faire bloc et empêcher, annuler cette mise à jour de « loi décret » votée en « procédure accélérée » juste au moment où des missiles SCALP (longue portée d’environ 500 km) ont été livrés à l’Ukraine, l’un des pays les plus corrompus au monde, un pays chargé d’un héritage nazi encore assez influent (chacun peut étudier l’Histoire, ce qui déplaît aux médias corrompus). Avec un tel article de loi, cela nous prépare à « la guerre pour tous ». Et 413 milliards d’euros, ce n’est pas négligeable, surtout ces temps-ci, n’est-ce pas ? La paix coûterait bien moins cher.

« Qui ne dit mot consent », et « nul n’est censé ignorer la loi ». On doit alors tous réagir et dire NON à une telle modification de loi. On peut faire retirer les modifications de la LPM, car tout cela a été imposé en « procédure accélérée » encore une fois dans notre dos (pour éviter les contestations). C’est au peuple de réagir (démocratie, du moins ce qu’il peut en rester), car nos politiques sont soit corrompus, soit censurés. En ce 14 juillet 2023, couper les têtes folles (en s’y opposant) est une nécessité.

Si on les laisse faire, les premiers responsables, ce seront nous, les citoyens, car on les aura laissé faire.

Mais si on manifeste notre désaccord, quand bien même cette loi liberticide ne serait pas révisée, alors les premiers responsables seront eux, et pas nous. Nous pourrons au moins rester dignes. N’oublions pas que nous aurons tous des comptes à rendre au Jugement Final. Soyons droits autant que nous le pouvons malgré les tyrans qui dominent sur notre pays. Réclamer l’annulation de cette révision sur la Loi de Programmation Militaire est nécessaire.

Par exemple : irais-tu faire la guerre en Ukraine, toi ? Contre les russes qui repoussent l’invasion de l’OTAN en Ukraine ? Une guerre qui ne concerne pas la France mais les intérêts de l’élite de Washington qui opère sous la bannière de l’OTAN en envoyant d’abord les soldats ukrainiens (et d’autres) sur le front dans le but d’affaiblir la Russie ?

Lorsque les premiers missiles SCALP toucheront la Russie, alors la Russie (et pas seulement Poutine) pourrait bien considérer la France comme étant aussi en guerre contre la Russie (par co-belligérance). À notre tour, des missiles pourraient nous tomber dessus. Et ce serait légitime de la part des russes (légitime défense).

À qui la faute ? À ceux qui ne disent rien, car ils donnent de la force à ceux qui font le mal.

Albert Einstein a dit : « Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. »

En se taisant maintenant, on pourrait alors se retrouver sur le champ de bataille demain matin, privés de nos biens. Scénario assez dramatique… Tout peut aller très vite. Mais tout peut aussi s’arrêter, selon nos choix. On laisse faire ou non ?

Bien à vous, et quoi qu’il en soit, on continue ! On est tous dans le même bateau !