Publié le 19 juillet 2023 , mis à jour le 20 juillet 2023 Par Muriel Max – Source

Fin des temps : L'affrontement des puissances spirituelles au regard de tous.

Sound of Freedom (Le Son de la Liberté)

Pendant que Mr Trudeau impose le drapeau de la « fierté » à Ottawa pour que tous les enfants puissent adhérer au genre Wok*, l’éducation nationale de notre nation affiche elle aussi ses intentions malsaines : timing parfait pour tous ces dirigeants liés aux puissances des ténèbres dans ces derniers temps.

2ELGBTQI+

Petit rappel pour comprendre l’acronyme rajouté récemment, un visuel que le Canada et l’Europe (entre autre) met à disposition pour comprendre.

2E = 2 esprits dans un même corps ( Quel aveu !)

L’absence de normes devenant la nouvelle norme pour une nouvelle humanité. (Source JERUSALEM – La bonne nouvelle du Royaume)

Ce film qui fait rage 

« Les enfants devraient avoir des partenaires sexuels », affirment l’ONU et l’OMS

« Les enfants doivent avoir des partenaires sexuels » déclarent les Nations-Unies, nous voyons leur agenda se dérouler à la vitesse grand V dans une précipitation qui présage l’impatience de Celui qui s’en vient pour régner. Mais Dieu a le dernier mot, IL a toujours le dernier mot. Pendant que ces hommes et ses femmes investis et inspirés par les démons qui se propagent sur la terre entière telle une armée de désolation, Dieu se dévoile avec force dans ce brouhaha d’égarement et de perversion. 

Le film de Mel Gibson « Sound of Freedom » dont l’acteur principal Jim Caviezel relate et dénonce des réseaux pédo-criminels et l’élite mondiale, ce film s’est propagé tel un feu dévorant sur les Etats-Unis et au-delà le propulsant en une journée au box-office dépassant tous les films, même les plus prisés !

Les témoignages affluent un peu partout : les gens sont bouleversés et réalisent avec fracas le monde dans lequel ils vivent et ceux qui le dirigent finalement : cette puanteur diffuse son odeur et envahit notre planète avec de plus en plus de persistance. C’est un tsunami, une tempête, un ouragan voulu par Dieu, prémices de sa colère à venir !

Ce temps est précieux et donne le ton sur la grâce que notre Dieu accorde encore.

Les sentinelles elles aussi se démènent, alertées par l’affolement du tic-tac d’un événement surnaturel et phénoménal à l’aube de notre ère, parce que la guerre est déclarée depuis le commencement, certes, mais elle n’a jamais été aussi redoutable et impitoyable dans cette génération et s’affiche à présent aux regards de tous.

Tim Ballard l’investigateur de ces révélations qui secouent le monde entier est un homme suscité par Dieu pour son courage et sa foi inébranlable même au cœur de l’enfer où il a dû se débattre face à des hordes de criminels sans âme et sans pitié.

Cet homme aux méthodes controversées à infiltré des réseaux en fondant une ONG pour sauver des enfants victimes de trafic.

Ces enfants enlevés, munis de petits bracelets de couleur différente, tel un marquage désignant à quoi son petit corps va servir, sont des centaines de millions par an avec la complicité d’élites insoupçonnables !

Il y a dans le monde des hommes et des femmes incroyables qui luttent avec détermination poussés par le souffle de Dieu et ce, dans l’anonymat le plus souvent. L’organisation de Tim Ballard, ancien agent du gouvernement américain, a été fondée il y a plusieurs années et travaille avec les forces de l’ordre du monde entier pour mener des missions de sauvetage, rassembler des preuves et soutenir des poursuites envers les trafiquants. Son équipe est composée d’anciens membres des forces de l’ordre et de l’armée qui mènent des opérations secrètes pour sauver les victimes des maisons closes, des marchés aux esclaves et d’autres situations de traite. (Source : 20 minutes)

Mais, si quelqu’un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu’on le jetât au fond de la mer (Matthieu 18.6)

Ces enfants sont traités tels des animaux dont on ne jette rien mais qu’on souille et détruit comme des déchets qui valent plus chers que l’or.

ADRÉNOCHROME

N.I.H, est un composé chimique, c’est une structure moléculaire comme le C9H9N03. Je sais que ce nom de chiffres et de lettres scientifiques ne vous dit rien mais sachez que c’est une drogue, une drogue d’élite qu’ils utilisent depuis plusieurs années. C’est dix fois plus puissant que l’héroïne et ce serait doté de qualités mystiques pour paraître plus jeune. (Source Myl traduction)

Et il est issu du sang des enfants.

Je cite Emily Cockrill :

Savez-vous pourquoi ils torturent et sacrifient des enfants ? Et si je vous disais qu’il existe un marché de plusieurs milliards de dollars pour une drogue dont vous n’avez jamais entendu parler ? Un marché pour une drogue que l’on ne trouve que dans le cerveau humain quand l’adrénaline est pompée dans les veines ? La drogue la plus puissante du monde; Adrénochrome.

Ceux qui en parlent et dénoncent sont systématiquement discrédités, pourtant cette drogue est interdite dans certains états en Amérique.

Ces corps si précieux : les organes

Quand ces petits ont suffisamment servi et sont devenus trop « grands » pour ces dégénérés, leur corps devient alors une convoitise tout aussi briguée ou plus exactement leurs organes qui rapportent également des milliards !.

Vivants ou morts, ces enfants enrichissent et assouvissent les désirs les plus abjects.

Il y a peu dans les révélations de Tim Ballard qui s’est rendu en Ukraine, des femmes enceintes mettaient au monde des enfants uniquement dans ce but, et la plupart se fichaient de l’avenir de la vie qu’elles portaient : l’argent reçu suffisait à faire taire leur conscience et l’amour qu’éprouve naturellement une mère.

Le mal sévit au sein même de la conception et de la vie qui se façonne merveilleusement et ce, à l’abri sensé le plus protégé.

Sodome et Gomorrhe

Je le répète souvent, nous avons dépassé ces deux villes détruites par Dieu lui-même comme exemple, et c’est pourquoi le Seigneur se révèle avec éclat pour ouvrir les yeux de ceux qui dorment encore.

Si cela n’était, Sodome et Gomorrhe viendrait et plaiderait, les paroles de Jésus-Christ retentissent plus puissamment pour notre génération : « Je vous le dis en vérité : au jour du jugement, le pays de Sodome et de Gomorrhe sera traité moins rigoureusement que cette ville là.» (Matthieu 10.15)

Les sacrifices faits à Baal n’ont jamais cessé, ils se sont seulement revêtus de modernisme, de science et de technologie, toutefois les offrandes sont toujours suscitées par l’adversaire et pour lui par le biais d’êtres aux contrôles des nations, nations qu’ils veulent précipiter dans la désolation et la perdition. 

Pendant ce temps-là

Silence total de nos médias (merdias devrais je dire) néanmoins cela a pris une telle ampleur sur les réseaux sociaux que tout à coup une avalanche de désinformation a déferlé comme une boue après un orage violent balayant tout sur son passage.

Les gardes du corps démoniaques comme dit Christine, une sœur bien-aimé, se tiennent telles des sentinelles autour de l’Europe. 

En vain.

Ceux que Dieu connaît et sont écrits dans le livre de Vie, se réveillent et ne se rendormiront plus, quand à ceux qui sont insomniaques depuis longtemps, les veilleurs que nous sommes, nous nous tenons plus que jamais aux portes de la vérité, sentinelles d’amour et de foi.

L’heure est venue de se positionner plus que jamais dans cette guerre spirituelle jamais inégalée depuis le commencement,

Rêves prophétiques ?

24 heures = 24 mois ? Voilà que Martine, une sœur du ch’nord, m’a communiqué ce rêve reçu par sa sœur chrétienne avertit expressément : un message où le temps encore semble au cœur des événements actuels et à venir ?

Vingt quatre peut signifier deux ans ou deux mois ? Nous ne tarderons pas à le savoir.

Quant à moi, mon rêve concerne le Canada, l’eau y est prédominant, eau sale et terriblement froide bloquant la route menant vers ce pays dirigé par un des plus virulents dirigeants esclave de satan. 

Là aussi restons attentifs aux évènements des pays soumis à l’adversaire : je suis persuadée que nous allons assister dans cette guerre du bien et du mal à des dévoilements stupéfiants dans les mois à venir.

Nous sommes à la fin des temps, la course s’achève, la dernière ligne droite avant de franchir la ligne d’arrivée est peut-être à notre portée voire plus près que nous le pensons.

Alors nous pourrons dire comme Paul :

« J’ai combattu le bon combat, j’ai achevé la course, j’ai gardé la foi. 8Désormais la couronne de justice m’est réservée; le Seigneur, le juste juge, me la donnera dans ce jour-là, et non seulement à moi, mais encore à tous ceux qui auront aimé son avènement. » 2.Timothée 4.7

 

*Théorie du genre : interchangeabilité de sexe.