OUVRONS LES YEUX. Je sais ces choses depuis longtemps et j’ai eu déjà en délivrance quantité de victimes. Il y a aussi la guérison de l’horreur la plus épouvantable et imaginable qui soit.

On a du mal à croire, à accepter cette vérité. Mais comprenons que c’est une des raisons des jugements de Dieu sur le monde, en particulier sur la France, qui est le centre mondial de la pédocriminalité ! Oui, deux heures pour regarder, mais il faut ouvrir les yeux et intercéder pour que ce trafic ignoble s’arrête, les coupables arrêtés, et le nettoyage effectué !

Frédérique m’a envoyé ceci avec son commentaire:

 

« Bonjour Michelle,  ceci vous est destiné,  c’est long pour être posté mais je rends grâce au Seigneur,  à l’Eternel des armées, qui amène à la lumière l’horreur qu’est le trafic d’enfants. Ce commando est exceptionnel, les témoignages des hommes droits le sont tout autant. Dieu est vraiment dans cette histoire et il s’est choisi des hommes intègres. C’est l’intercession de ma vie, les enfants! J’ai moi-même échappé de justesse à un enlèvement lorsque j’étais petite. Je résidais dans le Lot-et-Garonne,  et j’ai appris bien plus tard qu’y sévissait un réseau de notables des plus ignobles, en matière de pédocriminalité.
Merci au Seigneur de la Vie! »

J’ai choisi de publier. Car nous devons arrêter de nous voiler la face. La colère de Dieu arrive à son comble. Seule une intercession puissante peut arrêter Son bras.

Je cherche parmi eux un homme qui élève un mur, qui se tienne à la brèche devant moi en faveur du pays, afin que je ne le détruise pas; mais je n’en trouve point.
Votre pays est dévasté, Vos villes sont consumées par le feu, Des étrangers dévorent vos campagnes sous vos yeux, Ils ravagent et détruisent, comme des barbares.

N’est-ce pas ce qui nous arrive ?

Deux heures, oui ! Mais quand vous comprenez que c’est la vérité, vous comprenez l’état du monde et l’état du pays.