Je transmets l’introduction du deuxième livre de Jean-Michel Jacquemin-Raffestin intitulé « Ne leur pardonnez pas ! Ils savent très bien ce qu’ils font … depuis très longtemps ! » J’ai trouvé ce livre le mois dernier dans une librairie d’Auxerre. Il est sûrement facile à se procurer.

Certains d’entre vous croient peut-être que le coronacircus est terminé. Funeste, erreur ! Il ne s’agissait que d’un chapitre d’un script et les oligarques pervers qui l’ont mené avec toute la pègre corrompue à leurs ordres ont bien l’intention de le continuer:

1) avec d’autres plandémies: les virus et bactéries tueurs, ce sont eux qui les font fabriquer, sur mesure, via les fameux « gains de fonction » qui visent à accroitre leur létalité !

2) avec la supercherie du réchauffement climatique anthropique, leur autre grand stratagème mensonger. Voyez-vous, le climat n’a jamais été et ne sera jamais stable. Les oligarques pervers et leur pègre font de grands efforts pour que vous ne sachiez surtout pas que la température moyenne était supérieure à ce qu’elle est maintenant entre le IXème et le XIIIème siècles. Et, pas de chance, ils ne peuvent pas accuser les moteurs à essence des drakkars des Vikings ! La fable du réchauffement climatique anthropique vise à vous faire accepter un pass CO2 qui restreindra vos droits de vous déplacer, de vous chauffer et même de manger ce que vous voulez. Souvenez-vous de leur « pass sanitaire » que des amis appelaient fort à propos « pass nazitaire », maintenant que nous savons tous que pas un de leurs macchins covid n’empêchait la transmission, la contagion. C’était une esbroufe d’une grossière illégalité puisque des droits fondamentaux ne peuvent être valablement restreints que par des mesures nécessaires, efficaces et proportionnées.

3) avec la monnaie digitale, très liée aux supercheries précédentes, car elle est programmable. C’est à dire qu’elle leur permettra de bloquer vos achats d’essence, vos réservations d’avion, vos emplettes portant sur la nourriture autre que celle qu’ils vous réservent: plats à la farine d’insectes et chair de viande et de poisson synthétique. Bon appétit !

4) avec la guerre militaire et les guerres civiles qu’ils attisent comme le soufflet attise le feu dans l’âtre. Ne soyez pas dupes de ce qui se passe en Ukraine. Je n’ai aucune animosité contre le peuple ukrainien, bien au contraire. Mais le régime que subit actuellement ce pays est une bonne illustration de ce qu’est un régime idéal pour les oligarques pervers et leur pègre : une corruption généralisée, un contrôle tyrannique et une marchandisation extrême, jusqu’aux entrailles des femmes dans un pays qui s’adonne au trafic de bébés depuis des lustres. Non, l’Ukraine de Zelenski ne défend pas les valeurs de l’occident auxquelles NOUS nous identifions (les « valeurs » (sonnantes et trébuchantes) des oligarques pervers et de leur pègre, c’est autre chose !).

Et la liste n’est probablement pas exhaustive. Ces gens nous ont traités de « complotistes » alors que nous n’avons fait qu’éventer LEURS COMPLOTS. De plus en plus de gens dupés au début commencent à s’en rendre compte.

Mon message est simple: ne continuez pas leur jeu:

1) refusez toute injection. Ils mettent leur cochonnerie d’ARN messager et leurs nanostructures partout, même dans les analgésiques dentaires (test de l’aimant approché de la fiole. Si vous voyez se former des filaments ressemblant à de la limaille de fer, vous êtes fixé).

2) rejetez la fable du réchauffement climatique anthropique. Les seulement 0,04 % de CO2 présents dans la couche inférieure de l’atmosphère sont indispensables aux végétaux et donc à nous. Plus de CO2, c’est plus de végétation, plus vigoureuse et robuste.

3) refusez absolument l’identité digitale et l’argent digital. Le plus souvent possible, munissez-vous d’argent comptant et payez en numéraire.

4) ne soutenez pas le bellicisme des oligarques pervers et de leur pègre. Ne voyez-vous pas l’efficacité des « sanctions » contre la Russie dont von der Leyen s’est faite le héraut?: c’est notre énergie qui est devenue beaucoup plus chère ruinant notre compétitivité sur les marchés mondiaux. La Russie, pendant ce temps, consolide sa prospérité. Ne saisissez-vous pas que, comme le coronacircus, tout cela n’est tourné que contre nous, conformément à ce qui est ourdi au Forum économique de Schwab qui nous prophétisait une crise de l’énergie avant même que la Russie soit provoquée à intervenir dans les régions russophones de l’est de l’Ukraine ? Regardez une bonne foi un globe terrestre. Comment nous, petits gnomes d’Européens, pourrions vaincre le plus grand pays du monde ? Napoléon et Hitler s’y sont cassé les dents. Alors imaginez donc ce qu’il adviendrait de ce pitre de Mc Rignol !

L’introduction du livre de J.M. Jacquemin-Raffestin commence par un éloge à ceux qui ont résisté au coronacircus, la plus grande tartuferie de tous les temps (mais ils nous en préparent d’autres).

Pour ma part, je n’ergote pas car je sais que j’ai été préservé de l’esbroufe du coronacircus par le concours de trois atouts: ma foi chrétienne, mon expérience de vie, ma formation de juriste.

Mon expérience de vie: dès mon enfance, j’ai vu mon père exercer sur ma mère un chantage dont nous les enfants étions l’enjeu. Eh bien, je laisserais tout sauter plutôt que de me plier à un quelconque chantage.

Ma foi: il y a une trentaine d’années, j’avais reçu avec force tout un enseignement écouté à la radio sur Jean 8:44. satan et ceux qui le servent, que Jésus Lui-même appelle « ses enfants » (Matthieu 13:38 « l’ivraie, ce sont les fils du malin »), ont deux caractéristiques qui sont le mensonge et le meurtre. C’est à cela qu’on les reconnaît à coup sûr.

Ma formation et mon expérience de juriste: je suis formaté à analyser, à identifier les éléments factuels significatifs et à conclure en qualifiant les faits en les assignant à une catégorie. Un juriste aguerri identifie sans peine les éléments factuels constitutifs d’une escroquerie et la qualifie en conséquence.

1) Lorsque, au début 2020, j’entendis les autorités sanitaires francaises assurer qu’il n’y avait pas de risque que l’épidémie constatée en Chine se propage en France, mon expérience de vie m’a rappelé le prétendu anticyclone qui aurait protégé la France des retombées des radiations radioactives de Tchernobyl constatées en Allemagne, au Royaume-Uni, en Italie et même en Espagne et à Monaco en 1986. Les autorités francaises sont coutumières du mensonge. Elles ont une tradition de mensonge avec une décontraction et un naturel que n’atteint sans doute aucun autre pays occidental (et il y a des raisons spirituelles à cela sur lesquelles je ne m’étendrai pas aujourd’hui mais qui renvoient à Jean 8:44).

2) En mars 2020, avant le confinement, je n’ai jamais oublié une déclaration de Sebastian Kurz, alors chancelier de l’Autriche, prophétisant que « après cette pandémie, plus rien ne serait comme avant ». Dès ce moment-là, j’ai commencé à me douter qu’il devait y avoir une anguille sous roche.

3) C’est dès avril 2020 que j’entendis le Pr. Raoult présenter sur Youtube le succès de sa thérapie à l’HCQ associée à l’azithromycine. Je me souviens que j’avais pensé et dit autour de moi que cette épidémie allait donc rapidement se terminer. Aussi, quand je vis le tour délirant que prenaient les événements en mai avec les accusations GROTESQUES de toxicité de l’HCQ, alors que je savais bien que le Plaquenil est utilisé depuis des décennies dans tous les pays impaludés aussi spontanément que l’on prend de l’aspirine en cas de migraine, ma suspicion d’escroquerie monumentale ne fit que se renforcer.

4) Alors que tout me paraissait absurde, j’écoutai l’interview de Dr Judy Mikovits dénoncer la plandémie et tout commença à prendre un sens logique, bien mafieux, mais logique. Le documentaire « Hold up » me conforta dans mon analyse et plus encore l’appel au monde de Dr Madej:

https://odysee.com/@capsurlasante:9/L%27in-humain-2.0-vaccin%C3%A9—Dr-Carrie-Madej-%28sous-titr%C3%A9-fran%C3%A7a:8

A la fin de l’été 2020, je savais sans plus l’ombre d’un doute que le monde vivait la plus grande escroquerie de toute l’histoire de l’humanité, une escroquerie mondiale et que, de même que je ne m’étais pas soumis au moindre test PCR (au Luxembourg, nous recevions régulièrement des invitations gratuites à de tels tests. Ayant écouté l’interview de feu Karry Mullis, l’inventeur de la PCR, assurant que son invention ne permettait pas d’établir une infection, je mis systématiquement ces invitations là où elles devaient aller: dans ma poubelle !), il était hors de question que je me laisse injecter un produit expérimental dont on sait depuis tous qu’il n’est ni sûr (effets secondaires à dresser les cheveux sur la tête: décès, turbo cancers, maladies cardiaques, maladies auto-immunes), ni efficace (ni contre l’infection, ni contre la contagion).

https://www.youtube.com/watch?v=hGDavhgoH6c

Voilà le back ground qui m’avait conduit à prévenir beaucoup d’entre vous il y a trois ans qu’il ne fallait surtout pas prendre ce macchin, qu’il y avait « anaconda » sous roche, que cela puait le Munster pourri.

A vous qui ne m’avez pas écouté alors, je veux dire seulement: NE CONTINUEZ PLUS. Ne placez plus jamais votre confiance dans des gens dont vous ne pouvez plus douter qu’ils n’en sont absolument pas dignes.

Si nous sommes de plus en plus nombreux à refuser leurs complots, les oligarques pervers et leur pègre corrompue ne parviendront pas à nous réduire à l’état d’objets de l’histoire dont ils usurperont complètement les droits que nous affirmons inaliénables car inhérents à notre dignité d’hommes.

Les oligarques pervers et leur pègre corrompue sont des menteurs et des meurtriers (Rivotril, Midazolam, macchins …). A cela nous connaissons de qui ils sont les enfants et de qui ils font les oeuvres.