La Grande Babylone (3 ème partie) (Les Jésuites) – par Joël Nadon

Si on ne savait par de multiples documents convergents, par les historiens, et surtout par la bible elle-même, que tout ceci est vrai, on en pourrait y croire. Hélas, c’est bien la vérité… Peut-être certains ouvriront-ils les yeux sur ce qu’est vraiment le catholicisme et surtout la compagnie des Jésuites, dont le pape actuel est issu. Et d’autres comprendront pourquoi nous ne cessons de tirer la sonnette d’alarme sur l’oecuménisme papal

Transmis par Betty

  3Comments

  1. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Michèle H m’envoie ceci:

    La fédération des églises évangéliques luthériennes des États-Unis vient de reconnaitre ce 7 août qu’il n’y a plus de différences entre le protestantisme et la catholicisme du pape François et appelle donc au retour des protestants dans l’Église catholique.
    Un pierre de plus pour Babylone.

  2. jeanp   •  

    Rien de surprenant. Le protestantisme n’a jamais vraiment quitté le catholicisme. Il faudrait en fait une nouvelle vague de réforme, pour quitter définitivement la religion romaine et papale.

  3. Juliette   •  

    Joël Nadon : La grande babylone 6ème partie
    Le Grand Prêtre sacrificateur du 3ème temple a été élu fin août 2016, grand rassemblement de toutes les églises aux Etats-Unis ce 21 septembre …

Laisser un commentaire