CHRÉTIENS ! VOUS VOULEZ BOYCOTTER ISRAËL ? CECI POURRAIT VOUS FAIRE CHANGER D’IDÉE !

SOURCE : https://www.oneforisrael.org/video/want-boycott-israel-will-change-mind/

TRANSMIS ET TRADUIT PAR JULIETTE :

 

Moti          Ainsi, il y a une rumeur qui court comme quoi quelques Chrétiens veulent boycotter des produits Israéliens.

Eitan         Bien, si vous désirez autant boycotter, nous avons quelque chose pour vous pour le faire. Cela n’a jamais été mon produit Israélien préféré, mais quelque chose que vous ne pouviez jamais faire.

Moti          Non, pas la banane. Un évangile, qui a été produit par un juif Israélien, tout droit d’ici d’Israël. Non, Jésus n’est jamais né dans la ville du Vatican, mais il est né ici en Israël. Aussi, si vous voulez boycotter quelque chose, Eitan et moi nous vous lançons un challenge à commencer avec votre propre évangile.

Eitan         Ah ! N’est-ce pas une bonne idée après tout ? Bien, pourquoi ne pas remplacer cette idée stupide de boycott par quelque chose de plus utile et qui actuellement pourrait nous aider.

Moti          Exactement ! Pourquoi ne pas commencer par … prier pour la paix de Jérusalem et pour les Juifs ainsi que les musulmans afin qu’ils connaissent le Prince de paix ?

Eitan         Maintenant, c’est une bonne idée ! D’ailleurs, je ne veux pas de désordre avec Moti … Et pour votre propre bien, je partagerai cette vidéo.

Le plus tu pries, le moins tu hais

  1 Comment

Laisser un commentaire