À monsieur le fallacieux Président de la France
J’apprends avec stupeur, par votre bouche, que je ne suis pas une citoyenne française. Ah bon ? On a pourtant toutes les traces de ma lignée française depuis des siècles (ça remonte à l’époque de Jeanne d’Arc, mon ancêtre s’étant illustré à la guerre par son courage et ayant reçu le titre de chevalier lors du combat des Trente). Bien plus récemment un de mes oncles était conseiller de J. Chirac et député européen. Il y a eu bien d’autres serviteurs de l’État dans cette lignée illustre.
– Là, je parle de ma lignée de Silguy, qui a donné beaucoup de ses enfants pour la France …
Et la vôtre, E. Macron ?
En sus, vous injuriez 5 millions de Français en employant un langage de charretier, avec la grossièreté d’un gamin élevé dans le ruisseau ou celui d’un malfrat de banlieue !
Vous qui vous arrogez le titre de chef des armées sans avoir même fait votre service militaire, pourtant encore obligatoire quand vous auriez dû être incorporé… À peine élu par magouille, vous avez osé parler avec mépris au général de Villiers, mille fois supérieur à vous, à tous niveaux, et surtout au niveau de l’intégrité morale et de l’honneur. Vous auriez pu pourtant, des années auparavant, être condamné comme déserteur. C’eût été juste, puisque vous l’êtes toujours : traître et déserteur de vos responsabilités vis-à-vis de la France et des Français.
L’irresponsable, on a compris depuis longtemps qui l’était vraiment*.
* Lire mon commentaire du 8/1/21
——-
– Je parle aussi en tant que Michelle d’Astier de la Vigerie, nom que je porte depuis 57 ans. J’ai fait partie de cabinets ministériels, de Conseils régionaux, j’ai travaillé pour A. Chalandon, j’étais une gaulliste de la première heure durant l’élection du Général comme Président de la France (j’ai 80 ans) mais la famille d’Astier à laquelle je suis alliée a fait hautement partie de la Résistance, avec trois Compagnons de la Libération et bien d’autres héros qui ont lutté pour la libération du pays, dont mon ex-mari, ma belle sœur, leurs cousins et cousines… et j’ai passé une bonne partie de ma vie au milieu de ces Résistants. C’est communicatif, l’héroïsme, quand on a les bonnes dispositions de cœur et l’héritage d’hommes valeureux.
Mais me voici désormais même plus digne de la citoyenneté française, selon vos propos. Est-ce cela, le nouveau négationnisme du macronisme, et celui de la lie politique qui l’entoure ?
Vous n’avez même plus peur du ridicule…
——–
Comme j’ai des tripes pour MON PAYS que j’aime, pour MA France, je milite jusqu’à épuisement depuis le début de la « plandémie » – presque deux ans – car j’ai immédiatement détecté vos MENSONGES ET MANIPULATIONS, avec vos contradictions successives, la trahison de vos promesses, et surtout votre soumission coupable à ce qui était dicté, mois par mois, et même avec un long temps d’avance*, par un groupuscule de décideurs mondiaux – décideurs se faisant des fortunes sur le dos des populations -. Un groupuscule d’où émergent quelques noms, bien sûr: Bigpharma, Pfizer, Moderna, Schwab, Attali, Soros, Bill Gates, GAFAM… le micromacron n’étant au final qu’un outil formaté par ces requins qui vous dévoreront quand vous ne leur servirez plus à rien.
* (j’ai pu voir plusieurs des documents distribués aux responsables des pays occidentaux, et je sais que vous aviez des rencontres secrètes à Bruxelles, notamment avec A. Merkel, à 2 h ou 3 h du matin, pour y recevoir votre feuille de route)
Je ne parle même pas de vos pieds nickelés successifs, E. Philippe, Castex, Véran, Buzyn, Attal, et quelques autres sinistres, sans compter tous les parlementaires corrompus – à moins qu’ils soient idiots – qui se font les chantres de votre objectif : DÉTRUIRE LA FRANCE ET LES FRANÇAIS sous prétexte – Pouah ! – de vouloir leur bien.
Mais non, ils ne sont pas idiots, ces députés, puisqu’ils ont voté pour eux-mêmes la non obligation d’un pass sanitaire. Tout le monde sait que les coronavirus s’arrêtent net quand ils voient la carte de visite des députés ! Nul doute qu’ils vont aussi voter pour eux-mêmes l’abstention de devoir présenter un pass vaccinal pour aller festoyer ensemble dans les chics restaurants de leur choix ou se pavaner dans leurs meetings électoraux.
J’oubliais, il paraît que les virus sont allergiques aux meetings électoraux. Selon la rumeur, ils préfèrent les petits restos tranquilles, surtout les comptoirs de bistrots où les braves Français aimaient venir se détendre après une dure journée de boulot. Évidemment, je vous parle d’un monde qui doit être situé, pour vous, sur la planète Mars…
Au fait, accepteriez-vous que l’on vous fasse des tests, dans un laboratoire indépendant assermenté, pour voir si vos « vaxxins » expérimentaux, ceux qu’on vous a soi-disant injectés, étaient bien composés d’oxyde de graphène, de protéine Spike, de nano particules, d’ARN messager, de RMC5…, ou étaient simplement une injection de vitamines ou un placébo ? Et vos ministres ? Et les membres de votre « Conseil scientifique » ? Du Conseil d’État ? Du Conseil Constitutionnel ? Et tous les parlementaires se prétendant vaxxinés ? Ne parlons pas de votre « Conseil de défense », de composition anonyme, derrière lequel vous vous abritiez pour annoncer des restrictions asphyxiant le pays, poussant nombre de chefs d’entreprise au suicide, Conseil de défense n’étant censé être convoqué qu’en temps de guerre nucléaire dans le bunker souterrain de l’Élysée, bunker baptisé « Jupiter ». Comme vous avez dû être repris, vous l’avez rebaptisé en « Conseil de défense sanitaire ». Qui est derrière ? Vos copains comme Bernard A, … et tous vos commanditaires français ou étrangers qui se sont scandaleusement enrichis durant cette plandémie fictive ?
Forcément, ils avaient trois coups d’avance à la Bourse…
Triple vaxx pour eux ? Ou champagne à gogo ?
Une minute de vérité ?
CHICHE, Mr le fallacieux président de la France et des Français ! Allez, chiche ! Acceptez une prise de sang par un labo indépendant au-dessus de tout soupçon. Parce que vos « fuites » de QR code, quelle mascarade ! Et votre chère et tendre Brigitte – Jean-Michel pour les intimes -, s’y prêterait-elle par amour pour la vérité, elle qui sait toujours paraître si sincère ?
CHICHE, Emmanuel, chiche !
Selon vos propres critères, vous êtes un ennemi de la France, vous qui voulez éliminer le maximum de Français grâce à une injection qui va provoquer une hécatombe grandissante, selon les spécialistes qui savent ce dont ils parlent et que vous faites taire par tous les moyens ; vous qui faites stériliser par ce vaxx les jeunes femmes, les ados, et même les gamins pour qu’ils ne se reproduisent pas ; vous qui divisez familles, villages, communautés, via une propagande perverse ; vous qui jetez à la vindicte publique sa portion la plus lucide, courageuse et patriote… C’est vous qui devez être déchu de la citoyenneté française.
Même chose pour vos sbires et vos complices. Tous vous devriez être traduits devant un tribunal militaire pour haute trahison, crime contre l’humanité et intelligence avec l’ennemi, avec Attali et Schwab, parmi bien d’autres. Et puisque vous avez trahi et fait trahir par nos Institutions, soigneusement et méthodiquement corrompues, quantités de conventions internationales, après avoir tordu et piétiné systématiquement notre Constitution, un Tribunal style Nuremberg serait bien adapté, puisque vous avez programmé le GÉNOCIDE de MON pays : les effets à terme du vaxx ont été annoncés par des sommités scientifiques, tel le prix Nobel et grand spécialiste G. Montagné, sans compter l’ex vice-président, et l’ex directeur de Pfizer, tous deux, et pour cause, démissionnaires. Et ces effets que vous tentez encore et encore de camoufler – malgré des preuves internationales criantes – se font déjà sentir dramatiquement partout.
VOUS ÊTES UN ASSASSIN, FROID, CALCULATEUR, PRÊT À ANÉANTIR LA FRANCE ET LES FRANÇAIS, CONTRE DE PITOYABLES SIÈGES D’HONNEUR ET CONTRE DES PARACHUTES DORÉS.
——-
LA FRANCE, C’EST MON PAYS. PAS LE VÔTRE ! CAR C’EST BIEN VOUS QUI EN ÊTES INDIGNE. C’EST VOUS, LE TOUT PREMIER, QUI DEVEZ ÊTRE DÉCHU DE LA CITOYENNETÉ FRANÇAISE, ET NON PAS MOI, NI AUCUN DES RÉSISTANTS COURAGEUX QUE VOUS VOULEZ FAIRE ÉCHARPER PAR CEUX QUE VOUS AVEZ FORCÉS, PAR LA RUSE, LE MENSONGE OU LA MENACE, À SE FAIRE EMPOISONNER.
Je milite, pour avertir mes amis les Français, avec mes moyens. J’ai repris à 79 ans mon travail de journaliste. Les nouvelles arrivent du monde entier, comme un tourbillon, évidemment des informations soigneusement zappées par nos médias subventionnés (donc payés par nous !) et corrompus par la pieuvre Vingard et ses succursales pharmaceutiques et chimiques, pour débiter le mensonge, les fake news (distillés par votre staff de bénis-oui-oui pourris) et la désinformation systématique… Vous crachez le mot de « complotistes » pour désigner les RÉSISTANTS. Vous n’étiez pas né quand j’étais entourée de RÉSISTANTS, les vieux de la veille, ceux qui donnaient leur vie par amour pour leur pays, et qui eux, ne détruisaient pas la vie de leurs compatriotes par avidité du pouvoir et de l’argent.
Vous croyez pouvoir vous servir de mots stigmatisants, en les rendant méprisants. Mais quand quelqu’un voit un complot là où il n’y en a pas, le mot juste est : « paranoïaque », pas « complotiste ». Ce dernier est quasiment toujours un observateur lucide, un chercheur de vérité, un vrai journaliste… et un vrai Français sachant parler le français. Ce que vous n’êtes pas…
Donc j’écris, je relaye les infos venant de gens qui connaissent et aiment la vérité, qui la trouvent, et qui mettent parfois leur liberté et leur vie en danger pour la diffuser et sauver le plus possible de ceux qui les écouteront et qui discerneront qui dit la VÉRITÉ !
Cela, c’est juste mon travail de citoyenne française, française depuis une cinquantaine de générations…
Venez me faire chercher par vos sbires, E.Macron, pour me faire déchoir de la citoyenneté française, puisque je refuse vos manipulations et vos mensonges et que j’ai le tort (à vos yeux) d’aimer mon pays et d’avoir une sainte colère contre vos menées pour le détruire et détruire ses enfants, son génie, son Histoire, sa Culture, sa langue, son esprit, sa brillance reconnue mondialement.
Moi, je suis fière d’être française. Vous pourriez me déchoir de la nationalité que j’ai reçue – par droit millénaire – à ma naissance, je me sentirai encore mille fois plus française.
À moins que vous ne vouliez me faire vacciner de force alors que JE SAIS, vu mes pathologies, que j’en mourrais très vite car je sais ce que contient vraiment l’injection. Mais j’oubliais, même pas besoin de l’injection pour m’éliminer : vous haïssez tant les « vieux » que vous les faites assassiner au Rivotril sur ordonnance de votre ministre « de la mortalité programmée », en interdisant qu’on les soigne, comme vous avez fait interdire, avant même que la « plandémie » soit déclarée, un précieux médicament peu cher et délivré sans ordonnance en pharmacie depuis des décennies, mais qui avait pour grave défaut de pouvoir guérir les malades avant qu’ils soient expédiés – trop tard – en réanimation après l' »ordre » gouvernemental de rester chez soi avec du paracétamol. Car il fallait remplir par tous moyens les hôpitaux, pour entretenir la panique, tout en supprimant – poursuivant ainsi le planning de vos prédécesseurs -, des milliers de lits, et ensuite, par coercition, des centaines de milliers de soignants, et ce pour parachever votre objectif de mettre les Français sous terreur pour qu’ils obéissent comme des moutons, sans même se poser de question – comme planifié dans toutes les nations du monde, et ce en même temps – .
Ah, la Terreur ! Le plus vieux truc du monde pour instaurer une dictature. Il suffisait juste de fabriquer le virus adéquat et de le répandre par tous les moyens possibles. C’était préparé de longue date, cela, comme l’avouait déjà votre copain Attali il y a quarante ans. Et là, je ne parle que de la France. 70 ans aux USA, avec les précieux conseils du docteur Mengele ?
À ce stade, je pourrais déjà vous dire que vous avez manqué votre but ! Et vos comparses avec. Vous avez sous-estimé l’intelligence des populations, la lucidité de beaucoup, la persévérance sans faille des RÉSISTANTS, car quand on touche à leur pays et à leurs enfants, ils sortent les griffes, même s’ils doivent y laisser leur vie ! C’est leur force et ça les rend indomptables et invincibles. Quand on en élimine un, il s’en lève mille…
Vous êtes allé trop vite, vous et vos comparses. Car je sais des choses que vous ignorez, faute que vous ayez un esprit réveillé par l’Esprit de VÉRITÉ. Je ne vais pas tout vous expliquer, car vous avez ‘l’intelligence obscurcie », comme disait l’apôtre Paul face aux mécréants et autres adorateurs de faux dieux, type Baphomet ou la déesse Gaïa… Sans oublier bien sûr Mammon, alias Satan, le prince de ce monde, grand distributeur d’un fric qui n’appartient pourtant qu’à Dieu :
C’est à moi qu’appartient tout l’argent et tout l’or. Voilà ce que déclare le Seigneur des armées célestes.
Je le sais, car j’ai une toute autre mission en parallèle, une mission qui me conduit à savoir écouter et entendre mon Dieu. Dieu ne fait rien sans avoir averti ses serviteurs, les prophètes. C’est écrit.
J’ai une révélation pour vous, monsieur l’ignorant haineux et enragé : mon Dieu est PROPRIÉTAIRE DE LA FRANCE.
C’est moi qui ai fait la terre, les hommes et les animaux qui sont sur la terre, par ma grande puissance et par mon bras étendu, et je donne la terre à qui cela me plaît.
Arrêtez, et sachez que je suis Dieu : Je domine sur les nations, je domine sur la terre.Car à l’Eternel appartient le règne : Il domine sur les nations.
Je sais qu’il vous est arrivé de vous poser des questions : des amis à moi ont été envoyés en esprit pour vous interpeler. Mais votre orgueil était bien trop colossal pour entendre.
Ma mission parallèle est de lever une armée d’intercesseurs, ce que je fais depuis deux ans. Oh oui, Dieu semble mettre du temps à répondre à nos prières, bien que nous ayons reçu de Sa part beaucoup de promesses. Mais voilà, Dieu a en vue une stratégie bien supérieure à celle de nous ramener à notre « vie d’avant ». Il veut que la France crie à Lui, revienne à SA loi, ce qui annulera immédiatement toutes vos lois immondes, porteuses des malédictions qui déferlent maintenant sur le pays, et c’est bien pour cela qu’Il vous laisse vous enfoncer dans la méchanceté, dans la cruauté, dans la manipulation et dans le mensonge et promulguer des restrictions et obligations de plus en plus écœurantes, destructrices et aberrantes.
Car Il veut que les yeux s’ouvrent !
Et vous, durant ce temps, qui jouissez de votre pouvoir en vous croyant invulnérable ! C’est visible, et pour moi, tristement risible et dérisoire. J’en ai connu tant, des comme vous, vides tout autant qu’avides, médiocres parmi les médiocres, qui se sentent gonfler comme Jupiter (la planète gazeuse) dès qu’on leur donne une once de pouvoir. Cela se voit dans toutes les strates de la société. Mais en haut de l’échelle, le gaz devient explosif…
Vous ne le savez pas, mais vous êtes un instrument de Dieu POUR QUE LA FRANCE PLIE LE GENOU DEVANT SON ROI. Dans votre dictature génocidaire, de plus en plus de Français, par millions, commencent à crier à Dieu, À SE RÉVEILLER, et cela comprend bien sûr des chrétiens attiédis que Dieu vomissait de Sa bouche, tout comme Il vous vomit, mais beaucoup vont entendre, enfin, la voix du Roi des rois, Jésus-Christ, Roi de France. Car, depuis Clovis, la France appartient à Jésus-Christ, alliance qui a été renouvelée par Charles VII puis par Louis XVI. CETTE ALLIANCE EST IRRÉVOCABLE.
Tous ceux qui ne sont pas serviteurs du Dieu très Haut pour NOTRE BIEN dans les sièges de Pouvoir qu’ils occupent en France, ainsi que cela nous est rappelé en Roms 13, sont donc des USURPATEURS.
Dieu est lent à la colère, mais quand sa colère se déverse, les montagnes et les océans tremblent. C’est cette colère qui monte en moi, et je la ressens comme venant d’En Haut.
J’ai l’honneur, monsieur le fallacieux Pdt, l’usurpateur, de vous annoncer que, selon les Écritures, votre chute est désormais toute proche et quand on tombe de haut, la chute est dure. D’autant que tous vos faux amis d’hier se feront une joie de vous piétiner en espérant se refaire une virginité politique. Idem pour tous les magistrats ou les médecins qui ont saccagé leur éthique pour garder leurs privilèges… Ô combien ils s’empresseront de vous enfoncer en changeant brusquement de camp ! Ils croiront peut-être ainsi se racheter !
Ils auront tort, car Dieu ne laisse rien passer, sauf profonde repentance. Il voit tout. Il y a l’éternité, il y a la terre, et Dieu n’attend pas forcément l’éternité pour exercer sa vengeance.
Voici, le juste reçoit sur la terre une rétribution; Combien plus le méchant et le pécheur !
Es 14:4
… [Je dirai] : Eh quoi! le tyran n’est plus ! L’oppression a cessé !5 L’Eternel a brisé le bâton des méchants, La verge des dominateurs. 6 Celui qui dans sa fureur frappait les peuples, Par des coups sans relâche, Celui qui dans sa colère subjuguait les nations, Est poursuivi sans ménagement. 7 Toute la terre jouit du repos et de la paix; On éclate en chants d’allégresse,
ALLÉLUIA !
Que dire de cette lettre sinon merci et bravo pour ce que vous faites
Ouah !
Merci.
Oui M. Macron, voici comment tout cela va se terminer, car notre Dieu est fidèle, juste et rempli de compassion !
Exode 2 : 23 Longtemps après, le roi d’Egypte mourut, et les enfants d’Israël gémissaient encore sous la servitude, et poussaient des cris. Ces cris, que leur arrachait la servitude, montèrent jusqu’à Dieu. 24 Dieu entendit leurs gémissements, et se souvint de son alliance avec Abraham, Isaac et Jacob. 25 Dieu regarda les enfants d’Israël, et il en eut compassion.
Juste pour rappel, dans la composition du vaxxin, MRC5, ce sont des lignées cellulaires d’enfants avortés, c’est à dire d’enfants à naître qui ont été tués intentionnellement.
Quelle horreur !
Je reste toujours stupéfiée d’une telle infamie
Tout mon respect Madame et chère soeur en Christ.
Je ne suis plus citoyen non plus et pourtant on a payé très cher dans ma famille, des gens portant mon nom. Plus de 12 morts, des hommes vigoureux entre 20 et 35 ans, les deux premières années de la Grande guerre entre 1914 et 1916.
Les « vaccins », leur contenu et leur objectif final (FR)
https://rumble.com/vrok7d-les-vaccins-leur-contenu-et-leur-objectif-final-fr.html
Bonjour, c’est très rare que je poste un commentaire mais j’en ressens le besoin pour cette fois.
Je vous partage le texte qui m’a sauté aux yeux ce matin Psaumes 149 : 5 à 9
5 Que ses fidèles exultent de fierté, qu’ils crient de joie quand ils sont sur leur couche, 6 et qu’ils exaltent Dieu à pleine voix. Qu’ils tiennent aussi dans leurs mains l’épée à deux tranchants 7 pour punir les nations et pour châtier les peuples. 8 Ils chargeront leurs rois de chaînes et ils mettront aux fers leurs dignitaires 9 pour accomplir sur eux le jugement prescrit. C’est l’honneur qui revient à chacun des fidèles. Célébrez l’Eternel !
Remarquez dans ce texte les raisons pour lesquelles les fidèles tiennent l’épée à 2 tranchants ?
Depuis quelques jours je m’associe en esprit avec ceux qui prient pour que les mensonges de ceux qui gouvernent ce pays soit dévoilés, pour que le peuple français ouvre les yeux sur les mensonges et l’hypocrisie et pour qu’ils soient balayés. Qu’ils se repentent et que Dieu leur fasse grâce comme Il l’a fait pour nous.
Merci Madame D’Astier pour votre investissement
Amicalement et fraternellement Lolo (petit chrétien anonyme isolé sans grade mais ne voulant pas plier le genou devant baal)
Continue, ta prière est précieuse…
Natacha Rey, journaliste, est également très en colère. Elle balance un ultimatum à l’Elysée.
Sur l’affaire Trogneux, les révélations et le scandale d’Etat généralisé semble bel et bien en marche !
https://odysee.com/@BORDELigne:d/2022-01-07-07-07-39_yoPd6Y3o:8
Un live est en cours sur Odysee !
A suivre
Voici le lien du direct finalement sur You Tube
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=O9ipmAiKAMQ&feature=youtu.be
JE M’ADRESSE AUX VAXX
Je veux revenir sur la RESPONSABILITÉ et le fait qu’elle n’est pas du côté qu’on croit.
Pour ceux qui ont gobé la propagande et les mensonges d’État, et se sont fait vaxx – parfois par obligation incontournable – : Non, on ne vous condamne pas, nous. On ne vous pointe pas du doigt. On est si désolés, si désolés, car on vous a tant avertis mais c’est comme si vous aviez les yeux et les oreilles bouchés.
Quelle désolation, car vous ne protégez personne, et encore moins vous-même, même si de manière éphémère (deux/trois mois), vous avez pu éviter « les formes graves »: Il n’y en avait de toute façon pratiquement plus, et elles tombaient tout autant sur les vaxx que sur les non vaxx: interrogez des infirmières de RÉA, non corrompus par le gvt: car tous les soignants recevaient, et reçoivent toujours, des primes exorbitantes pour déclarer « Covid » tous les cas graves, fût-ce des cancers, des arrêts cardiaques, des pneumonies…
De fait, vous êtes en passe de devenir des bombes à variants et à quantité d’autres maladies contagieuses (ça a commencé), car vos défenses immunitaires, au lieu d’être renforcées, sont considérablement altérées par le faux vaccin.
ON VOUS A MENTI, ON VOUS DRESSE SYSTÉMATIQUEMENT CONTRE CEUX QUI RÉSISTENT POUR QUE VOUS VOUS PENSIEZ DU « BON CÔTÉ » ET QUE VOUS OBÉISSIEZ AU DOIGT ET À L’ŒIL AUX PRESCRIPTIONS MÉDICALES PERVERSES ET IRRESPONSABLES DE POLITIQUES OU MÉDECINS DE PLATEAU VÉREUX.
« Maudit soit l’homme qui se confie en l’homme », dit Jérémie 27. A fortiori, quand vous ne pouviez pas ne pas entendre qu’on vous MENTAIT. « Pas de vaccination obligatoire « , a répété Macron, qui sait ce qu’il encourt s’il dit le contraire : la pendaison ou le peloton d’exécution ! Mais il a un art consommé pour imposer des contraintes si ignobles, en utilisant le chantage au travail, aux salaires, aux enfants, à la visite des aînés… POUR RENDRE, DE FAIT, LE VACCIN OBLIGATOIRE POUR BEAUCOUP.
Prochaines étapes déjà programmées pour les non vaxx ?
– Leur ôter leur retraite (c’est dans les propositions…)
– Leur supprimer la sécu (c’est dans les propositions…)
– Les contraindre sous peine d’amendes épouvantables (c’est déjà mis en pratique en Autriche) ?
– Leur interdire l’accès aux magasins alimentaires ? (c’est dans les propositions…)
– Enlever leurs enfants aux non vaxx ? (C’est déjà en cours, mais en inventant d’autres prétextes)
– Enfermer dans des camps les non vaxx ? (les camps sont préparés)
…
VOUS CROYEZ ENCORE QU’ILS VEULENT VOUS PROTÉGER, et que ceux qui résistent sont des rebelles dangereux pour les autres, DES IRRESPONSABLES ?
Bientôt ce sera eux qui devront se protéger des injectés au graphène… Car vous allez être de plus en plus contagieux, et tomber comme des mouches: des sommités scientifiques autorisées n’ont cessé d’avertir, beaucoup en payant un prix très élevé pour oser dire la vérité, et en mettant leur vie en danger: les assassinats pleuvent !
Les irresponsables, c’est aussi vous, car si vous vouliez la vérité, vous pouviez la trouver. Non, vous n’avez protégé ni vos enfants, ni vos aînés, au contraire vous les exposez, et vous ne pouvez plus faire semblant de ne pas le savoir. Même si vous êtes piqués trois fois, on vous teste, on vous masque, on vous interdit des voyages…
OUVREZ LES YEUX ! OUVREZ-LES VITE !!!!
Dieu est puissant, lui qui connaît le cœur de chaque enfant des hommes. Il peut ôter le poison, il peut guérir, il peut libérer. Mais pas ceux qui s’obstinent dans leur aveuglement coupable… et leur irresponsabilité !
ALORS, QUELLE SOLUTION ?
REPENTEZ-VOUS ET CRIEZ À DIEU !
Et Il fortifie ceux qui résistent
https://rumble.com/embed/vphtpg/?pub=rujz7
D’où l’utilité de reparler de Pharmakéia, notamment par rapport à Apocalypse 18-23 qui se déroule devant nos yeux :
https://cv19.fr/2021/07/16/lempoisonnement-des-nations-pharmakeia-sorcellerie-bigpharma/
Excellent rappel.
J’ai noté en particulier, mais tout est à lire
« … La Bible révèle que Babylone trompera toutes les nations par l’utilisation de la pharmacie qui est en relation avec les “arts magiques” et l’idolâtrie. “Les arts magiques” ont leurs racines profondes dans la sorcellerie et le monde occulte. Nous n’avons pas besoin de faire une étude biblique approfondie pour savoir que Satan est directement derrière les arts magiques et que le peuple de Dieu ne devrait rien avoir à faire avec cela. Les croyants trompés d’aujourd’hui utilisent les “arts magiques” sous le déguisement de la prière contemplative, de l’humanisme chrétien et de la formation spirituelle. En général, les personnes impliquées dans la sorcellerie et la magie sont connues pour utiliser des potions “magiques” pour “guérir”, tromper, empoisonner, contrôler ou tuer quelqu’un.
La pharmacie utilise principalement un mélange de produits chimiques toxiques, de métaux et/ou d’éléments synthétiques pour produire des “produits pharmaceutiques” conçus pour manipuler la biochimie ou les fonctions métaboliques du corps dans le but d’obtenir un effet “désiré” dans le traitement d’une maladie ou d’une affection. En d’autres termes, les pharmaciens mélangent différents types de poison, les emballent, les font breveter et prétendent qu’ils peuvent traiter certains types de maladies. Le principal problème de ce système est qu’un poison est un poison. Les médicaments pharmaceutiques sont des poisons. Lorsque le poison est introduit dans le corps, il a des effets négatifs sur l’ensemble du système corporel, de la tête aux pieds. Il ne s’agit pas seulement d’”effets secondaires” ou de maladies “accidentelles” dont souffre une personne en raison de l’utilisation d’un médicament. Il s’agit d’”effets directs”, car la réalité est que les drogues ont des effets directs sur l’ensemble du système corporel, y compris le cerveau. Lorsque vous revenez à Apocalypse 18:23, le mot grec “pharmakeia” est utilisé pour nous révéler que la principale chose qui sera utilisée pour tromper TOUS les gens dans les derniers jours est un système bien organisé d’administration de médicaments toxiques à des milliards de personnes qui ne sont pas seulement toxiques pour les organes du corps, mais ont des effets négatifs directs sur le cerveau. Beaucoup de ces drogues utilisées pour diverses raisons sont connues pour causer des problèmes de mémoire, d’humeur, et contribuer à des changements négatifs de personnalité… »
Dans l’élaboration d’une stratégie ecclésiale de résistance aux diktats sanitaires déferlant actuellement sur des populations déboussolées, je ne comprends pas, après deux ans de crise, que les conclusions pourtant claires du concile de Jérusalem d’Actes 15 ne soient pas systématiquement et fermement invoquées par le peuple de Dieu.
Ces conclusions sont consignées dans la lettre apostolique des versets 24 à 29, interdisant aux croyants la chair sacrifiée aux idoles, notion englobant les cellules, non seulement d’animaux mais également d’enfants mis à mort, utilisées dans la préparation du liquide répugnant qu’une clique de nantis dégénérés veut imposer à la planète.
Sachez-le bien, l’injection en question va au-delà du cannibalisme. Que certains responsables christianisés poussent le conformisme jusqu’à recommander cette inoculation est à vomir, ni plus ni moins.
Il y a, nous le savons, des religions dont les adhérents s’abstiennent de certains aliments, personne n’y trouvant à redire. C’est une constatation de fait. Pourquoi, dès lors, le corps de Christ serait-il seul à devoir renoncer à ce type de prérogative? Pourquoi ne pourrait-il pas mettre en œuvre CE DROIT et refuser purement et simplement, fondé sur Actes 15, le cocktail abject par lequel des forces obscures veulent l’asservir?
N’oublions jamais, Frères et Sœurs, N’OUBLIONS JAMAIS que la Parole est l’Epée de la victoire décrite en Apocalypse 19.15. C’est par elle, et par elle seule, que les nations devenues folles seront mises au pas.
Maître Thibault Mercier : « On est en train de créer un délit de contamination »
https://www.youtube.com/watch?v=g9VMOYQ-Ilk
Shalom Lolo, (commentaire 07.01.2022)
Tu dis : « Amicalement et fraternellement Lolo (petit chrétien anonyme isolé sans grade mais ne voulant pas plier le genou devant baal) ».
Alors je te dis et je le dis au nom de nous tous car tous nous le pensons :
Lolo, non tu n’es pas un « petit chrétien sans grade », tu es un vrai disciple de Yeshoua et un encouragement pour beaucoup. Crois-tu que de ne pas plier le genou devant baal est peu de chose ? C’est tout l’inverse, frère, c’est toi et tous ceux qui te ressemblent que le Seigneur va bénir et utiliser, l’église de la frime c’est fini. Vont encore venir s’ajouter les invités de la dernière heure et ces derniers seront source de bien des surprises.
Cela va d’ailleurs pleinement dans le sens du message prophétique de Neel publié hier, Amen.
Alors, sois béni, protégé et affermi dans le nom de Yeshoua.
Merci pour ton encouragement mon frère.
Bravo Madame, il faudrait seulement 100 braves, aussi courageux que vous pour que la France retrouve son lustre d’antan !
Ils doivent être bien plus nombreux. J’en connais beaucoup !
https://legrandreveil.co/2022/01/10/labsurdite-de-lapartheid-covidien/
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous informer que mon épouse qui est aide-soignante vient d’être notifiée de sa suspension.
Elle n’a ni été convoquée pour un entretien de pré-suspension et n’a pas non plus pu poser ses jours de congés de 2021 alors que l’Instruction relative à la mise en œuvre de l’obligation vaccinale et du passe sanitaire dans les établissements de santé, sociaux et médico-sociaux sociaux émanant de la direction générale de la cohésion sociale le prévoit.
Nous pensons défendre notre requête devant le tribunal administratif pour contester cette décision.
Vos prières sont les bienvenues.
Jésus-Christ reste au contrôle de nos vies.
De mon côté, je n’ai pas été convoqué pour cette injection, je sais que le Seigneur Jésus-Christ veille et me garde au creux du rocher, à l’ombre de ses ailes.
Merci d’avance.
Que le Seigneur Jésus-Christ vous fortifie et bénisse abondamment.
Jérôme.
Je suis désolé Jérôme. J’espere que tout ira mieux. Courage, patience, et confiance!
Votre lettre m’a beaucoup émue, votre courage et votre grandeur d’âme forcent l’admiration. Bravo Madame et que Dieu vous tienne en sa Sainte Garde. Me permettez-vous de transmettre le lien vers votre site ? Respectueusement, Sabrina L.
Vous êtes admirable chère Madame ! Bravo !
Bonjour,
Merci donc pour cette magnifique lettre.
Je suis aussi un français millénaire. Aussi loin que l’on remonte dans ma lignée familiale, mes origines du côté de mes deux parents sont françaises : provençales, cévenoles, ariégeoises, savoyardes (il est vrai que la Savoie passa à la France voisine, avec le traité de Turin de 1860).
Mes ancêtres ont contribué par leur sang à l’histoire de ce pays : mon père (guerre d’Algérie), mes deux grands-pères (1ère et 2° guerre mondiale), mes arrières grands-pères (1ère guerre mondiale) ainsi de suite. L’un de mes ancêtres participa à la Campagne de Russie (il en revint). Un autre participa à la très peu glorieuse conquête de l’Algérie. Ils firent leur devoir et aucun d’entre eux n’en fut épargné, tant au niveau physique que psychique. Ils le firent cependant car c’était leur sens de la nation qui le commandait.
A titre personnel, si je n’ai pas donné mon sang (et bien plus) comme mes ancêtres pour mon pays, j’ai néanmoins œuvré à ma façon ne comptant ni mon temps, ni mon énergie. J’ai servi (et je continue à servir) avec honneur, honnêteté et dévouement mon pays. Tel est mon devoir, telle est ma dignité.
Et pourtant voilà que notre chef de l’Etat veut me déchoir de ma citoyenneté parce que je ne veux pas me soumettre à son injonction vaccinale ! Il m’injurie et me traite d’irresponsable. Il m’insulte tel un criminel, comme le font à longueur d’antenne tous les médias. Mais qui est irresponsable ? Celui qui observe, analyse, pèse longuement le pour et le contre avoir de prendre une position ferme fondée avant tout sur le Principe de précaution ou celui qui, Chef de l’Etat, pousse toute une population à recevoir dans son corps des produits dont on a aucune idée de l’innocuité à long terme ? Car telle devrait être le fond du débat : le Principe de précaution (un autre devant être celui de la question des traitements et un autre encore celui de la collusion entre les responsables politiques et la finance).
Dès le départ j’ai dit qu’il fallait observer le principe de précaution face à ces vaccins qui n’en sont pas, qu’il ne fallait pas écouter le chant des sirènes médiatiques générateur d’une peur instillée à longueur d’antenne et de discours anxiogènes. La peur est le fruit de l’ignorance. Nous devons traverser la peur comme une lame d’eau sans que celle-ci nous pénètre. La peur n’est jamais conseillère et suivre son chemin c’est s’enfoncer dans les affres de la souffrance. Or c’est sur un discours basé sur la peur que la politique du tout vaccinal est fondée.
Dans la vie, rien n’est jamais gratuit, surtout nos actes. Insulter toute une population qui, par responsabilité, refuse une injection dont on ne sait rien des effets à long terme, aura des conséquences, en premier lieu pour celui qui insulte et impose par la violence des décisions iniques. En Asie, cela se nomme la Loi du karma et il est dit que cette loi est inéluctable. Que les vaccinateurs à outrance qui nous insultent prennent conscience de cela. Tout se paye, rien n’est gratuit et cela se paye au prix fort. Nul ni échappe, jeune, vieux, puissant, faible, riche ou pauvre.
Bonne résistance,
Olivier
C’est vrai que je n’ai pas évoqué la lignée maternelle: père et grand-père morts à la guerre. Mon oncle perdant sa jambe à Verdun ….
Je pense à faire un article sur la manière dont le Pdt a em… TOUT LE MONDE, LES UNS APRÈS LES AUTRES: commerçants, propriétaires de centres de loisirs, petits commerçants dont les produits étaient considérés comme « non essentiels », bistrots, restaurants ruinés avec des suicides en pagaille pour cause de ruine, vieux isolés dans les EPHAD, non soignés et achevés, soignants sans gants ni masques, Français confinés chez eux avec des drames familiaux, … Puis les enfants masqués alors que cela les étouffait et privés de toute sortie, puis pas le droit de dépasser 1 km, puis 10, puis le département. PERSONNE N’Y A ÉCHAPPÉ, ET LA, CE N’ÉTAIT PAS LES VACCINS QUI ÉTAIENT EN CAUSE. Ces gens étaient censés être les propagateurs du virus…
Quand on récapitule, c’est affolant. Macron n’a cessé de montrer son mépris et sa haine des Français, de chaque Français, hormis ses copains ou ceux dont il a acheté la complicité : beaucoup de monde, dont beaucoup de médecins et soignants payés pour gonfler artificiellement les chiffres du Covid. Car il y en a qui ont largement profité de la pandémie, je ne donnerai pas leur nom, sauf peut-être Amazon: mais ce ne sont pas ses employés qui en ont profité ! Juste les actionnaires. Et bien sûr, toute la racaille des tueurs de Juifs, classés dérangés mentaux, tous les pédocriminels relaxés par des juges iniques. Apparemment, ils ont tous été achetés, tout comme les membres du Conseil d’Etat, du Conseil constitutionnel, tout comme les parlementaires… À DES RARES EXCEPTIONS PRÈS !!!!
Mais cela ne fait pas 25 % des Français ! Car, ce qui me dépasse, c’est qu’il y en ait 25% qui disent lui faire confiance.
Franchement, des moutons aveugles. Et si on rajoute les pro Pécresse, alter ego de Macron, c’est carrément affolant. ILS SONT MASO, LES FRANÇAIS ??????
En tout cas, Macron aura réussi un tour de force qu’aucun de ses prédécesseurs n’avait réussi: Les Français n’ont plus confiance, non seulement dans la classe politique, mais dans le corps médical, dans la Justice, dans les Institutions, dans l’Education Nationale.. Ils ont même peur d’aller à l’hôpital, haut-lieu de contamination puisque le personnel est réduit drastiquement et que l’on n’y soigne pratiquement plus que quelques cas mortels. Les autres, restez chez vous avec du doliprane. Il n’y a pratiquement plus de médecins disponibles dans les campagnes: des dizaines de milliers ont pris précipitamment leur retraite !
J’en passe…
QUE DIEU DOIT-IL FAIRE POUR QUE LES FRANÇAIS OUVRENT LES YEUX ? L’écroulement économique: c’est en cours … Une guerre civile ? Elle pourrait éclater ! Une Révolution ? Pas impossible du tout ! Sous réserve que ce ne soit pas des coupeurs de têtes, francs-maçons, qui s’emparent du pouvoir et viennent de nouveau instaurer des faux dieux pour la France en mettant le Véritable à la porte. Mais cela ne sera pas !
Que fait l’armée ? ELLE ATTEND QUE LES FRANÇAIS L’APPELLENT AU SECOURS !
Moi, c’est Jésus que j’appelle au secours.
Macron doit toutefois faire attention car il est en chute libre dans les sondages (annonce faite ce jour). Pécresse ne vaut en effet pas mieux et sera même peut-être pire que le Président actuel. Il est clair que les français ont perdu la boussole et surtout l’ancre de leur âme.
Reste la « bonne surprise » à laquelle nous pouvons croire et surtout œuvrer en tant que peuple de Dieu.
Madame,
Je partage pleinement votre colère.
Ce gouvernement scélérat piétine la France de manière éhontée.
Je fais partie des non-citoyens proclamés par Macron.
Bien que d’origine modeste, ma famille a beaucoup donné pour ce pays : un grand-père maternel revenu à la guerre de 14-18 les poumons brûlés par les gaz d’ypérite ce qui lui a fait cracher le sang jusqu’à sa mort, deux grands-oncles qui ont leur nom sur le monument aux morts de leur commune de naissance et enterrés dans le cimetière communal et dont la mairie refuse d’entretenir les tombes, une mère qui a aidé la Résistance et a failli être arrêtée après dénonciation (seule une amitié bien placée lui a permis de la sauver), qui était aussi bénévole à la Croix-Rouge pour les prisonniers de guerre, un père prisonnier de guerre en Autriche pendant 5 ans, revenu très affaibli avec l’estomac rétréci après avoir été nourri de pelures de pomme de terre qui composaient les soupes qu’on lui servait dans la ferme dans laquelle on l’avait placé sans compter les humiliations quotidiennes.
Le père de mon compagnon, de son côté était compagnon du Général de Gaulle.
Aujourd’hui nous sommes insultés par un serviteur de satan qui détruit ce pays comme vous le dites parfaitement.
Comme vous, je suis croyante. Je prie chaque jour pour les victimes innocentes, les personnes âgées maltraitées dans les EPAHD, les enfants que l’on massacre psychologiquement avec la complicité d’adultes ignorants, des personnels soignants etc….
François Raoul ( du groupe FB Médiateurs by colère des rues a répondu un jour à une dame qui se lamentait de voir que les forces du mal triomphaient « tant qu’il y aura en France un seul croyant qui priera, satan n’aura pas gagné ». nous sommes nombreux, nous sommes les soldats du Christ.
La Bible est une source d’enseignements, de messages de Dieu permanents. Je la lis chaque jour et cela me donne l’énergie nécessaire pour continuer la lutte.
« c’est dans le retour à Dieu et le repos que sera votre salut, c’est dans le calme et la confiance que sera votre force » Esaïe 30:15
Je ne fais plus partie d’aucune église par choix lié à mon expérience personnelle. J’apprécie Mgr Vigano pour sa lettre ouverte à Donald Trump mais beaucoup moins le pape dont je déplore la soumission à Pfizer pour ne pas dire plus. (je ne veux pas prendre le risque de vous blesser ne connaissant pas votre opinion sur ce sujet).
Le Dieu que nous servons est bien plus grand que l’ange déchu qu’ils servent. Il nous protègera toujours car Il est Amour, Justice et Liberté.
Je vous ajoute à mes prières.
https://soleilverseau.com/2022/01/03/covid-19-jaccuse-de-jean-jacques-crevecoeur-1er-janvier-2022/
17/1/21.Merci de ne pas me bombarder de mails et de demandes de contacts. Je suis extrêmement fatiguée….j’ai reçu des centaines de mails depuis 8 jours en sus de mon travail habituel. Je ne peux plus répondre ! (Covid + burn out). A titre indicatif cet article a déjà été téléchargé 83.000 fois et en sus il circule des milliers de copies partout.
Plutôt que m’envoyer des encouragements, priez pour moi, car j’ai parfois l’impression que je vais tant je suis exténuée…
Ne m’écrivez que si c’est une question de vie ou de mort (pour moi !). Si c’est pour vous, appelez Dieu, moi, je me mets aux abonnés absents
Sur la dictature sanitaire sévissant en France, voici pour mémoire une vision saisissante de Martine Roy publiée sur ce blog le 8 octobre 2019, laquelle prend aujourd’hui tout son sens :
https://michelledastier.com/que-va-til-arriver-a-paris-la-dictature-arrive-une-autre-vision-de-martine-roy/
Oui, je l’avais oubliée. Avec le recul combien cela prend tout son sens !!!!!
…et une autre du même auteur sur le cheval blanc prêt à s’élancer représentant le nouvel ordre mondial qui a fait un pas de géant depuis la pandémie de mars 2020..
https://michelledastier.com/le-cheval-blanc-est-pret-a-selancer-une-vision-de-martine-roy/
Oui, cela aussi, c’est époustouflant. Si je mets les unes derrières les autres toutes les prophéties que j’ai publiées en 2019, en tout cas celles de vrais prophètes, ô combien nous avons avertis que des événements dramatiques et géants allaient arriver.
Tu parles du N.O.M. pour ce cheval blanc. On pourrait aussi parler de l’Etat profond mondial, mais c’est la même chose. C’EST IMPRESSIONNANT, car le blanc évoque aussi le milieu médical, les soins… Oui, ce cheval venu pour vaincre (et mettre le monde entier sous emprise) a le super déguisement d’un « bienfaiteur ».
Il y a 20 ans j’ai écrit un livre sur l’Apocalypse – épuisé – j’ai pensé alors que ce cheval blanc représentait aussi la PAPAUTÉ qui voulait mettre sont emprise sur le monde. On s’aperçoit aujourd’hui avec Bergoglio qu’il est dans doute à la tête des illuminati, lié séculairement à la royauté d’Angleterre et aux Rothschild et que Washington DC est de fait propriété de ces deux derniers avec le Vatican. C’est ce que D. Trump avait dévoilé.
Mais ce cheval blanc, c’est bien le N.P.M., sous coupe directe du Vatican, des Rothschild, de la couronne d’Angleterre et de leurs alliés: big pharma entre autres !!!!
Oh, comme il a l’air pur ! Satan se déguise en ange de lumière ….
A Rémi 25 :
Je me permets d’écrire rapidement . Juste pour dire qu’il vient encore quelque chose de très fort, violent
Il y a plusieurs semaines , en priant, j’avais eu la phrase : » un déchirement qui vient . stade 5 » .
Ca m’a fait peur car c’était très fort et très clair … …et du coup, j’ai arrêté de prier …Parfois , je suis inquiète quand je reçois des paroles fortes et que je ne les comprends pas ….
Puis, pendant des semaines je m’interrogeais car je ne comprenais pas ce que ça voulait dire » stade 5 » … HIER , j’ai eu l’idée d’aller chercher les différents stades de possibilités d’alerte de guerre ou de conflit .
J’ai découvert que le stade 5 , est un niveau dit » CERTAIN » où l’évènement peur se produire à tout instant .
Par ailleurs, : Je repense aussi à la parole prophétique que j’avais reçue (en 2020 je pense) où le Seigneur me disait que des puissances de MORT allaient être libérées sur L’Europe et que ces puissances feraient en sorte de FAIRE PLIER, de SOUMETTRE et de CONTRAINDRE ….
Aujourd’hui je comprends que ce que j’avais écrit ici, sur ces puissances de mort libérées sur l’Europe , accompagnées de contraintes et de soumission, concernait la gestion dramatique du Covid dans toute l’Europe avec l’obligation vaccinale et le pass …( je ne pouvais pas savoir que c’était ça quand j’ai écrit car Dieu ne m’avait pas donné le détail, mais je comprenais le sens globalement ) et particulièrement en France . Je l’avais d’ailleurs écrit » La France ne sera pas épargnée, elle sera même dans le peloton de tête « , et c’est exactement ce qui se passe …Dieu sait toute chose à l’avance …Prions , car comme je l’ai écrit plus haut …..je crois bien avoir compris qu’autre chose arrive …violent , grave ,.le niveau est de stade 5 , ce sera un déchirement …
toujours à vérifier dans la prière .
C’était fin 2019 que tu avais écrit: « La France va compter ses morts »… Et on a eu Salomon, jour après jour….
Maintenant on compte les cas de grippes, mais pas les morts du vaxxin !
Je vais reprendre ta prophétie
Oui la France va compter ses mort c’est 2019 . Mais j’avais aussi écrit une parole prophétique sur des puissances de mort qui aller etre envoyées sur l’Europe . Je vais la chercher , je l’ai vu il y a peu de temps , je devrais la retrouver .
Dans l’article que je viens de publier j’ai mis le lien sur toutes tes prophéties depuis deux ans…
Trouvée: « » . Quelque chose d’imminent s’en vient sur l’Europe . » Et j’avais développé dans les commentaires en suivant aussi je crois .
Celle-ci concernant quelque chose d’imminent qui s’en vient sur l’Europe date du 30 Septembre 2020 et l’obligation vaxinale / Pass ont été imposé en juillet 2021 ……Dieu a toujours un coup d’avance !!
Cette prophétie m’intrigue beaucoup qu’en penser? https://www.youtube.com/watch?v=8GLrWps8qgg
Pour ma part , et en ce qui me concerne : – le réveil mondial , JE N’Y CROIS PAS UN SEUL INSTANT !
J’ai reçu des pensées précises , qui vont à contre courant . Je ne les donne pas car elles sont COMPLETEMENT A CONTRE COURANT mais je les ai reçues ces derniers mois , lors d’une très très longue étude de l’Apocalypse que j’ai faite pour la énième fois, où j’ai le moment venu . .
C’est un avis qui n’engage que moi et qui va m’attirer les foudres de plusieurs mais j’ai l’habitude . Pour l’instant, tout ce que Dieu m’a dit …s’est produit comme il l’a fait comme il l’avait dit ….
Je ne doute pas un seul instant que Dieu ait la capacité de réveiller la planète entière ,évidemment ..MAIS je ne crois pas un seul instant qu’il va susciter ce mouvement de réveil mondial .
Pour le moment je garde ce que j’ai reçu car en plus , ce serait extrêmement long , car c’est très étayé
Si je me trompe , je ferai immédiatement demi tour.
Beaucoup de prophète annoncent un réveil bref, qui partira de France. Ce sera concomitant à une catastrophe immense…
Je crois cela juste car cela fait 30 ans que Dieu m’en parle. Le France doit passer par un terrible brisement pour fléchir le genou devant Jésus.Christ
Chère Madame
Dans votre lettre » Je-suis-en-colere-« .
Vous dites votre amour profond pour notre pays la France , vous dites également que que vous êtes chrétienne et que vous avez 80 ans
Vous avez écrit :
« Je le sais, car j’ai une toute autre mission en parallèle, une mission qui me conduit à savoir écouter et entendre mon Dieu. Dieu ne fait rien sans avoir averti ses serviteurs, les prophètes…..
Ma mission parallèle est de lever une armée d’intercesseurs, ce que je fais depuis deux ans. Oh oui, Dieu semble mettre du temps à répondre à nos prières, bien que nous ayons reçu de Sa part beaucoup de promesses. Mais voilà, Dieu a en vue une stratégie bien supérieure à celle de nous ramener à notre « vie d’avant ». Il veut que la France crie à Lui, revienne à SA loi… »….
Oui je le crois profondément le Seigneur Dieu nous demande de nous tourner vers lui de tout notre cœur, de toute notre âme pour notre pays et pour le monde entier.
Mais son message est avant tout un message d’amour car il est Amour.
Vos paroles madame témoignent de votre souffrance mais aussi laisse transparaître la haine qui est dans votre cœur …..cette haine est destructrice et ne peut être de Dieu qui est « l’ Amour …le Chemin la Vérité et le Vie »
Alors nous pouvons prier ensemble et accueillir les paroles de Saint Jean de la Croix
« Là où il n’y a pas d’amour,
mettez de l’amour,
et vous recueillerez de l’amour »
Que le Seigneur vous bénisse et vous garde .
Très fraternellement
Christophe Levesque
75 ans
Vous auriez dit à Jésus qui traitait les Pharisiens de vipères que son discours était plein de haine (Mt 23). Vous auriez dit à Elie qui accusait Achab d’avoir tué Naboth qu’il était plein de haine… Aujourd’hui, ceux qui disent la vérité sont systématiquement traités de « complotistes », de fachistes… et dans l’Eglise (apostate) on les traite de « haineux » avec de beaux discours sur l’amour.
VOUS N’AVEZ RIEN COMPRIS À L’AMOUR DE DIEU, vous n’en connaissez qu’une guimauve religieuse, hélas très répandue aujourd’hui dans l’Eglise française, toutes dénominations confondues…
J’aurais pu vous citer mille passages bibliques qui vous le démontreraient. Je vais n’en citer qu’un :
Pr 1:
24 Puisque j’appelle et que vous résistez, Puisque j’étends ma main et que personne n’y prend garde, 25 Puisque vous rejetez tous mes conseils, Et que vous n’aimez pas mes réprimandes, 26 Moi aussi, je rirai quand vous serez dans le malheur, Je me moquerai quand la terreur vous saisira, 27 Quand la terreur vous saisira comme une tempête, Et que le malheur vous enveloppera comme un tourbillon, Quand la détresse et l’angoisse fondront sur vous.
28 Alors ils m’appelleront, Et je ne répondrai pas; Ils me chercheront, et ils ne me trouveront pas. 29 Parce qu’ils ont haï la science, Et qu’ils n’ont pas choisi la crainte de l’Eternel, 30 Parce qu’ils n’ont point aimé mes conseils, Et qu’ils ont dédaigné toutes mes réprimandes, 31 Ils se nourriront du fruit de leur voie, Et ils se rassasieront de leurs propres conseils, 32 Car la résistance des stupides les tue, Et la sécurité des insensés les perd;
Sans doute direz-vous :oh, cela, c’est l’AT. Dieu a pardonné, tout est grâce….
Apoc 19:20… et ils furent tous deux jetés tout vifs dans l’étang ardent de feu et de soufre;
Mt 25: 41 Alors il dira aussi à ceux qui seront à sa gauche: Maudits retirez-vous de moi, et allez au feu éternel, qui est préparé au diable et à ses anges.
Hébreux 10:31
C’est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant.
Etc…
Non, monsieur, je n’ai aucune haine dans mon cœur, car je sais que si ces gens sont là, c’est parce que la France a péché. C’est un jugement de Dieu. Mais Dieu est en colère et peut communiquer sa colère à certains hommes ou femmes pour les avertir, mais aussi les avertir que c’est trop tard !
LA COLÈRE DE LA PART DE DIEU EST AUSSI SAINTE ET REMPLIE D’AMOUR ! Mais il est aussi écrit que Dieu hait le méchant ! Sa haine, en ce cas, est tout aussi sainte !
Chère Madame .
Oui la France, fille ainée de l’église, et le monde sont en grave danger car beaucoup se détournent de Dieu et veulent vivre sans lui. Et avec vous je pense qu’il faut avertir le monde mais aussi il nous faut prier sans cesse et dire » Maranhata -Viens Seigneur Jésus »Apocalypse 22(20) Lui… qui seul peut nous sauver.
Avertir le monde avec puissance mais d’une manière positive en se souvenant des paroles de la bible
« Ils ont semé le vent, ils récolteront la tempête ! » ( Os 8 7 ).
Dire au monde L’AMOUR DE DIEU avec force dans le respect de la liberté de l’autre (et cela n’a rien a voir avec la guimauve) , en avançant jour après jour guidés par la boussole qu’est la Parole de Dieu et en méditant dans notre cœur
« l’ Hymne à la Charité » de Saint Paul (1 Co 13, 1-13) :
« Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n’ai pas la charité, je ne suis plus qu’airain qui sonne ou cymbale qui retentit. (2) Quand j’aurais le don de prophétie et que je connaîtrais tous les mystères et toute la science, quand j’aurais la plénitude de la foi, une foi à transporter des montagnes, si je n’ai pas la charité, je ne suis rien. (3) Quand je distribuerais tous mes biens en aumônes, quand je livrerais mon corps aux flammes, si je n’ai pas la charité, cela ne me sert de rien. (4) La charité est longanime ; la charité est serviable ; elle n’est pas envieuse ; la charité ne fanfaronne pas, ne se gonfle pas ; (5) elle ne fait rien d’inconvenant, ne cherche pas son intérêt, ne s’irrite pas, ne tient pas compte du mal ; (6) elle ne se réjouit pas de l’injustice, mais elle met sa joie dans la vérité. (7) Elle excuse tout, croit tout, espère tout, supporte tout. (8) La charité ne passe jamais. Les prophéties ? Elles disparaîtront. Les langues ? Elles se tairont. La science ? Elle disparaîtra. (9) Car partielle est notre science, partielle aussi notre prophétie. (10) Mais quand viendra ce qui est parfait, ce qui est partiel disparaîtra. (11) Lorsque j’étais enfant, je parlais en enfant, je pensais en enfant, je raisonnais en enfant ; une fois devenu homme, j’ai fait disparaître ce qui était de l’enfant. (12) Car nous voyons, à présent, dans un miroir, en énigme, mais alors ce sera face à face. A présent, je connais d’une manière partielle ; mais alors je connaîtrai comme je suis connu. (13) Maintenant donc demeurent foi, espérance, charité, ces trois choses, mais la plus grande d’entre elles, c’est la charité. »
Très fraternellement
Christophe
Je n’ai pas écouté la vidéo mise en lien par Magisaci, je réponds par rapport au commentaire de Martine.
@Martine et tous,
Une chose est sûre, les foudres ne viendront pas de moi et pour cause, je partage totalement ton ressenti, moi non plus je ne crois pas un seul instant au réveil. Bien sûr que le Seigneur pourrait le faire s’il le veut, mais j’ajoute que je ne vois vraiment pas pourquoi il le voudrait. Pour remercier de l’apostasie et du mal qui s’étend partout ? Pour renier ses si nombreux avertissements ?
Par contre, il vient autre chose, cela fait des mois, probablement plus d’une année maintenant, que j’ai un article en « standby » pas totalement terminé et là je vous le donne en prémices, je parle d’éveil et non de réveil, le titre du message je l’avais déjà donné dans les commentaires, « Les 3 réveils, prenez garde ». A force d’entendre des messages qui parlent de réveil, je suis parfois assailli par le doute, bon ce n’est pas une surprise, mais du coup j’ai reporté x fois la finalisation de ce message. Alors à suivre.
Et pourtant, je crois qu’un nouveau Ninive peut se reproduire par endroit et que nous sommes dans un temps qui n’est pas complètement fermé, il n’est pas ouvert non plus ne nous emballons pas, mais pour combien de temps ? je ne le sais pas. Bien que si un nouveau Ninive se produit, cela me surprendrait beaucoup que cette repentance se passe sans secousses sérieuses.
Reste le cas du « Rétablissement de toutes choses » (actes 3.21) et là, les choses ne sont pas claires pour moi bien que ce soit peut dire que cette phrase ait retenti en moi longuement il y a 6-7 ans (oui, cela passe vite).
Il est vrai que le Seigneur peut montrer des plans et des moments différents, dans le sens des « montagnes prophétiques » où chacune cache les autres et il est vrai qu’en ce qui me concerne, ce qui touche au jugement retentit particulièrement en moi. Si vraiment il devait y avoir un « réveil », je ne peux pas me l’imaginer sans de rudes secousses auparavant et même là je ne le comprends pas, hormis en relation avec le « rétablissement de toutes choses ». D’ailleurs, la première Eglise était persécutée, ce n’était pas le club de vacances, donc s’il y a rétablissement de toutes choses, alors il y aura également ce qui va avec. Etonnement, le rétablissement de toutes choses recommence à raisonner en moi actuellement, alors que cela était quelque part en attente depuis environ 3-4 ans.
Ceci dit, plusieurs messages récents ont parlé de lumière dans les ténèbres, en mettant de mon point de vue beaucoup trop l’attention sur la lumière, mais il faut donc que les ténèbres soient présentes pour ce temps, ce qui n’a rien du « réveil » fun et facile que certains s’imaginent
Autant en automne 2021, je m’imaginais une situation se détériorant inexorablement, autant actuellement, pour quelques mois ou pour l’année 2022, je ne sais, je n’ai rien reçu, mais je ne serais pas surpris d’une accalmie momentanée méchamment trompeuse et sournoise, un faux et mensonger temps calme, alors préparons nous comme jamais, à fortiori si un certain calme se profile, ne nous relâchons surtout pas, frères et sœurs.
C’est aussi ce que je comprends .
Même si il y avait un réveil ce que je ne crois pas , quel en serait le fruit en toute finalité ?
CAR AU FINAL: » la foi du PLUS GRAND NOMBRE se refroidira » ce qui veut dire que ceux qui ont eu la foi, ( depuis de nombreuses années , ou lors d’un réveil ) et qui la PERDRONT , seront très nombreux .
.
Il y aura beaucoup d’appelés ….PEU D’ELUS .
Et il est intéressant de noter que en TOUTE FINALITE lorsque nous arrivons à la descriptions des fléaux ,( nous n’en sommes pas encore à cette étape ) en conclusion de chaque verset il est mentionné de différentes manières : » Les habitants de la terre ne se repentirent pas . Ils blasphémèrent le nom de Dieu à cause des malheurs qu’ils subissaient » Ceci décrit un endurcissement incroyable . On voit ici , que même dans des conditions EXTREMEMENT DURES , le coeur des gens N’EST PAS TOUCHE …et ils se rebellent contre Dieu ….
Dans Timothée , le COEUR des hommes dans les DERNIERS TEMPS nous est détaillé et c’est épouvantable .
Et ainsi de suite …
+++ Si donc il y avait un réveil, , ils seront AU FINAL TRES PEU NOMBREUX CEUX QUI EN AURONT GARDE LE BENEFICE jusqu’au bout . ……
Je parle d’un réveil mondial .
Une procédure de citation directe pour diffamation publique contre Emmanuel Macron :
http://echelledejacob.blogspot.com/2022/02/une-procedure-de-citation-directe-pour.html
QUE DIRE DE PLUS ?
MICHELLE TU AS FRAPPÉ JUSTE ET FORT ! CES GENS SONT INDIGNES NON SEULEMENT DE GOUVERNER MAIS ILS N’APPARTIENNENT ET N’APPARTIENDRONT JAMAIS À LA FRANCE.
SEIGNEUR SAUVE-NOUS DE CES GENS PERVERS !
Ce qui est fou, c’est l’impact que cette lettre a eu: 100.000 téléchargements sur mon blog, à multiplier par je ne sais combien avec les copiés-collés, plus des traductions qui m’ont été signalées en plusieurs langues. J’ai vraiment senti la colère de Dieu alors que je l’écrivais quasiment d’un jet !
Ce qui signifie que beaucoup partagent notre indignation. Je pense que cette lettre est remontée au destinataire !