« J’ai vu un vrai cheval blanc, majestueux.

Il était dans   dans un espace, un environnement noir. La Lumière était uniquement sur le cheval   et il était d’un blanc étincelant qui brillait dans cet environnement sombre. Ce blanc très pur, presque comme brillant, contrastait radicalement avec l’environnement noir profond. C’était tranchant et radical .

Il se cabrait, manifestant un désir impatient et fougueux de   départ. Il était comme en attente d’un départ imminent, mais quelque chose ou quelqu’un ? Je ne sais pas quoi ou qui le retenait.

Le cheval était impatient, il se cabrait très haut, à  la verticale   En se cabrant, il agitait impatiemment ses pattes antérieures comme s’il pédalait dans l’air.

J’ai compris qu’il n’avait pas la permission de partir car Il lui fallait attendre le cavalier ( que je n’ai pas vu ) et   qui n’était pas encore arrivé. Je ressentais que ce cavalier n’allait pas tarder à  apparaître.

J’avais le sentiment que tout était prêt, que le cavalier allait arriver très vite et qu’avec le cheval, visiblement déjà  prêt, ils allaient partir incessamment. »


Note MAV: Je pense que ce que la vision décrit, c’est ce que prophétise Apoc 6:  1 Je regardai, quand l’agneau ouvrit un des sept sceaux, et j’entendis l’un des quatre êtres vivants qui disait comme d’une voix de tonnerre : Viens. 2 Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre.

 

Il ne s’agit pas de Jésus. Lui n’est pas entouré de ténèbres. Il est entouré de lumière. Il n’a pas « une couronne » mais plusieurs diadèmes et son arme n’est pas un arc mais « une épée aigüe pour frapper les nations ». Lui est suivi par des chevaux blancs avec des cavaliers vêtus d’un fin lin blanc (Apoc 19:12-15).

 

Le cheval entouré de ténèbres, c’est celui de l’antéchrist (qui se fera passer pour le Messie). Tout en lui est séduction, et la terre entière sera séduite et se soumettra (hormis les vrais croyants en Christ, qui préfèreront mourir plutôt que de suivre ce cavalier étincelant, car, avertis par l’Esprit saint, ils comprendront qui il est – Apoc 13). Parce que le pouvoir sur le monde entier sera donné un temps à  l’antéchrist, il croira qu’il est d’avance vainqueur. Il part avec détermination, convaincu de réussir. D’autant qu’il viendra avec toutes sortes de miracles:

 

2Th 2  9  L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,  10  et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés.  11  Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge,  12  afin que tous ceux qui n’ont pas cru à  la vérité, mais qui ont pris plaisir à  l’injustice, soient condamnés.

Oui, c’est Dieu qui fait cela, car le temps de la moisson, donc du tri entre le blé et l’ivraie, suivi du temps du jugement, arrive.

Le cheval, celui qui doit porter l’antéchrist, EST D’ORES ET DÉJÀ PRÊT ET PIAFFE D’IMPATIENCE. C’est le Gouvernement mondial, le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M), déjà  organisé dans les ténèbres, et qui n’attend que son cavalier (l’antéchrist). Il faut que tout soit prêt. N’en doutons pas : l’antéchrist est quelque part aujourd’hui dans le monde, et il se prépare avec l’aide des illuminatis (N.O.M.) et avec l’aide du faux prophète qui est en train de mettre la dernière pierre à  son édifice mensonger (Voir Apoc 13). L’antéchrist apparaîtra en son temps (« 2 Th 2:7 « Car le mystère de l’iniquité agit déjà ; il faut seulement que celui qui le  retient  encore ait  disparu »). Le faux prophète (pape François) est déjà  là , préparant la grande religion universelle, stratégie incontournable pour unir toutes les religions, donc toutes les nations, toutes les tribus et tous les peuples.

Sur le plan politique, tout est déjà  préparé pour que le système monétaire actuel s’écroule, afin d’être remplacé par « le chiffre de la bête », un système virtuel démonétisé qui mettra tout le monde sous contrôle (puce implantée? On y est !). L’antéchrist apparaîtra alors en sauveur de l’économie mondiale.

Jusqu’au moment ou tout ce système s’écroulera dans un chaos épouvantable…

 

Il n’y a plus de temps, tout s’accélère. Mais l’Épouse cachée en Christ, elle aussi se prépare et soupire, avec l’aide de l’Esprit de Dieu : « Apoc 22:17  Et l’Esprit et l’épouse disent : Viens. Et que celui qui entend dise : Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut prenne de l’eau de la vie, gratuitement. »