Très chers amis,

Ci-joint un mot frais de Nita Johnson / Ricci Wilson. Le Seigneur confirme ici que nous devons persévérer dans nos prières pour le président Trump, afin que les plans de Dieu pour les nations deviennent une réalité, en Amérique et sur cette terre !

L’une des raisons pour lesquelles je partage ces paroles est que le Seigneur fait souvent savoir, comme le montre cette parole, que l’Église de Jésus ne comprend en aucune façon les plans de Dieu, parfois même moins que le monde…!
C’est la raison pour laquelle le ministère prophétique est si important, qui nous donne toujours un collyre pour oindre les yeux afin que nous puissions voir. Je suis toujours le premier à en avoir besoin et j’en commande toujours une double mesure au ciel à chaque nouvelle année !
Comme nous le savons tous maintenant, il ne s’agit pas seulement du retour du président Trump, mais du fait que son retour déclenchera une telle vague qui fera d’énormes vagues dans le monde entier, y compris en Europe, et provoquera un revirement, car les nations se rendront soudain compte qu’il est possible de faire volte-face par rapport à la voie de la déchéance sur laquelle se trouvent la plupart des nations européennes avec leurs gouvernements de gauche/pédophiles, orientés vers le WEF et liés à l’Islam radical. Je pense à la France, l’Allemagne, la Suisse, l’Espagne et bien d’autres ! Oui bien sûr aussi notre pays la Suisse, notre président n’a rien à envier à Macron et Trudeau, c’est juste beaucoup plus cachées, puisque la plupart des chrétiens n’ont rien compris des dernières années et l’approuve dans leur prières comme si de rien n’était !
Ci-joint deux excellents liens pour étayer ces paroles prophétiques qui, pour certains, relèvent de l’utopie. Il y a quelques jours, une interview est sortie entre Pascal Najadi et Antoine Cuttitta d’Alliances TV. Je ne connais pas Antoine, mais il me semble très bien comprendre la situation dans le domaine politique. Pascal Najadi est une personne très passionnante, un banquier international par son père et par sa mère il est petit-fils ou arrière-petit-fils du conseiller fédéral « Ruedi » Minger, dont la plupart des Suisses ont gardé un très bon souvenir. C’était un paysan du canton de Berne et un homme politique important dans l’avant-guerre de la Seconde Guerre mondiale, qui préparait la Suisse à la lutte contre le nazisme! Lorsque j’observe que Pascal a accepté le mandat important de traduire en justice notre président de la Confédération, menteur et corrompu, et la manière dont il a compris les coulisses, il devient digne de son héritage patriotique et un instrument dans la main de Dieu. J’encourage donc tout le monde à écouter cela. Comme cette interview est diffusée sur Rumble, j’espère qu’AllianceTV la diffusera également afin qu’elle soit accessible à nos frères et sœurs de France.