6 septembre 2023

Mercredi 6 septembre, j’ai eu une série de visions alors que j’étais en prière sur le président Trump et notre nation.

Pendant que je priais, j’ai eu une vision du président Trump devant moi. Il était debout, la tête baissée, mais il avait été frappé de flèches sur tout le corps. La plupart de ces flèches sont restées en place.

J’ai demandé au Seigneur d’où venaient ces flèches. Il a répondu : « l’Église ».

Mes amis, je ne peux pas vous dire à quel point cela afflige mon esprit.

Je me suis rapidement dirigée vers notre président pour retirer les flèches, en priant pour la guérison de chaque blessure. Tandis que je priais sur son dos, sa tête, son cœur, ses genoux et ses pieds, les zones autrefois blessées ont commencé à briller au contact de la guérison du Seigneur.

Une corne d’huile est apparue dans mes mains et le Seigneur m’a dit qu’en tant que prophète de la nation, il l’avait oint comme 47e président des États-Unis d’Amérique. Il a baissé la tête en signe de soumission à l’appel du Seigneur sur sa vie. Lorsque j’ai soulevé la corne d’huile, l’huile a commencé à bouillonner, comme si elle ne pouvait attendre de descendre sur l’oint du Seigneur. Elle coulait régulièrement jusqu’à ce que tout son corps soit saturé d’huile. La corne ne s’est jamais tarie et a continué à bouillonner aussi longtemps que je me suis tenu à côté de lui.

Son corps était complètement enveloppé de l’huile du Seigneur.

J’ai commencé à prier pour que le Seigneur augmente et développe le verset d’Esaïe 11:2 dans et à travers sa vie.

« L’esprit du Seigneur reposera sur lui,

l’esprit de sagesse et d’intelligence

l’esprit de conseil et de force,

l’esprit de la connaissance et de la crainte de l’Éternel ».

Le Seigneur a prononcé ces paroles sur le président Trump :

« Donald J. Trump, tu es Mon oint ! Tu es Mon choix pour conduire la nation hors du chaos de l’élite. Toi seul a reçu la sagesse, la compréhension, le conseil pour le faire, et je t’accorderai l’esprit de puissance. Tu as reçu l’esprit de connaissance et tu marcheras dans la crainte de l’Éternel ! En entrant à nouveau dans le bureau de la Présidence, J’étendrai Mon esprit en toi pour lutter efficacement contre le chaos de l’Élite ».

Son dos se redressa, ses genoux se renforcèrent et une incroyable clarté s’empara de son esprit et de son cœur. Il y avait une détermination dans ses yeux, il était inébranlable, inarrêtable, il était le bâton de Dieu contre l’élite !

Il a commencé à marcher sur l’agenda communiste, et à chaque pas, le sol en friche se brisait sous ses pieds. Je marchais à ses côtés, priant dans l’Esprit, décrétant et déclarant à chaque pas des assauts directs contre l’agenda communiste.

Chaque pas qu’il faisait écrasait un programme communiste après l’autre.

Les communistes ont commencé à trembler en voyant le marteau de la justice se diriger droit sur eux. Le long chemin, les 45 marches, ont écrasé l’invasion de nos médias, l’invasion des universités, l’infiltration de notre gouvernement, de nos institutions financières et même de nos églises, jusqu’à ce que nous regardions derrière nous et voyions les monticules de décombres que nous avions laissés dans notre sillage. D’une manière ou d’une autre tout a été rassemblé et placé dans nos mains, puis nous l’avons poussé dans le feu de Dieu pour qu’il soit consumé.

 

J’ai regardé et j’ai vu les acteurs de l’État profond au sein du Congrès être jetés à la mer. J’ai vu d’autres membres de l’État profond qui occupaient des postes clés au gouvernement, dans la finance, etc. exposés puis plongés dans l’obscurité.

Le marteau de la justice était tombé !

Le président Trump s’est retourné et, alors que nous marchions, la vision que j’avais eue de lui avant l’élection de 2016 est réapparue. Dans cette vision, il montait les marches de la scène d’inauguration et, dans les millisecondes qui se sont écoulées entre le moment où son talon a touché la scène et celui où son orteil s’est posé sur la scène, l’Esprit du Seigneur est venu de derrière lui et l’a traversé. Une onction a été placée sur lui, qui a pris chaque succès et chaque échec de sa vie et a utilisé ces expériences pour guérir et restaurer notre nation. Il n’y a pas une seule région de notre pays qui n’ait pas été touchée par ce que Dieu faisait à travers sa présidence.

Le Seigneur a dit : « La guérison arrive, l’unification du peuple, la restauration de toutes choses au sein de ma nation arrive ! Regardez et écoutez ! »

J’ai entendu la chanson « this land is my land » (ce pays est mon pays) commencer à jouer en arrière-plan, quand j’ai regardé, le peuple de notre nation chantait cette chanson alors que le pays était reconstruit de fond en comble dans certaines régions. Ils chantaient et travaillaient, ils chantaient en parfaite unité, réclamant la nation comme la leur, dépouillant l’élite de ses droits, et s’emparant de la nation en sachant qu’elle leur appartenait à nouveau vraiment.

J’ai vu l’excellence se répandre sur le pays et la guérison se répandre parmi le peuple. Les divisions ont disparu et l’unification de la nation est arrivée !

Le Seigneur m’a dit que 2024 serait l’année de la récupération. Il est temps de récupérer ce que l’ennemi a volé !

2023 était l’année de la Révolution. En 2024, Sa gloire va se déverser.

Mais cette semaine, Il a ajouté : « 2024, c’est l’année de la Récupération ! »

Qu’est-ce que la Récupération ? Selon ce que le Seigneur a montré à ma maman :

 

 

« Récupération » (Récupération des États-Unis)

  1. a) La récupération est simplement une autre façon de dire que Dieu va reconquérir l’Amérique. Es. 60:3-5
  2. b) L’Amérique (et le monde) a besoin du Christ pour la reconquérir à partir de ses fondations.

– Nous avons besoin de Lui pour reconstruire les anciennes ruines et restaurer les rues de la justice pour que notre nation puisse y circuler

– Nous prions pour qu’il nous donne un cœur disposé à l’intercession et au travail pour cette récupération inestimable de la nation.

– Chaque nation a besoin de Sa puissance de récupération pour restructurer l’infrastructure de la nation.

  1. c) Dieu récupère la terre.

– Le Seigneur m’a parlé (Nita) avec beaucoup de force et m’a dit que la terre d’Amérique est l’héritage de l’Eglise américaine, un don d’amour d’en haut. Nous devons la considérer comme notre héritage et chercher à la protéger comme telle. Il veut que nous ayons le même amour que Lui pour l’Amérique.

– La raison pour laquelle l’Amérique est dans le pétrin où elle se trouve actuellement est que l’Église n’a pas gardé le pays dans son cœur comme un héritage du Seigneur et n’a donc pas veillé sur lui dans la justice.

Lorsque l’Église reprendra l’éducation de cette nation dans la justice, l’Amérique retrouvera le rôle de père qu’elle a été appelée à jouer parmi les nations du monde.

– Il n’est pas dans le cœur du Père de déposséder les peuples des Premières Nations, mais d’apporter le Royaume à leurs cœurs dans le besoin, de donner la nation dans son ensemble à Son Église, ce qui inclurait les personnes nées de nouveau des Premières Nations.

  1. d) Nous devons apprendre à dominer dans l’amour aujourd’hui en défendant la justice.

 

Mes amis, il est temps de mettre de côté les choses insignifiantes et d’embrasser l’unification que Dieu apporte sur notre chemin. Il nous faudra tous terminer l’œuvre de la Révolution et apporter la Récupération ! Notre nation sera complètement différente lorsque tout cela sera terminé, les gens verront l’horrible dévastation que le communisme a causé et, en conséquence, ils se dresseront comme une barrière pour empêcher son retour sur notre terre. Une plus grande exposition est à venir, elle sera rude, mais nous nous sommes entraînés pour cette saison, et Dieu confie cette nation à Ses intercesseurs pour qu’ils la maintiennent stable pendant qu’Il déracine les derniers membres de l’élite.

Ce n’est pas le moment de rester en arrière, attachez vos ceintures mes amis, parce que les 12 prochains mois vont s’avérer être parmi les plus incroyables de notre vie !

Bénédictions et amour,

Ricci Johnson-Wilson