« Des mots se sont inscrits sur ces ténèbres : perversion, violence, sexe, mensonge, persécution. », une vision reçue par N.

Note MAV: Voici ce que N. m’envoie. Cela converge tant avec d’autres prophéties, et surtout avec ce que nous voyons et percevons, ce qui nous conduit à exhorter les intercesseurs à se lever, que je veux la partager. Dieu parle par de multiples bouches.

N. : Je vous partage cette image reçue dans la prière : je voyais une carte de la France, semblable à celles que j’ai pu utiliser en primaire.

 

D’épaisses ténèbres se sont mis à la recouvrir progressivement, du sud au nord, comme d’épaissses vagues. Puis des créatures démoniaques se sont mises à survoler notre pays dont je n’apercevais plus que le haut de la carte, les ténèbres continuant leur progression.

Des mots se sont inscrits sur ces ténèbres : perversion, violence, sexe, mensonge, persécution.

Voilà, cela fait un moment déjà que j’ai reçu cette visin. Je l’avais notée et j’avais hésité à la partager. C’est chose faite.

Je prie pour notre pays et de manière régulière ce chant me vient :  » Si mon peuple sur qui est invoqué Mon nom s’humilie, prie et me cherche. Je l’exaucerai des cieux, j’effacerai son péché et son pays je guérirai. »

Dieu vous bénisse,

N.

Laisser un commentaire