« Des mots se sont inscrits sur ces ténèbres : perversion, violence, sexe, mensonge, persécution. », une vision reçue par N.

Note MAV: Voici ce que N. m’envoie. Cela converge tant avec d’autres prophéties, et surtout avec ce que nous voyons et percevons, ce qui nous conduit à exhorter les intercesseurs à se lever, que je veux la partager. Dieu parle par de multiples bouches.

N. : Je vous partage cette image reçue dans la prière : je voyais une carte de la France, semblable à celles que j’ai pu utiliser en primaire.

 

D’épaisses ténèbres se sont mis à la recouvrir progressivement, du sud au nord, comme d’épaissses vagues. Puis des créatures démoniaques se sont mises à survoler notre pays dont je n’apercevais plus que le haut de la carte, les ténèbres continuant leur progression.

Des mots se sont inscrits sur ces ténèbres : perversion, violence, sexe, mensonge, persécution.

Voilà, cela fait un moment déjà que j’ai reçu cette vision. Je l’avais notée et j’avais hésité à la partager. C’est chose faite.

Je prie pour notre pays et de manière régulière ce chant me vient :  » Si mon peuple sur qui est invoqué Mon nom s’humilie, prie et me cherche. Je l’exaucerai des cieux, j’effacerai son péché et son pays je guérirai. »

Dieu vous bénisse,

N.

  4Comments

  1. Ana   •     Author

    Bonjour frères et Sœurs
    Je vous écris pour vous transmettre une vision que le Seigneur m’a donnée le 18 septembre dernier

    Ce matin-là j’écoutais le Pasteur Jean Marc Thobois sur YouTube (« déjà les trompettes sont à la bouche ») dans cette audio le pasteur raconte le témoignage d’une chrétienne allemande, qui a pris à bord de sa voiture un auto/stoppeur (vous trouverez facilement cette audio sur YouTube en intégralité) sa durée est de 9 mn18

    Au bout de 3mn30 le pasteur dit : quelle heure est il a l’horloge de Dieu ? Et j’ai pensé : « oui quelle heure est -il à l’ horloge du Seigneur », et j’ai écouté l’intégralité de l’audio.

    À fin de l’audio à nouveau cette question revenait à ma pensée qu’elle heure est-il à l’horloge de Dieu ?

    Le téléviseur était allumé. Il était quasiment inaudible. Le son était tellement bas que je tourne mon visage vers le téléviseur qui diffusait une émission parlant de vie quotidienne. Alors apparaît sur le côté droit de l’écran une horloge zoomée par la caméra avec les deux aiguilles positionnées sur le 12

    Je suis restée comme hébétée quelques secondes le regard fixé sur cette image. Puis je regarde mon portable et … 12:00

    Et là, j’ai compris le temps est fini , c’était clair, sans aucun doute, j’ai demandé au Seigneur la confirmation, et il l’a fait

    Je vous exhorte à le faire également
    Que le Seigneur soit avec vous
    Amen

    • marc777   •  

      Amen. Juste pour info, il m’a été communiqué qu’ un enfant d’une famille chrétien de 7 ans environ qui a été enlevé en esprit vers mi-sept 2018, et porté devant les murailles de la nouvelle Jérusalem céleste….
      il a réçu un timeout de nombre de jours très infime…Donc il se peut que c’est maintenant une question de quelques jours!…….Préparons nous dans la sanctification.

  2. marc777   •  

    Que veux tu vérifier de plus….1 jour pour le Seigneur est comme 1000 ans… 2000 ans de grâce……Israël sur la scène mondiale……..Tous les signes sont devant nos yeux…..Faisons la joie de notre Maître car il vient comme un voleur : 1 est pris….1 est laissé..

Laisser un commentaire