Note M.A.V. J’ai souvent rappelé la prophétie de Marie-Thé, reçue par elle le 5 novembre 2005, dont nous voyons maintenant l’accomplissement sous nos yeux, de manière flagrante. Nous pouvons donc croire à  ce qu’elle annonce pour le futur. Mais je suis tombée par hasard, dans mes archives de 2006, sur une autre prophétie reçue par Marie-Thé douze jours après la première, le 17 novembre 2005. Écoutez …  

Extrait [well] »Les limites ont été atteintes, voire même dépassées et le Seigneur a un procès contre les habitants de ce pays. L’Eglise de France s’est prostituée « à  tout va » elle aussi, depuis des siècles. Pourtant la France a été appelée à  un grand destin spirituellement ! Le Seigneur va appesantir sa main sur la France, pour l’amener à  comprendre ses erreurs et elle en aura honte ! » [/well]

17 novembre 2005 – 5h50

Je lis Osée 4 et Daniel 3. Ce que le Seigneur me dit par les deux lectures, qu’Il m’a donné de lire ce matin, c’est que la France va être secouée de part en part, par de terribles fléaux : sécheresse, inondations, feux, tempêtes… mais également par des révoltes. Tous veulent plus, que ce soit ceux qui sont dans le besoin, autant que ceux qui ont déjà  beaucoup ou tout ! Il y a une soif de possession, de domination telle que l’homme est prêt à  « écraser » son prochain pour cela. Il se prostitue « à  tout va » pour y parvenir. Le Seigneur ne peut plus permettre cela. Les limites ont été atteintes, voire même dépassées et le Seigneur a un procès contre les habitants de ce pays. L’Eglise de France s’est prostituée « à  tout va » elle aussi, depuis des siècles. Pourtant la France a été appelée à  un grand destin spirituellement! Le Seigneur va appesantir sa main sur la France, pour l’amener à  comprendre ses erreurs et elle en aura honte!

D.ieu ne veut pas abandonner la France, bien au contraire, Il veut la bénir ! Mais pour qu’elle reçoive cette bénédiction, il faut que la France passe par la REPENTANCE. Celle-ci doit commencer dans l’Eglise même, qui ne doit plus aller dans les assemblées comme si elle allait à  Guilgal ou à  Beth Aven ( = maison de rien – maison de vanité, liée à  l’iniquité). L’Eternel veut faire paître l’Eglise de France, pour qu’elle soit comme un agneau dans de vastes plaines: c’est-à -dire dans un enseignement riche, fidèle à  Sa Parole, éclairée par Sa Vérité.

Il nous faut être comme les compagnons de Daniel, en prenant fermement position pour notre Seigneur Yeshua le Messie et ne pas avoir crainte des épreuves qui peuvent être une fournaise ardente comme celle dans laquelle Schadrac, Mèschac et Abed-Nego ont été jetés par le roi Nebucadnetsar. Nous devons apprendre à  placer notre confiance, totalement en Celui qui est mort pour nous sur la Croix et qui ressuscité le troisième jour, Celui qui se tient à  nos côtés dans chacune des heures, des minutes, des secondes de notre vie !

C’est Lui et Lui seul, qui nous fera sortir du milieu de la fournaise et nous délivrera de l’oppression qui va grandir à  tous niveaux, dans tous les domaines. C’est en restant ferme sur notre position de sainte crainte (respect) envers notre Roi, quelle que soit l’adversité, que nous verrons Sa Gloire. Amen! Alléluia!

Marie-Thé


Reçu ce jour cette prophétie, qui va dans le sens de celles que nous recevons. À chacun de discerner si elle vient de Dieu.