2015 sera le dernier avertissement que je donnerai. Prophétie

Envoyé par Marc _ MAV Cela rejoint des prophéties sérieuses qui me sont arrivées de divers côtés et que j’ai aussi reçues, mais sans ces dates précises qui ont été données à d’autres.  Notons qu’il ne s’agit pas de l’enlèvement, mais de la dégringolade du monde, comme de la dégringolade morale de l’Eglisse où chacun doit, sans délai, faire son choix: sortir du monde et se sanctifier, ou bien rester dans l’esprit du monde, avec les illusions dans lesquelle baigne l’Eglise de Laodicée !

C’EST À SON ÉGLISE QUE DIEU PARLE !

  4Comments

  1. Thierry Wasserfallen   •  

    Shalom,

    ce matin, pendant le culte, au travers de 3 personnes, sans qu’elles se soient concertées avant, Dieu a posé cette ultimatum:

    – Le président du culte alors qu’il priait disait ceci: « Sanctifie-nous… »
    – Un intervenante: « Reprenez-vous et disciplinez-vous »
    – Le prédicateur: « Quand Jésus reviendra, que seras-tu entrain de faire ? »

    Bref, c’est bien-sûr fortement résumé, mais l’appel à la mise en ordre est clair.

    Le Seigneur ne cesse de marteler ces choses…

    Matthieu 7:21-23
    21Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Tu me confirmes le projet que j’ai sur le coeur depuis hier soir: parler solennellement à certains qui ne veulent pas entendre !

      • Thierry Wasserfallen   •  

        C’est une colère divine. S’en est trop ! Fini de faire du cocooning à la sauce chrétienne Evangélique et faire croire à un salut wellness ! Sorry! Et non, je ne suis pas désolé… Ce sont, pour la plupart, de faux docteurs proclamant des paroles douces et agréables. Est-ce que la croix fut agréable à Jésus ??? ! Ne nous est-il pas demandé de mourir à nous-mêmes et porter notre croix ? Alors quoi… On pleure parce qu’on ne reçois pas les promesses???? Parce qu’on a l’impression qu’il nous manque ceci ou cela ? Ont-ils lu un jour hébreux 11?

        «d’autres subirent les moqueries et le fouet, les chaînes et la prison; ils furent lapidés, sciés, torturés, ils moururent tués par l’épée, ils allèrent çà et là vêtus de peaux de brebis et de peaux de chèvres, dénués de tout, persécutés, maltraités, eux dont le monde n’était pas digne, errants dans les déserts et les montagnes, dans les cavernes et les antres de la terre. Tous ceux-là, à la foi desquels il a été rendu témoignage, n’ont pas obtenu ce qui leur était promis, Dieu ayant en vue quelque chose de meilleur pour nous, afin qu’ils ne parvinssent pas sans nous à la perfection.»
        ‭‭Hébreux‬ ‭11:36-40‬ ‭LSG‬‬

        Agréable d’être scié, torturé…

        Peut-être que je m’egare ?

        Ceci dit, on enseigne n’importe quoi, mais pas la vérité, mi la sanctification, ni le pécheur condamné.

        Je n’ai pas lu encore ton dernier poste sur actu-chretienne…
        Cette colère est bien forte chez moi et je ne suis de loin pas le seul à voir des chrétiens se perdrent. On ne peut pas laisser faire. Au péril peut-être de nos vies ?

        Bref, j’arrête là, je pourrais déraper dans mes propos.

        (En attendant, n’en déplaise à certains, c’est vers ton blog que le Seigneur m’a dirigé quand il m’a renversé. Moi, le chrétien de longue date né dans l’église évangélique, qui partait gentillement mais sûrement en enfer. Parce que vivait selon la chair… Mais c’est une longue histoire. En tout cas merci d’avoir été au service du Seigneur).

Laisser un commentaire