J’aime la musique d’Amazing grâce, l’hymne national des Etats-Unis, tout comme celui d’Israël d’ailleurs : Il y a quelque chose qui résonne, un je-ne-sais-quoi dans ces chants qui évoquent non seulement notre merveilleux Dieu mais un peu l’histoire de ceux qui ont, avec force et courage, combattus pour la liberté et repoussés de puissants ennemis.

Aujourd’hui, ces mêmes ennemis revêtus de noms et d’emblèmes différents se sont élevés et ont envahis toutes les démocraties de la planète. Et à ce propos…

La folie meurtrière

Deux grandes figures de la psychanalyse freudienne, ont abordé justement les problèmes de la folie et de la violence idéologico théologique.

Jean-Pierre Winter et Monette Vacquin donnent leur point de vue sur la psychiatrisation des assassins des juifs et des chrétiens au nom d’Allah.

« En France, les auteurs des attaques terroristes, commises contre des individus, considérés comme Kufars (infidèles à l’Islam) sont systématiquement qualifiés de « déséquilibrés » au passé psychiatrique. Les médias et la jurisprudence parlent de « fous ». (source : tribune juive). »

Certes, on peut parler de folie mais cette haine qui pousse des hommes et des femmes à commettre des actes ciblés complètement aberrants jusqu’à l’inimaginable dans la cruauté devrait interroger.

Ce que veulent faire ces spécialistes, c’est de tenter de trouver une explication rationnelle. Tantôt l’enfance et l’éducation, tantôt l’enseignement donné par la famille, ou bien le besoin de s’identifier à un groupe voire une communauté sont des raisons qui peuvent faire basculer l’être humain dans le néant de la folie ! Dans certains pays c’est devenu une question de survie pour beaucoup, une sorte de lassitude pétrie de terreur conduisant à l’acceptation de l’inacceptable de ces actes de barbaries.

Leur conclusion  : résister intellectuellement aux assauts des idéologies crapuleuses.

Ces imminents médecins, experts du comportement humain qui « dérapent », n’ont pas compris, pas encore, que cette haine prend sa source dans un monde spirituel qui leur est inconnu, insaisissable pour les non-croyants, réel pour nous, les disciples de Jésus.

Je me demande comment ils analyseraient  le fait de voir des mères de famille imprégnées de cette idéologie religieuse brutale qui mettent des enfants au monde non pas pour les instruire, ni pour les ouvrir à la vie, ni pour les pousser à imaginer un avenir afin de se réaliser pleinement en tant qu’homme ou en tant que femme, non, ces mères les préparent à mourir pour vivre enfin une vie des plus belles, au nom de dieu, en entraînant dans la mort le plus possible d’êtres humains considérés comme inférieurs.

C’est au-delà de toute psychanalyse, ça les dépasse ces érudits de Freud, pour l’instant.

Mais peut-on juger ces peuples sous influence du malin sans juger nos nations et plus exactement notre nation ?

Si des mères d’une autre culture idéologique religieuse destructrice peuvent encourager la chair de leur chair à devenir une bombe vivante pour atteindre le paradis, il y a d’autres mères en devenir qui laissent, elles, une idéologie-politico piller leurs ventres pour en éteindre les balbutiements de la vie.

« lls ont bâti des hauts lieux à Topheth dans la vallée de Ben-Hinnom, Pour brûler au feu leurs fils et leurs filles: Ce que je n’avais point ordonné, Ce qui ne m’était point venu à la pensée. » Jérémie 7.31

IVG – Ces agonies sans noms

Je dis « sans nom » parce qu’ils n’ont pas d’identité, ils sont les anonymes de la France. Des anonymes sans sépultures, sans cercueil à mettre en terre, sans hommages élogieux qui retentissent dans un cimetière orné de tombes et de fleurs.

Ces êtres en devenir n’ont pas pu émettre leur premier souffle, ils ne fouleront jamais la terre et leur empreinte ne sera nulle part sauf dans le souvenir teinté de malaise de ces femmes trompées par des lois qui autorisent le meurtre au cœur de leur intimité.

Parfois ce sont les gynécologues qui se font « juges et bourreaux » sur le plus vulnérable qui ne peut ni crier, ni pleurer, ni se défendre car l’avocate de sa défense, celle à laquelle il est lié par le sang, a été le « jury » qui a permis son exécution. Et puis, il n’y a plus besoin de mains inconnues et expertes des médecins, il suffit dorénavant de faire fondre une pilule sous la langue pour expulser l’embryon qui va se débattre sous le poison durant de longues minutes à l’abri des regards, loin de la civilisation, loin de cette humanité si glaciale.

« C’était vraiment des contractions qui ressemblaient à un accouchement… On m’avait dit que j’allais sentir l’embryon passer mais qu’il ne fallait pas que je regarde. » (source L’Ouest France).

Non, ils ne veulent pas que ces jeunes femmes regardent effectivement car elles verraient un tout petit être, pas plus grand que la paume de leur main, recroquevillés sur eux-mêmes, des petits d’hommes sur le point d’être façonnés délicatement par un artiste des plus fabuleux, Dieu lui même, et dont on a arrêté l’œuvre à coup d’acide ou d’outils chirurgicaux.

Ce témoignage d’une jeune fille de 21ans qui a avorté pour pouvoir finir ses études ne cesse de se répéter et se justifier dans nos sociétés modernes, où nous sommes devenus les juges, les accusateurs et les exécuteurs des vies déclarées inutiles et embarrassantes.

« Vous faites des choses…qui ne m’étaient point venues à l’esprit » dit L’Eternel. » Et là, je sens le cœur lourd de mon PÈRE se répercuter dans le mien. »

Et même au-delà de la mort :

Ces « ébauches de vies » pourtant, ne semblent plus suffisantes parce que ces petits êtres sans nom servent à présent, de l’autre côté de la Manche, de combustible pour chauffer des bâtiments d’hôpitaux britanniques.

Je cite :

« Quelque 15000 fœtus avortés ou décédés avant terme ont été ainsi brûlés par 27 Etablissements. L’information a fait scandale et elle est remontée jusqu’au Ministère de la santé » (Source Channel posté par SergioDDE)

Notre monde n’est plus fait pour les enfants : ces enfants sont devenus des entraves dans nos sociétés faites de plaisirs et de divertissements. Ces petits, inconnus de notre planète mais pas de Dieu, devaient être les porteurs du savoir de leurs aînés. Des aînés qui se meurent de chagrin de voir et d’entendre de telles choses.

A l’heure actuelle aucun continent ne peut juger l’autre : chacun abîme et détruit ce qu’ils ont de plus précieux : leur descendance.

L’histoire qui semble se distordre et se mélanger au passé.

Si les hommes de ma famille, les anciens, les combattants, les résistants ou les prisonniers de guerre voyaient la France et même le monde actuel ; ils se diraient que les temps sont fâcheux et qu’il est temps de se préparer à toute éventualité, même la pire.

Il est vrai que nous avons un dirigeant, du moins en apparence, qui profère de drôles de paroles, lourdes de conséquences, envers un pays qui fait 30 fois la France !

La Russie une nation armée d’une puissance bien supérieure à la nôtre et là, ça nous rappelle un Empereur nommé Napoléon dont l’échec cuisant dans la conquête du continent le plus glacial et le plus vaste d’Europe devrait nous faire rougir et réfléchir, surtout.

Cela dit même si l’Europe constituée de 28 pays aujourd’hui dotés de modernisme et d’armes des plus sophistiquées s’alliaient aux gaulois que nous sommes, la Russie nous surpasse bien davantage avec des pays alliés tout aussi dotés et bien plus entraînés que nous.

Comme dirait un politicien canadien du 19ème siècle à un inspecteur intègre qui l’avait mis en prison :

– « Inspecteur, sachez que j’ai beaucoup d’amis !

L’homme de loi lui avait alors répondu sur le même ton :

– « Moi aussi Monsieur et ils sont plus puissants que les vôtres ! »

Pendant ce temps-là….

Israël vaillante et luttant envers et contre tous se débat autant contre l’ennemi devenu universel, seul, et essuie sans cesse les mensonges incessants de nos pays en perdition. Tantôt on l’accuse d’un génocide lors d’acheminement humanitaire, tantôt on parle d’empoisonnement de puits, d’oliviers arrachés et de massacres d’enfants ! (Hubert Védrine, ex-ministre français de l’Europe et des Affaires étrangères – Tribune Juive)

Nous revoilà donc 80 ans en arrière où Hitler et sa propagande accusait les juifs de tous les maux les plus absurdes !

Avec le rejet et les interdits des plus alarmants :

A Biennale à Venice, le pavillon d’Israël est dorénavant interdit. Une lettre ouverte le 26 février par le collectif « Art Not Genocide Alliance » appelle à l’exclusion de ce petit état déjà bien malmené, et ce, davantage ces derniers temps.

La France se distingue bien sûr à travers Mathilde Panot, femme politique de gauche qui ne sait pas où se situe la Palestine, une Palestine qu’elle désire indépendante et reconnue : à l’est ou à l’ouest du Jourdain lui a demandé un journaliste ? Elle ne comprenait pas la question et s’appuyait sur les résolutions de l’ONU. L’ignorance dans toute sa démesure !

Mais n’ayez crainte, le cirque continue et va s’ouvrir bientôt sur un carnaval des plus prisés de la planète : les jeux olympiques !

Les jeux de Rome ne se sont pas éteints, loin de là, ils se sont perfectionnés au rythme des siècles, ressurgissant, plus éclatants et plus séducteurs dans notre siècle présent.

Des foules vont s’y rendre, acclamant des hommes et des femmes surentraînés leur vouant une adoration dans une liesse dont les décibels vont atteindre des sommets !

Certains pensent qu’un événement d’une grande ampleur va se produire et qu’il n’y aura pas de J.O.

Des informations issues d’un capitaine nommé PLAS, ex officier du renseignement a expliqué que les Jeux Olympiques 2024 à Paris seront annulés en raison d’un événement imprévu.

En effet, les travaux de la piscine olympique n’ont pas encore commencé et le laps de temps est trop court à 4 mois de l’échéance. La cause principale est qu’il doit se passer un événement majeur qui annulera les JO2024. Les initiés sont au courant, c’est pour cela que les travaux ne sortent pas de terre; il s’agit d’un agenda planifié. (source : Camille Moscow)

Je ne sais pas, tout est possible aujourd’hui un peu comme l’élection d’une miss transgenre telle qu’au le Pays-Bas, et un peu partout à présent dans notre merveilleux monde.

Quoiqu’il en soit, il y a des femmes, sportives ou candidates à l’élection des Miss, dont les murmures de mécontentement s’accroissent et j’avoue que cela me fait bien sourire. La concurrence est devenue inégale dans tous lieux de compétition puisque les hommes peuvent être des femmes ou vice-versa, bref un vrai chaos !

« …et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres,… » Romains 1.26-27

En attendant une menace se fait plus précise et elle nous concerne nous les chrétiens.

Chasse ouverte aux sectes dangereuses y compris les évangéliques !

Là aussi nous devrions faire attention aux avertissements des anciens, ceux-là même que les jeunes écoutent de moins en moins, voire pas du tout.

Toutefois, certains ont brillé durant la « résistance », celle des quatre dernières années, celle de la morsure du serpent via l’injection expérimentale et se sont tenus pour la plupart sur la brèche jusqu’à mourir parfois. 

Pourtant certaines assemblées dite de Dieu demandaient à leurs brebis de tendre le bras pour un venin distillé dans une petite aiguille tel que mettre la main dans l’antre de la vipère avec la soi-disant protection de Dieu, en oubliant le deuxième commandement de l’Eternel, commandement utilisé par l’adversaire pour tenter notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ dans le désert. ( Matthieu 4. 6-7).

Les ruses du diable sont toujours les mêmes, seulement elles se revêtent d’habits différemment selon les siècles qu’il traverse.

Mais voilà que des pasteur(es) proclament le réveil alors que les corps rongés par le poison succombent à toutes sortes de maux. 

J’ai entendu récemment ces « stars » qui font le buzz sur internet prononcer de vaines promesses et des paroles divines, disent elles, bien étonnantes.

Le diable parait il, ne s’intéresse pas à notre argent. Vraiment ?

Beaucoup ont fermé leur petit commerce ou se sont retrouvés démunis, sans aide et sans salaire.

Le diable parait il ne s’intéresse pas à notre santé. Vraiment ?

Prenez ma main, chers enseignant(es) et je vais vous montrer les corps ravagés par la maladie et le vaxxin expérimental dans les hôpitaux, de l’enfant au plus âgé et dans les Ehpad où nos aînés se meurent, cachés par de hauts murs ou des portes lourdes et verrouillés, au sein même de notre société des lumières. 

Allumez le feu !

J’ai entendu ça aussi : « venez j’ai le feu, venez cherchez le feu, mon feu, celui que m’a donné Dieu, et qu’IL veut que je vous transmette ! »

Vraiment ?

J’ai eu l’impression tout à coup d’écouter un concert de Johnny Hallyday !

L’Esprit Saint est en nous, le même qu’il y a 2000 ans quand les Apôtres l’ont reçu dans la chambre haute ! Je ne savais pas qu’il fallait faire la queue pour l’avoir en 2024.

Moi, ce que je discerne et ce que l’Esprit me dit, c’est la même chose qu’en 2009 au sein d’une assemblée en liesse : « Regarde-les Muriel, regarde-les, à la moindre épreuve, ils vont être balayés ! »

Ils n’étaient pas préparés, ni armés spirituellement, et Dieu le savait. 10 ans plus tard, l’affolement, la peur, et l’obéissance aveugle envers un gouvernement antichrist, ont mis à terre une grande partie de la Chrétienté en France et au-delà.

Cette pensée est revenue ces derniers jours et je n’ai pas été étonnée de lire cet article :

« France  : grande campagne contre les dérives sectaires, les « évangéliques » mentionnés. »

Et là aussi, il faut s’attendre à des persécutions mais celles-ci se feront ouvertement. Et j’ai bien peur que le « feu » de ces jeunes stars ne s’éteignent brutalement dans l’affolement général !

« Mais quiconque veut être grand parmi vous, qu’il soit votre serviteur; et quiconque veut être le premier parmi vous, qu’il soit l’esclave de tous. » Marc 10.43

Parce que de la peur et de la stupéfaction il va y en avoir !

Ce n’est plus seulement le sang, mélangé de molécule ARN, qui coule dans les veines des enfants qu’ils veulent aujourd’hui , ni la perversion sexuelle qu’ils immiscent dans leur esprit au sein de l’éducation nationale mais le corps tout entier dans une armée européenne en marche car comme a dit Mme Von der Leyen au parlement Européen de Strasbourg :

« Donner la priorité aux marchés publics communs de la défense comme nous l’avons fait avec beaucoup de réussite pour les vaccins, je voudrais également que nous voyons plus grand, il est temps de commencer à discuter de l’utilisation des intérêts issus des biens gelés et confisqués Russes, cela pourrait être utiliser pour aider l’Ukraine, ce serait un symbole extraordinaire….

Doubler la production des munitions en Europe, à deux millions d’obus par an d’ici 2025. 

Le risque de la guerre ne doit pas être exagérée, néanmoins nous devons nous y préparer. Et cela commence par ce besoin urgent de reconstruire, re-stocker, re-moderniser les forces armées des états membres et, ce faisant, l’Europe doit s’efforcer de mettre en place une capacité de production militaire. Il s’agit de veiller que nous ayons suffisamment de matériel…(et de chair !)

Priorité d’investissement du marché public commun de la défense comme nous l’avons fait avec beaucoup de réussite avec les vaccinsou pour le gaz naturel. (source SEBEAT PRODUCTION)

Traduction pour ceux qui n’ont pas compris :

Une propagande (qui a déjà commencé) auprès des jeunes afin de développer leurs capacités technologiques (ils sont si doués avec leurs jeux virtuels) dans une guerre à venir.

Et tout comme les vaxxins, les parents seront sous pression permanente en cas de résistance. Amende, privation des biens voire emprisonnement seront le lot des familles chrétienne ou pas.

Nous voilà prévenus.

Je pense qu’il est temps pour ceux qui ont à cœur la vérité, celle de Dieu, de se détourner des « enseignants » qui produisent des shows comme le monde et séduisent les cœurs mal affermis pour veiller avec plus d’ardeur et de sérieux.

L’achèvement de la course.

Néanmoins, beaucoup se tourneront vers la vraie source : la Bible et la Parole de Dieu. LUI seul peut révéler avec Justice, sagesse, discernement et amour ce qu’Il réserve pour nous.

Et nous serons unis, certes, mais de plus en plus hors de toutes dénominations, comme l’avait prédit un pasteur nommé Ove Falg en 1928 et telle que cette vieille femme chrétienne Norvégienne 20 ans plus tard, et tant d’autres qui ne sont plus mais dont l’héritage spirituel authentique perdure encore et n’ont cessé de nous prévenir de ce temps particulier juste avant le retour de Jésus-Christ.

Toutefois, il nous reste des aînés que l’Eternel a suscités et placés sur notre chemin, un chemin de plus en plus étroit, des aînés qui pour ma part, me sont précieux et animés de fougue, de connaissances, de fraternité qui réchauffent le cœur et n’ont cessé de réconforter mon âme.

« C’est pour cela qu’il est dit: Réveille toi, toi qui dors, Relève toi d’entre les morts, Et Christ t’éclairera » Ephésiens 5.14

 


Annexe: le rêve de Lynda C. reçu les 6/3/22 et le 10/5/22

Voici mon rêve du 6/03/2022.
Je suis dehors, dans un endroit où MACRON DOIT VENIR.
J’arrive à lui parler et je lui dis que maintenant il doit partir, qu’il sait qu’il a menti !
Je crois que je lui tiens tête (sentiment que j’ai en me réveillant)
Je n’ai pas de colère, je suis calme…
Le 11/05/22, j’ai reçu Ézechiel 12, sur mon cahier de notes :
Tu habites au milieu d’une engeance de rebelles. « cet oracle est pour le PRINCE qui est à Jérusalem…. j’étendrai mon filet sur lui et il sera pris dans mes rets, je l’amènerai à Babylone, il y mourra !
Tout son entourage, sa garde, son escadron, je les disperserai à tous vents et je tirerai l’épée derrière eux…. la terre sera dévastée, privée de ce qui l’emplit à cause de la VIOLENCE de ses habitants…
Les villes habitées seront en ruine et le pays désert.
ÉPÉE FAIM PESTE quelques hommes en réchapperont pour raconter.
Et j’ai noté dans la marge : MACRON ?
Un peu plus loin j’ai noté :
Salomon 12 :
« ces tueurs d’enfants
ces initiés membres d’une confrérie
Ces parents meurtriers
Même ceux-là tu les a ménagés. »
C’est dire la colère et en même temps la grâce dont fait preuve notre Dieu.

MAV : J’ajoute  le songe que j’avais reçu et publié en 2019 :

Réalisation proche ? Oh oui ! Merci Seigneur… Mais je ne crois pas que nous échappions au désastre annoncée, car toute la France est coupable de l’extermination des bébés à naître… Oui, même s’il en est qui ont toujours protesté. Mais ont-ils fait, chacun, « tout ce que sa main trouve à faire » et supplié le Seigneur d’empêcher ces lois iniques. Quelques-uns, peut-être, mais si peu. Oui, nous sommes tous coupables, car , en tant que sacrificateurs, nous devons endosser les péchés de nos pays et pleurer devant l’autel (Lire Joël 1)