Une Bible ouverte, fusionnée à de l’acier fondu retrouvée dans les décombres du World Trade Center

cartearticle

Il est des « hasards » qui ne peuvent en être. Tant de chapitres, tant de versets… Ce sont les paroles de Jésus dans l’évangile de Matthieu prononcées lors du sermon sur la montagne, qui ont été fusionnées dans un fragment d’acier et retrouvées dans les décombres de Ground Zero, 6 mois après l’effondrement des tours du World Trade Center.

« Vous avez appris qu’il a été dit : oeil pour oeil, et dent pour dent. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l’autre. »….

Lire la SUITE

  1 Comment

  1. giuseppe   •  

    Le message de Jésus-Christ reste intacte à travers les âges.

    A Flénu,incendie dans la nuit du 15 au 16 août 2002 :40 rue de Quaregnon à Flénu (Belgique)

    Une maison détruite par un incendie,3 autres maisons atteintes,2 autos et 1 cyclomoteur détruits et une personne brûlée transférée à l’hôpital.
    Temps:très chaud,canicule depuis plusieurs jours:apport calorifique.
    Cette maison comportait 2 entrées.Une par devant,l’autre par derrière et fut plus tard fut squattée durant des années.

    Origine:cyclomoteur d’occasion ,enrayement en passant dans un trou dans la rue,moteur chaud,plein d’essence refait et bouchon d’essence sans doute mal serré et poussé par plusieurs personnes et rentrait sur le seuil ,hall d’entrée de la maison construit en bois,tuyau du chauffage au mazout en plastique, ,étincelle,feu ..incendie ,..au secours ,au secours…la 1ère chose sous la main:seau d’eau jeté sur cyclo :embrassement :eau + essence+huile.
    réservoir d’essence du cyclo explosé,….incendie.

    UNE BIBLE RETROUVEE INTACTE dans les ruines de cette habitation.
    *********************************************************************************
    Tous les caractères d’imprimerie étant présent,intact,,seul le contours :légère trace de brûlures d’où BIBLE INTACTE. (16 août 2002).
    La PAROLE de DIEU DEMEURE ETERNELLEMENT.

Laisser un commentaire