Une armée de femmes. Une vision reçue par Nadia

Hier, alors que je priais pour notre pays, sur ce qui se passe et ce qui risque d’advenir, j’ai reçu une image, je vous la décris :une foule compacte et soudée de femmes avançaient sur une large avenue fort semblable à celle des Champs Elysées. Elles étaient toutes semblables, comme dans un « corps glorieux » , dans la même tenue, blanche presque translucides avec de beaux reflets. Elles occupaient tout l’espace, rues, trottoir, et avançaient d’un même pas.

Une vague de ténèbres dont j’apercevais seulement la frange reculait devant elle.

Je n’ai pas tout de suite compris, j’ai demandé à Dieu de m’éclairer. En fin de soirée, j’ai pris un temps pour écouter un de vos audios de séminaires : il portait sur l’intercession pour notre pays. Vous avez notamment dit que Dieu cherchait des intercesseurs, et qu’Il levait des femmes pour Lui. Dieu m’avait répondu, sa douce présence m’a alors envahi.

Je souhaite me lever pour Lui, intercéder pour mon pays, recevoir de Lui Ses fardeaux. Je ne m’en sens pas digne mais c’est mon désir et je prie pour cela. Et je vis déjà un combat dans ma chair.

Dieu vous bénisse et vous garde. Je rends grâce à Dieu pour votre ministère, qui aujourd’hui peut s’exprimer sur le site Dreuz info ! C’est vraiment une grâce et une porte ouverte qui permettra, je le crois profondément, de toucher beaucoup de personnes.

Nadia

 

PS 68:12 Le Seigneur dit une parole, Et les messagères de bonnes nouvelles sont une grande armée :- 13 Les rois des armées fuient, fuient, Et celle qui reste à la maison partage le butin.

Laisser un commentaire