On savait que ces députés étaient des toutous sans conscience ni consistance, aux ordres d’un Président sans morale, des députés insensibles aux arguments pourtant puissants et incontournables des adversaires du projet, mais sensibles à  ceux d’un « Ministre de la Justice » qui a surtout démontré qu’elle était le Ministre de l’Iniquité; On savait qu’on avait élu, par pure folie et pur aveuglement, des inconscients qui ne mesurent pas la gravité de ce qu’ils viennent de voter et qui ne distinguent pas leur droite de leur gauche, comme autrefois les habitants de Ninive.

On le savait, mais cela fait quand même un choc  ! Car on mesure dans quel gouffre d’immoralité la France est tombée, au point de ne même plus mériter de s’appeler  : « La France », ce pays « des droits de l’homme » dont les droits de l’homme ont été confisqués, puisque le premier des droits, les droits de l’enfant, a été escamoté au profit du droit à  l’enfant qui va devenir – c’est le corollaire incontournable du mariage gay- une marchandise que les plus riches pourront aisément se procurer à  l’étranger  ! D’autant que Madame Taubira vient de décréter que ces enfants de mères porteuses ou issus de PMA fabriqués illégalement à  l’étranger devaient recevoir automatiquement la nationalité française et ainsi apparaître, le plus légalement du monde, sur les livrets de famille des Français, donc des futurs couples gay.

Voici donc le nouveau sens du mot famille: Parent 1 + parent 2 et les enfants issus de leur union: bébé éprouvette 1, bébé 2 issu de mère porteuse ukrainienne et d’un embryon congelé canadien, bébé 3  : PMA pratiquée en laboratoire indien, bébé 4  : enfant mexicain adopté par le biais d’un avocat américain (et payé très cher)…. tous nés asexués (ils choisiront plus tard) et fréquentant la parenternelle du village. Ils choisiront leur prénom à  partir de l’âge de 16 ans, en fonction de leur orientation sexuelle.

Demain, au nom de l’égalité – et qui pourra s’y opposer ?- on verra aussi des pères demander à  se marier avec leur (voire leurs) fille, deux frères ou deux soeurs, des trio d’hommes ou de femmes réclamer un livret de famille commun….

La boîte de Pandore a été ouverte  !

Et tous ceux qui voudront s’opposer à  cette loi ou ne pas l’appliquer, s’ils sont maires par exemple, se verront traiter d’homophobes par les sodomophiles qui se sont emparés du pouvoir…

Mais est-il trop tard  ? Cette loi peut-être refusée par le Conseil Constitutionnel, par le Sénat, par d’autres Instances, ou par des événements tels que cette Assemblée Nationale qui ne représente plus la Nation sera contrainte de réviser sa copie… ou d’être dissoute! Amen  !

Rappelons l (article 1 de la Constitution):

La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances…

L’égalité devant la loi des enfants ne sera pas respecté, puisque les enfants ont DROIT de pouvoir rechercher leurs origines:

La convention internationale sur les droits de l’enfant (CIDE) du 20 novembre 1989 dans son article 6 avance que l’ enfant a  »  le droit, dans la mesure du possible, de connaitre ses parents et d’être élevé par eux « . (Le Monde: 7 Juin 2010)

D’ailleurs, dans ce projet, les droits de l’enfant sont traités comme négligeables

ARTICLE CONSTITUTIONNEL BAFOUÉ  !

Et que dire du passage de l’article 1: « Elle respecte toutes les croyances.« .

Or les trois premières croyances en France: Christianisme, Islam et Judaïsme, considèrent le mariage gay comme une abomination devant Dieu  ! Donc le respect des croyances d’une majorité de Français est gravement bafoué  !

ARTICLE CONSTITUTIONNEL BAFOUÉ  !

Continuons: les couples de femmes et les couples d’hommes ne seront pas, par nature, égaux devant la loi, les femmes pouvant avoir recours à  la PMA (procréation médicalement assistée), mais les hommes étant contraint à  la GPA (gestation pour autrui).

Le fiasco gouvernemental face à  la PMA est induit par sa dérive automatique vers la GPA, « au nom de l’égalité ».

Les enfants nés de manipulations génétiques, face aux enfants nés par filiation naturelle, auront leurs droits bafoués, et c’est INÉLUCTABLE  !

Donc c’est contraire à  l’article 1 de notre Constitution, contraire à  la déclaration des droits de l’homme de 1789:

 »  Tous les Hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits « ,

Non  ! les enfants réclamés ou fabriqués par les couples homosexuels ne naîtront pas et ne demeureront pas libres et égaux en droit!

La démocratie est morte  ! La France est morte, assassinée par des idéologues francs-maçons, qui appellent « liberté » ou « progrès » la légalisation de toutes les perversions, y compris les perversions des lois génétiques.

Le Conseil Constitutionnel a bien fait supprimer la loi sur les 75 % d’impôts, pour cause d’inégalité et d’injustice. Et face à  cette loi qui comportent tous les ferments de l’inégalité et de l’injustice (notamment les lesbiennes pourront facilement avoir recours à  la PMA à  l’étranger ou à  l’insémination artificielle en France puis faire légaliser l’existence de leur enfant en France, puisque Mme le Ministre de l’Iniquité vient d’en donner l’ordre, mais pas les couples homosexuels d’hommes, et pour cause: pas d’utérus chez ces messieurs).

Que va faire le Conseil Constitutionnel  ? Se taire  ?

Toute loi peut-être supprimée, surtout une loi inique. On les entend tous parler d’avancée sociale  ! Ah oui! Nous étions au bord du gouffre, nous avons avancé… et nous y sommes tombés  !

Le bras de Dieu est-il trop court  ? N’entend-Il pas la prière des ses enfants qui crient à  Lui jour et nuit pour que cette infamie ne se produise pas  ?

Avec Dieu, il n’est jamais trop tard…

Continuons nos supplications: Notre Dieu entend:

Nombres 11:23 L’Éternel répondit à  Moïse  : La main de l’Éternel serait-elle trop courte  ? Tu verras maintenant si ce que je t’ai dit arrivera ou non.

Ninive a été avertie, elle s’est repentie, elle a été épargnée..

Sodome a été avertie, elle s’en est moquée, elle a été rayée de la carte du monde, à  perpétuité  !

Père éternel, envoie un esprit de repentance sur ce pays, à  commencer par ton Église  ! Car ta main n’est pas trop courte  !

___

Lire aussi les articles placés dans la catégorie: « dépravation de moeurs »

En particulier:

Avis de décès

https://michelledastier.com/index.php/2012/10/11/2431-avis-de-deces

Quand Dieu Abandonne la Nation par John MacArthur

https://michelledastier.com/index.php/2013/02/01/2510-quand-dieu-abandonne-la-nation-par-john-macarthur

Euthanasie des consciences en France  ? Le mariage gay… par Michelle d’Astier de la Vigerie

https://michelledastier.com/index.php/2012/10/07/2416-euthanasie-des-consciences-en-france-le-mariage-gay-par-michelle-d-astier-de-la-vigerie