souffle de vie -20 au 27 mai – « Ô FEMMES PROPHÉTIQUES !» – C’EST L’APPEL DE DIEU À UNE ARMÉE DE FEMMES SURNATURELLES! Reeni Mederos

Transmis par Natacha et Cédric -Source: The Elijah list -Traduction Dominique François 12 mai 2009. Mis en page et en images par Liliane

Le Seigneur dit :

« Mes yeux sont sur vous, filles du Très-Haut. Vous n’avez pas été oubliées et dans ces derniers temps, par mon Esprit, vous allez embrasser votre destinée. Vous avez crié à Moi, et telle une femme enceinte dans les douleurs de l’enfantement, vous êtes sur le point de donner naissance à cette chose nouvelle que je fais sur terre.

Tenez bon! Votre labeur n’a pas été vain et les larmes que vous avez versées vont produire une moisson de joie! Vous avez donné naissance à de nombreux enfants et grâce à vous beaucoup d’hommes viendront à Moi. Écoutez, Ô femmes prophétiques, vous qui aimez Mon cœur et qui avez offert vos âmes dans le lieu secret en vous investissant dans ’intercession… le ciel vient à vous maintenant ! »

LES FEMMES PROPHÉTIQUES SONT EMPORTÉES DANS SA PRÉSENCE

Telle une nouvelle race de «Marie» qui se lève, Dieu a implanté Sa semence divine dans le cœur de nombreuses femmes tout autour de la terre…

Elles entendent Sa voix et elles sont préparées.

Ce sont des mères aussi bien sur le plan physique que spirituel, qui nourrissent et encouragent, qui se battent telle une armée d’épouses et qui sont fidèles dans la persécution et les épreuves.

Elles préparent la voie du Seigneur pour un mouvement surnaturel de l’Esprit afin que la volonté de Dieu soit faite sur la terre comme au ciel.

La présence du Seigneur est tangible alors que des femmes prophétiques de tout horizon sont saisies dans la nuée de la gloire de Dieu et reçoivent de Sa part, non seulement Sa faveur, mais aussi des visitations, des guérisons, des directions, des stratégies et de la sagesse.

Tout va très vite et le Seigneur dit:

« Approchez-vous ! Car je vous ai spécialement assigné une tâche qui dépasse vos voies et vos pensées pour s’étendre jusqu’au plus haut des cieux. Mettez votre main dans la mienne, tenez ferme, ayez votre confiance en Moi, et je vous enseignerai à prendre votre envol comme des aigles. »

Des femmes de Dieu de tous âges, toutes races et toutes cultures sortent des lieux secrets et obscures et se retrouvent au premier rang de la faveur de Dieu.

(Représentation de la Reine Esther)

Elles sont à l’image d’Esther et de Débora avec un don surnaturel surprenant qui apaise l’âme. La sagesse des femmes mûres est aussi profonde qu’un puits d’eau vive, préparé par le Seigneur, qui ne s’assèche jamais, ouvert pour étancher la soif.

Les jeunes femmes respirent la vie et la passion qui sont la marque de la beauté de la gloire du Seigneur et de Sa joie. Même les petites filles arborent cette nouveauté de vie qui reflète la face même de Dieu.

Quand vous regardez leurs yeux, vous y voyez le ciel car la pureté et l’innocence qu’elles possèdent sont sans aucun doute les attributs même de notre Seigneur incarnés dans ces petites appelés par Son nom.

Les femmes de Dieu sont tendres et gentilles, rem- plies de compas- sion, dotées d’un instinct guerrier telle une lionne avec ses petits, nourrissant et pro- tégeant la gloire du Seigneur alors que s’instaure le Royaume de Dieu.

C’est une chose naturelle chez elles que de nourrir et de protéger, de soutenir, d’encou- rager, de former et de développer.

Ce sont les attributs que Dieu utilise surnaturellement et qui les propulsent sur le devant de la scène.

À ceux qui sont brisés, elles apportent la guérison. Aux démunis, elles offrent l’hospitalité et un refuge. À ceux qui souffrent d’addictions, elles procurent la liberté de vie. Sur ceux qui sont rejetés, elles débordent de l’amour de Dieu pour restaurer la dévastation qu’ont produit les traumatismes et les tragédies.

Elles luttent pour les frères et sœurs, l’Église, les perdus – soutenant dans le combat spirituel les hommes et les femmes qui sont appelés à libérer les captifs dans chaque nation de la planète.

Elles sont revêtues de faveur surnaturelle et de justice, et portent un sceptre d’autorité pour abattre les forteresses de l’ennemi avec l’arme de leur combat, L’AMOUR DE DIEU. Elles sont nées pour cette relation divine et pour mettre en valeur la beauté du Seigneur.

Reeni Mederos Warrior’s International, Inc. E-mail: info@warriorsinternational.com

  17Comments

  1. Béatrice   •  

    Juste ce que j’avais besoin ce matin…
    Je me débats depuis 5 mois pour résoudre un problème financier important et à la dernière limite les banques me lâchent…
    j’ai confiance en Dieu; dans le passé, j’ai expérimenté sa délivrance surnaturelle. Cette fois-ci, je suis troublée et je n’aime pas cela.
    Mon mari, non-chrétien, me demande où est ma foi?
    Je suis reprise. Oui, Dieu est puissant et Il va me délivrer…en Son temps !

  2. sylvie   •  

    Rétablis Tes Filles Seigneur qui sont méprisée et rejetées car les religieux ont mis la main sur Ta Parole et pris la clé de la connaissance .Il n entrent pas dans le Royaume et empêchent ceux qui voudraient y entrer d ‘entrer.
    Mais la patience de Dieu arrive à son terme et quand Il va ouvrir ,personne ne pourra fermer ,quand Il établira personne ne pourra s ‘opposer à Son Dessein Eternel! AMEN§

  3. simon   •  

    Merci pour cet article.
    J’en profite pour vous donner ce petit témoignage personnel, en passant:
    Ma fillette qui a 12 ans aime profondément le Seigneur et sa meilleure amie de l’école est élevée dans la "foi" boudhiste.
    La petite est arrivée l’autre jour avec une étrange pierre autour du cou; interpellée par cela, ma fille lui demande ce que c’était. Elle lui répond que c’est une pierre magique "pour purifier le sang".
    Ma fillette a été très attristée par cela, car elle a beaucoup d’affection pour son amie, à qui elle essaie de témoigner régulièrement.
    Comprenant que cette pierre n’était pas quelque chose de bon pour elle, elle a intercédé la nuit suivante auprès du Seigneur, avec larmes, pour son amie, afin qu’elle ne porte plus cette pierre.
    Quand la fois suivante elle revoit sa copine, surprise, elle n’a plus la pierre autour du cou! Ma fillette lui demande pourquoi elle ne la porte plus, et là son amie lui répond: je l’ai perdue l’autre fois à la course d’orientation…
    Elle a rendu grâce au Seigneur de ce qu’il avait exaucé sa prière.
    Nous avons un Dieu merveilleux qui répond aux prières des coeurs d’enfants!

  4. Hélice   •  

    Merci Simon pour ce témoignage : il est encourageant par rapport aux enfants. Nous sommes dans les temps où Dieu utilisera les enfants se glorifier sur la terre ! Alléluia !

  5. nadia   •  

    tout simplement magnifique et super encourageant! je priais le Seigneur cet après midi et lui disait que j’avais besoin d’être encouragée . Je le suis . amen.ça donne le courage de tenir bon.

  6. Magali   •  

    Beau texte sur le rôle des femmes. Merci encore Michelle pour vos magnifiques articles qui en apprennent tant sur la foi.

    Soyez bénie ainsi que tous les autres responsables dans ce blog.

  7. Chantale   •  

    Canada Quebec

    En ce qui concerne la Prophetesse Reeni Maderos, elle est très liée aux Prophètes de Kansas City ( Rick Joyner ) et les problèmes que l’on retrouve dans les églises en Amérique, au Canada. Ne pas oublier T Bentley.

  8. Béa   •  

    Cette vidéo me choque profondément, évidement le sang de Jésus est répété, mais quel Jésus ? Pourquoi avoir cette batterie qui peut amener les personnes présentes en état de transes et pourquoi toute ces manifestations dans une pénombre avec des filles qui se trémoussent genre ambiance boite de nuit ? Moi je ne ressens pas la présence de Jésus-Christ dans ce show pseudo chrétien et vous ?

    Liliane: Je suis entièrement de ton avis Béa, voir ma réponse au commentaire de Chantal ci dessus. Oui nous avons à prier pour nos frères et soeurs qui s’égarent….c’est bien triste!

  9. Zeshin56   •  
  10. martine   •  

    le pêché, je n’ai jamais été aussi consciente du pêché. lorsqu’on aime le seigneur qui est saint, on ne peut que haïr le pêché. Tant qu’on a pas la conviction du pêché nous sommes très loin de notre dieu. Dieu m’a permis de voir mes pêchés et je le remercie d’avoir envoyé son fils unique pour porter ce lourd fardeau que sont mes pêchés. Une foi toute simple, sans artifice pour être sauvé

  11. Zeshin56   •  
  12. lorant   •  

    Zeshin, tu as l’avantage d’être honnête et de dire ce qu’il y a au fond de ton coeur…
    A la vérité "les choses" sont d’une simplicité telle q’un enfant peut les comprendre bien plus vite qu’un adulte sans en tordre le sens.
    Avoir une propre vision c’est avoir "batit ses propres raisonnements" sa propre forme de justice et que l’on se fait dieu. Crois-tu que tu peux par tes propres forces vivre une vie parfaite? Tu devras dans la suite des temps malheureusement te rendre compte par toi-même, qu’il s’agit de la marche des insensés.
    Personne ne te dicte une conduite! Tu es responsable de ta vie et de ce que tu en fait… La responsabilité du chrétien aura été de te dire que Jésus t’aimait et qu’il a un projet d’avenir pour ta vie. Faut-il maintenant te bruler les mains pour savoir que le feu brûle?

    "Et il dit : Un homme avait deux fils ;
    et le plus jeune d’entre eux dit à son père : Père, donne-moi la part du bien qui me revient. Et il leur partagea son bien.
    Et peu de jours après, le plus jeune fils, ayant tout ramassé, s’en alla dehors en un pays éloigné ; et là il dissipa son bien en vivant dans la débauche.
    Et après qu’il eut tout dépensé, une grande famine survint dans ce pays-là ; et il commença d’être dans le besoin.
    Et il s’en alla et se joignit à l’un des citoyens de ce pays-là, et celui-ci l’envoya dans ses champs pour paître des pourceaux.
    Et il désirait de remplir son ventre des gousses que les pourceaux mangeaient ; et personne ne lui donnait [rien].
    Et étant revenu à lui-même, il dit : Combien de mercenaires* de mon père ont du pain en abondance, et moi je péris ici de faim !
    Je me lèverai et je m’en irai vers mon père, et je lui dirai : Père, j’ai péché contre le ciel et devant toi ;
    je ne suis plus digne d’être appelé ton fils ; traite-moi comme l’un de tes mercenaires*.
    Et se levant, il vint vers son père. Et comme il était encore loin, son père le vit et fut ému de compassion, et, courant [à lui], se jeta à son cou et le couvrit de baisers.
    Et le fils lui dit : Père, j’ai péché contre le ciel et devant toi ; je ne suis plus digne d’être appelé ton fils.
    Mais le père dit à ses esclaves : Apportez dehors la plus belle* robe, et l’en revêtez ; et mettez un anneau à sa main et des sandales à ses pieds ;
    et amenez le veau gras et tuez-le ; et mangeons et faisons bonne chère ;
    car mon fils que voici était mort, et il est revenu à la vie ; il était perdu, et il est retrouvé. Et ils se mirent à faire bonne chère.
    Or son fils aîné était aux champs ; et comme il revenait et qu’il approchait de la maison, il entendit la mélodie et les danses ;
    et, ayant appelé l’un des serviteurs, il demanda ce que c’était.
    Et il lui dit : Ton frère est venu, et ton père a tué le veau gras, parce qu’il l’a recouvré sain et sauf.
    Et il se mit en colère et ne voulait pas entrer. Et son père étant sorti, le pria.
    Mais lui, répondant, dit à son père : Voici tant d’années que je te sers, et jamais je n’ai transgressé ton commandement ; et tu ne m’as jamais donné un chevreau pour faire bonne chère avec mes amis ;
    mais quand celui-ci, ton fils, qui a mangé ton bien avec des prostituées, est venu, tu as tué pour lui le veau gras.
    Et il lui dit : [Mon] enfant, tu es toujours avec moi, et tout ce qui est à moi est à toi ;
    mais il fallait faire bonne chère et se réjouir ; car celui-ci, ton frère, était mort, et il est revenu à la vie ; il était perdu, et il est retrouvé."LUC 15

    Est-ce que Jésus force les hommes? Non, Il leur laisse la responsabilité de choisir…mais demain il sera peut-être trop tard…

Laisser un commentaire