Note MAV: Jérôme nous avait transmis ceci dans un commentaire; Mais j’ai ressenti que ce récit des divers songes ou parole prophétiques, reçus récemment par divers membres sa famille, devaient être rapportés dans un article à  part.

96436384JÉRà”ME:

Bonsoir,

Je me permets de transmettre 2 songes que ma fille âgée de 16 ans a eu l’été dernier (juillet 2015) ainsi qu’un autre ce matin 06/08/2016 vers 06 heures. Je sens dans mon cœur que je dois avertir les enfants de D.ieu de ce qu’il nous montre et ne pas le garder pour nous-mêmes, ce qui serait évidemment égoïste.

Voici les deux songes :

– 1er songe, ma fille se trouvait sous terre (comme dans un tunnel, c’était un abri) avec beaucoup de personnes (environ 200 personnes).  Il lui semble qu’elle se trouvait sur une île avec un abri souterrain.

Elle est sortie de l’abri, elle porta son regard vers la mer à  l’horizon et c’est à  ce moment-là  qu’elle remarqua des missiles qui se dirigeait en direction de cette même île.

Elle ne se rappelle plus du reste.

2 ème songe, ce matin samedi 06 août 2016.

Ma fille se trouvait dans le songe dehors, dans une zone pavillonnaire, mais elle ne connaissait pas l’endroit.

L’atmosphère était sombre (comme s’il faisait nuit). Il n’y avait aucune lumière, à  part dans une maison.

Elle était toujours dehors et discutait avec moi-même, sa mère et ses sœurs ainsi qu’une copine (copine avec qui elle est amie et fait des études dans la même école en ce moment) et sa mère.

Il n’y avait personne dehors à  part nous, la ville semblait déserte et les maisons abandonnées.

Pendant la discussion, un char (elle pense de type char Français LECLERC) est passé devant nous pour s’aligner à  côté d’autres chars du même type ( il y avait environ 20 chars).

Chacun des chars avaient à  ses côtés ce qu’elle décrit comme une colonne de feu ou une grande flamme du côté droit de ces engins.

D’un coup, ces colonnes de feu se sont subitement éteintes et nous sommes immédiatement rentrés dans la maison qui était éclairée.  Car ma fille savait que si les colonnes feu n’éclairaient plus, on se trouvait en danger.

Elle s’est ensuite dirigée au niveau d’une fenêtre et m’a dit de regarder par la fenêtre car des bombes se dirigeaient vers nous (elle décrit beaucoup de points lumineux qui représente ces mêmes bombes qui arrivaient pour nous attaquer).

Elle s’est ensuite réveillée en larmes.

Quand elle m’a raconté son deuxième songe, je dois dire que cela m’a un peu secoué.
J’ai pris conscience du fait ( je le pense) que notre pays connaîtra la guerre.
Néanmoins, nous savons que c’est Yeshoua qui est notre protection.

Je me permets également de partager un songe que j’ai eu en début de cette semaine (01/08/2016):

Un soir, juste avant de me coucher, j’ai demandé au Saint-Esprit de m’éclairer concernant ce qui doit advenir de notre pays, car nous constatons que chaque jour, les jours sont de plus en plus mauvais.

Dans mon songe, j’ai vu le drapeau Français, mais on ne voyait que le rouge, il manquait le bleu et le blanc.

J’étais embêté de voir cela, donc je voulais faire redescendre le drapeau pour faire en sorte que les autres couleurs soient visibles, mais je n’ai pas pu.

Je me suis réveillé très attristé et préoccupé, je savais que c’était négatif et je sentais au plus profond de moi que quelque-chose de grave va bientôt se produire.

J’ai discuté avec mes parents de cela et surtout du dernier songe de ma fille et d’un coup, le Saint-Esprit a saisi mon père, il s’est mis à  parler longuement en langues, puis l’interprétation :

Le Seigneur dit:

Priez, priez, priez, ne vous lassez pas de prier.
La France est en grand Danger.
Bible, Bible, Bible, lisez ma Parole.
Sauvez les âmes, arrachez les âmes du feu, priez.
Pardonnez, aimez votre prochain, je suis à  la porte.
Priez, les jours sont de plus en plus mauvais.

Et d’autres choses qui concernent ma famille…

Frères et Sœurs en Christ, je ne cherche pas à  faire peur qui que ce soit mais nous devons veiller et prier, nous sanctifier, nous examiner au regard de la Parole de D.ieu car le retour du Seigneur est proche.

Soyez bénis et fortifiés dans le Puissant Nom de Jésus-Christ.


MAV : DRAPEAU FRANà‡AIS, il a été adopté à  la Révolution.

Je renvoie à  Wikipedia:  https://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_de_la_France

-Le rouge symbolise le martyre, de fait le sang versé. Il nous renvoie aussi à  notre hymne national dont le premier couplet est vraiment sanguinaire

-Le bleu est associé aux rois chrétiens de France.  Il symbolise aussi la chrétienté qui devait se séparer  du monde

– Le blanc symbolise la sainteté. Il est aussi associé à  la monarchie française (Henri 4), contrainte de se battre contre ses ennemis traditionnels (à  l’époque, Espagne, Angleterre…)

Une autre source donne:  

-Le bleu est la couleur de la ville de Paris, capitale de la France.

-Le blanc est la couleur traditionnellement associée à  la monarchie française

-Le rouge est la couleur du sang versé pour libérer le peuple. Mais le rouge, comme le bleu, peuvent-être considérées comme les couleurs de Paris. Ainsi, le roi est encerclé par Paris

Ce drapeau  était censé symboliser l’unité de la nation. Mais ce que je pense comprendre à  travers ce songe, c’est qu’il ne va plus rester en France que le rouge sanguinaire: l’unité, bien illusoire, va être pulvérisée. Paris (le bleu) ne va même plus pouvoir représenter l’autorité de la France. Comme du temps de Vichy, et sans doute à  cause d’une guerre civile, le Gouvernement sera contraint de se déplacer en province… s’il reste encore, alors, un Gouvernement ! Et le blanc qui s’ymbolise la Chrétienté disparaît aussi. Je pense qu’à  force de pactiser avec le monde, de rester passive face à  l’immoralité et aux lois abominables, l’Eglise de France va être anéantie, du moins dans ses organisations visibles.

Mais Dieu se garde un faible reste ….

DANS TOUTES LES PROPHÉTIES QUE NOUS RECEVONS DEPUIS UN CERTAIN TEMPS (J’EN AI EU AUSSI), IL Y A UNE CONSTANTE. POUR LES VRAIS CHRÉTIENS, QUI SE SANCTIFIENT ET QUI MARCHENT  MAIN DANS LA MAIN AVEC LE SEIGNEUR, IL Y AURA UNE PROTECTION DIVINE PARTICULIÈRE DANS DES TEMPS DE GRANDE DÉTRESSE, DE DÉSORDRES, ET DE BOULEVERSEMENTS MAJEURS, CERTAINEMENT UNE GUERRE CIVILE SANGUINAIRE.   Il revient toujours aussi un appel urgent à  mettre sa vie en ordre dans une sainte crainte de Dieu.