Voici donc les Français, formatés depuis des mois, à accepter l’inacceptable : des restrictions insensées à leurs libertés constitutionnelles élémentaires.

Exemples : durant le confinement, interdit de pouvoir marcher librement dans la rue, de rencontrer famille et amis, même en passe de mourir, d’assister à leur enterrement, de se déplacer au-delà de limites artificiellement imposées par l’État et les préfets, et aujourd’hui interdiction du droit de respirer librement, au détriment de la santé et de celles des enfants, et ceci MALGRÉ L’AVIS DES SPÉCIALISTES MONDIALEMENT RECONNUS, EN MÉDECINE, EN INFECTIOLOGIE, ET EN ÉPIDÉMIOLOGIE.

Tout cela au nom d’un VIRUS TUEUR (mais pas plus tueur, et même moins, que certains virus annuels de grippe), virus reconnu mondialement comme n’étant plus ou pratiquement plus tueur depuis des mois.

Les Français sont comme en état de transe, de stupeur, de torpeur…

Les Pouvoirs Publics, pour entretenir la psychose et mettre en laisse les Français, ont commencé par marteler le nombre de morts quotidiens. Inutile de rappeler que des milliers de morts auraient été évités si DES POLITIQUES n’avaient pas INTERDIT UN MÉDICAMENT EN LIBRE DISTRIBUTION PHARMACEUTIQUE DEPUIS …70 ans, l’hydroxychloroquine, médicament éprouvé, peu onéreux, et reconnu comme n’ayant que de rares effets secondaires – J’en ai pris régulièrement quand j’allais en Afrique ! -. Une ingérence anticonstitutionnelle du pouvoir politique dans un domaine réservé auquel il n’est pas censé pouvoir toucher : la médecine.

Oh certes, le Gouvernement français a su s’appuyer sur des médecins titrés pour justifier ses abus de pouvoir indigestes, mais tous ces médecins se sont révélés ensuite comme ayant des accointances financières avec des laboratoires internationaux, soucieux avant tout de faire du fric, et encore du fric, avec des produits « nouveaux » qui n’ont jamais pu faire leurs preuves (et pour cause !) et dans l’attente de pouvoir fourguer, sur le plan mondial, un vaccin dont quasiment chacun sait aujourd’hui qu’il aura un tout autre objectif que de protéger les malades.

Je ne rappellerai même pas l’incroyable ballet de directives gouvernementales, suivies de contre directives, suivies d’autres directives, imposées chaque fois avec brutalité, et touchant les établissements, commerces, écoles, organismes, hôpitaux, stades, lieux de spectacles ou entreprises concernées, tous se voyant contraints, dans la panique, de changer la configuration de leurs lieux pour le lendemain matin, de faire d’impossibles tris humains… directives souvent annulées, parfois même pas huit jours après. Et puis de nouveau ils se sont vus imposer limitations, contraintes, interdits aberrants…

Un ballet sans fin, à rendre fou, avec au passage une casse effrayante dans le tissu social, dans les commerces, dans les entreprises et surtout les PME, avec une destruction (programmée) des Églises, des salles de spectacles, des salles de sport et de tous les lieux de rassemblement.

Et les Français de suivre comme des moutons, sans réagir, pourtant éclairés sur les mensonges incessants de l’État, des mensonges énormes, d’autant mieux avalés qu’ils étaient ÉNORMES ! DE VRAIS COBAYES CONSENTANTS DE LA MISE EN PLACE D’UNE DICTATURE NATIONALE, DE FAIT, MONDIALE !

Et ça continue. Nous ne sommes plus bombardés par les chiffres quotidiens des morts, dont beaucoup étaient attribués au Covid 19 alors qu’il y avait souvent de tout autres causes : les témoignages d’infirmiers et de médecins CONTRAINTS de déclarer « morts du Covid 19 » des décès consécutifs à d’autres maladies, voire euthanasie dans les EHPAD, sont légion.

Ensuite, il n’y avait plus assez de morts (de fait, pratiquement plus) pour continuer ce comptage pervers. Alors on a comptabilisé les hospitalisations. Hospitalisés pour quoi ? Il n’y en a pas eu plus que la norme annuelle.

Maintenant on veut nous faire avaler, CONTRE TOUS LES AVIS MÉDICAUX AUTORISÉS ET INTÈGRES, l’existence d’une nouvelle vague. Et de compter, non plus les morts, non plus les hospitalisations, mais les CAS. Cas de quoi ? À partir d’une multiplication exponentielle de tests peu fiables, on détecte les CAS de personnes saines ayant été en contact avec le virus, plus, parmi eux, quelques malades de la grippe que l’on hospitalise précipitamment, et qui sortiront quelques jours plus tard alors que la plupart auraient pu rester chez eux, au chaud, avec un peu de Doliprane pour faire baisser la fièvre.

MAIS POURQUOI LES FRANÇAIS NE BOUGENT-ILS PAS ET SE LAISSENT-ILS MALTRAITER PAR UNE POIGNÉE DE POLITIQUES CORROMPUS, EUX-MÊMES ACHETÉS PAR LES LABOS, BILL GATES, SOROS… TOUT LE MONDE LE SAIT – Du moins ceux qui cherchent à savoir au lieu de ne s’abreuver qu’à des médias eux-mêmes phagocytés par le Pouvoir.

Oui, Pourquoi ?

Dans nombre de pays, les gens réagissent avec virulence. Des villes se soulèvent contre la dictature sanitaire. Des peuples entiers bougent. Et les Français ? Amorphes, résignés, convaincus pour beaucoup que ce Pouvoir veut leur bien, leur bonne santé, leur protection économique… alors qu’ils sont face à un monstre calculateur, froid, qui n’a cure du peuple de France et de la France, pourvu que sa caste s’en sorte les poches pleines avec, en prime, l’ivresse du pouvoir sur une population rendue docile et consentante, par la psychose, par la peur, par les sanctions économiques, voire par la terreur.

POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ?… Je ne reconnais plus MA France !

Alors j’ai crié à Dieu. POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ?

Et la réponse est venue, terrible dans son évidence. LA COUPABLE, C’ÉTAIT L’ÉGLISE, TOUTES DÉNOMINATIONS CONFONDUES. L’ÉGLISE DE FRANCE N’A JAMAIS REMPLI SA MISSION : CELLE DE FAIRE DES NATIONS DES DISCIPLES DE CHRIST. C’est elle qui est devenue disciple de la nation, faisant ami-ami avec la laïcité maçonnique censée assurer la liberté cultuelle. Et puis, n’est-ce pas une vertu chrétienne, la fraternité ? La liberté aussi ! Et l’égalité ? Cela ne rappelle-t-il pas les Actes des apôtres où tous n’étaient qu’une seule âme et où tous partageaient ce qu’ils avaient ?

Quel leurre …

Pourtant, un régime qui a commencé par la décapitation de son Roi, et celle de milliers d’aristocrates (faire la différence entre la Noblesse et l’Aristocratie, la noblesse pouvant être pourrie mais l’aristocratie » signifiant « les meilleurs »), un régime qui a aussi assassiné des centaines de prêtres, sans doute d’artistes, d’écrivains, d’entrepreneurs – la jalousie sociale s’en donne à cœur joie dans de tels moments –, un tel régime pouvait-il avoir des racines saines et saintes et produire ensuite un fruit sain et saint ?

Esaïe semble avoir prophétisé pour la France :

Es 8 : 19 Si l’on vous dit : Consultez ceux qui évoquent les morts et ceux qui prédisent l’avenir, Qui poussent des sifflements et des soupirs, Répondez : Un peuple ne consultera-t-il pas son Dieu ? S’adressera-t-il aux morts en faveur des vivants ? 20 A la loi et au témoignage ! Si l’on ne parle pas ainsi, Il n’y aura point d’aurore pour le peuple. 21 Il sera errant dans le pays, accablé et affamé; Et, quand il aura faim, il s’irritera, Maudira son roi et son Dieu, Et tournera les yeux en haut; 22 Puis il regardera vers la terre, Et voici, il n’y aura que détresse, obscurité et de sombres angoisses : Il sera repoussé dans d’épaisses ténèbres.

Oui, désormais la France, après avoir décapité son roi, allait progressivement s’enfoncer dans d’épaisses ténèbres spirituelles.

On peut d’ailleurs remonter plus haut, avec la révocation de l’Édit de Nantes par Louis XIV (octobre 1685), près d’un siècle après le massacre de la Saint-Barthélemy (en août 1572), lui-même intervenant après celui des Vaudois (1545), donc des massacres successifs, abominables, d’une cruauté sans nom, contre les Protestants. C.-à-d. contre les chrétiens qui avaient retrouvé les Écritures et y croyaient. Ces évènements avaient déjà posé les fondements de grandes malédictions pour la France, la puissance agissant en arrière-plan étant le Vatican, désireux de faire éliminer de la France ceux qui croyaient à la sainte Parole de Dieu, et usant pour ce faire de son énorme influence.

Apoc 17 :18  Et la femme (la prostituée) que tu as vue, c’est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.

Je ne vais pas m’étendre sur le défilé des horreurs qui ont mis une malédiction sur la royauté elle-même. Si je fais ce récapitulatif historique sans doute approximatif et très incomplet, c’est que c’est nécessaire pour comprendre la situation actuelle, et encore plus nécessaire pour ceux qui sauront entendre et comprendre que NOTRE DIEU EST VIVANT, IL NE CHANGE PAS, et que le dieu Hasard ou Malchance n’existe pas.

Job 5:6 – Le malheur ne sort pas de la poussière, Et la souffrance ne germe pas du sol;
Proverbes 26:2 Comme l’oiseau s’échappe, comme l’hirondelle s’envole, Ainsi la malédiction sans cause n’a point d’effet.
Mais aussi:
Jér 44 : 22 L’Eternel n’a pas pu le supporter davantage, à cause de la méchanceté de vos actions, à cause des abominations que vous avez commises; et votre pays est devenu une ruine, un désert, un objet de malédiction, comme on le voit aujourd’hui.23 C’est parce que vous avez brûlé de l’encens et péché contre l’Eternel, parce que vous n’avez pas écouté la voix de l’Eternel, et que vous n’avez pas observé sa loi, ses ordonnances, et ses préceptes, c’est pour cela que ces malheurs vous sont arrivés, comme on le voit aujourd’hui.
MAIS UNE ESPÉRANCE

Le Seigneur m’a montré à plusieurs reprises, par songes, que si nous, l’Église cachée en Christ, celle qui entend battre le cœur de son Seigneur, se levait dans l’intercession, dans la repentance pour ce lourd passé, et dans la prière de la foi, l’issue programmée de la France – sa disparition en tant que nation –  pouvait être changée. Alors Dieu ne détruirait pas le pays… qui a tout fait pour mériter sa destruction, l’Église en étant la première responsable.

Ezéchiel 22:30 Je cherche parmi eux un homme qui élève un mur, qui se tienne à la brèche devant moi en faveur du pays, afin que je ne le détruise pas; mais je n’en trouve point.

Non, tout n’est pas perdu si certains savent prendre toutes les armes de Dieu, avec détermination et persévérance, en ayant foi que la « la prière fervente du juste a une grande efficacité ».

 

========

Mais poursuivons l’inventaire des fautes jamais effacées par une repentance véritable de l’Église de France.

C’est le 7 novembre 1787 que Louis XVI rendra aux protestants une existence légale, par l’édit de Versailles, mais c’est justement ce roi « très chrétien » que la France choisit de décapiter en janvier 1793.

Désormais, cette Église de France, entièrement inféodée à Rome depuis des siècles, et qui n’a pas réagi même lorsque qu’on commettait une injustice aussi criante, cette Église-là ne serait plus jamais guère en mesure de se repentir de ce que la France venait de faire : sa Révolution sanguinaire. Car ce roi a crié son innocence sur l’échafaud, mais on lui a aussitôt coupé la parole par un roulement de tambour avant de le pousser sous la guillotine.

L’Église de France s’abreuvait déjà aux « fake news » et a cru à une Révolution libérant le pays d’un tyran. Elle était sous emprise, puisque tous ses dirigeants étaient sous la coupe de Rome et ceux qui ne l’étaient pas, elle les persécutait et les massacrait ! Aujourd’hui, c’est elle qui est privée de parole et bâillonnée ! Dieu est si lent à la colère qu’Il ne l’a pas encore fait guillotiner !

Pourtant, jusqu’à ce jour, elle participe toujours au 14 juillet avec force bals et feux d’artifice. Quelle libération fête-t-elle ? Celle du jour où Dieu a été mis à la porte de la France ?

L’Église d’alors (et encore aujourd’hui), était disciple de Rome, pas disciple de Christ, qu’elle représentait toujours comme un poupon ou un éternel crucifié, non ressuscité, via statues et icônes. Et d’ailleurs les catholiques n’avaient aucun accès à la bible, interdite depuis des siècles et que Rome allait encore interdire, sous peine d’excommunions (de torture et de mort sous l’Inquisition) jusqu’en … 1950. Autant dire qu’elle avait les yeux fermés et les oreilles bouchées. Alors, elle a intégré et accepté la laïcité, comme une « liberté de culte ».

Et c’est vrai que, bon an, mal an, elle gardait et enseignait la morale chrétienne, et les fondements judéo-chrétiens basés sur les dix commandements de Dieu, en gros jusqu’en 1967 où ces valeurs ont commencé à être mises à mal et saccagées. Nous en reparlerons, car nous sommes directement concernés, et les jugements divins pleuvent désormais sur notre pays qui risque, rien de moins, que son anéantissement total !

L’ÉGLISE N’A PAS VU LE COUP VENIR, CAR CELA S’EST FAIT PAR PETITES TOUCHES. De compromis en compromis durant deux siècles, elle a perdu son sel, sa force, sa puissance, pour devenir la vassale du Pouvoir politique et du Pouvoir maçonnique qui avait fomenté la Révolution.

Pourtant la France continuait quand même, justement à cause de ses lois judéo-chrétiennes, à être une nation bénie, qui rayonnait de plus en plus dans le monde et s’étendait d’ailleurs géographiquement dans les Dom Tom et en Afrique.

Relativement bénie, car elle a quand même subi quatre temps de guerres terriblement meurtrières :

1 – Les guerres de Napoléon Bonaparte, se terminant à Waterloo, avec des centaines de milliers de jeunes gens français exterminés. Certes, Napoléon a laissé un héritage de gloire dont la France se glorifie elle-même, mais elle a bien du sang sur les mains.

L’Église s’en est-elle repentie ? Non, elle glorifie Napoléon, tout autant que le peuple français.

2 – La guerre de 1870 contre l‘Allemagne qui enterrera définitivement les régimes de la royauté et de l’empire. C’est là que la « république », qui ne sera jamais de fait une démocratie, devient le régime français unique.

Encore une guerre perdue, et des milliers de jeunes tués ou fracassés, parce qu’utilisés en chair à canon.

Dieu parle aussi par les défaites !

On continue, de pire en pire :

3 – La première guerre mondiale, qui provoquera la mort d’environ un million et demi de Français. Guerre perdue par la France qui n’a dû sa survie qu’à l’aide des USA et des alliés.

4 – La seconde guerre mondiale. La France n’a perdu « que » (environ) 567000 Français, mais elle s’est couchée tout de suite devant l’Allemagne, dans le déshonneur. Là encore, il a fallu l’aide des USA et de ses alliés, avec une poignée de résistants français, pour que la France ne devienne pas définitivement une province allemande.

Matthieu 10:29; Ne vend-on pas deux passereaux pour un sou ? Cependant, il n’en tombe pas un à terre sans la volonté de votre Père.

Peut-il tomber à terre des millions de Français, sans que le Père l’ait voulu ? Quel est donc le crime dont la France, et surtout l’Église de France, est coupable, pour avoir subi des jugements de Dieu si sévères ?

Un crime impardonnable : L’ANTISÉMITISME ! L’Église romaine a de tout temps été antisémite, ses fondateurs, que l’on appelle « les pères de l’Église », étant eux-mêmes antisémites et ayant fondé le catholicisme sur des bases théologiques certes pas tirées de l’Olivier franc, Israël. Elle a même en quelque sorte rejeté le Dieu d’Israël, se dotant d’une Trinité composée de TROIS PERSONNES DISTINCTES (le mot « personne » est toujours attribué à des humains – au départ « personna » signifie « masque grimaçant des comédiens », jamais à ce qui relève du divin). Adieu le ADONAÏ EHAD (L’Éternel est UN), proclamé par Moïse et rappelé par Jésus (Jn 10 :30 « Moi et le Père sommes UN ». Je ne vais pas reprendre ici tout ce qui a été dit dans ce blog au sujet d’une « Trinité » résolument non biblique. Bref, désormais, l’Église de France (avec celle d’Italie, d’Espagne, du Portugal …) a été privée de sa sève juive et a accumulé les hérésies.

« LE SALUT VIENT DES JUIFS » (Jean 4 :22) a été gommé et remplacé par « hors de moi, point de salut », instauré par un « père de l’Église » du troisième siècle, d’origine berbère, Cyprien de Carthage.

Et l’Église protestante, avec ses filles, toutes issues de l’Église romaine ? Encore plus vicieusement antisémite avec leur théologie du remplacement. L’idolâtrie d’Israël de certains, avec singerie de tous les rituels juifs, est aussi une forme d’antisémitisme vicieuse. Un moyen une fois de plus de voler à Israël ce qui lui appartient en propre, et que cette nation a si lourdement payé au cours des siècles :

Roms 9 :4 [Mes frères]… Israélites, à qui appartiennent l’adoption, et la gloire, et les alliances, et la loi, et le culte, et les promesses, 5 et les patriarches, et de qui est issu, selon la chair, le Christ, qui est au-dessus de toutes choses, Dieu béni éternellement. Amen !

Nous sommes juste greffés sur eux, et si nous ne le sommes pas, nous ne sommes pas chrétiens. Nous sommes simplement adeptes d’une religion prétendument chrétienne.

Dieu a dit et répété :

Genèse 12 : 3 – Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi.

Ce qui veut dire, point de bénédiction pour les nations antisémites et hostiles à Israël. Au contraire, la malédiction.

Cette parole est éternelle. L’antisémitisme, propulsé tout autant par le catholicisme et le protestantisme (notamment avec les écrits de Luther) que par l’Islam, a dévasté la bénédiction que Dieu avait préparée pour notre nation. Le comble de cet antisémitisme s’est manifesté durant la deuxième guerre mondiale avec l’ignoble régime de Vichy et le très catholique Pétain, largement soutenu par l’Église catholique de France. (Lire : ICI)

JAMAIS L’ÉGLISE DE FRANCE, TOUTES DÉNOMINATIONS CONFONDUES, N’A VRAIMENT CONDAMNÉ CE RÉGIME, ET NE S’EST REPENTIE DU GÉNOCIDE JUIF AUQUEL IL A CONTRIBUÉ, avec des centaines de milliers de français dénonçant les juifs anonymement et lâchement ! Si elle l’a fait, c’était juste du bout des lèvres.

Dieu est bon, Dieu est patient, il a permis à la France de se relever et de redevenir une grande puissance parmi les nations. Mais il est un temps où Il dit : « C’EN EST ASSEZ ! »

Za 12 :2 Voici, je ferai de Jérusalem une coupe d’étourdissement Pour tous les peuples d’alentour… 4 En ce jour-là, dit l’Eternel, Je frapperai d’étourdissement tous les chevaux, Et de délire ceux qui les monteront; Mais j’aurai les yeux ouverts sur la maison de Juda, Quand je frapperai d’aveuglement tous les chevaux des peuples.

Étourdissement, délire, aveuglement …. N’est-ce pas ce que nous vivons dans la SIDÉRATION actuelle ?

Si nous poursuivons dans cette voie d’antisémitisme, ce que nous faisons hélas !, voici le décret de Dieu :

Zac 12 :12 Voici la plaie dont l’Eternel frappera tous les peuples Qui auront combattu contre Jérusalem : Leur chair tombera en pourriture tandis qu’ils seront sur leurs pieds, Leurs yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites, Et leur langue tombera en pourriture dans leur bouche.

En arriverons-nous là ?

LA DÉGRADATION MORALE

Car les ténèbres, l’aveuglement spirituel, ont pris une nouvelle direction à partir de 1967, année où se passent des évènements déclencheurs dramatiques.

Le premier, je cite :

« En 1967, à la suite de la guerre des « Six jours », la position française est devenue intenable au Proche-Orient, et Charles De Gaulle décrète un embargo total de la vente d’armes à Israël. Cinq vedettes ont été livrées, puis deux juste avant l’ordre d’embargo. Mais pour l’amiral Limon, attaché militaire basé à Paris, les 5 vedettes restantes ont été payées, elles appartiennent à Israël qui en a besoin d’urgence pour surveiller ses côtes. Il veut à tout prix les récupérer, aussi il met au point toute l’opération avec les services secrets israéliens. Une société norvégienne est créée pour la circonstance qui se propose d’acheter les navires. Une centaine de marins techniciens, agents du Mossad, s’installent alors à Cherbourg pour monter cette incroyable opération… Le 26 décembre 1969, l’affaire connaît un retentissement international. La presse relate l’enlèvement des vedettes par Israël au nez et à la barbe de la France. Les navires accostent ensuite à Haïfa le 31 décembre 1969 et les marins sont accueillis en héros par Golda Meier. »

La France vient de trahir Israël, se rangeant du côté arabe après la guerre des six jours, ce qui se terminera par un scandale mondial fin 69. Depuis, La France n’a cessé de renouveler ses accords avec les pays islamiques, contre Israël et pour le pétrole.

Faut-il s’étonner de Mai 68, un an après cette trahison, qui a pulvérisé toutes les bornes anciennes posées par Dieu et conduit la France dans la chienlit ? Faut-il s’étonner que le Général de Gaulle ait subi ensuite un échec cuisant à son référendum d’avril 69, ce qui l’a conduit à se démettre de ses fonctions, et à mourir l’année suivante, en novembre 1970 ?

DIEU PARLE ! MAIS QUI ÉCOUTE ?

Dans le même temps, fin 1967, est votée la loi Neuwirth, qui ouvre la brèche au contrôle des naissances, puis en 1975 à l’avortement, pour aboutir dans les décennies qui suivront à une escalade effroyable de l’infanticide par avortement. J’en ai fait un livre (Pilule, IVG, l’électrochoc), édité durant le confinement en 2020, et qui relie la pandémie mondiale et l’orchestration de la mise en esclavage des populations du monde entier aux avortements qui s’y produisent et qui déciment chaque année environ 56 millions d’enfants, aspirés, découpés, jetés au feu ou livrés à des expérimentations génétiques. Je renvoie le lecteur à mon livre qui donne un choc de révélation à beaucoup.

En achevant ce livre, j’étais à mille lieux d’imaginer que, cinq mois plus tard, profitant du grand chassé-croisé de l’été, dans la nuit du vendredi 31 juillet au 1er août 2020, à 2 heures du matin, en catimini, et en présence de seulement 26 députés sur 577, serait votée une loi même pas inscrite au programme, et donc à l’insu de la majorité des députés et surtout à l’insu des Français : autorisation de l’avortement jusqu’à neuf mois, pour cause de « stress psycho-social ».

Position de l’Église face à cette avalanche de lois antichrist, criminelles, abominables ? De molles protestations ou même le silence. Les catholiques avaient su descendre dans la rue en 1984 pour défendre l’école privée. Ils avaient fait reculer le Gouvernement. Ils étaient descendus dans la rue en 2013, par millions, pour protester contre le mariage gay. Le Gouvernement a passé outre. Où étaient les Églises protestantes, pentecôtistes, évangéliques… ? Quasiment toutes aux abonnés absents, indifférentes ou lâches.

Et ce 31 juillet 2020 ? Manifestement, Les Églises et leurs adeptes avaient la tête dans le sable. Pourtant, de nombreux médias indépendants sonnaient l’alerte depuis sept jours. Pas de réactions, hormis quelques centaines de catholiques manifestant devant l’Assemblée Nationale.

J’ai sonné du shofar depuis mon blog. Mais je suis une si petite voix en francophonie… Pourtant, JE SAVAIS QUE SI CETTE LOI PASSAIT, LA FRANCE SONNAIT SON GLAS. ELLE SERAIT CONDAMNÉE À MORT PAR DIEU LUI-MÊME, qui a largement averti des conséquences de livrer ses enfants à Moloch, alias Satan, qui réclame toujours plus de sang.

Bien sûr, les manifestations, on l’a vu, ne servent plus à grand-chose. Les pétitions non plus : la classe politico-médiatique a appris à les mépriser. Ce qui ne veut certes pas dire qu’il ne faut rien faire, ne pas élever la voix, et se soumettre docilement à des autorités corrompues et sataniques. Il faut obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes et l’Ecclésiaste (9 :10) dit :

Tout ce que ta main trouve à faire avec ta force, fais-le; car il n’y a ni œuvre, ni pensée, ni science, ni sagesse, dans le séjour des morts, où tu vas.

Oui nous devons agir avec les moyens dont nous disposons, là où nous sommes. Mais bien sûr, faute d’avoir su protester vigoureusement dès le commencement des abominations, l’Église n’a plus aucune puissance, ni temporelle, ni spirituelle. Elle est morte et ne le sait pas, même s’il y a encore quelques vivants au milieu d’elle.

En sus, quand on en est arrivé à un tel point de désagrégation de toutes les valeurs morales, la population entière peut être mise sous contrôle par la peur et la psychose d’une pandémie qui, de fait, n’a jamais existé sauf par la malveillance humaine, le mensonge, et la désinformation, et toutes les manœuvres fourbes et machiavéliques d’une caste politico-financière qui jubile d’asservir et de manipuler si facilement une nation. Une nation qui avait pourtant, au plan mondial, une réputation de force, de puissance, d’intelligence, d’indépendance, de créativité, de libertés individuelles… La « patrie des droits de l’homme », en quelques mois, est devenue « la patrie du musellement de l’homme ». Cette clique s’attaque même aux enfants, amoindrissant leurs défenses en les privant chaque jour d’oxygène, et leur apprenant que le voisin immédiat, le copain d’hier, c’est un ennemi potentiel : il faut s’en écarter. Et que soi-même, on est potentiellement un danger public: il faut se masquer et s’isoler.

Le traumatisme s’effacera-t-il jamais? Pourquoi les Français ne descendent-ils pas dans la rue ? Pourquoi l’Église ne proteste-t-elle plus ?

LA SOLUTION DIVINE

Nous avons tellement mieux, tellement plus fort, que les marches, pétitions, protestations…! Où sont donc les vrais chrétiens qui croient ce que la Bible dit ?

Entre cent autres, ou mille autres :

Luc 10 : 18 Jésus leur dit : Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair. 19 Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi; et rien ne pourra vous nuire.

Où est l’armée du Roi des rois ? Pas dans des murs de pierres. Dieu lève une armée de jeunes, revêtus de la puissance d’en haut, et qui marchent dans les rues en annonçant l’évangile. Il lève en parallèle une armée de femmes qui intercèdent et qui savent faire trembler le ciel :

Ps 68 : 12 Le Seigneur dit une parole, Et les messagères de bonnes nouvelles sont une grande armée :- 13 Les rois des armées fuient, fuient, Et celle qui reste à la maison partage le butin. 

« Nous sommes en guerre », a répété Macron. Pas une guerre contre un virus, mais une guerre pour faire périr la France et les Français. Lui et ses comparses nationaux et internationaux vont y parvenir si les chrétiens ne se lèvent pas pour se repentir des abominations de la France, de son antisémitisme, de son immoralité qui a dépassé celle de Sodome ou de Ninive.

Nous sommes en guerre, non contre la chair et le sang, mais contre les dominations sataniques assoiffées de sang qui ont pris le contrôle du pays, À CAUSE DE LA PASSIVITÉ, DU DÉFAITISME ET DU FATALISME SÉCULAIRES DE L’ÉGLISE.

Apoc 18 : 4 Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux. 5 Car ses péchés se sont accumulés jusqu’au ciel, et Dieu s’est souvenu de ses iniquités. 6 Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses œuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double. 7 Autant elle s’est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu’elle dit en son cœur : Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil ! 8 A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l’a jugée. 9 Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l’impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d’elle, quand ils verront la fumée de son embrasement. 

Oui, cette Église-là est déjà jugée. Ce n’est certes pas un hasard si aujourd’hui elle ne peut même plus rassembler ses ouailles et qu’elle est contrainte de se transformer en zoom-Église. Mais, sans rencontre, sans agapé, sans le côté « club » où il fait si bon se retrouver une ou deux fois par semaine, cette Église-là va s’étioler, se disperser et finir par disparaître. Normal : elle ne faisait quasiment pas de disciples, et ceux qui se levaient en vrais disciples au milieu d’elle étaient contraints, tôt ou tard, de s’enfuir, justement pour ne pas tomber dans une flopée de compromis assaisonnés et justifiés par un évangile édulcoré, relativisé, voire apostat.

Tous les vrais disciples sont appelés, maintenant, à la guerre. C’est une guerre spirituelle sans merci, qu’il faudra conduire jusqu’au bout, quelques que soient les circonstances, jusqu’au jour où les Français crieront partout, chez eux, dans les rues, dans les médias et partout :

 

« Jésus est le Roi de France. Vive le Roi ! »

 

Appel à la guerre (spirituelle !). Tous ceux qui voudront s’engager dans cette armée d’intercesseurs, en combattant selon les règles de Dieu, sont les bienvenus.

Il leur sera transmis les sujets de confession (selon Daniel 9, Esdras 9, Néhémie 9), des sujets de repentance, de prières et d’intercession afin d’être unis, sur la base de la foi dans ce que Paul a déclaré :

2 Co 10 :  4 Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses. 5 Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s’élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l’obéissance de Christ.

Amen ! Notre objectif est de conduire la France à l’obéissance à Christ ! Folie ? Oui, folie aux yeux des hommes.  »

1 Corinthiens 3:19 Car la sagesse de ce monde est une folie devant Dieu. Aussi est-il écrit : Il prend les sages dans leur ruse. »

Pour cette guerre secrète, une adresse mail commune, protégée, gérée par un combattant anonyme, adresse sur laquelle ceux qui le souhaitent pourront s’inscrire afin de recevoir les sujets de prières et éventuellement en proposer (pas de sujets personnels, uniquement pour la nation française. Il ne s’agit pas de s’éparpiller).

Psaumes 108:14 Avec Dieu, nous ferons des exploits; Il écrasera nos ennemis.

On pourrait commencer par celui-ci, racine de tout : se repentir pour l‘antisémitisme millénaire de la France, pour les massacres successifs des juifs et des protestants, pour la complicité coupable des Français durant la Shoah, aujourd’hui pour la désinformation politiquement et médiatiquement orchestrée contre Israël, et pour toutes les exactions de notre nation contre ce pays qui est la prunelle des yeux de Dieu.

Ce sujet à lui seul a de quoi alimenter beaucoup, beaucoup d’heures de supplications devant le Seigneur Jésus-Christ.

Pour rafraichir nos mémoires (entre autres !) : https://michelledastier.com/le-choix-de-nos-convictions-pasteur-gerald-fruhinsholz/

Voici l’adresse mail d’un fil d’intercession qui vient d’être créé spécifiquement ce combat :

isa.normand@protonmail.com

Transmettez cet article à vos amis, aux chrétiens dont vous connaissez l’engagement sans faille, et qui peuvent souhaiter nous rejoindre. Ils recevront régulièrement les sujets d’intercession pour le pays.

Avec Dieu, nous ferons des exploits; Il écrasera nos ennemis.

 


À lire aussi, et c’est une suite: